05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:09
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517391 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 06 Février 2012 à 22:06:13 »

Bon courage vivi !
Moi aussi je veux ta photo Arcane !!!
S&D : je rejoins brimbelle, viens nous raconter ta vie aussi souvent que tu le veux ! Depuis le temps qu'on se connaît on peut dire que tu es notre amie  Sourire
Je me demandais, toi tu as envie de communiquer mais lui il a envie de parler ? Et avant l'arrivée des petits vous faisiez quoi le week-end par exemple ? Ce que je veux dire c que nous on tente d'avoir les mêmes habitudes que quand on était tous les 2. Par exemple je sais que mon homme reste sur son canapé le dimanche donc ça j'accepte mais le samedi on essaie de sortir sauf temps horrible, et avec les enfants ça continue. Bon c sur que maintenant on voit moins de copains mais on essaie de les inviter à la maison pour le goûter ou pour le week-end.
Bon je raconte ma vie là !
Demain reprise de ma journée seule aec les puces, j'espère uelles ne seront pas trop en demande de. Ras après une semaine avec papi/mamie  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 07 Février 2012 à 09:04:33 »

coucou

ça gazouille?
ici petite forme-

Brimbelle, c quoi la recette pour être moins timide? (tu disais que tu es une ancienne timide)
 Non pas que je le sois même sur certains trucs, clairement oui et   ça m'énerve

bon, les petites retombent malades   pffff j'en ai marre, je vous assure..

Arcane, je veux bien ta photo aussi  Souriant
kklouk, tu m'as donné envie ton mac do!! mimait

je vous laisse, les petites se disputent
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 07 Février 2012 à 10:03:42 »

Coucou,

J'ai emmené Sarah chez le médecin et bilan pas bon : otite, bronchite asthmatiforme et ma puce aurait un beau terrain asthmatique selon lui. Mon BP est asthmatique.  Roulement des yeux En prime, je me suis pris le bec avec le médecin, lui ne veut pas que je mette les filles en crèche. Ben oui, et je fais comment moi pour avoir une vie en dehors de mes filles : kiné, courses, ménage, shopping, coiffeur, ... Et puis merde, ça leur fait du bien de voir d'autres enfants, de me lacher un peu les basques!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 07 Février 2012 à 10:07:10 »

Coucou les filles, en direct du train de banlieue direction le salon , le dernier jour avec en prime cet aprem , la traduction en live d'une interview d'une star us de la voix off !! Bon donc bubbles, ta question sur la timidite tombe a pic puisque justement je me retrouve face a qqchose que je n'ai jamais fais et je n'en mene pas large !:) pour une ancienne timide, parler en public c'est tjrs un stress ! On peut travailler pour s'ameliorer mais on reste tjrs profondement ce qu'+n est ! Donc moi mes trucs , c'est la respiration ! Je fais de grandes respirations ventrales lol , et je me dis que tt ca n'est pas grave , je dedramatise la situation et je me dis que comme je ne suis pas parfaite je vais peut etre dire n'importe quoi mais comme personne n'est parfait de tte facon  ca n'est pas graaave !! Sourire J'arrive a calmer mon stress et a visualiser la situation d'une maniere positive !dis moi dans quel domaine ta timidite te handicape le plus ??  tu veux me donner un exemple hormis celle de ton voisin Huh? Sourire
bises a toutes et bonne journee !!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 07 Février 2012 à 10:43:26 »

Coucou me revoilà...

Alors mon week end était top et ça fait bcp de bien même si ma petite famille m'a bcp manqué....
La neige est tombé vendredi soir dc du coup panique pr aller à l'aéroport samedi matin du coup on s'est levé à 5h pr prendre un train et on s'est couché à 1h30 dc j'étais bien bien ko!
Jeudi c'était une  grosse journée de M**** je me suis pris la tête avec mon mari au sujet des vacances, il s'est planté sur la réservation et du coup pr annuler on n'a 320€ ds le c**....
Bref ce matin ça va mieux mais tjs un peu ko et j'aime pas le froid -12° ce matin
Ah et vendredi soir rdv avec la maîtresse de ma grande et je suis contente elle est très doué tt va super bien...

s&d je suis tt à fait du même avis que Brimbelle  Clin d'oeil courage c super t'a réaction de voir la réalité en face et de vouloir sauver ton couple, j'espère vraiment que tu vas y arriver et que tu seras très heureuse Bisou
Rima, alors ton homme et son oeil?? et la cuisine avance??
Bon courage pr tes malades Bisou
Brimbelle, bonne journée et pr ta fille c vraiment bizarre en tt cas contente qu'elle aille mieux Clin d'oeil
Bubbles, ici aussi je suis très timide c galère et on n'y peux rien...
Elise courage pr ta reprise seule avec les puces...
Vivi il est chier ton doc de quoi il se mêle tu fait ce que tu veux....
Kklouk alors ce MC D*Huh?  Tire la langue

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7235 le: 07 Février 2012 à 11:16:06 »

Coucou les filles.
Je vois que les microbes sont de retour chez certaines d'entre vous, bon courage.
J'ai l'impression qu'ici aussi ça commence, Manoë a toussé cette nuit, enfin rien de méchant pour le moment.
Grosse NDM encore dont une belle crise de pleurs en duo, c'est assez rare.
Mon mari qui n'est déjà pas très aimable en ce moment l'était encore moins ce matin.
Je lui demande de me faire un bisou avant de partir, il me répond par un espèce de grognement, ne vient pas et pour bien me faire ch*** ne descend pas la poubelle ...
Il est crevé et c'est dur mais moi aussi je suis fatiguée et c'est certainement pas en réagissant comme ça que ça va aller mieux.
Je trouve que c'est super important d'être attentionné l'un envers l'autre dans ces moments où on est KO et qu'on aurait tendance à être agressif au contraire.

Sinon rien de particulier, j'attends ma livraison de courses.
Demain mes parents viennent passer la journée ça va me faire du bien.
En ce moment mon mari rentre tôt c'est appréciable même si je sais que ça durera pas.
Hier soir on a passé d'assez bons moments ensemble, d'habitude c'est assez speed pas trop le temps.... de prendre le temps !

Je vous fais un bisou à toutes, Bubbles, Vivi bon courage avec les maladoux.

Ah oui et j'ai vu un porteur qui me plait bien

http://www.amazon.fr/Chicco-71561000000-premier-Porteur-Ducati/dp/B001J6QLKW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328609509&sr=8-1

Il est pas donné donc peut être pour Pâques ....
J'ai été élevée dans un milieu très motard, papa président d'un moto club, il faisait des courses et mon frère aussi, toujours pas mal de motos dans le garage,,,
Et mon mari s'y est mis aussi donc c'est un petit clin d'oeil.
En + mon père était chronomètreur pour cette marque de moto en grand prix de france et il porte très souvent des vêtements de cette marque, ça le ferait rire que les petits aient ce jouet à mon avis.
On a le trottino zèbre comme porteur mais Manoë en est fou et ne veut pas partager.
Quand il est dessus ce sont les seuls moments quasiment où on ne l'entend pas, vive les zèbres ! 

Bon je vais mettre mon linge au SL.
Je repasserai peut être si c'est calme  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 07 Février 2012 à 12:46:13 »

Coucou!!

Pas cool ton chéri S&D...tu lui a parlé de ce film que des fois tu y pense quand a vos pbms de communication??
J'adore le porteur!!!Jvais le montrer à chéri!!mais bon on l'achètera pas c'est sur!!

Candie, ba dis donc  ton chéri il doit s'en mordre les doigts de s'etre trompé pour vos vacances!!!
C'est super pour ta grande!!qu'elle continue comme ca!!

Brimbelle...éclate toi bien!!

Vivi, Bubbles, soignez bien vos pépettes!!

Elise ca va mieux??

Kklouk...pas bien le régime mc do  Tire la langue

Moi aussi j'étais du genre ultra timide, et c'est mon boulot aussi qui m'a décoincé, pourtant je bosse pas du tout dans le meme genre de milieu que Brimbelle!!

Sinon ben pas plus, moi aussi les nuits recommencent a etre difficiles, surement une dent  Huh? j'en sais rien!!
Avec chéri on a discuté un peu de la mise en vente de l'appart, on a décidé de le mettre en vente en mai, meme si d'ici là on ne sais tjs pas ou et quand il sera muté, si jamais on le vend rapidement, on retournera vivre chez sa mère!!(ce que j'espère éviter, meme si elle en serait ravie!!)

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 07 Février 2012 à 14:51:03 »

Rima: désolée de te parler de ça, mais je suis paumée avec ma lombalgie qui dure qui dure, j'en peux plus. Je commence à avoir des doutes sur ma nouvelle kiné, je t'explique: elle m'a fait faire des exos pour voir si ce qu'il me faut, ce'st plutot des exercices où je m'étire le dos, ou plutot des exercices où je cambre le dos. Conclusion: selon elle,  je ne dois surtout pas faire le dos rond, c'est un soulagement illusoire, et les exercices qu'elle me "prescrit" consistent à faire des séries où je me penche en arrière, bref, je dois cambrer. ca me fait très mal, et je ne rêve que d'une chose, c'est faire le dos rond, et basculer mon bassin de manière à m'aplatir les lombaires. Il n'y a que ça qui me soulage, et j'ai comme l'intuition de "me casser" en faisant les exos qui me cambrent (exemple: couchée sur le ventre, je pousse sur les bras et je les tends, bassin plaqué au sol, bref je me cambre,encore et toujours...).
Ca te semble cohérent comme prise en charge? ce'st normal une lombalgie qui dure depuis 3 semaines (il m'arrive encore de pousser des cris de douleur en descendant els escaliers, au moment où le talon entre en contact avec la marche )? J'ai peur d'être en train de me casser, de rendre mon mal chronique.
J'ai déja vu plusieurs fois un ostéo (2 différents), aucun effet...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 07 Février 2012 à 16:14:15 »

euh  Huh? honnetement la lombalgie c'est pas mont ruc mais je suis sûre à 100% que c'est pas en te musclant les lombaires que ça va te soulager  je ne sais pas d'où elle sorts sa technique celle là mais j'en ai jamais entendu parler!!!
Si les ostéo ne te soulagent pas du tout, j'aurais tendance à te dire que effectivement tes douleurs sont certainements musculaire et dans ce cas etirements à gogo!!!! pas renforcement enfin ci mais abdominal pas dorsal  Roulement des yeux
C'est plutôt une jeune ou une vieille ta kiné?
Ce que moi je faisais pour les lombalgies (surtout avec autres soucis associés tel que genou ou pieds qui partent en sucette comme toi LOL  Clin d'oeil) c'est des etirements posturaux de toute la chaine posterieur du corps ce qui veut etirement de triceps suraux (mollet) ischiojambiers (derriere les cuisses) du dos (y en trop pour tout te citer  Clin d'oeil) et egalement cervicale! voilou en gros pour tout etirer en même temps y aune methode qui s'appelle meziere c'est une prise en charge globale j'ai regardé dans un annuaire de professionnel et j'ai trouvé cette personne pres de chez toi  Clin d'oeil

http://www.mezieres.eu/annuaire.php?nom=&ville=strasbourg&pays=France&afficher=afficher

sinon est ce que ta kiné te fait un peu de détente? genre massage, lampe chauffante, physiotherapie (electrodes) ? parceque c'est loin d'etre suffisant mais ça aide quand même un peu  Clin d'oeil
A mon avis t'es toute tendue de partout ma petite kklouk et avant d'attaquer le renforcement j'axerais sur la detente et l'etirement  Clin d'oeil
voilou ça fait 16 euros LOL  (quand je dis que je vais me remettre en libéral, ça me titille de plus en plus  Souriant)
meuhhhh non! c'est gratos et surtout si t'as d'autres questions n'hesite pas  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 07 Février 2012 à 16:17:28 »

tiens voilà une petite explication de la methode meziere

http://www.mezieres.eu/la_methode.php#m1

j'ai eu la chance de l'apprendre dans mon cursus scolaire sans devoir faire de formation supplementaire et crois moi au debut c'est pas agreable voir douloureux  mais apres ça devient une vraie drogue LOL! et moi en tant que therapeute cette methode m'a sauvé la mise de nombreuses fois avec des cas recalcitrant! par contre faut être assidue!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 07 Février 2012 à 16:28:30 »

en tant que patiente  Tire la langue
pfff j'arrive pas à finir mes phrases moi  Roulement des yeux

bon sinon verdict de la consult avec la pedopsy:
bien mais rien de transcendant....
47
Ce qui est "bien" c'set que Mw a fait sa Mw pendant la seance cad qu'elle a faite son anxieuse flippée de l'etranger et a bcp pleuré de panique dc la pedopsy à peu la voir dans toute sa splendeur  Roulement des yeux
On a bcp parlé de moi, de la grossesse de l'accouchement... de quand ses soucis avaient commencés....
Y a pas grand chose qui en est ressorti mais elle a parlé avec Mw et c'set marrant parceque Mw elle fuyait à fond son regard mais on aurait dit qu'elle l'ecoutait quand même!
Du coup on y retourne apres mes vacances pour faire un petit point.
En tout cas, c'etait une femme tres sympa et open (pas de discour moralisateur sur lallaitement, le portage etc....) elle m'a dit de sevrer quand on serait en phase Mw et moi et pas avant si je ne le sentais pas.
Pour elle refuser de manger pour Mw c'est son seul moyen d'acttion sur son environnement vu que physiquement avec le corset elle est plutot limitée. Faut pas rentrer dans le conflit et lui donner ce qu'elle aime et on verra plus tard pour rattraper le coup des habitudes alimentaires.
En gros voilà ce qu'elle m'a dit.
Bon au moins le fait de la revoir me donne quand même l'impression de ne pas y être allé pour rien!

Reste plus que jeudi pour l'IRM et apres je serais plus zen! enfin j'espere  Roulement des yeux

bon j'ai fais que du perso mais je vais faire gouter Mw avant d'aller chercher mc et ml à la creche (elle les a pris exceptionnellement aujourdh'ui pour me depanner!)

bisous les filles
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 07 Février 2012 à 17:56:15 »

Merci Rima pour ta réponse, tu confirmes un peu mes craintes...C'est plutot une jeune ma kiné, environ 40 ans. Et elle ne m'a jamais touchée pour l'instant, encore moins massée ou mise sous des lampes chauffantes. Elle me fait juste faire des "exercices".
J'ai vaguement survolé ton lien (pas le temps de plus pour l'instant), mais ça me fait penser à ce que m'a dit une collègue sur son kiné à elle, qu'elle adore, et qui exerce tout près de chez moi: selon lui, les problèmes de dos sont liés à des raccourcissements des muscles, tendons et "touti quanti", et on soulage en étirant, et pas en musclant. résultat: elle sort ravie et soulagée de ses séances, où il prend entre autre le temps de la masser et la manipuler en douceur. je lui demanderai de lui demander si il s'agit de la méthode mézières.
En attendant, je me sens un peu mal de dire à ma kiné que je en veux plus la voir....Que dire, qu'elle ne me soulage pas?

Pour ton rv pédopsy, c'est plutot positif, même si comme tu le dis c'est pas transcendant. C'est intéressant de voir comme Mw a été à l'écoute! Elle lui disait quoi la psy? elle racontait ce que tu pensais, ou elle lui soumettait des hypothèses, ou quoi?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7242 le: 07 Février 2012 à 17:57:05 »

Ça m'a l'air bien ce qu'elle ta dit rima. Bon c sur ça ne tavance pas pour l'immédiat mais ça te déculpabilise et te rassure sur le fait qu'elle va mieux manger dans un futur proche !
Moi,aussi je vaisnfirendansnle perso : toujours naze, crise d'hypoglycémie depuis 16h qui ne passe pas, revomi. Elle est vraiment dur cette gastro ! Vous me conseillez quoi pour que l'hypoglycémie passe sans bocoup manger car mon estomac ne supporterait pas ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7243 le: 07 Février 2012 à 18:00:39 »

Rima Les maternelles seront consacrées à l'anorexie des enfants après demain si je ne me trompe pas.
peut être y trouveras tu quelques pistes.

Elise Essaie de boire du coca sans gaz ( tu le secoues avant ) ça te soulagera et t'auras du sucre
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 07 Février 2012 à 18:13:03 »

Elise: je suis pas sure, mais je crois au contraire que si tu prends des sucres rapides, tu referas une hypo un peu plus tard. Du sucre lent, un peu de pain peut-être? Du riz? Mais c'est sur que c'est une gastro? Parce que ça fait plusieurs jours!
Journalisée

Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: