31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 07:46:56
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514733 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8625 le: 11 Mai 2012 à 21:25:18 »

Super si ton mari est là pour le we, je savais pas!

Tu utilises du dentifrice? je crois que Jenya en utilise, il en existe du "spécial bébé"?
Mes bébés mettent du 2 ans, mais bon, c'est des costauds.

Pas de nouvelles de Noraketty? Ca fait très longtemps  Huh? Huh?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 11 Mai 2012 à 21:31:11 »

Aussi entre le 12 mois et le 18 ici, en fait je mets du 18 en haut mais du 12 en bas, le 18 c'est vraiment trop trop grand pour elles et quand c'est trop grand louise enlève son pantalon  Clin d'oeil
Je vois que tu tiens le coup candie, c chouette, tu es une warrior ! Profite-bien de ton homme ce weekend ! C'est vrai qu'on a plus de nouvelles de pas mal de filles, jess aussi a déserté ...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8627 le: 11 Mai 2012 à 21:54:51 »

C'est vrai que c'est très très calme en ce moment.
Je pense que c'est dû à l'âge des petits aussi, ils nécessitent énormément de surveillance en ce moment, on a peu de temps à nous.

Pour le dentifrice je me posais aussi la question.
J'avais entendu que c'était déconseillé si jeune et que même ensuite au départ il fallait mettre l'équivalent de leur ongle en dose de dentifrice donc très peu.

Pour les vêtements ici on est au 36 mois en bodies 
Tout le reste 24 mois mais certains pantalons commencent à être petits, idem pour les pyj.

Alors ces visites kklouk ?
Nous ça bouge pas ça me gave.
Les gens se disent très intéressés mais ne donnent jamais suite.
On devait peut être en avoir une demain, le mec n'a pas donné signe de vie.
En fait on a ce cas de figure tout le temps, les gens attendent que ce soit nous qui les recontactions, c'est usant.

Les autres ça va ?

Ici ça va plutôt pas mal depuis 2/3 jours.
Les petits remangent correctement, il était temps.
Ils acceptent de nouveau le lait le matin, en petite quantité mais c'est toujours ça ...
Ils ne font plus le cirque pour les yaourts non plus et les changes sont + supportables.

Ethan gambade de temps en temps, encore pas mal de 4 pattes mais il a compris le truc.
Manoë demande à ce qu'on le fasse marché tout le temps ( je pense que c'est parce qu'il a vu son frère faire ) et aujourd'hui il a essayé de garder un peu l'équilibre seul et a essayé de se lancer.
Il est très très câlin avec moi en ce moment, j'adore.

Je pensais aussi à Jess, j'espère que tout va bien, je l'ai vu passer mais elle a pas posté.

Candie tu t'en sors comme une chef ! Profite bien de ton mari ce WE  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 11 Mai 2012 à 22:18:44 »

Les 4 visites de ce soir se sont bien passées: la 1ère, je pense qu'ils ne sont pas intéressés, les seconds m'ont fait comprendre qu'ils sont très intéressés (et j'ai tendance à penser qu'ils feront 1 offre), 3è et 4è je ne sais pas, ils ont bien regardé, ont dit qu'ils feront peut-être une 2è visite, mais rien de transcendant non plus.
Demain 4 visites, dimanche 1 et lundi 1, je croise les doigts!
Je comprends que ça te gave S&D. Je n'ai utilisé que Leboncoi*, et en dehors des 1ers, les autres m'avaient l'air sérieux (tous ont vu leur banquier déja pour savoir combien ils peuvent emprunter, etc..).

Jess: keskis passe?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8629 le: 11 Mai 2012 à 22:22:58 »

Nous on a eu une personne la semaine dernière qui s'est dit très très intéressée mais pas de news ...
C'était la première visite qu'elle faisait aussi, elle voulait voir les autres pour se faire une idée c'est normal.
Mais quand même c'est long, ça devient ch****.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8630 le: 11 Mai 2012 à 23:11:07 »

C'est clair que ça doit être gavant ces visites sans suite.
36 mois waouh 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 11 Mai 2012 à 23:36:12 »

Tu as raison S&D, il ne faut pas s'enflammer tant qu'il n'y a pas d'offre.Et puis quand il y aura une offre, il faudra qu'elle soit correcte, puis il faudra que l'acheteur obtienne son prêt. Bref, ça fait beaucoup d'étapes à franchir encore avant de dire "ça y'est, on a vendu!"

Félicitations au fait Elise pour le 2è concours, c'est super!  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 12 Mai 2012 à 09:15:40 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être très assidue Clin d'oeil

Candie, bravo, tu t'en sors super bien!!
Ptofiye bien du WE!

Elise, félicitations pour le 2e concours!!

Louloutte, 36 mois en body???   euh.... mais ce sont des géants!!! les miennes commencent le 18 mois. Il faut que je trouve des bodys manches courtes car il commence à faire très très chaud ici.

Kklouk, dis dc c'est top toutes ces visites!! juste via le bon coin, je trouve ça super.. en plus, tu économises les frais d'agence.. je ferai pareil le jour où on vendra!!! Louloute, je croise les doigts pour le tien aussi..

Magette et Arcane, j'ai lu avec grand grand stress vos récits.. si ça m'arrivait, je sais pas comment je gérerais.. En tout cas, je suis contente que ton loulou soit sorti de l'hôpital Arcane!! et ton rdv chez l'homéo s'est bien passé?

ici tout va bien. On s'est couchés un peu tard hier soir. Du coup, le réveil à 6H30 par ma grande fut un peu dur dur. Les petites bidous dorment toujours!
Alors quoi de beau au programme ce week end? nous on va très certainement profiter du soleil  Cool
Bizz les filles et bon week end  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 12 Mai 2012 à 12:34:48 »

Salut,

Ca y est, le soleil est revenu!!

Ce weekend, c'est la kermesse de l'école et je suis au stand crêpes!

Le rendez-vous avec l'homéopathe s'est bien passé. E. est guéri et il m'a dit que F. finissait ou débutait lui aussi une otite. Du coup, traitement en cours!

Mogette: quand tu es allée à l'hôpital, on t'avait aussi prescrit du valium à lui donner en cas de crise? Quand les pompiers sont arrivés, le plus gros de la crise était terminée ici aussi. Il pleurait beaucoup par contre.
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 12 Mai 2012 à 19:39:27 »

Mmmmh, le stand crêpes, le meilleur!

Super pour le beau temps Bubbles, en même temps c'est pas un scoop chez toi. Chez nous il a fait très chaud hier, mais là, gris, frais, humide (mais c'est pas un scoop non plus en alsace  Roulement des yeux).

Sinon les autres ça va, vous passez un bon samedi?

Moi ça va, j'ai eu à nouveau 4 visites (au lieu de 5, un mec n'est pas venu), et j'ai fait une sieste car je ne tenais plus debout. Mes bébés me manquent affreusement dès que je me pose.  Pleurs Pleurs  Ils rentrent demain après-midi, d'ici là je vais tâcher de continuer les 2 visites restantes et dormir cette nuit (insomnie la nuit dernière, endormie à 6h du mat', ppffhh, pour une fois que je pouvais rester au lit jusqu'à 9h, j'ai été claquée quand même toute la journée...).
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 13 Mai 2012 à 10:18:14 »

et beh kklouk, j'espère que t'auras mieux dormi.. c terrible ces insomnies..
en tout cas, bravo pour toutes ces nouvelles visites, je suis vraiment impressionnée.. quand je pense que pour le notre, on avait préféré passer par une agence et on avait eu à tout casser 3 visites..  génial l'agence, elle avait bien bosser lol!!

sinon, je trouve ça vraiment chouette car même si le caractère des petites s'affirme, elles peuvent jouer de plus en plus ensemble toutes les trois.
Ici au programme de la journée, balade vu le temps magnifique.

Bon dimanche les filles  Souriant
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #8636 le: 13 Mai 2012 à 10:49:14 »

coucou les filles
je vous lis de temp en temp mé vraiment pas le temp de repondre
ici cé un peu galére sayé les 2 marche sauf sephora veu pas marcher dehors pour linstand elle a peur elle hurle et mes 2 crapules ne veulent plus de leur couche et lenleve tt le temp des que je rentre le matin dans leru chambre plein de pipi ou caca partout je sais pas quoi faire lol mon fils ma jamais fait sa
vivement quel aile a l'ecole l'annee prochainne loool maman indigne
et oui deja 20 mois parcontre elle parle pas du tout sauf tata S sait dire mamam (pour manger) et papa mé comme sa elle sait pas qui cé bon je leur laisse leur temp elle peuvent pas tout faire en meme temp
bonne jrné je repasserais dans la jrné
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 13 Mai 2012 à 10:57:57 »

Ah Nora, salut, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
C'est des malines tes filles si elles savent enlever leur couche, quelle galère... Roulement des yeux

Les miens non plus ne parlent pas, sauf pour dire quelques mots: maman, dada (pour papa), "tins" (tiens), "vins" (viens), donne, sucette (ils chuchotent seuseutt, trop drôle), et "sein" (chien). Ils deviennent assez balèzes en imitation de cris d'animaux par contre, pour l'éléphant et le singe, ils miment même le geste (la trompe qui se lève, et se grattent la tête et la poitrine pour le singe  Souriant ).
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 13 Mai 2012 à 11:18:43 »

humm stand crêpes arcane t'as bien vendu?Huh?
moi aussi j'avais du valium en voie rectale dans mes souvenirs qui datent de 8 ans  Clin d'oeil. et la crise de convulsions en elle même ca dure quelques secondes qui paraissent interminables pour une maman ou une personne mais le temps que les pompiers arrivent c'est fini mais ils sont fatigués et pleurent pas mal en effet.

nora contente d'avoir de tes news, pour les couches pas de solutions, ca ne m'est jamais arrivé

pour le brossage des dents ici, ils en ont une chacun et se frottent les dents en meme temps quee moi le matin le midi et le soir. j'en profite car je lutte trop avec les grandes maintenant Tire la langue

pour la parole ici "papa", "tata", "dudu" pour doudou, "sien" pour chien, "sa" pour chat , "hop la" et voilà c'est tout enfin bon ils baragouinent beaucoup. en ce moment c'est apprentissage de la descente d'escaliers et c'est nikel.
klouk, j'imagine bien tes enfants imitant le singe ca doit être sympa a voir mdr.
bonne journée a toutes bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 13 Mai 2012 à 12:26:19 »

Oui Mogette, faudra que je les filme!
Est-ce que tu les laisse apprendre seuls la descente d'escalier, ou tu essaies de leur montrer une technique particulière? Ça m'intéresse, car avec ma grossesse, ça m'arrangerait qu'ils deviennent bientôt autonomes à ce niveau aussi. Mila sait les monter, et Anton quasiment, mais pour la descente je leur tiens les mains, et c'est pénible d'être pliée en 2.
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: