merci les filles

et oui la Mw bionique n'a rien avoir avec la Mw robocop

depuis ce matin elle fait sa vie dans la maison avec son frere et sa soeur sans que j'ai eu à intervenir à un seul moment!! pas de pleurs ni de cris que des rires

Du coup pour te repondre
ouhaou, je suis en train de perdre mon pot de colle on dirait!! pourvu que ça dure!!!
euh sinon
Kklouk pour la nuit c'est pas encore ça

mais comme tu dis une chose apres l'autre.... bon en mm temps un reveil à 1h30 et l'autre à 7h k'ai connu pire avec la miss mais manque de bom c'est mc qui s'est intercallé à 3h30

il regresse à fond celui là et pourtant hier soir je l'ai gavé!!
s&d tu n'aimes pas grand chose ben pas grave, tu vas bien trouver qqchose à aimer

va à la mjc pres de chez toi et renseigne toi sur les activités proposées (y a pas que du sport

) regardes si avec le conseil general ou la pmi ou mjc y a pas de la psychomot pour les petits ou une ludotheque!
Ca te force a sortir et a rencontrer d'autres mamans c'est tout benef car tu fais un truc avec tes petits et en plus t'auras qqchose à raconter à ton homme le soir

Sinon un cours du soir de langue, cuisine, couture... parfois c'est en faisant qu'on apprecie!
En tout cas l'idee de cuisiner ensemble c'est sympa! et pourquoi pas un cours de cuisine ensemble pendant que ton pere garde les mioches?
Sinon tu bossais avant d'avoir les gars? je ne me souviens plus désolée

pourquoi ne pas reprendre à mi tps, tu verrais du monde comme ça!
Je te dis tout ça parceque c'est ce que j'ai fait en septembre, m'inscire à la danse (bon j'aime le sport alors forcement ça aide

) inscrire ML a la babygym et aller à la ludotheque. des fois ça me gonfle mais je me force et apres je suis contente parceque je suis sortie de la maison!
et puis j'ai un truc à raconter à T.
mais je pense le 1er truc qu'il faut que tu fasses AUJOURDHUI c'est appeler la creche pour tenter d'avoir une journée par semaine ou au moins des creneaux de garde occasionnelle!
La ça va etre les vac scolaire dans pas longtemps et certainement que y aura moins d'enfants en creche donc des places vacantes

en tout cas ça me fait plaisir de voir que otn homme t'a enfin dit le soucis et qu'il cherche avec toi des activités à faire le WE!