Coucou les filles.
Je suis pas morte rassurez vous !
Je vous lis tous les jours mais rien de bien intéressant à raconter donc je poste pas.
Pas non plus envie de poster pour rabacher sur mes soucis de couple, ça ne sert à rien.
Les petits vont bien mais ils sont très durs.
Les changes sont trés compliqués, ils donnent beaucoup de coups de pieds, se tournent, crient ....
Il paraît que c'est fréquent à cet âge et qu'il n'y a pas grand chose à faire.
J'ai bien sûr essayer de leur donner quelque chose pour les occuper ou de chanter, parler ... mais ça ne change pas grand chose.
Ils m'ont tous les 2 fait une mycose du siège, le traitement commence à porter ses fruits mais ils ont morflé, Ethan surtout.
J'ai complètement abandonné le lait de toilette et les lingettes pour le moment, je nettoie à l'Evian, sèche bien et applique une crème à chaque change.
kklouk m'avait demandé où ça en était pour l'appart, ba nulle part ...
On l'a même pas remis sur le net, ça coûte un bras et rien ne bouge.
On sait que l'appart plaît mais il est mal situé et les charges sont élevées et ça on n'y peut rien du tout.
Je suis dsl de ne pas faire un petit mot à toutes mais comme j'ai pas posté depuis plusieurs jours et pas forcément tout lu correctement je suis un peu à la ramasse.
J'ai vu que ça avançait pour
Fabinete, c'est super.
Brimbelle Un peu déboussolant ces résultats pour ta puce, si elle se porte mieux quand tu évites certains produits vaut mieux continuer comme ça effectivement.
Mariso Dis donc elle se plaît chez toi la gastro !
On dirait que c'est toujours un peu en dent de scie avec MW, bon courage
Arcane Je veux bien te voir en mariée aussi
kklouk Tes douleurs sont toujours aussi présentes? Quelle m****, j'espère que tu vas vite trouver un moyen de te soulager.
Ce WE on est restés tous les 4.
Bilan assez mitigé, ça m'a fait plaisir mais je suis tout le temps en train de demander des trucs à mon mari et ça le saoule.
Il me reproche de s'emmerder à la maison mais quand il reste là il passe la moitié de la journée couché à regarder la télé.
Moi aussi j'aime bien flemmarder sous la couette le WE mais je peux plus le faire et ça m'énerve de le voir glandouiller comme ça.
Hier soir on a regardé le film " Un heureux événement " avec Louise Bourgoin, je sais pas si certaines l'ont vu ?
J'ai été littéralement bouleversée, j'avais l'impression de voir ma vie ou presque.
Le couple qui s'étiole avec l'arrivée de l'enfant, l'incompréhension mutuelle, la fatigue ...
Je me dis qu'au final personne n'a raison ou tort dans tout ça, on ne vit pas les choses de la même façon c'est tout.
La maman s'investit complètement dans son rôle de maman, idéalise la relation qu'elle doit avoir avec son bébé et au final elle se retrouvé épuisée, vidée et tout ça son compagnon ne le comprend pas.
Effectivement la maman vit un bouleversement intérieur considérable, tout ce qu'elle était, ce qu'elle pensait avant est remis en question et à ce titre le papa devrait peut être se montrer + attentif, prévenant, patient...
Mais en même temps la maman se laisse glisser dans cette routine rassurante aussi, elle, son bébé, ça lui suffit.
Enfin rien de nouveau, tous les jeunes parents ou presque l'ont connu ce que je raconte.
Je suis toujours décidée à essayer de remettre mon couple sur les rails même si c'est très chaotique.
J'ai vraiment énormément de torts dans l'histoire, je veux pas passer pour la victime non plus.
Beaucoup de choses déconnaient depuis longtemps, fallait bien que ça pète un jour.
Peut être que c'est un mal pour un bien, j'ai ouvert les yeux sur énormément de choses.
Le + dur c'est d'agir maintenant, je sais que je ne peux pas tout arranger du jour au lendemain.
J'ai fait un beau pavé dsl !
Je vous fais un bisou à toutes, je vais essayer de poster un peu + régulièrement