coucou les filles
super pour les 2 oraux
elise! je suis sûre que tu vas tout dechirer!!! et génial aussi pour la creche!
wahou
kklouk! ça n'a pas trainé ton appart!
S&D vraiment tu devrais tenter le bon coin, y aurait plus de visites dnc plus de chances de vendre non? comment ça va avec Mr S&D ? et tes loulous ils osnt cool en ce moment?
baboue finalement vous avancez dans vos recherche de prénom? ici aussi c'est galère avec les changes

et je me souviens que ML etait pareil à cet âge là qd j'attendais les jum's, elle me mettait des coups de pieds dans le bide a tel point que y a eu des aprem entieres sans changer de couches parfois

bon c'etait rare mais c'est arrivé (vouivoui mere indigne

)
J'espere que ton echo de juin vous apporteras une bonne nouvelle et pas de fente!!
candie tu survies? finalement c'set peut etre une bonne chose que la peinture soit refaite comme ça tu squattes chez ta mere et elle est obligée de t'aider
les autres filles comment allez vous?
fabinete, la tete dans les travaux??
jess toujours pas d'info sur votre eventuel demenagement? c'est quand ton concours?
bon desolée j'arrive pas a citer tout le monde là

Ici rien de bien fantastique, T. n'a pris aucuns ponts dc on a rien fait d'exceptionnel... Il a ete bien malade les petits aussi et j' ferme la marche... ça va mieux mais j'ai du mal à recuperer... On s'est fait tourner une belle angine entre nous et les gamins ont cumulés avec une otite qui a tournée entre eux pfff!
Mw marche de plus en plus et ça nous fait bien plaisir, et maintenant les jum's mangent quasi comme nous car sinon ils refusent de manger

ça promet ! mais finalement c'est du boulot en moins pour moi et aussi des economies car j'achete moins de petits pots! le seul truc c'est que maintenant faut que j'anticipe et que ça soit equilibré à chaque repas.
Mc est tres chouineur en ce moment il nous a pété molaires d'un coup

c'est sûre qu'avec l'angine/otite ça n'a pas aidé... mais mon pepere rigolard je le vois bcp moins en ce moment

Sinon j'ai attaqué une mission ravalement de facade integral de la mariso

Velo elliptique tout les jours pendant 1h15 (à basse intensité pour brûler les graisses) UV 2 fois par semaine (pour pas etre blanche comme un cul au mariage d'une copine en juin) gommage, cremage... tout ce que je ne fais plus depuis des lustres quoi, je crois que je vais ressortir mon masseur à cellulite mais pas sûre d'avoir e temps de m'en servir

(et aussi tenter une creme anti cellulite mais je ne suis pas sûre que ça marche vraiment ça!)
bref ça fait tres superficielle quand je me relit mais j'ai besoin de me reprendre en main là!! de me sentir belle quoi...
Petit message perso pour vivietristan si tu passes par là

: tu me balances pas aux copines pour les UV hein?

bon mon chouinoux s'est reveillé je file
bises a toutes