coucou les filles!
S&D je suis desolee de voir comment ça se passe à la maison pour toi en ce moment

Je vais aller à l'encontre de l'avis général (ne le prend pas mal poulette car c'est loin d'etre le but

) je crois que même si ça te fait grave chier, il faut accepter son break même si tu sais qu'il va en profiter pour dormir, se coucher à pas d'heure....
Toi aussi tu y as le droit mais ça les mecs ils ont du mal à le comprendre (le mien aussi

).
Je pense que (excuse moi de ramener ton histoire à la mienne) si avec T. on arrive à s'en sortir malgré la fatigue et les NDM et tous les autres soucis se santé de Mw c'est parceque y en a au moins un des 2 qui dort et qui arrive à trouver le temps de decompresser. (ça m gonfle bien car des fois je voudrais bien dormir moi aussi mais bon

j'ai la chance d'avoir la creche le mercredi pour souffler alors que finalement T. lui quand il ne bosse pas se tape forcement toute la famille

bref blablabla ma life juste pour te dire que si ton homme se repose il sera peut etre aussi plus dispo et plus enclin à la discussion (c'est le cas ici) et ça pourra evoluer pour toi

bon c'est sûre que ça ne resoudra pas ton probleme de fatigue à toi mais si il est moins fatigué peut etre qu'il pourra mieux assurer sur la fin de ses vacances non?
Propose lui un deal, 2 jours peinards pour au moins 1 jour tout seul avec les gars et sans aller chercher de l'aide chez maman ou le frangin

Il pourra se reposer 2 jours comme il veut
et apres aussi passer du temps tout seul avec ses fils et toi filer une journée entière (voire 2 si tu negocies bien

) decompresser!
De toute manière si vous en arrivez à la separation il va bien les prendre regulierement ses fils non?
Tu fais plein d'effort et tu as raison, manque de bol ça n'est pas encore payant mais je t'assure que si ton homme peut decompresser un petit coup alors ça peut changer bcp de chose (en tout cas chez moi ça en change bcp! c'set pour ça que j'ai appris a accepter ses sorties/repet...)
Je ne dit pas qu'il faut tout accepter mais je pense qu'accepter ce break (même si il fait chier quand même

) c'est oeuvrer pour la reconstruction de ton couple!
Courage louloute!! ça va le faire j'en suis sûre
En tout cas continue de vider ton sac ici! je crois qu'on pense toute la même chose ici et que ça ne nous derange absolument pas!!
Dis donc t'a pas envie de vacances a la montagne en mars? t'as qu'a viendre avec tes 2 petits peres à la maison on va s'eclater comme des folles

en plus y a dejà tout ce qu'il faut dc tu peux voyager leger!!
jenya contente de lire de tes nouvelles! T'as raison pour les nuits raccourcis, Mc recommence de nouveau à bien manger (enfin cette put** de gastro se barre!!!) et depuis il dort mieux et fait moins de reveils à 4h!
bon sinon grande nouvelle

à la poubelle le corset de merde youhouhouhouhouhouhouhou

j'suis trop contente!!!!
L'irm etait nickel et la chir a halluciné de la façon dont les vertebres se sont régénérées

Y a même un semblant de disque intervertebral qui est réapparu (d'ailleurs la chir ne comprend pas bien comment c'set possible mais bon... tant mieux

) elle est trop forte ma fille, elle est bionique et se reconstruit inetgralement LOL!
Du coup retrait du corset et RDV dans un mois pour faire le point.
Si elle continue sur cette bonne lancée, y aura plus qu'une surveillance reguliere (genre tout les 3 ou 4 mois) pour voir si les vertebres grandissent!
Je ne vous dit pas comme on etait heureux avec Tino! On en aurait pleuré quand elle nous a dit ça!
Même Mw elle a sourit en même temps, on aurait dit qu'elle comprenait toute la discussion

bon elle a dû ressentir notre soulagement et le stress retomber d'un coup je pense!
si seulement elle pouvait dormir maintenant, ça serait juste parfait!!!
d'ailleurs autre bonne nouvelle, ils en ont profités pour la peser et elle a atteint les 7 kg!!! youpi!
comme quoi les compotes te les yaourts ça fait quand même grossir

voili voilou!
je suis fatiguée car on s'est levé à 5h30 du coup je vais en profiter pour filer au lit pendant que T. est à la repet!
bisous à toutes