05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 18:44:58
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517204 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 13 Février 2012 à 19:19:57 »

Bonnes vacances Arcane ! Moi j veux bien ta photo !
Ahhhhh boudin et café, vomito assuré  Clin d'oeil
Rima : comment vont tes petits ? Tu as pu partir ? Et MW mange mieux ?
Sympa ton porteur S&D ! Et pas cher ! Alors vous avez prévu quoi pour cette semaine avec ton homme à part pour mardi ?
Et les autres quoi de neuf ? Quoi de prévu pour demain ? moi je ne m'attends pas a une surprise car mon home les surprises c pas son truc  Triste mais j'espère au moins avoir un gentil mot ! Et oui mon homme n'est pas non plus le maître de la déclaration d'amour ! Je dois avoir droit à un je t'aime tous les 4 mois ! Et je suis gentille !
Bon ben en lorraine il neige, fait froid, je suis claquée après cette gastro. G quand même envoyée mes cv et lettres de motivation à 75 pharmacies. On verra bien, croisez les doigts pour moi ! Et je bosse toujours mes tests et ma culture gé, et merci vivi pour ton expérience, j'espère avoir la même réussite que toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 13 Février 2012 à 22:58:14 »

Coucou les filles!

je suis bien arrivee chez mes parents, j ai fais la route malgre les microbes des 2 filles...  Mc s en tire pr le moment on verra demain.

elise, j espere que tu auras vite une reponse d unne pharma! Tu tentes le concours ide quand?

vivi, hummmmm j aime bien le boudin mais a 9h du mat durdur quand meme!
ca va mieux la nuit derniere etait moins pire?

s&d contente de voir que vous avez survecu a ce we!
pr la st valentin, je ne l ai jamais fetee, t. Deteste ce concept et moi je n y suis pas attache plus que ca... De toute facon pr cette anne ca aurait ete foutu vu que je suis en normandie et lui en haute savoiz LOL!

arcane, bonnes vacances! Vous bougez un peu pendant les vac ou vous restez a la maison?
bon je suis ds mon lit et je vais etre raisonnable et poser mon telephone!

bonne nuit et gros becots a toutes!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7322 le: 13 Février 2012 à 23:38:38 »

Une pensée à Vivi et son petit ange pour la saint Valentin  Bisou

Sinon c'est mal barré pour le resto, toujours rien de programmé.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 14 Février 2012 à 08:04:03 »

Coucou les filles,

Bonne fête à ton ange Vivi.

Mon homme bosse, je ne le verrai donc que demain, mais même si je ne suis pas attachée à cette fête, j'espère un message gentil, car on s'est violemment pris la tête hier soir.

Le concept de "matinée boudin (ou tripes)" me met aussi violemment la gerbe lol! même si j'aime le boudin, mais le matin! Moi je pensais que c'était juste la préparation du repas pour la soirée tu vois, j'aurais jamais cru qu'ils mangeaient ça le matin! Quelle santé ces Lyonnais!

Profite bien Rima, c'est chouette que tu n'aies pas dû reporter.

J'espère que celles qui attendent une gentillesse de leur mec l'auront. t bon anniversaire de rencontre à S&D!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 14 Février 2012 à 09:42:23 »

De doux bisous à ton petit ange Vivi  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 14 Février 2012 à 13:50:01 »

vivi , Bisou pour ton ange Valentin 
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 14 Février 2012 à 15:00:01 »

Des bisous à ton petit ange Vivi...
Kklouk : ça va mieux avec ton homme ?
S&D : alors vous faites quoi finalement ??
Rima : tu te fais dorloter chez tes parents ?
ELise : je croise les doigts pour que tu trouves une pharmacie.
Ici, rien de nouveau. On profite bien des loulous avec mon homme qui ne bosse plus vu qu'on est un peu coincé en attendant la réponse de notre banque qui devrait tomber demain ou jeudi. A partir de là, faudra qu'on enclenche tout, ça va être la grosse course et grosse prise de tête, j'aime vraiment pas cette période d'avant démarrage mais faut passer par là.

Bonne St-Valentin à vous toutes. Ici, on ne fait rien, mon homme va répéter avec ses potes. On aurait dû se faire un resto après tous ensemble mais vu que c'est la St-Valentin, on a repoussé à jeudi pour pas se retrouver avec les menus hors de prix  Tire la langue. Là, je vais faire cuire mes cookies car nos voisins qu'on ne connaît quasiment pas qui ont un BB de qq semaines nous ont proposé d'aller les voir cet aprèm.
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 14 Février 2012 à 15:10:16 »

Pas de nouvelles de mon chéri Fabinete, il bosse donc je le verrai que demain. Je suppose que ce soir on aura une grande discussion au téléphone, j'espère que ça nous mènera quelque part.

J'adore les cookies! Ils sont du genre moelleux à l'intérieur les tiens? Si oui, tu me donnes ta recette?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 14 Février 2012 à 15:47:50 »

Coucou,

Rima, bonne vacances profite bien, et super pr Mw pr le corset  Clin d'oeil
Fabinete, j'espère que vous aurez la réponse demain,  et bon courage pr la course avant le démarrage...
Kklouk, j'ai pas suivi tu t'es pris la tête avec ton chéri?? a quel sujet?? si c pas indiscret Huh?
Vivi Bisou à ton ange
s&D alors resto ou pas??

Bon ici c pas le top, les filles sont malades, rhino, conjonctivite, rhume et gastro pr Jessica... Bref c galère...
Aujourd'hui Jessica n'a pas vomi mais elle est super grognon et a tjs la diarrhée...

Ici rien de prévu pr la St valentin, il m'a offert des cadeaux pdt les soldes (sous vêtements et clé USB)
Voilà pas grand chose de neuf, marre de l'hiver... je suis ko de ne rien faire...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 14 Février 2012 à 18:30:03 »

Courage Candie avec tous ces microbes... allez, allez, l'hiver avance, il va bien finir par se terminer un jour  Clin d'oeil
Kklouk : Pour les cookies, ils sont pas vraiment moelleux mais ils sont bien friables et ont bcp de succès. En fait j'ai piqué la recette sur ce site : http://www.petitpotbebe.net/archives/2011/10/08/22274671.html
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 14 Février 2012 à 18:59:06 »

Merci pour la recette Fabinete, ça a l'air très rapide en plus, j'essaierai.

Candie, on s'est pris la tête à cause d'un truc assez énorme qui nous arrive. On a une décision à prendre, et on est pas trop d'accord. je vous raconterai dans quelques jours, quand la décision sera prise.

Sinon les autres, vous passez une bonne journée?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 14 Février 2012 à 19:06:04 »

kklouk t'es enceinte??? non je plaisante, bon j'espère que c pas trop grave et que vous erez prendre la bonne décision....

Merci fabinete...

Ce soir on n'avait prévu pizza mais le domin*'s n'est pas encore ouvert je suis trop trop deg...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7332 le: 14 Février 2012 à 19:35:57 »

Coucou les filles.

kklouk Tes mots m'ont fait penser à une grossesse surprise aussi.
Tu nous raconteras ça quand vous aurez pu tout mettre à plat, si ça se trouve on se plante complètement en + !
J'espère que tu passeras une " bonne " soirée quand même et que ça ne te prendra pas trop la tête  Bisou

Bon ba finalement pas de resto mais mon mari est parti chercher du jap c'est déjà cool.
On a été au centre commercial cet après m', tout s'est bien passé.
On a acheté le le porteur lion que je vous avais montré, j'ai racheté un matelas à langer car le mien était déchiré ( c'est le 3 ème en 15 mois c'est de la daube ces machins là ! )
Et mon mari s'est pris 2 livres de Pierre Hermé et tout le nécessaire pour se lancer en pâtisserie ( siphon, rouleau à pâtisserie, balance culinaire ... )
J'avais prévu de lui offrir le larousse des desserts de Pierre Hermé pour la Saint Valentin mais il voulait pas de cadeau, vu qu'il est seul à taffer et qu'on a un compte commun il trouve ça idiot.
Au final ça change pas grand chose il s'est quand même acheté ses bouquins avec l'argent de ce même compte.
Pour le reste de la semaine rien de prévu pour l'instant.
Le frère de mon mari qui est maçon était en intempérie depuis plusieurs jours donc il comptait aller le voir mais il a repris, quel dommage ... 
Enfin je sais qu'on ira les voir quand même, ça fait un moment qu'il les a pas vu.

Apparemment personne n'a de grands projets pour ce soir ( enfin y a les cookies et les pizzas quand même  Tire la langue )
C'est surtout parce que ça fait 8 ans aujourd'hui que j'ai rencontré mon mari que c'est une date un peu spéciale la saint valentin mais sinon m'en fous un peu.
Vous l'avez rencontré où votre homme vous ?
Nous c'était au bowling.
Enfin c'était la première rencontre " physique " car on se parlait depuis des mois sur le net.
On ne s'y est pas rencontrés sur un site de rencontres, ce sont tout simplement nos amis qui nous ont présenté " virtuellement "
Son meilleur ami sortait ( sort toujours d'ailleurs ) avec ma meilleure amie de l'époque.
Voilà assez banal comme histoire en fait.

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 14 Février 2012 à 19:47:32 »

Nous c'était en terminale on était ds la même classe...
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 14 Février 2012 à 20:05:45 »

Moi c'était une nouvelle collègue devenue avec le temps une très bonne amie. Elle me parlait toujours de sa bande de potes, surtout du meilleur ami de son mec (ils se sont séparés depuis), avec lequel elle pensait qu'on s'entendrait bien. Il était célibataire depuis peu, moi aussi, on elle lui a parlé de moi, on s'est donné rv dans un bar, et voila!
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: