31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:49:54
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514544 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 21 Mai 2012 à 22:46:55 »

comment tu fais un poulet en croûte de pomme de terre?? ça a l'air troooop bon
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8671 le: 22 Mai 2012 à 15:37:51 »

Salut les filles ! Un petit coucou pour vous dire que ça fait 2 jours que je ne dors pas, Louise pleurant toute la nuit et la journée, c super galère, je crise un peu nerveusement  je me demandais ce qu'elle avait jusqu'à ce que je vois tout à l'heure des boutons sous les pieds, les paumes des mains, la bouche ( je croyais qu'elle s'était mordu mais en fait ce sont ses aphtes qui ont saigné) et que je me souvienne qu'à la crèche il y avait d cas. Donc je vais chez le pédiatre tout à l'heure et je suppose que Judith va suivre....
Tu vois rima tu n'es pas la seule à être poursuivie par les maladies...

Gros bisous à toutes et spécialement aux malades  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 22 Mai 2012 à 16:25:09 »

pour mc je voulais dire 3 molaires sont sorties d'un coup  Clin d'oeil

euh vivietristan, je voulais preciser que si je fais des Uv et tout ça c'est parceque je suis sûre que vous allez etre toutes des bombes toutes bronzees, bien sapées, minces et tout et tout et que je ne veux pas avoir l'air d'etre negligée apres 3 enfants  Clin d'oeil

Oui oui c'est sûr, je suis une grosse bombe atomique après mes 2 gniards  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux N'importe quoi!!!
Mais naaaan je te balancerai pas    Clin d'oeil!! T'as toujours été bien gaulée de toute façon, c'est pas 3 mouflets qui auront eu raison de tes jolies formes  Souriant!!
Je te confierai même que je fais tout ce que je peux pour perdre mes hanches et mon bidon  Pas facile facile...
Et pis pour le bronzage... Faudra repasser aussi, la bretagne c'est pas l'endroit dans le monde ou on bronze le +...
Ce sera donc moi la + blanche grosse et moche du we  Roulement des yeux Tire la langue
L'elliptique ca marche bien ou quoi?? Punaise t'es courageuse de t'y mettre... Je m'ennuie la dessus moi!!!
Pfff dire que Pam vient d'accoucher et je suis sûre qu'elle sera hyper canon quand même... Y a pas de justice ma pauv'dame!!! 
Des biz!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 22 Mai 2012 à 17:09:34 »

vivietristan  Bisou Bisou

elise, mince alors, c'est quoi? pied main bouche? pffff! foutus microbes! le pire c'est que ça c'est mm pas lié au climat c'est juste pas de bol quoi  Tire la langue ça ne s'attrape qu'une fois? si c'est le cas au moins tu seras debarrassée!
j'apprehende un peu l'hivers prochain (au vu de celui qu'on a passé) et le fait que je vais bosser! si ils osnt autant malade que cet hivers autant queje demissionne tout de suite parceque sans famille autour et juste avec la creche comme mode de garde je crains le pire... mais bon avec un peu de chance ils auront fait leurs immunités l'hivers dernier! (onpeut toujours rêver  Roulement des yeux)

arcane comment ça va? ton petit ne t'as pas fait de nouvel episode de convulsion depuis?

mogette, tout va bien?

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 22 Mai 2012 à 17:10:39 »

jess, le poulet en croute de PDT aussi ça me dit bien 
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 22 Mai 2012 à 17:32:19 »

coucou

oui rima je vais super bien mais je passe vite fait, je suis en train de préparer le bapteme qui a lieu dimanche et j'avais oublié que c'était autant de préparation  Tire la langue

elise, pleins de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je retourne dans le pliage de serviettes Sourire

bisous a toutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 22 Mai 2012 à 17:39:27 »

bon pliage alors  et surtout beau bapteme à tes loulous!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 22 Mai 2012 à 17:45:25 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Elise, j'ai pensé comme Rima au pied main bouche....
Que t'as dit le pédiatre??
 Bisou Bisou de courage!!

Alors pour le poulet en croute de PDT il vous faut :
1 poulet (haha on s'en serait pas douté...  Tire la langue )
1kg de PDT
1 oeuf
50g de farine
50g de beurre

Pour la préparation, vous faites cuire vos PDT a la vapeur, vous en faites une purée, vous mélangez a votre purée la farine, vous beurrez salez et poivrez votre poulet puis vous le recouvrez de la purée, et vous badigeonnez avec l'oeuf que vous aurez mélangé au préalable, et enfin vous enfournez pendant 1 heure a 210°C (four préchauffé bien entendu)

La brioche surprise c'est pas mal pour les enfants je trouve (je vous donne la recette au cas ou vu que j'ai mon livre sous le nez)
il vous faut
4 brioches parisiennes
4 oeufs
4 cuillère a soupe de crème fraiche
2 portions de vache qui rit ou de kiri
2 tranches de jambon

Et pour la préparation il faut hacher le jambon, mélanger la crème fraiche avec le fromage, ouvrir la brioche sur le dessus et la creuser, mettre le jambon au fond, puis le mélange fromage crème fraiche, puis l'oeuf et on enfourne 10 min à 180°C (four préchauffé aussi), par contre pour la cuisson vérifiez avant il faut ptet rajouter un peu car l'oeuf n'était pas assez cuit.

Bubbles contente de te voir par ici!!Comment ca va??Et les princesses??

Mogette bon courage pour le bapteme!!

Les filles donnez des nouvelles, les vacances approchent donc profitez pour nous doner des nouvelles avant!!!

Ouahou, Fabinete, S&D, Kklouk, Arcane, Efram, Candie, Brimbelle, Jenya  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 22 Mai 2012 à 21:15:13 »

Salut,

Mode correction de copies en route... Allez, dernière ligne droite avant la correction du bac!
Et puis, là, il faut que je me replonge dans les valises des filles. Elles partent demain au Puy du Fou. Il faut tout étiqueter, j'ai 2 p'tits trucs en machine qu'il faut que je passe au sèche-linge et ensuite le pique-nique à préparer. Et je viens de me rendre compte que j'ai bien tout acheté: chips évidemment, compote, petits gâteaux pour le goûter, jus de fruits, jambon, fromage pour le sandwich. Oui, j'ai bien tout acheté...sauf le pain! Et comme elles s'en vont à 7h30 demain matin, je ne suis pas sûre que la boulangerie soit ouverte! Au pire, j'ai du pain congelé, mais pas top quand même! 

Voilà, et puis grosse frayeur ce soir, pas avec E. qui va bien depuis son tour en camion avec les pompiers (pas de convulsions depuis Rima, on croise les doigts pour que ça e se reproduise pas), mais avec ma grande qui est tombée dans l'escalier. Elle a hurlé, me disait qu'elle ne pouvait pas respirer. Bon en même temps, elle criait, donc elle avait quand même un peu de souffle  Clin d'oeil, mais bon...
Je me suis demandé un moment si je prenais la route des urgences avec mes 4 loustics (mon homme bosse ce soir). Elle était toute blanche et me disait qu'elle avait du mal à respirer fort.
Depuis, ça va mieux. Beaucoup de peur je pense. A surveiller quand même.

Voilà, rien de neuf à part ça!
Les p'tits gars ne marchent toujours pas.............................! Roulement des yeux

Elise: bon courage et bon rétablissement à ta puce.

A plus tard,
Bonne soirée!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 22 Mai 2012 à 21:17:51 »

mince pour ta grande arcane  decidement!! tu vas prendre un abonnement à ce rythme! tu sais parfois quand on tombe sur le dos ça coupe le souffle mais c'est sans consequences ça a du etre ça pour ta grande!

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 22 Mai 2012 à 22:33:54 »

Merci Rima, tu me rassures! Je la trouvais toute pâle au moment du dîner, j'avais un peu peur qu'elle me fasse un "truc interne pas net"! Je viens d'aller la voir, elle dort bien.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 22 Mai 2012 à 23:10:36 »

Arcane, tu as l'air assez stoïque quand tu racontes toutes vos aventures ... Je t'admire ! Et de gros bisous à ta puce, qu'elle se remette vite. Et d euros bisous à la maman pour quelle arrive à dormir !
Et merci de penser à ma puce ! C bien un pied main bouche, virus pas méchant mais qui amène boutons sous le pieds les paumes, voire le siège, et bien sur la bouche ! Un de vos petits a deja eu ca ? Louise a vraiment de gros aphtes donc c ça le plus chiant car elle ne mange pas trop ( 300 ml de lait ce matin et 300 ce soir vous en pensez quoi ?) et elle est pas bien grosse donc le pédiatre m'a dit que si elle passait en dessous des 7,9 kg (elle fait 8,5 kg) et qu'elle ne remangeait pas dans les jours qui suivent il fallait lhospitaliser  mais j'ai confiance en elle, elle a remangé ce soir c bon signe.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 23 Mai 2012 à 08:41:30 »

Bonjour,

Réveil matinal ce matin, ça y est, les filles sont parties, et on a réussi à trouver du pain, avant l'ouverture de la boulangerie! Merci Monsieur le boulanger!

Elise, j'espère que vous n'en arriverez pas à l'hospitalisation. Mais si elle a mangé hier, c'est bon signe!
Pour ce qui est de rester stoïque, quand il nous arrive des cas comme ça, je me dis que les petits (et ma grande hier aussi) sont déjà assez en stress, donc j'essaie de rester calme pour qu'il n'aient pas à gérer mon stress en plus! Mais pas toujours évident hein! Pour les convulsions d'E, la dernière fois, ma soeur et mon beau-frère étaient à la maison, et ils m'ont dit avoir halluciner de me voir gérer ça comme ça! Mais bon, j'espère ne pas avoir à faire ça trop souvent, ça suffit maintenant! Stop!
Et puis merci pour les euros bisous!!! Je veux bien, moi!

Bonne journée à toutes,
A plus tard!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 23 Mai 2012 à 08:50:26 »

Hello!

merciii Jess, je vais noter les deux recettes, ce sont de très bonnes idées.

ici tout va bien. Je crois que Jenya me demandait quand j'allais rebosser et la réponse est en octobre.
On vend, vend, vend...
plus ça va, plus je suis contente de partir. Disons que je sais que je vais verser ma larme le jour du départ mais bon..
Les petites vont bien. L galope partout et E sait très bien marcher mais préfère le 4 pattes. Dc Mademoiselle continue à me salir et m'user tous ses vêtements au genou lol!!
J'ai remis des photos si vous voulez sur le blog..

Elise, bah zut alors.. 600 ml de lait, c'est pas énorme mais c'est déjà ça..
les miennes n'ont pas eu ça mais je crois que qqn l'a eu ici. Pauvre louloutte, tu lui feras un gros bisou  Bisou Bisou
ça me fait penser qu'il faudrait que je repèse les miennes quand même, ça fait longtemps.

Arcane, gros bisous à ta grande puce aussi  Bisou Bisou punaise, ces escaliers, c'est vraiment stressant..

bizzz les filles
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 23 Mai 2012 à 11:46:24 »

Bubbles: tu l'as peut-être dit avant, votre départ est prévu pour quand?

Bon, en me relisant, j'ai l'impression d'être superwoman, c'est pas le cas, je ne suis pas rassurée quand même quand ça se passe hein!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: