05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:46
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517400 fois)
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 09 Février 2012 à 16:07:47 »

Snd ,je suis desolee pour toi ma belle ! comme dit elise on sent que tu vas dans son sens mais lui , pense t'il aussi a toi?sait -il a quel point tu es fatiguee toi aussi ??vous retrouver seuls ts les 2 serait une solution et partager un vrai moment ensemble , retrouver votre complicite le temps d'une soiree en tete a tete  ce serait bien  !! Je sors de 2 jours de prise de tete avec le mien car justement on est tellement occupes par les filles ou par le boulot qu'on ne se retrouve plus que le soir fatigues et rien envie de faire !! Mon mec serait du genre pantouflard et si je le laissais faire on ne ferait + rien ensemble ts les 2 ,et ca c'est pour moi hors de question !je dois "l'electrocuter parfois pour qu-il comprenne les choses    bon c'est une methode risquee car je ne suis pas mesuree dans ces moments la et je vais loin dans mes propos mais o moins je dis les choses !! Bref SnD , le couple morfle beaucoup il faut reconstruire la relation et c'est difficile !il n'y a malheureusement pas de recette miracle , juste un "reajustement "permanent a faire et c'est encoooore du boulot !
Bubbles au fait , oublie mes conseils sur la timidite ( si tu les as lus ) lol car l'autre jour je me suis pris un bide en public ! J'etais petrifiee , je bafouillais , bref je me suis pris la honte mais je n'en suis pas morte ! Hihihi mais suis pas encore guerie hein Sourire Sourire

Rima , tiens nous au courant pour l'irm de mw ! Je croise les doigts pour que tt aille bien ! Et je trouve la pedopsy plutot bien dans sa maniere d'approcher mw et de plus elle ne te culpabilise donc plutot bien ce rv au final !

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 09 Février 2012 à 16:10:42 »

"Culpabilise pas" ! Desolee j'ecris de mon tel -

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 09 Février 2012 à 18:29:39 »

oh que si,j'ai lu avec attention ce que tu disais Brimbelle..
Disons qu'en règle général, je n'assume pas trop ce que je pense.. j'ai du mal à dire aux gens ce que je pense vraiment.
Pour mon voisin, toujours pas osé lui filer mon CV, je suis trop conne. Mon mari me dit que je dois avoir un projet en tête mais après 3 ans sans bosser, et sachant que pas de marketing ici (mon domaine), dur de "se vendre"!!
alors je réfléchis, et re réfléchis à ce que je dois faire.. attendre la fin de mon CPE ou pas  Huh?
Journalisée

♥♥♥
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 09 Février 2012 à 20:53:17 »

Coucou les décembrettes et décembreaux  Tire la langue

Petit passage éclair pour prendre des news de ma copine Rima...
J'espère que les news sont bonnes?? Tiens nous vite au courant!!
Ch'te bisouille et toute ta tribu aussi  Bisou

Biz les filles  Clin d'oeil
Vivie!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 09 Février 2012 à 21:43:24 »

coucou les filles!

S&D je suis desolee de voir comment ça se passe à la maison pour toi en ce moment  Triste
Je vais aller à l'encontre de l'avis général (ne le prend pas mal poulette car c'est loin d'etre le but  Clin d'oeil) je crois que même si ça te fait grave chier, il faut accepter son break même si tu sais qu'il va en profiter pour dormir, se coucher à pas d'heure....
Toi aussi tu y as le droit mais ça les mecs ils ont du mal à le comprendre (le mien aussi  Clin d'oeil).
Je pense que (excuse moi de ramener ton histoire à la mienne) si avec T. on arrive à s'en sortir malgré la fatigue et les NDM et tous les autres soucis se santé de Mw c'est parceque y en a au moins un des 2 qui dort et qui arrive à trouver le temps de decompresser. (ça m gonfle bien car des fois je voudrais bien dormir moi aussi mais bon  Roulement des yeux j'ai la chance d'avoir la creche le mercredi pour souffler alors que finalement T.  lui quand il ne bosse pas se tape forcement toute la famille 
bref blablabla ma life juste pour te dire que si ton homme se repose il sera peut etre aussi plus dispo et plus enclin à la discussion (c'est le cas ici) et ça pourra evoluer pour toi  Clin d'oeil
bon c'est sûre que ça ne resoudra pas ton probleme de fatigue à toi mais si il est moins fatigué peut etre qu'il pourra mieux assurer sur la fin de ses vacances non?

Propose lui un deal, 2 jours peinards pour au moins 1 jour tout seul avec les gars et sans aller chercher de l'aide chez maman ou le frangin  Clin d'oeil Il pourra se reposer 2 jours comme il veut et apres  aussi passer du temps tout seul avec ses fils et toi filer une journée entière (voire 2 si tu negocies bien  ) decompresser!
De toute manière si vous en arrivez à la separation il va bien les prendre regulierement ses fils non?

Tu fais plein d'effort et tu as raison, manque de bol ça n'est pas encore payant mais je t'assure que si ton homme peut decompresser un petit coup alors ça peut changer bcp de chose (en tout cas chez moi ça en change bcp! c'set pour ça que j'ai appris a accepter ses sorties/repet...)
Je ne dit pas qu'il faut tout accepter mais je pense qu'accepter ce break (même si il fait chier quand même  ) c'est oeuvrer pour la reconstruction de ton couple!
Courage louloute!! ça va le faire j'en suis sûre  Bisou Bisou Bisou
En tout cas continue de vider ton sac ici! je crois qu'on pense toute la même chose ici et que ça ne nous derange absolument pas!!
Dis donc t'a pas envie de vacances a la montagne en mars? t'as qu'a viendre avec tes 2 petits peres à la maison on va s'eclater comme des folles  en plus y a dejà tout ce qu'il faut dc tu peux voyager leger!!

jenya contente de lire de tes nouvelles! T'as raison pour les nuits raccourcis, Mc recommence de nouveau à bien manger (enfin cette put** de gastro se barre!!!) et depuis il dort mieux et fait moins de reveils à 4h!

bon sinon grande nouvelle 

à la poubelle le corset de merde youhouhouhouhouhouhouhou 
j'suis trop contente!!!!
L'irm etait nickel et la chir a halluciné de la façon dont les vertebres se sont régénérées  Y a même un semblant de disque intervertebral qui est réapparu (d'ailleurs la chir ne comprend pas bien comment c'set possible mais bon... tant mieux  ) elle est trop forte ma fille, elle est bionique et se reconstruit inetgralement LOL!
Du coup retrait du corset et RDV dans un mois pour faire le point.
Si elle continue sur cette bonne lancée, y aura plus qu'une surveillance reguliere (genre tout les 3 ou 4 mois) pour voir si les vertebres grandissent!
Je ne vous dit pas comme on etait heureux avec Tino! On en aurait pleuré quand elle nous a dit ça!
Même Mw elle a sourit en même temps, on aurait dit qu'elle comprenait toute la discussion 
bon elle a dû ressentir notre soulagement et le stress retomber d'un coup je pense!
si seulement elle pouvait dormir maintenant, ça serait juste parfait!!!

d'ailleurs autre bonne nouvelle, ils en ont profités pour la peser et elle a atteint les 7 kg!!! youpi!
comme quoi les compotes te les yaourts ça fait quand même grossir 

voili voilou!

je suis fatiguée car on s'est levé à 5h30 du coup je vais en profiter pour filer au lit pendant que T. est à la repet!

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 09 Février 2012 à 21:49:24 »

vivitristan c'est gentil d'etre passée prendre des news!
t'as eu une reponse de Debo? parceque je l'ai textotée sur son gsm mais visiblement mon forfait ne permet pas d'envoyer un sms sur un portable belge donc elle ne l'a pas eu  Roulement des yeux
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 09 Février 2012 à 23:14:12 »

Trop bien rima ! Ta puce est une super battante  Souriant espérons que sans son corset elle va se libérer et mieux manger  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 09 Février 2012 à 23:49:10 »

Encore moi !!!!
*J'y reprends gout !!!

Bon rapido car je suis claquée:
Trop contente MWWWWWWWWWWWWW ! Bravo miss bionique !!!!! Non seulement elle est courageuse mais en plus elle est trop forte !!! Tu m'étonnes pas rima que vous devez être trop contents !! Même moi, j'ai envie de sauter au plafond !!! Allez de bons petits pots et tt sera parfait !!! Bizzz

Un pti mot pour S&D:
je suis vraiment désolée de te lire. Tu fais bien de vider ton sac !!!! Si tu veux mon avis, je trouve que tu fais bcp d'efforts et je trouve que tu te bats bien pour sauver ton couple. Maintenant, les premières années après une naissance sont difficiles pour le couple, alors avec des jumeaux !! mais ce n'est pas une raison pour que tu serves de serpillère !!! Comment ça ?? il ne dit pas bonjour !!!
Bon, je veux bien qu'il bosse à l’extérieur et qu'il recherche un peu de calme et de repos. Mais toi, ton taf, pendant ce temps là, c'est de t'occuper de tes petits et de ta maisonnée, mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de respirer!
Alors je serais de celle qui pensent, qu'effectivement faut pas laisser un train-train s'installer, celui où on est que des parents. La vie de couple est aussi importante et encore plus la vie de femme. Mais si toi tu fais des efforts, pourquoi n'en ferait-il pas ? Et tu ne dois pas de forcer! Il faut que vous puissiez trouver vos marques avec votre nouveau foyer.
Enfin, il veut rester seuls quelques jours,  !!! Je suis d'accord avec toi, c'est des faux prétextes! mais bon, il peut à ce moment voir aussi comment la vie est vide sans vous et à quel point il a besoin de vous !

Si tu es véhiculée, tu peux passer me voir dans les jours ou semaines qui viennent (je dois être à 40mn de chez toi), je pourrai te soulager un peu des petits! 4 yeux et 4 bras sont toujours plus efficaces!!! Et puis, on pourra papoter et échanger sur nos monstres (om et bb confondus !!!!!!!!). N'hésite pas si tu en as envie!!

Brimbelle, coucou miss hollande !!!! Comment va C. Huh? Alors tu continues un régime spécial ou elle reprend une alimentation normale Huh???

Bizzzz les filles !!!
Bubbles: le flashmob Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? j'ai dû le rater !!!!!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 10 Février 2012 à 07:59:02 »

rima, je suis troooooooooooooooooooop heureuse pour votre petit coeur, pour vous  Souriant Souriant Souriant Souriant quelle battante  Souriant Souriant tout comme sa maman d'ailleurs Clin d'oeil

(ben si Jenya, tu as raté le flashmob... dommage  )
Journalisée

♥♥♥
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 10 Février 2012 à 08:56:57 »

Rima SUPER NOUVELLE!! On est hyper contents pour vous, quel soulagement!!
Pas de news de Débo, file moi son num en MP je vais essayer de la joindre, je sais pas si je peux joindre l'étranger avec mon mobilis...
Bisous, et bravo à ta bionic girl 

Bisous les décembrettes!!  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7285 le: 10 Février 2012 à 09:16:08 »

Bonjour les filles.

Un énoooooooooorme bisou à miss Maiwenn pour commencer, comme nous toutes ici je suis très contente de lire ces excellentes nouvelles la concernant.
Elle doit être soulagée de ne plus avoir de corset la petite mère.
Et elle atteint les 7 kg en + youpiiiii, j'imagine votre joie avec Tino.

Merci beaucoup à Rima et Jenya de m'avoir proposé de nous rencontrer.
Je pense pas que ça pourra se faire, on a qu'un véhicule et je conduis très peu.
Mais en tout cas merci beaucoup je suis très touchée.

La nuit a été meilleure ici, Manoë ne s'est pas réveillé et n'a pas fini dans notre lit,
On a pris un peu Ethan mais on l'a recouché rapidement.

Sinon le moral est plutôt meilleur aujourd'hui.
Le fait d'avoir passé une bonne nuit aide bien déjà et puis on a discuté hier soir avec mon mari.
Il ne m'a pas reparlé de ce " break " mais on réfléchit plutôt à des activités à faire tous les 4.
Pas beaucoup d'idées pour le moment avec ce temps ...
Et quand on reste enfermés ça finit souvent en engueulade, c'est pas évident à 4 dans moins de 50 mètres carrés quand les petits sont pénibles.
Enfin je vais vraiment faire mon max pour que ça se passe bien, essayer de ne pas m'emporter.
On a décidé de faire de la pâtisserie aussi.
J'ai bien compris qu'il s'emmerdait quand on restait là, le dimanche en particulier.
Donc on a décidé de cuisiner ensemble, je pense que l'idée est bonne.

A part ça je le tane pour aller au resto pour la saint valentin  Tire la langue
C'est pas que je sois très romantique mais on s'est rencontrés un 14 février.
J'ai envie d'aller dans un resto où il cuisine des insectes.
Oui je sais je suis un peu bizarre  mais j'ai envie d'essayer de nouvelles choses.
Monsieur n'est pas très partant, il dit que c'est un truc de " gonzesses "
Genre pour avoir le sentiment de voir des sensations fortes alors qu'on appelle à l'aide quand on voit un moustique en temps normal ...
Enfin on verra bien.

Pour le flashmob, je crois qu'on l'a toutes loupé hein Bubbles ?
Arnaqueuse !!!!

Merci pour tous vos petits mots en tout cas mais vous en faites pas ça devrait aller.

Et la gastro y a encore des malades ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 10 Février 2012 à 10:50:39 »

Coucou les filles!!

Rima jsuis super contente pour Mw, et pour vous bien sur!!Comment ca se passe sans corset??est-elle plus joyeuse...?

S&D, je ne sais pas quoi dire de plus.....mis a part que moi aussi j'allais te proposer de venir faire un tour chez moi!!!lol!!Bon j'espère qu'avec ton chéri ca va aller mieux et qu'il a oublié son histoire de break!!

Ouahou, moi aussi j'en ai un qui est souvent collé a moi...

Ici ca va mieux niveau vomitos, mais leur appétit n'est pas revenu...cette nuit a été top, heureusement car les 2 précédentes ont été des nuits blanches, moi aussi jsuis malade j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus jvais crever!!!lol!! Tire la langue
Enfin bon voilà quoi vivement que ca se termine car j'aime pas etre dans un état comme ca!!!

Gros Bisous j'y vais ca rale....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 10 Février 2012 à 11:16:59 »

Rima, j'ai aussi été très très heureuse de lire els news hier! Tu m'étonnes que vous aviez envie de pleurer, déja moi j'ai été émue en lisant ça§ Bravo à ta petite mémère bionique. Alors, elle a l'air plus heureuse sans son corset? Bon, j'ose pas te demander si elle a bien dormi, une chose après l'autre hein...

Jess: gastro pour toi aussi alors? Ma pauvre, bon et prompt rétablissement, courage...Pas de raclette ce soir je suppose alors? 

S&D: je savais pas trop quoi te dire hier, je suis contente de lire que ça va un peu mieux. Avec les petits, la promiscuité et le manque d'activités sans bb pour toi, ça pourrait pas se passer autrement de toute façon, vous êtes crevés et c'est forcément dur dur pour le moral. Nous avec chéri, s'il faut se lever une fois 2 nuits de suite, pendant 30 secondes pour une sucette, c'est déja des prises de tête, alors...
N'empêche que tu évoques souvent le fait que tu fais des efforts, que t'es un peu chiante avec lui (comme nous toutes) en temps normal, pas toujours facile à vivre, etc...Tu es si pénible que ça avec lui, ou surtout assez capable de remise en question?
Sinon l'idée de el laisser faire un break, mais de lui demander de gérer les petits ensuite pour que toi t'en fasses un (même si c'est pour une durée beaucoup plus courte), je trouve ça bien.
Moi dès que je vais chez ma mère (environ tous les mois), j'y passe 4 jours, sans chéri. Il s'éclate pendant ce temps-là, tant mieux pour lui. Mais à Noël, je me suis faite offrir un "bon pour disparaitre 24h", à utiliser quand je veux, un jour où j'en aurai bien marre, je me sauverai chez un pote ou à l’hôtel, et il gèrera seul. Ça me fait du bien de savoir que j'ai cette possibilité. Un jour aussi quand les petits avaient 7 ou 8 mois, j'ai envoyé chéri 24h chez sa mère, et je suis pas allée avec. c'était génial, car je savais qu'il avait de l'aide, j'étais sereine et j'en ai bien profité. Il a voulu le refaire, mais 48h, là j'ai pas voulu, c'est trop long sans mes petits...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7288 le: 10 Février 2012 à 11:41:22 »

Jess Repose toi un max dès que tu peux, tu dois être KO.

Ouaouh Ici c'est Ethan qui est + pot de colle mais c'est surtout avec son père.
Tous les matins il pleure quand il part, le soir il lui saute dessus alors qu'il a même pas enlevé son manteau ...
Manoë est plutôt indépendant, parfois il est très "maman" mais en général il est surtout à fond sur ' Nesto et le zèbre tourni rebond, ça suffit à son bonheur !

kklouk Oui je suis très chiante au quotidien 
L'idée de souffler toute seule 24h ou 48h est bonne mais honnêtement je saurais même pas quoi faire !
Mes copines je les vois très peu et puis elles ont leur vie aussi, pour se voir c'est toujours assez compliqué et même avant d'avoir les petits ça tombait souvent à l'eau.
Je sais que ça poserait pas de problème à mon mari, s'occuper des petits tout seul c'est pas un souci pour lui.
Le gros souci comme dirait mon mari c'est que j'aime rien !
C'est vrai que je me suis jamais intéressée à grand chose, je suis plutôt très casanière.
J'ai jamais fait de sport, de musique ou autre.
Lui se passionne pour un tas de trucs, la guitare, le sport... et ça l'agace que je m'intéresse à rien.
En gros il trouve que j'ai pas tellement de sujets de conversation " intéressants " et me dit que je peux pas m'épanouir comme ça.
Je sais qu'il a raison mais j'ai toujours été comme ça et même si je sais que ça me ferait du bien de changer un peu c'est pas évident.
Disons que j'ai jamais été encouragée dans rien, j'aime beaucoup mes parents mais ils ont commis pas mal d'erreurs d'éducation.
J'en ai surtout pris conscience en devenant maman.
J'ai été élevée en enfant unique, je suis quelqu'un qui peut être très généreux mais en même temps très égoïste dans mon rapport aux autres.
Enfin bref je vais pas vous raconter ma vie sur 10 pages.
C'était juste pour dire que je suis une emmerdeuse ! 

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7289 le: 10 Février 2012 à 11:42:33 »

( C'est le trottino zèbre pas le zèbre tourni rebond )

Rectification très importante, ça n'a rien à voir ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: