05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:38
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517400 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 08 Février 2012 à 16:03:22 »

Ah oui Jess je me souviens quand tu avais raconté que t'avais passé une chouette journée chez ton cousin, mais que son fils, le pauvre , avait la gastro! Je sais plus qui t'avait dit quelque chose comme "à ta place, j'y serais pas allée, trop peur que mes petits la chopent!". ben voila...J'espère au moins que vous, vous ne l'aurez pas, même si c'est dur à éviter...
Ils commencent à avoir du mal à se rendormir après leur bibi du petit matin tes bébés c'est ça? Mais ils prennent 4 ou 5 repas/jour avec ce bibi?

Ouais, Rima, je m'en doute...

Ca va mieux Elise?

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 08 Février 2012 à 16:10:44 »

Coucou les filles
Courage Jess et vivi avec vos petites malades  Bisou
Kklouk : Ianis a mis du temps à faire ses nuits (12 mois, je crois pour de bon) mais ces temps-ci (je touche du bois), ça va, à part quand les dents les travaillent ou qu'ils sont malades.
Bon, je file, faut faire goûter mes affamés.
Je pense à vous toutes mais pas bcp de temps
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 08 Février 2012 à 16:22:38 »

Kklouk, je suis pas très claire en ce moment lol 
Je disais donc : avant octobre, mes filles faisaient leurs nuits, de temps en temps des réveils sucette sans gravité, 1 ou 2 fois par nuit, mais c'étair rare.
Depuis octobre, entre les maladies, cauchemars, re maladies ( ), les filles n'ont eu QUE 2 nuits sans réveils de 22H à 7H. Le reste du temps, c'est des multiples réveils allant de 5-6 fois à ... je ne compte plus à partir de 2e0  Parfois rendormies juste avec la susu et la musique, mais souvent il faut bercer, donner un bib, changer une puce de chambre, se facher, ...  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 08 Février 2012 à 16:56:18 »

À part les maladies, les filles dorment bien chez moi ! La sucette elles savent la retrouver dans leur lit et la remettre depuis longtemps.
Merci de prendre de m nouvelles ! Hier les étourdissements et les nausées sont restées jusqu'au coucher mais aujourd'hui ça va mieux toujours fatiguée mais g pu manger une banane et un peu de pain, la classe ! Ça m'étonne pas que le petit de ta copine ai eu la gastro pendant 5 jours, Louise l'a eu aussi méchamment pend,t 5 jours et moi ça va mieux qu'au bout de 4 jours. Gros bisous à ta puce !
Kklouk : moi aussi les NDM ça me refroidit pour le 3 eme même si m filles dorment bien dans l'ensemble ! Donc je vais attendre je pense qu'elles dorment vraiment bien genre leur 4 ans !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 08 Février 2012 à 16:59:29 »

Ah oui Jess je me souviens quand tu avais raconté que t'avais passé une chouette journée chez ton cousin, mais que son fils, le pauvre , avait la gastro! Je sais plus qui t'avait dit quelque chose comme "à ta place, j'y serais pas allée, trop peur que mes petits la chopent!". ben voila...J'espère au moins que vous, vous ne l'aurez pas, même si c'est dur à éviter...
Ils commencent à avoir du mal à se rendormir après leur bibi du petit matin tes bébés c'est ça? Mais ils prennent 4 ou 5 repas/jour avec ce bibi?

Ouais, Rima, je m'en doute...

Ca va mieux Elise?

c'etait moi   je deviens archi phobique des microbes!!!

bon l'hopital a appelé dc Mw passe son irm demain à 9h30. on doit y etre pour 8h30 dc depart à 6h45  Tire la langue donc l'heure du levé.... vu qu'il va fallir deposer Mc et ML chez l'amie qui nous les garde.
Pourvu que l'effet pleine lune (si c'etait ça) ne continue pas!
j'ai eu l'anesth au telephone et Mw doit etre a jeun de solide 6h avt et j'ai le droit de la faire teter jusqu'a 3h avant l'IRM dc ell pourra prendre son petit dej juste avant qu'on decolle! ouf j'avais les jetons de me trainer une gamine hurlante et deseperee de manger jusqu'a l'heure de l'anesthesie (ben oui parceque pour le sein elle a faim  Roulement des yeux)
Normalement elle reste ensuite en observation 2 ou3h et puis oust on degage! j'epsre qu'on verra un medecin car je risque d'etre tres desagreable si on me renvoit en haute savoie sans en savoir plus sur l'etat des cervicales de ma fille  
L'anesth m'a dit qu'elle serait endormie au gaz et dc pas intubée, je trouve ça moins flippant finalement.
voili voilou et maintenant je file chercher la marmaille à la creche! puis apres direction mon cours de danse youpi!! (j'dis ça mais je suis crevée et j'ai pas envie  Tire la langue)
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7265 le: 08 Février 2012 à 18:42:10 »

Coucou les filles.

Alala les NDM...
Je commence à bien connaître moi aussi.
Une nuit avec 2 réveils sucette pour moi c'est une bonne nuit !
On oscille plutôt entre 5 et 6 réveils très souvent.
En ce moment c'est beaucoup Manoë et seulement lui remettre sa sucette et lui redonner son 'Nesto ne suffit pas.
Je suis tellement claquée que ça fait plusieurs nuits que je le prends le lit avec nous alors que je suis vraiment pas pour.
Les bercer ou chanter pendant 20 minutes en pleine nuit je peux pas, au bout de 2 minutes ça m'agace.

Ils ont fait leurs nuits à 2 mois environ, on ne se rendait pas compte de la chance qu'on avait au début.
Quasiment jamais de réveils quel pied.
Maintenant faut se lever au moins 2 fois quand on veut regarder la télé + tout le reste au court de la nuit.
Par dessus le marché ils se lèvent de + en + tôt, avant c'était du 9h/9h"à voire +
Maintenant c'est plutôt 7h.

Mes parents viennent de repartir, ça m'a fait du bien de passer une journée avec un peu de compagnie et de sortir un peu.
Là les 2 fauves hurlent à la mort dans leurs lits, on croirait qu'ils se font égorger.
Ils ont fait une sieste ce matin et ont juste un peu dormi dans la poussette en balade cet après m', ils sont crevés mais c'est le bordel ....
On a joué avec eux toute la journée, j'espérais qu'ils se reposent avant le dîner, pff....

Pour la crèche vous avez sans doute raison.
Je me rends compte que j'ai aucun moment à moi, toujours quelque chose à faire en rapport avec eux.

Bon je vais les mettre dans le parc, ils me rendent chèvre à hurler comme des cochons qu'on égorge !

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 08 Février 2012 à 18:52:17 »

C'est bizarre ce genre de "régression" S&D, t'es pas la seule en plus je crois. j'ai l'impression qu'au printemps dernier, on entendait moins parler de NDM que maintenant, de manière générale.

Vivi: moi aussi j'ai une très bonne copine qui doit accoucher d'un jour à l'autre. Elle est arrivée à terme lundi, et n'a quasi pas de contractions. Ils la déclencheront lundi prochain au plus tard, et elle redoute plus que tout que ça se finisse en césarienne comme pour sa 1ère, avec laquelle c'était le même scénario: dépassement de terme, puis déclenchement, puis césa car le col était à 2cm au bout de 24h de travail...Elle rêve tellement d'un "vrai" accouchement comme elle dit, je lui souhaite! En attendant, elle s'active, elle fait l'amour, elle bouge...mais rien! Son fils s'appellera Alessio, j'adore! (le papa est italien). Et toi, ta copine, ça se présente comment?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 08 Février 2012 à 20:08:20 »

S&D, c'est marrant tes nuits ressemblent fort aux miennes.

Kklouk, ma copine a un utérus malformé donc elle avait des risques d'accouchement préma, et au final son terme c'est vendredi! Elle sera déclenchée si ça ne vient pas car elle a peu de liquide. Voie basse normalement, et c'est un bébé "surprise" lol sauf que c'est la reine des bourdes et on a bien compris que c'est une fille  Sa plus grosse bourde c'est de dire que la chaise haute qu'on lui offre peut être de couleur mixte comme le rose par exemple 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 08 Février 2012 à 20:32:53 »

rho la la, les filles.. je me rendais pas compte que c'était à ce point vos nuits..
quelle chance j'ai .. ma grande a fait ses nuits à 2 mois et demi et depuis nickel avec un coucher à 20h et lever à 7h. Bon par contre, elle est matinale mais bon, ça me dérange pas..

Et les petites depuis mars dernier dc à leurs 5 mois, elles font leur nuit en même temps la même nuit.. Coucher à 19h15-30, juste besoin de les poser et elles s'endorment avec leur pouce, réveil entre 8 et 9h et sans aucun réveil la nuit..... alors, c'est arrivé qu'elles se reveillent bien sûr (la nuit dernière ou quand elles sont super enrhumées), mais un câlin de 2 minutes et c bon.. franchement,  j'ai de la chance........ et j'ai honte de vous dire ça.... car ça faire un peu idyllique
mais en tout cas, y a pas de raison que ça s'améliore pas les filles..
Mais ce qui est sûr, c'est que je vous admire grave........... quand je pense que je suis fatiguée........
COmment faites-vous pour tenir???  Huh?
Vous êtes des supers mamans  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 08 Février 2012 à 20:57:27 »

Coucou,

Ici Jessica est malade elle a une belle conjonctivite, un rhume et de la fièvre, je sens la NDM à plein nez...
Sinon comme Bubbles en temps normal les nuits sont superbes couché entre 20h15 et 20h30 et réveil en ppe vers 9h 9h30 quand elles étaient bb Jessica se réveillait pr la tétine mais ça fait un moment que c fini...
En effet, je vous félicite Clin d'oeil

kklouk tiens nous au courant pr ta copine...
s&D super pr ta journée avec tes parents, ça fait du bien de voir du monde, moi ça me manque...l'hiver est long...
ce matin il y avait de la neige... j'espère que demain il n'y en aura pas car je dois emmener la grande à l'école et moi et la conduite sur la neige c hors de question....

Bonne soirée à toutes, vivi profite du mauvais temps avec ton mari pr nous faire bb4 Tire la langue
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 08 Février 2012 à 23:14:03 »

Un petit passage pour vous faire des big bizzzz !!!
Je viens lire de temps en temps de vos news mais n'ai plus trop le temps de poster. J'ai l'impression que depuis qu'ils marchent (euuuh pardon, volent) tous les deux, j'ai plus le temps de rien faire et le soir mon om se sentait délaissé !!!
Les cochons prennent de plus en plus d'assurance et maintenant essayent de faire des sauts !! Ils montent sur tous les objets sur lesquels ils peuvent se percher pour sauter ou pleurer parce qu'ils n'arrivenet pas à descendre !!!!!!

Je vois que l'hiver a fait des victimes par là aussi !!!!! beurkkkkkkkkkk, bizous aux tis et gds malades

J'interviens juste pour vous dire qu'içi les nuits ca va mieux, (la dernière fois que je postais je me plaignais de ne pas avoir une nuit correcte !!!) j'ai trouvé ce qui n'allait pas : la FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc maintenant, je rajoute un petit bib de 50 ml juste avant le coucher pdt le calin et plus de réveil, plus de chouinement, plus de papotage !!!! des nuits de 21h à 8h3O, sans aucun réveil!!! hallellouiaaaa! alors, les filles, les votres font peut-être la même, non Huh? enfin, c'est une hypothèse !!!!

rima: alors mw ne devait pas enlever son corset Huh?

Je vous embrasse ttes très fort et me rends compte que certaines ne sont pas passées depuis une éternité, j'espère que tt va bien pour tt le monde!!!

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7271 le: 09 Février 2012 à 10:36:45 »

Coucou les filles.

Jenya Je pensais à toi justement, je me disais que ça faisait longtemps que t'étais pas passée.
Bonne nouvelle si tes nuits sont meilleures.

Les autres bien dormi ?
Jess, Elise vous en êtes où niveau gastro ? ça se calme ?

Rima, Vivi pas trop de réveils nocturnes ?

Ici méga NDM, je suis épuisée.
Hier soir mon mari m'a parlé de lui même.
Il m'a dit qu'il savait pas si les choses allaient pouvoir redevenir comme avant et qu'il avait besoin de se reposer et réfléchir.
Il voudrait avoir 2/3 jours tout seul la semaine prochaine ( il sera en vacances )
J'ai vachement besoin de lui en ce moment, je suis très très fatiguée et j'ai besoin de soutien.
J'étais contente qu'il soit en vacances et lui il veut en passer la moitié sans nous, ça fait plaisir.
Je sais qu'il a un gros manque de sommeil et qu'il a besoin de récupérer mais moi aussi put*** !
J'ai pas envie d'aller passer 2 ou 3 jours chez mes parents, ma mère taffe la semaine, je serai toute seule avec mon père.
Je l'adore mais il se plaint tout le temps et étant déjà très fatiguée j'ai pas envie d'entendre quelqu'un geindre toute la journée.

Je suis un peu paumée honnêtement, je sais plus tellement quoi faire.
Mon mari a bien vu que je faisais des efforts mais il dit qu'il veut pas que j'en fasse pour " rien " si de son côté ça ne va pas.
Certains jours tout se passe bien, on rit ensemble, on est + proches, j'ai le sentiment qu'on est sur la bonne voie, le lendemain il se lève il me dit même pas bonjour.

Je vois pas du tout ce que je peux faire de +, j'essaie d'être + à son écoute, + tendre avec lui, je prends sur moi même si je suis claquée et j'ai envie de l'envoyer ch*** des fois.
Je sais que j'ai toujours des sentiments pour lui et plusieurs choses me font laisser penser qu'il en a encore pour moi lui aussi mais on arrive pas à se retrouver.
Je pense que ça nous ferait du bien de partir quelques jours juste tous les 2 mais la semaine prochaine on pourra pas, mon père les gardera pas tout seul.

Excusez moi d'avoir encore fait du perso mais ça me bouffe tout ça.
Les NDM à répétition + ça c'est vraiment pas évident à encaisser.
Je tiens quand même le coup pour le moment mais c'est dur.

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 09 Février 2012 à 12:46:41 »

Coucou ma Louloutte,

C'est vrai que c'est dur dur ce que tu vis.. tu gères tout toute seule au quotidien, tu fais plein d'efforts qui lui remarque mais ça ne suffit plus.
Avez-vous déjà parlé de faire un break? je sais, c'est dur mais peut-être ça serait nécessaire pour savoir comment votre relation peut évoluer?
Je te sens si mal, si tendue, ça m'attriste de te lire.
C'est clair que le sommeil y est pour beaucoup...
Je te fais plein de bisous de soutien

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7273 le: 09 Février 2012 à 13:54:15 »

Merci Bubbles.

C'est ce qu'il veut en fait un break , c'est moi qui ne veux pas.
J'ai pas envie de me retrouver dans cette situation, venir passer quelques jours chez mes parents pas pour le plaisir mais parce qu'il a besoin de faire le point.
J'y crois pas trop à ces histoires de break, on sait toujours plus ou moins où on est, c'est juste un prétexte pour écarter l'autre.
Et puis c'est aussi beaucoup pour se reposer, faire des grasses mat' pas possible, se coucher à pas d'heure, regarder ce qu'il veut ...
Il en a besoin je le sais mais moi aussi !
On les a fait à 2, faut se soutenir même si c'est dur.
Des fois quand il est claqué il dit qu'il va passer une nuit à l'hôtel pour avoir une nuit entière de sommeil.
Y a le taf à gérer la journée et c'est pas évident quand on dorme peu mais je trouve ça vache par rapport à moi.
S'il rentre pas le soir je fais quoi moi ?
J'enchaîne JDM et NDM seule ? Je vais finir par tomber de fatigue c'est pas possible.
Je vais continuer à essayer de dialoguer et voir ce qu'on peut faire la semaine prochaine pour se retrouver un peu, je suis vraiment opposée à cette séparation même pour 2 jours.
Il nous voit déjà pas beaucoup si on reste pas ensemble pendant ses vacances c'est n'importe quoi.

Je vous laisse les petits font n'importe quoi dès que je tourne la tête 2 secondes

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 09 Février 2012 à 15:08:49 »

Oh S&D ça me fend le cœur de lire tout ça... Effectivement c le rêve de chacun de souffler tout seul un peu mais c clair que si tu dois gérer toute seule les petits pendant plusieurs jours tu vas péter un plomb et rien ne va s'arranger. J'ai quand même l'impression que tu penses beaucoup à son bien être mais lui est-ce qu'il essaie de se demander ce qu'il te ferait plaisir pour que tu souffles ? Excuse moi d'être aussi direct mais g l'impression que pour lui c plus son ressenti qui prime malheureusement. Effectivement c bien de lui en reparler et si il veut vraiment souffler 2 jours et bien laisse lui c 2 jours et toi tu lui laisses les enfants le week-end ! non mais !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: