C'est vrai que c'est très très calme en ce moment.
Je pense que c'est dû à l'âge des petits aussi, ils nécessitent énormément de surveillance en ce moment, on a peu de temps à nous.
Pour le dentifrice je me posais aussi la question.
J'avais entendu que c'était déconseillé si jeune et que même ensuite au départ il fallait mettre l'équivalent de leur ongle en dose de dentifrice donc très peu.
Pour les vêtements ici on est au 36 mois en bodies

Tout le reste 24 mois mais certains pantalons commencent à être petits, idem pour les pyj.
Alors ces visites kklouk ?
Nous ça bouge pas ça me gave.
Les gens se disent très intéressés mais ne donnent jamais suite.
On devait peut être en avoir une demain, le mec n'a pas donné signe de vie.
En fait on a ce cas de figure tout le temps, les gens attendent que ce soit nous qui les recontactions, c'est usant.
Les autres ça va ?
Ici ça va plutôt pas mal depuis 2/3 jours.
Les petits remangent correctement, il était temps.
Ils acceptent de nouveau le lait le matin, en petite quantité mais c'est toujours ça ...
Ils ne font plus le cirque pour les yaourts non plus et les changes sont + supportables.
Ethan gambade de temps en temps, encore pas mal de 4 pattes mais il a compris le truc.
Manoë demande à ce qu'on le fasse marché tout le temps ( je pense que c'est parce qu'il a vu son frère faire ) et aujourd'hui il a essayé de garder un peu l'équilibre seul et a essayé de se lancer.
Il est très très câlin avec moi en ce moment, j'adore.
Je pensais aussi à Jess, j'espère que tout va bien, je l'ai vu passer mais elle a pas posté.
Candie tu t'en sors comme une chef ! Profite bien de ton mari ce WE