05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:26
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517396 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 10 Février 2012 à 12:05:24 »

merci les filles 
et oui la Mw bionique n'a rien avoir avec la Mw robocop  depuis ce matin elle fait sa vie dans la maison avec son frere et sa soeur sans que j'ai eu à intervenir à un seul moment!! pas de pleurs ni de cris que des rires  Souriant Souriant
Du coup pour te repondre ouhaou, je suis en train de perdre mon pot de colle on dirait!! pourvu que ça dure!!!

euh sinon Kklouk pour la nuit c'est pas encore ça  Roulement des yeux mais comme tu dis une chose apres l'autre.... bon en mm temps un reveil à 1h30 et l'autre à 7h k'ai connu pire avec la miss mais manque de bom c'est mc qui s'est intercallé à 3h30  Tire la langue il regresse à fond celui là et pourtant hier soir je l'ai gavé!!

s&d tu n'aimes pas grand chose ben pas grave, tu vas bien trouver qqchose à aimer  Clin d'oeil va à la mjc pres de chez toi et renseigne toi sur les activités proposées (y a pas que du sport  Clin d'oeil) regardes si avec le conseil general ou la pmi ou mjc y a pas de la psychomot pour les petits ou une ludotheque!
Ca te force a sortir et a rencontrer d'autres mamans c'est tout benef car tu fais un truc avec tes petits et en plus t'auras qqchose à raconter à ton homme le soir 
Sinon un cours du soir de langue, cuisine, couture... parfois c'est en faisant qu'on apprecie!

En tout cas l'idee de cuisiner ensemble c'est sympa! et pourquoi pas un cours de cuisine ensemble pendant que ton pere garde les mioches?

Sinon tu bossais avant d'avoir les gars? je ne me souviens plus désolée  pourquoi ne pas reprendre à mi tps, tu verrais du monde comme ça!
Je te dis tout ça parceque c'est ce que j'ai fait en septembre, m'inscire à la danse (bon j'aime le sport alors forcement ça aide  Clin d'oeil) inscrire ML a la babygym et aller à la ludotheque. des fois ça me gonfle mais je me force et apres je suis contente parceque je suis sortie de la maison!
et puis j'ai un truc à raconter à T.
mais je pense le 1er truc qu'il faut que tu fasses AUJOURDHUI c'est appeler la creche pour tenter d'avoir une journée par semaine ou au moins des creneaux de garde occasionnelle!
La ça va etre les vac scolaire dans pas longtemps et certainement que y aura moins d'enfants en creche donc des places vacantes 

en tout cas ça me fait plaisir de voir que otn homme t'a enfin dit le soucis et qu'il cherche avec toi des activités à faire le WE!

Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7291 le: 10 Février 2012 à 14:08:26 »

coucou Souriant

rima, je suis trop contente pour mw, c'est trop bien!!! en fait je sais pas quoi te dire de plus tellement je suis contente lool et bien heureuse pour toi et t.

s&d, moi je suis du même avis que rima, s'il faut faire un break, faut le faire , ca fait du bien même si c'est lui qui se repose et toi qui a encore tes fils pendant ce temps mais je trouve que ça ressource, moi je l'ai souvent fait avec mes 2 grandes et CA FAIT DU BIEN.

je suis un peu comme toi, j'ai me bien ma maison  et là j'enchaine 2 congés parentals à la suite alors je me force a sortir à m'interesser à des choses (a la fin, on y prend gout, c'est juste de se lancer) sinon mon couple, il y a longtemps qu'il aurait éclaté.
et mes tes fils a la crèche , tu vas souffler un peu , prendre du temps pour toi. même si tu as peur de t'ennuyer au début, ty prends vite gout 

chez nous rien de neuf, les angines sont passées Tire la langue.

jess, bon courage et remets toi bien vite

demain soir on est invités au 60 ans de mon beau père, dire qu'il y a 10 ans je venais tout juste de rencontrer mon futur mari . ce qui me stresse un peu bah c'est les gars mdr, ils vont bien s'amuser mais moi je sens que je vais courir partout derrière eux dans les jambes de 60 personnes, pffffff , enfin bon, c'est le premier repas ou ils vont aller ça va leur faire du bien.

bonne après midi bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7292 le: 10 Février 2012 à 14:18:13 »

Youpiiiiii !!! Vive mw ! Je suis trop contente pour vous , la vache quel soulagement rima !!!ta puce c'est une warrior Sourire
Des que tu peux envois nous une photo ou video d'elle stp Sourire
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7293 le: 10 Février 2012 à 14:33:21 »

Rima Je bossais dans une MAS avec des adultes polyhandicapés, je faisais des vacations en remplacements des AMP.
J'ai déjà eu envie de reprendre mais je me demande si ça me changerait vraiment ...
Les cris, les couches, la nourriture mixée... ça me rappelle quelque chose ...  Roulement des yeux

Pour la crèche apparemment on n'a pas forcément une place dans la + proche à ce que j'ai compris.
La + proche de chez moi est à ... même pas 100 mètres !
Vous allez trouver ça encore + débile de ne pas faire la démarche.
Ce qu'il y a aussi c'est que j'avais eu une mauvaise impression de l'équipe de la PMI là haut.
Ils avaient refusé de me les peser car ils estimaient qu'ils avaient pas le temps.
Ils devaient avoir 3 semaines, l'organisation était encore un peu chaotique on avait speedé pour arriver avant la fermeture, on arrive 30 ou 45 minutes avant je sais plus et ils nous refusent ( j'avais prévenu qu'on passerait ils avaient dit ok )
Pareil pour un vaccin à faire c'était un merdier pas possible, ils me donnaient rdv genre 3 semaines après mon coup de fil pour m'inscrire chez eux et ensuite seulement ils me donneraient un rdv pour les vaccins.
La bonne femme que j'avais eu au téléphone m'avait tenu la jambe 3 plombes ça m'avait saoulé, j'avais pas que ça à fouttre avec 2 petits bébés.
S'ils s'ont aussi tâches pour la crèche....

Je vois bien qu'ils vont me donner un rdv qui va durer 3 plombes.
Comment s'étaient passées les démarches pour vous ?
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 10 Février 2012 à 15:13:53 »

ben j'ai eu un rdv qui a duré 3 plombes mais apres ils m'ont rappelé pour me dire qu'il avait 3 places le mm jour dans la mm creche mais à 10 km de chez moi... j'ai pris tout de suite 
malgré la route ben je suis hyper contente de la creche (elles sont top là bas!!) et ça me fait chier de ne pas y remettre les petits qd je reprendrais le taf mais ça fait vraiment un trop grand detour  Tire la langue

Parfois les apparences sont trompeuses et puis les gars sont plus grands maintenant du coup c'set peut etre moins grave si ils sont moins encadrés? (je ne sais pas qi tu vois ce que je veux dire par là??) je pense que tu devrais tenter le coup  Clin d'oeil

euh sinon pour le taf je te comprend, forcement les couches, toilettes, mixé et cie.... ça me rappelerais trop la maison  Roulement des yeux d'ailleurs c'est pour ça que je ne pense pas retourner à l'IME mm si je ne fais pas les soins d'hygiene corporel y en a marre des gosses 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7295 le: 10 Février 2012 à 15:16:52 »

ah et Mogette bon courage pour le marathon familial demain  Tire la langue tu ne peux pas déléguer la responsabilité d'un petit à une personne de ta famille genre tonton truc responsable de Enzo et papie machin de Hugo ? bon apres faut avoir confiance  Clin d'oeil
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7296 le: 10 Février 2012 à 15:23:19 »

non, non, non, je ne délègue pas qui à être sur les rotules mdr, j'ai confiance en pas grand monde et je pense qu'à la rigueur y aura pas grand monde pour m'aider, dans la famille à mon mari c'est démerde toi avec tesmioches, nous ils sont grands ils se débrouillent tout seuls. en même temps j'ai l'habitude donc je m'en fous un peu. pour vous dire, j'ai plus confiance en ma grande de 8 ans qu'en ma belle famille!!!!!!!!!!!!!! faut le faire looool. je vous rassure je suis pas folle, c'est vrai ils sont comme ça.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 10 Février 2012 à 15:33:59 »

ben non je te comprend tout a fait puisque ici c'est pareil j'aurais pas confiance en la belle famille  Clin d'oeil
je prefererais etre sur les rotules que de déléguer à ma bm ou mon bp  Roulement des yeux
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7298 le: 10 Février 2012 à 15:48:13 »

Pareil, même si je dois courir dans tous les sens je confie pas mes enfants à ces tarés !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 10 Février 2012 à 17:27:18 »

j'aurais mis ma main à couper que t'allais dire ça s&d 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7300 le: 10 Février 2012 à 17:48:32 »

Ah bon pourquoi Huh?
Ma BM n'a pas vu les petits depuis 1 mois je crois.
Je suis sûre que la prochaine fois elle va encore faire des réflexions et dire que ce sont des feignasses car ils ne marchent pas encore.
Mon frère voit son frère quasi toutes les semaines, elle refuse de bouger de chez elle on n'y est pour rien.
J'ai dit à mon mari qu'ils pouvaient passer le dimanche par exemple de temps en temps ( c'est un gros effort pour moi ) mais je sais très bien qu'elle viendra pas.
Faut lui amener ses petits enfants, madame ne se déplace pas.
En + elle conduit pas elle a juste à se faire amener par son fils mais non c'est loin !
45 minutes de voiture quand même c'est épuisant ....
Je cherche pas à l'empêcher de voir ses petits enfants mais aller dans sa poubelle ( son appart pardon ... ) ça me répugne.
Encore + avec les petits qui rampent par terre.
Maintenant on emmène les chaises hautes de mes parents quand on peut, comme ça ils sont pas en contact avec la crasse.

Sale et bête j'ai quand même décroché le gros lot !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7301 le: 10 Février 2012 à 17:50:07 »

Rectification : Mon mari voit son frère pardon et pas mon frère voit son frère
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 10 Février 2012 à 22:10:02 »

Coucou les filles !
Rima : je suis trop contente pour vous et pour Mw  Souriant Souriant !! Vous avez vraiment bien géré tout ça.
Jenya : contente de te relire
S&D : j'aurais eu tendance à aller dans le même sens que Rima dans ses conseils. J'espère en tous cas que vous sortirez bientôt de cette période difficile.
Courage Jess, tu vas bientôt en sortir !!
Courage Mogette pour ton repas demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 10 Février 2012 à 23:01:07 »

Oui c vrai courage Jess ! C super dur de s'occuper des enfants malades quand soi même on l'est ! Ton homme ne bosse pas demain au moins ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 11 Février 2012 à 09:48:32 »

Coucou les filles!!

Merci pour vos ptits mots c'est gentil!!

Mogette bon courage pour ton repas!!

S&D alors pour la crèche tu fais quoi??Ca leur ferais du bien a eux aussi surement de passer un peu de temps sans maman!!
Puis le personnel n'est pas forcément le meme qu'au truc de PMI, et est-ce que ca vaudrait pas le coup de passer 3 plombes dans un rdv si c'est pour etre tranquille au moins une demi journée??
Moi je ferais la démarche à ta place, si je ne le fais pas c'est parce qu'on va déménager dans l'année...

Rima alors la nuit a été un peu meilleure??

Elise, si si mon chéri bosse le samedi!!!

Moi ca va un peu mieux, mais alors je sais pas ce qu'ont les petits ce matin c'est un enfer!!!!!!!!!!!!!!!ils me rendent folle là!!!Jamais je les ai vu comme ca!!Pfffffffffffffffffff heureusement ce soir on sort c'est la BM qui s'occupe d'eux!!lol!!

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: