05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:41
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517400 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7245 le: 08 Février 2012 à 10:17:31 »

Coucou par ici!!

Bien dormi??

Les maladous vont mieux??

Moi j'ai passé une nuit d'enfer  ................. gastro x2 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Rima j'ai bcp pensé a toi quand j'avais les odeurs qui me montaient dans le nez  Tire la langue j'espère que ca va s'arranger aujourd'hui mais pour Chiara ca commence mal, elle a bu de l'eau qu'elle a vomi, d'ailleurs je me dis comment faire pour etre sur qu'elle soit bien hydratée si dès qu'elle boit elle vomi??? la pauvre elle est pas souvent malade mais quand elle l'est elle fait pas semblant 
Du coup mon programme de la journée est tout tracé, linge, linge, linge, sieste, linge...........

Bonne journée les mamans solos!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7246 le: 08 Février 2012 à 10:23:40 »

Rho zut Jess, quelle galère...Je sais pas trop pour l'hydratation, peut-être que si tu lui laisses le bibi d'eau à dispo, elle n'en boira que quand elle sentira que ça va passer, et quand elle aura soif. T'as du soluté de réhydratation?
Bon courage en tout cas.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7247 le: 08 Février 2012 à 10:31:52 »

Oui laisse lui de l'eau à disposition toute la journée.
Si elle boit régulièrement et ne vomit pas systématiquement le soluté de réhydratation n'est pas forcément obligatoire.

Bon courage ma pauvre, c'est pas drôle ces fouttues gastros

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7248 le: 08 Février 2012 à 10:33:52 »

Aliments à privilégier, pommes et bananes écrasées si elle apprécie, compote de coing aussi.
Viande blanche et féculents si possible.
Eviter légumes verts et fruits type pruneau bien sûr.

Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 08 Février 2012 à 10:59:51 »

oh ma pauvre jess  elle a l'air corsé la gastro de Mila  essai de ne lui donner q'une ou deux cuilleres à soupe d'eau (un peu sucré ça passe bien aussi  Clin d'oeil) tous les 1/4 d'h, c'est pas grand chose mais si elle les garde elle aura bu un peu.
Courage c'est la merde (c'est le cas de le dire  ) 2 jours et après ça se tasse (enfin pas chez moi mais ils se recontaminent entre eux  Tire la langue).
pfff mw a encore vomi hier soir mais je crois que c'est de ma faute  Roulement des yeux je lui ai fait boire de l'eau trop vite et elle s'est etouffée du coup elle a tellement toussé qu'elle a vomi son petit suisse, mais bon elle avait mangé de la compote avant et ça c'est pas ressorti ouf!

Euh sinon comment se sont passées les nuits chez vous (hormis jess) parceque moi ça a ete un enfer!! Mw a fait ses reveils habituels et Mc s'est reveillé 4 fois dans la nuit et ne voulait pas se rendormir mm au sein! le pire ça a été vers 4h du mat car les 2 se sont reveillés en même temps et du coup comme j'etais avec mc, mw a hurlé à la mort pendant un bon moment avt que T. se lève et y aille... et puis ça s'est enchainé une fois mc et une fois mw....
Le truc c'est que je ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer cette nuit (pas de dent, de fievre, de gerbe ou caca mou RAS!) ce matin à la creche elles me disaient que c'etait certaiement la pleine lune  Huh? du coup je me demandais si pour vous aussi ça avait été le bordel?

kklouk la pedopsy expliquait à mw ce qui je disait  Clin d'oeil en gros elle reprenait avec un voc plus simple ce que je venais de dire et elle demandait à Mw si c'etait bien ça et elle lui disait de ne pas s'inquieter que j'etais tj là pour elle même quand elle avait été hospit et que maintenant fallait me laisser dormir (bon visiblement ça n'a pas marché cette nuit  Roulement des yeux) blablabla....
et elle lui a expliqué aussi ce qui allait lui arriver demain avec l'IRM. voilà des choses comme ça, mais la MW ça lui a pas bien plu qu'une etrangere lui tachtche comme ça, elle etait fâchée la bourrique!!!

elise ça va mieux?

candie cool pour ton WE!

s&d dis ma vieille je pensais à toi et je me disais que puisque pour le moment votre appart est loin d'etre vendu, si ça ne vallait pas la peine pour toi de demander une journée de creche pour tes petits peres? ça te permettrait de souffler  Clin d'oeil crois moi cette journée sans enfant elle est magique et pour le couple aussi (en general T. apprecie bcp le mercredi midi car je suis plus encline à la bagatelle apres le resto  )
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 08 Février 2012 à 12:06:21 »

arcane j'ai galéré mais j'ai enfin reussi a voir ta photo, ben dis dcon ta robe est magnifique et toi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 08 Février 2012 à 12:48:55 »

rima, ici aussi nuit galère avec les petites et pourtant, elles dorment toujours csuper bien _ Bizarre Huh?
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 08 Février 2012 à 12:53:39 »

Coucou,

Courage Kklouk pour la gastro, comme te dit Rima, donnes lui le soluté de réhydratation tous les 1/4d'heure environ 20-30ml grand max.

Rima, tu vas rire mais exceptionnellement depuis octobre, les filles ont dormi toute la nuit de 22H à 7h sans réveils!! Un truc de fou qui n'arrive plus depuis des mois!! 

S&D, Tu devrais effectivement les mettre en crèche ne serait-ce qu'une journée, ce serait TA journée, et pourquoi pas quand ton mari peut, prendre un RTT ce jour là pour vous 2.

Nous ça va, Stéphane est toujours en intempéries. Il fait moins froid aujourd'hui, -13° mais il a neigé. Manon est à la crèche, toute seule puisque Sarah est malade.Cette dernière tourne en rond à la maison, elle semble perdue!

Sinon, on attend l'appel d'une copine qui doit accoucher ces jours-ci!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 08 Février 2012 à 13:20:40 »

Je rectifie: c'est Chiara qui est malade, pas Mila, qui va très bien, merci!  C'est à Jess et sa famille qu'il faut souhaiter bon courage, moi ça va, et mes bébés dorment bien aussi en ce moment.
Sans exception depuis octobre Vivi???  T'as raison, de te lancer pour BB4, 4 mois de nuits de rêve, mmmhh, tu dois péter le feu!

Rima: bon resto, et bonne bagatelle! 

Bon après-m' à toutes les galinettes!
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 08 Février 2012 à 13:34:39 »

Oups pardon Kklouk, j'ai lu les commentaires de chacune, on parle de Mila malade alors moi, ben je relis rien lol. Bisous de courage à Jess!!!
Oui, je parle bien de seulement 2 nuits de sommeil en entier de environ 21-22H à 7-8H sans aucun réveil, ou tout au moins aucun de nous ne s'est réveillé car on n'a pas entendu  Alors bon, c'est quand même régulièrement juste un lever pour une sucette à remettre, hop un petit coup de musique avec l'hypoc'lampe, et c'est reparti... mais ça c'est minimum 3-4 fois par nuit quand tout va bien, sinon c'est 15-20 fois avec parfois un beau cauchemar, une petite faim, ...
Hum ça donne envie de BB4 hein  Non mais je me plains pas, j'ai pas les nuits de Rima et ça dure pas depuis 14 mois non plus.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 08 Février 2012 à 14:45:50 »

Bon ben sur ce coup-là Vivi, c'est moi qui n'ait rien compris: tu as été claire, mais pourtant j'ai compris que tes filles faisaient leurs nuits complètes sans exception depuis octobre! Effectivement, ça change tout...

J'ai l'impression que sur le forum, c'est une minorité de couples de bébés qui font la plupart du temps de belles nuits sans faire lever leurs parents (il y a les miens, celles de Bubbles, et...qui? les petits de Jess à un moment il me semble, et sinon?).
Moi qui me dis souvent qu'un jour, je ferai BB3, le truc par excellence qui me donne envie de me faire ligaturer les trompes, c'est les NDM. Et pour moi, une NDM est une nuit où je me lève 2X pour une sucette...Rassurez-moi, celles qui ont d'autres enfants, c'est propre aux jumeaux ça non? La plupart du temps, passés quelques mois, unj bébé, ça dort toute l
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 08 Février 2012 à 14:47:05 »

toute la nuit non?
Parce que je me dis que j'ai de la chance qu'avec mes enfants la technique du "laisser pleurer" marche très bien, mais si c'est pas le cas avec le suivant, je me vois bien faire une petite dépression...
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7257 le: 08 Février 2012 à 15:48:24 »

Avec ML ça a été bcp plus simple, sinon j'aurais remis le couvert aussitôt  Clin d'oeil

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7258 le: 08 Février 2012 à 15:54:33 »

Merci les filles pour vos conseils, je n'ai pas de soluté, le truc c'est que Chiara boit bcp mais revomi tout, donc du coup je lui laisse plus le bib a portée, je lui donne moi pour pouvoir maitriser, et ca marche apparement!!
Du coup au gouter je vais donner une compote pomme-banane!!
Rima j'espère que ca va pas durer, j'ai déjà plus de douillette de rechange pour cette nuit...  Tire la langue
Le petit de mon cousin (celui qui leur a refilé), l'avait depuis mercredi déjà!!(on s'est vu le dimanche)

Vivi pour tes nuits, si tu te lève pas pour remettre la sucette ou l'hypoclampe, elle ne se rendorment pas??

Kklouk, désolée de te déprimer, mais les petits ont tjs eu un réveil vers 4-5h du mat' depuis la naissance, mis a part ca ils dorment bien....mais ces derniers temps ce réveil là commence a etre de trop...je ne le disais pas car quand je voyais les NDM de Rima, moi a coté c'est de la gnognotte!!!

Bon j'y vais ca gueule!!!heureusement chéri a pris son aprem!!!  Souriant

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 08 Février 2012 à 16:00:11 »

Avec ML ça a été bcp plus simple, sinon j'aurais pas remis le couvert aussitôt  Clin d'oeil

Journalisée
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: