05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:07
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517391 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 05 Février 2012 à 18:20:30 »

C'est bon, il est rentré  . Il a juste mis plus de temps que prévu !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7216 le: 05 Février 2012 à 20:56:49 »

ouf 
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 06 Février 2012 à 09:34:28 »

Te voilà rassuree fabinete !! Sourire
Bon et bien vive la neige, les trains en retard ou annules et le froiddddd !!!ah oui et levee. A 5:30 par un gentil acouphene qui m'a transperce l'oreille !! Sourire Sourire
Sinon , ca y'est je bosse officiellement pour les hollandais ! Suis sur le salon de la radio a paris avec eux ! Bon c'est cool , ils ont ramene du gouda Sourire et on est dans l'espace vip ! Ya pas mal d'animateurs qui passent faire des conferences et une superstar de la voix off americaine invite par la ste avec nous ! Bon , moi je suis un peu enerve del'attitude des francais face aux etrangers ! Les hollandais sonbt sponsors, ils ont payes une belle somme pour avoir un bo stand etre bien expose et franc hement l'organisateur n'en a rien a foutre !gros foutage de gueule et pas respectueux !je crois que ce matin ca va barder ! Les hollandais faut pas les chercher !! Lol
Sinon j'y connais rien aux radios et tout donc c'est le moyen pr moi d'apprendre un nouveau domaine ca j'adore !!! Sourire
Les filles sont chez la nounou mais interdiction de les sortir faire une ballade, fait trop froid et C'. Tousse beaucoup trop a mon gout !
Et vous les filles quoi de neuf ? Vous pouvez sortir de chez vous malgre le froid ou c'est la galere !??

Bises les filles

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 06 Février 2012 à 11:01:38 »

coucou les filles

brimbelle, ça doit être super d'apprendre un nouveau truc qui te plait, tu as l'air d'avoir une vie bien speed, je t'envierais presque un peu mdr

j'ai tout lu et tout oublié hormis la gastro chez élise, rétablis toi vite Bisou

arcane, moi aussi je veux la photo Souriant

chez nous c'est angine blanche pour les gars et grosse rhino, et bronchite pour moi, le pied!!!
et heureusement que je les ai pas sorti depuis la semaine dernière sinon avec le froid, je sais pas dans l'état ou ils seraient les pauvres .
le froid veut pas partir (enfin ca c'est raddouci de -18 vendredi on est a -7 ce matin, y a du mieux Souriant) enfin bon la neige s'est invitée avec ses 20cm, on a pas trop l'habitude alors du coup c'est un peu chiant. les filles étaient contentes elles pensaient ne pas aller à l'école ce matin mais si papa les a emmenées

gros bisous a toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 06 Février 2012 à 11:06:48 »

Coucou
Prends bien soin de toi Mogette
Tu as l'air de bien t'éclater dans ton boulot Brimbelle, ça fait plaisir à lire  Souriant
Merci pour la photo, Arcane, très jolie  Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 06 Février 2012 à 11:43:50 »

Bonjour!

Mogette, j'essaie de t'envoyer la photo dans la journée.

Rima, j'ai essayé de te l'envoyer avant-hier, mais le message m'est revenu.

Fabinette et Vivi: de rien et merci!

Pffff! Moi aussi je veux de la neige! Bon, le bon côté, c'est qu'on n'a pas de températures négatives ici...

Soignez-vous bien! Bon aprem!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 06 Février 2012 à 11:55:39 »

Coucou!!

Arcane, moi aussi jveux bien la photo 

S&DDDDDDDDDDDDDDDDD ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?Huh?Huh?Huh???

Nous non plus pas de neige  Triste mais tu me rassure Arcane, moi qui pensais qu'on était le seul coin de france sans neige!!!lol!!

Soignez vous bien les maladounes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ca va, hormis le froid, on est pas habitués (surtout le vent en fait qui nous fait ressentir le froid), on a quand meme un beau soleil!!Hier on est allé chez mes cousins à Marseille (ceux qui ont les jujus), c'était sympa, mais un des petits avait la gastro le pauvre   Triste
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 06 Février 2012 à 14:53:25 »

Merci de penser à moi !
Je vais mieux mais je n'arrive toujours pas a manger et maintenant c'est mon homme qui prend la suite  Clin d'oeil
Pas cool Mogette toutes ces maladies. J'espère que vous allez vous rétablir vite ! Foutu hiver !
Ouf de soulagement pour ton homme fabinete.
Rima, c quand ton rdv avec un pédopsychiatre ?
Super ton job brimbelle, c clair ça fait envie !
Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 06 Février 2012 à 14:58:54 »

Te voilà rassuree fabinete !! Sourire
Bon et bien vive la neige, les trains en retard ou annules et le froiddddd !!!ah oui et levee. A 5:30 par un gentil acouphene qui m'a transperce l'oreille !! Sourire Sourire
Sinon , ca y'est je bosse officiellement pour les hollandais ! Suis sur le salon de la radio a paris avec eux ! Bon c'est cool , ils ont ramene du gouda Sourire et on est dans l'espace vip ! Ya pas mal d'animateurs qui passent faire des conferences et une superstar de la voix off americaine invite par la ste avec nous ! Bon , moi je suis un peu enerve del'attitude des francais face aux etrangers ! Les hollandais sonbt sponsors, ils ont payes une belle somme pour avoir un bo stand etre bien expose et franc hement l'organisateur n'en a rien a foutre !gros foutage de gueule et pas respectueux !je crois que ce matin ca va barder ! Les hollandais faut pas les chercher !! Lol
Sinon j'y connais rien aux radios et tout donc c'est le moyen pr moi d'apprendre un nouveau domaine ca j'adore !!! Sourire
Les filles sont chez la nounou mais interdiction de les sortir faire une ballade, fait trop froid et C'. Tousse beaucoup trop a mon gout !
Et vous les filles quoi de neuf ? Vous pouvez sortir de chez vous malgre le froid ou c'est la galere !??

Bises les filles

trooooop coooool! ce que tu fais brimbelle!! et bouh!! pour les vilains organisateurs  Roulement des yeux franchement la france est loin d'avoir une image de marque aupres des autres pays et si en plus on se la pete ça craint  
Ici on ne sort pas mais c'est pas a cause du froid mais parcequ'a cause des routes gelees T. prend la voiture équipée du coup je suis coincée à la maison avec la voiture "d'été"  Roulement des yeux puis autour de chez moi ça ne se prête pas trop au promenade en poussette dc on reste enfermé  Tire la langue

coucou les filles

brimbelle, ça doit être super d'apprendre un nouveau truc qui te plait, tu as l'air d'avoir une vie bien speed, je t'envierais presque un peu mdr

j'ai tout lu et tout oublié hormis la gastro chez élise, rétablis toi vite Bisou

arcane, moi aussi je veux la photo Souriant

chez nous c'est angine blanche pour les gars et grosse rhino, et bronchite pour moi, le pied!!!
et heureusement que je les ai pas sorti depuis la semaine dernière sinon avec le froid, je sais pas dans l'état ou ils seraient les pauvres .
le froid veut pas partir (enfin ca c'est raddouci de -18 vendredi on est a -7 ce matin, y a du mieux Souriant) enfin bon la neige s'est invitée avec ses 20cm, on a pas trop l'habitude alors du coup c'est un peu chiant. les filles étaient contentes elles pensaient ne pas aller à l'école ce matin mais si papa les a emmenées

gros bisous a toutes et bonne journée  Bisou

Moi aussi j'envie brimbelle et sa vie sans ses filles  Clin d'oeil
ben dis donc vous êtes bien gâtés questions microbes vous aussi!

Bonjour!

Mogette, j'essaie de t'envoyer la photo dans la journée.

Rima, j'ai essayé de te l'envoyer avant-hier, mais le message m'est revenu.

Fabinette et Vivi: de rien et merci!

Pffff! Moi aussi je veux de la neige! Bon, le bon côté, c'est qu'on n'a pas de températures négatives ici...

Soignez-vous bien! Bon aprem!

Huh? Huh? Huh? Huh? ben mince alors! tu l'envoi sur les mails ou sur mp? si c'est mail vu que c'est une vieille boite mail toute pourrie, certaines photos trop volumineuse ne passent pas c'est peut etre le cas! je t'envoi en mp ma "vraie" adresse mail  

Coucou!!

Arcane, moi aussi jveux bien la photo  

S&DDDDDDDDDDDDDDDDD ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?Huh?Huh?Huh???

Nous non plus pas de neige  Triste mais tu me rassure Arcane, moi qui pensais qu'on était le seul coin de france sans neige!!!lol!!

Soignez vous bien les maladounes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ca va, hormis le froid, on est pas habitués (surtout le vent en fait qui nous fait ressentir le froid), on a quand meme un beau soleil!!Hier on est allé chez mes cousins à Marseille (ceux qui ont les jujus), c'était sympa, mais un des petits avait la gastro le pauvre   Triste
t'as pas les jetons que Aaron et Chiara la chope? j'en ai tellement marre des microbes que maintenant quand je dois voir des potes et que leurs enfants sont malades j'essai de remettre à une autre fois... (bon c'set mon côté associale!)

c'est vrai S&D où es tu?Huh? j'espere que tout va bien?!

elise, comment te sens tu aujourd'hui? mieux?

cette nuit rechute de gastro pour moi, j'avais grave la gerbe et  aujourdh'ui c'set pas folichon non plus  Tire la langue j'en ai marre!!!!

J'ai eu mon papa au telephone qui m'a dit d'annuler le rdv chez le pedopsy, je lui ai demandé pourquoi car en général il est assez ouvert et pas du genre à rejeter la psycho ou psychiatrie. Et lui a peur que je culpabilise apres le rdv car pour lui avec les pedospy cs'et tj la mère qui a tord!
En même temps je me doute un peu que je vais etre mise sur la sellette mais si ça m'apporte des solutions pourquoi pas?
enfin j'ai trouvé ça mignon de sa part car il ne voulait pas que derriere ce rdv je me tape une vilaine deprime  Clin d'oeil
Et je pars lundi prochain chez mes parents pour 15j!! youhou!! ça va me faire du bien (et à T. aussi d'ailleurs  ) il ne reste plus que l IRM de Mw jeudi a passer et je me sentirais mieux! pourvu qu'elle puisse retirer son corset après!!!!

candie, comment s'est passé ton WE à Barcelone?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 06 Février 2012 à 14:59:27 »

ah ben elise nos messages se sont croisés 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7225 le: 06 Février 2012 à 15:55:02 »

Coucou les filles.
Je suis pas morte rassurez vous !
Je vous lis tous les jours mais rien de bien intéressant à raconter donc je poste pas.
Pas non plus envie de poster pour rabacher sur mes soucis de couple, ça ne sert à rien.

Les petits vont bien mais ils sont très durs.
Les changes sont trés compliqués, ils donnent beaucoup de coups de pieds, se tournent, crient ....
Il paraît que c'est fréquent à cet âge et qu'il n'y a pas grand chose à faire.
J'ai bien sûr essayer de leur donner quelque chose pour les occuper ou de chanter, parler ... mais ça ne change pas grand chose.
Ils m'ont tous les 2 fait une mycose du siège, le traitement commence à porter ses fruits mais ils ont morflé, Ethan surtout.
J'ai complètement abandonné le lait de toilette et les lingettes pour le moment, je nettoie à l'Evian, sèche bien et applique une crème à chaque change.

kklouk m'avait demandé où ça en était pour l'appart, ba nulle part ...
On l'a même pas remis sur le net, ça coûte un bras et rien ne bouge.
On sait que l'appart plaît mais il est mal situé et les charges sont élevées et ça on n'y peut rien du tout.

Je suis dsl de ne pas faire un petit mot à toutes mais comme j'ai pas posté depuis plusieurs jours et pas forcément tout lu correctement je suis un peu à la ramasse.

J'ai vu que ça avançait pour Fabinete, c'est super.
Brimbelle Un peu déboussolant ces résultats pour ta puce, si elle se porte mieux quand tu évites certains produits vaut mieux continuer comme ça effectivement.
Mariso Dis donc elle se plaît chez toi la gastro !
On dirait que c'est toujours un peu en dent de scie avec MW, bon courage  Bisou
Arcane Je veux bien te voir en mariée aussi  Clin d'oeil
kklouk Tes douleurs sont toujours aussi présentes? Quelle m****, j'espère que tu vas vite trouver un moyen de te soulager.

Ce WE on est restés tous les 4.
Bilan assez mitigé, ça m'a fait plaisir mais je suis tout le temps en train de demander des trucs à mon mari et ça le saoule.
Il me reproche de s'emmerder à la maison mais quand il reste là il passe la moitié de la journée couché à regarder la télé.
Moi aussi j'aime bien flemmarder sous la couette le WE mais je peux plus le faire et ça m'énerve de le voir glandouiller comme ça.

Hier soir on a regardé le film " Un heureux événement " avec Louise Bourgoin, je sais pas si certaines l'ont vu ?
J'ai été littéralement bouleversée, j'avais l'impression de voir ma vie ou presque.
Le couple qui s'étiole avec l'arrivée de l'enfant, l'incompréhension mutuelle, la fatigue ...
Je me dis qu'au final personne n'a raison ou tort dans tout ça, on ne vit pas les choses de la même façon c'est tout.
La maman s'investit complètement dans son rôle de maman, idéalise la relation qu'elle doit avoir avec son bébé et au final elle se retrouvé épuisée, vidée et tout ça son compagnon ne le comprend pas.
Effectivement la maman vit un bouleversement intérieur considérable, tout ce qu'elle était, ce qu'elle pensait avant est remis en question et à ce titre le papa devrait peut être se montrer + attentif, prévenant, patient...
Mais en même temps la maman se laisse glisser dans cette routine rassurante aussi, elle, son bébé, ça lui suffit.

Enfin rien de nouveau, tous les jeunes parents ou presque l'ont connu ce que je raconte.

Je suis toujours décidée à essayer de remettre mon couple sur les rails même si c'est très chaotique.
J'ai vraiment énormément de torts dans l'histoire, je veux pas passer pour la victime non plus.
Beaucoup de choses déconnaient depuis longtemps, fallait bien que ça pète un jour.
Peut être que c'est un mal pour un bien, j'ai ouvert les yeux sur énormément de choses.
Le + dur c'est d'agir maintenant, je sais que je ne peux pas tout arranger du jour au lendemain.

J'ai fait un beau pavé dsl !
Je vous fais un bisou à toutes, je vais essayer de poster un peu + régulièrement

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 06 Février 2012 à 18:43:22 »

courage ma vieille !! tu la trouver ta recette du bonheur pour ton couple  Clin d'oeil
avec tous les efforts que tu fais  Sourire  Bisou

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 06 Février 2012 à 20:46:18 »

Arcane moi aussi je veux bien ta photo Sourire Sourire
SnD tu es dans le vrai quand tu dis que l'arrivee du bebe chamboule le couple ! On le vit toutes ce changement et c'est destabilisant  !! Tu dis qu'il y avait pas mal de choses non dites entre vous et des problèmes existants bien avant les bebes et ce qui va faire avancer les choses c'est que tu prennes concience de tt ca et que tu ne te victimises pas ! Je te trouve également tres reflechie et tres  mature !!:) la communication est la clef !! Parle , et ne t'arretes pas tant que tu ne pas tout dit ! Et surtout viens nous parler sur le forum si tu en sens le besoin !!! Je parle en mon nom mais tu ne me saoules absolument pas pour la simple et bonne raison c'est que le forum existe pour qu'on puisse echanger et s'entraider ! Donc stp vas y , lache toi ici comme tu ne pourrais peut etre pas le faire ailleurs !:) Sourire

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 06 Février 2012 à 21:13:21 »

S&D: je l'ai pas vu "un heureux événement", mais mon chéri était allé le voir au ciné quand il était sorti, et ça lui avait bien plu, parce que visiblement, comme à toi, ça lui a beaucoup parlé. Il m'en avait pas mal parlé (nous aussi notre couple a beaucoup morflé, et on continue à beaucoup se prendre la tête, même si je pense qu'on finira par s'en sortir). Et d'ailleurs il y a quelque jours, après un conflit, quand on était dans la phase où on recommence à se parler, il m'a demandé si au final j'étais allé le voir ce film. Tout ça pour dire que quand il essaie de prendre du recul sur nos engueulades, visiblement il pense à ce film dans lequel il reconnait facilement notre couple.
Et oui, faut que tu postes plus souvent, ainsi que nous toutes, pour redonner un peu de vie au forum!!

Vivement les rv pour Mw Rima, super que tu ailles chez tes parents, j'espère qu'un rv de dernière minute ne viendra pas tout te faire décaler.

Bonne soirée les filels

(je craque niveau régime, j'attends chéri qui est parti chercher un Mc Do!!  ). C'est vendredi chez Kklouki!!!!!!!!! Je vais penser à vous les gourmandes, S&D et Jess notamment!! 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 06 Février 2012 à 21:52:49 »

Coucou rapide, juste pour te dire S&D que j'ai une copine qui vit la même chose que toi et elle a trouvé un article qui parle du burn out maternel, ce que certainement vous vivez toutes les 2. Il faut que je te retrouve les liens des articles.

Je file, Sarah me prépare quelque chose, elle siffle et tousse gras, Et Manon sort une prémolaire!! youpi!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: