Coucou les filles.
Je vois que les microbes sont de retour chez certaines d'entre vous, bon courage.
J'ai l'impression qu'ici aussi ça commence, Manoë a toussé cette nuit, enfin rien de méchant pour le moment.
Grosse NDM encore dont une belle crise de pleurs en duo, c'est assez rare.
Mon mari qui n'est déjà pas très aimable en ce moment l'était encore moins ce matin.
Je lui demande de me faire un bisou avant de partir, il me répond par un espèce de grognement, ne vient pas et pour bien me faire ch*** ne descend pas la poubelle ...
Il est crevé et c'est dur mais moi aussi je suis fatiguée et c'est certainement pas en réagissant comme ça que ça va aller mieux.
Je trouve que c'est super important d'être attentionné l'un envers l'autre dans ces moments où on est KO et qu'on aurait tendance à être agressif au contraire.
Sinon rien de particulier, j'attends ma livraison de courses.
Demain mes parents viennent passer la journée ça va me faire du bien.
En ce moment mon mari rentre tôt c'est appréciable même si je sais que ça durera pas.
Hier soir on a passé d'assez bons moments ensemble, d'habitude c'est assez speed pas trop le temps.... de prendre le temps !
Je vous fais un bisou à toutes, Bubbles, Vivi bon courage avec les maladoux.
Ah oui et j'ai vu un porteur qui me plait bien
http://www.amazon.fr/Chicco-71561000000-premier-Porteur-Ducati/dp/B001J6QLKW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1328609509&sr=8-1Il est pas donné donc peut être pour Pâques ....
J'ai été élevée dans un milieu très motard, papa président d'un moto club, il faisait des courses et mon frère aussi, toujours pas mal de motos dans le garage,,,
Et mon mari s'y est mis aussi donc c'est un petit clin d'oeil.
En + mon père était chronomètreur pour cette marque de moto en grand prix de france et il porte très souvent des vêtements de cette marque, ça le ferait rire que les petits aient ce jouet à mon avis.
On a le trottino zèbre comme porteur mais Manoë en est fou et ne veut pas partager.
Quand il est dessus ce sont les seuls moments quasiment où on ne l'entend pas, vive les zèbres !

Bon je vais mettre mon linge au SL.
Je repasserai peut être si c'est calme