oh ma pauvre jess

elle a l'air corsé la gastro de Mila

essai de ne lui donner q'une ou deux cuilleres à soupe d'eau (un peu sucré ça passe bien aussi

) tous les 1/4 d'h, c'est pas grand chose mais si elle les garde elle aura bu un peu.
Courage c'est la merde (c'est le cas de le dire

) 2 jours et après ça se tasse (enfin pas chez moi mais ils se recontaminent entre eux

).
pfff mw a encore vomi hier soir mais je crois que c'est de ma faute

je lui ai fait boire de l'eau trop vite et elle s'est etouffée du coup elle a tellement toussé qu'elle a vomi son petit suisse, mais bon elle avait mangé de la compote avant et ça c'est pas ressorti ouf!
Euh sinon comment se sont passées les nuits chez vous (hormis jess) parceque moi ça a ete un enfer!! Mw a fait ses reveils habituels et Mc s'est reveillé 4 fois dans la nuit et ne voulait pas se rendormir mm au sein! le pire ça a été vers 4h du mat car les 2 se sont reveillés en même temps et du coup comme j'etais avec mc, mw a hurlé à la mort pendant un bon moment avt que T. se lève et y aille... et puis ça s'est enchainé une fois mc et une fois mw....
Le truc c'est que je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer cette nuit (pas de dent, de fievre, de gerbe ou caca mou RAS!) ce matin à la creche elles me disaient que c'etait certaiement la pleine lune

du coup je me demandais si pour vous aussi ça avait été le bordel?
kklouk la pedopsy expliquait à mw ce qui je disait

en gros elle reprenait avec un voc plus simple ce que je venais de dire et elle demandait à Mw si c'etait bien ça et elle lui disait de ne pas s'inquieter que j'etais tj là pour elle même quand elle avait été hospit et que maintenant fallait me laisser dormir (bon visiblement ça n'a pas marché cette nuit

) blablabla....
et elle lui a expliqué aussi ce qui allait lui arriver demain avec l'IRM. voilà des choses comme ça, mais la MW ça lui a pas bien plu qu'une etrangere lui tachtche comme ça, elle etait fâchée la bourrique!!!
elise ça va mieux?
candie cool pour ton WE!
s&d dis ma vieille je pensais à toi et je me disais que puisque pour le moment votre appart est loin d'etre vendu, si ça ne vallait pas la peine pour toi de demander une journée de creche pour tes petits peres? ça te permettrait de souffler

crois moi cette journée sans enfant elle est magique et pour le couple aussi (en general T. apprecie bcp le mercredi midi car je suis plus encline à la bagatelle apres le resto

)