11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:02:52
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467242 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 22 Juillet 2011 à 10:42:38 »

coucou les filles!!

en fait j'ai pris mes conges payés même si ça me fait perdre un mois de conge parental car c'etait hors de question que je fasse cadeau de 10j de congé à mon boulot    comme les 10j de congé payé revienne a peu pres au mm qu'un mois de conge parental je ne suis pas trop perdante le seul probleme c'set que ça espace à fond entre le dernier salaire et le 1er versement de la caf  Tire la langue

arcane super pour tes vacances, je ne suis jamais allée dans les pyrenees mais j'en reve! ça a l'air magnifique, bon en même temps vivant en haute savoie je ne me plainds pas trop question paysage 
tu sais je comprend que ça va etre chaud pour ta reprise, moi si je suis en cp cs'et parceque j'ai pas le choix j'aimerais bien reprendre le taf! surtout que justement d'etre en cp va nous plomber financierement et a chaque depense j'ai pas envie de deprimer  mais bon ça coute trop cher la nourrice pour 3 enfants ou alors faudrait que je gagne super bien ma vie  Roulement des yeux
en tout cas profites bien de tes vacances!

vivie t'inquietes, t'as le droit de te plaindre , on a toutes des moments galere et c'est pas parceque y en une autre qui galere qu'on doit se taire! sinon ici ça sert a rien  Clin d'oeil
super pour ta nuit!!

fabinete tu cherchez plutot restauration ou hotellerie ou les 2? en tout cs je viendrais te voir un jour là bas si vous trouvez votre affaire! ça sera l'occas pour moi 
tant mieux si ta nuit s'ameliore, cool qu'ils prennent le bib tes loulous ic ils n'ont tj pas compris le systeme mais comme ils boivent de grande quantitee à la tasse a bec je n'essai même plus le bib.

bon ici le systeme: "c'est papa qui y va" porte grandement ses fruits 
pfff, si j'avais su j'aurais insisté avt pour faire ça...
maiwenn s'est reveillée pour la 1ere fois à 4h30 et tino a mis 10 min a la rendormir!!!
puis marcus s'est reveillé la 1ere fois à 5h par contre on l'a laissé pleurer un peu mais tino a du y aller car il ne se calmait pas au contraire  ça a été plus dur de le rendormir mais apres il a dormi jusqu'a 8h30 
le seul truc c'est qu' a 5h30 maiwenn s'est de nouveau reveillee mais là je l'ai allaitée et redodo jusqu'a 9h 
bilan plutot positif, faut que ça continu!! du coup tino va encore se lever un peu puis progressivement  si y a besoin on les laissera pleurer un peu plus.

voili voilou
bon je file faire qq courses
à plus tard
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 22 Juillet 2011 à 13:33:49 »

Super Marisofi  Souriant Souriant. Tino doit être fier de lui s'il arrive à les rendormir. Allez, faut y croire, d'ici la fin du WE, c'est nuits de 12h pour les 2 
Pour Ianis, je viens de regarder sur mon petit calepin... il avait commencé à me faire de meilleures nuits 1 semaine avant sa dernière séance ostéo, puis 3 nuits complètes et ça a remerdé à partir du moment où il s'est fait manipuler. Là, ça fait 3 semaines et j'ai l'impression que ça recommence un peu pareil : il se cambre un peu moins et trouve plus facilement le sommeil. Mon ostéo me disait qu'il fallait attendre 3 semaines pour vraiment voir les effets d'une séance. J'aimerais que ce soit ça et que la prochaine séance ostéo la semaine prochaine soit la dernière 
Et pour notre affaire, on cherche un resto principalement mais avec chambres d'hôtes ou dans l'esprit auberge... bref, on veut faire de l'hébergement, mais pas un hôtel car on recherche qqchose de plus chaleureux.
Et oui, Marisofi, tu es bien gâtée question paysages en Haute-Savoie  , on avait adoré. Mais tu verras (un jour  ), les Pyrénées c'est totalement différent, ni plus beau ni moins beau, juste à voir...
Bon je file, j'ai du boulot quand même 
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 22 Juillet 2011 à 13:35:32 »

Fabinete: on va à Luz St Sauveur. Jusque là, on allait régulièrement à St Lary, mais cette année on change de vallée! Vous chercher votre affaire dans un coin particulier?

Marisofi: c'est sûr que niveau paysage, tu es gâtée aussi. On a beaucoup séjourné en Haute Savoie quand j'étais petite mais là, avec nos 4 loustics, les Pyrénées sont un peu moins loin.
Pour mon 80 pour cent, je suis en train d'essayer de combiner mon emploi du temps, car comme Vivi, j'ai pas mal de kms à faire, donc si je pouvais réduire le nombre de trajets... Ca passerait sur 2 jours, mais du coup, avec des journées chargées. A voir, à voir!

Bon cet aprem il va falloir que je me penche sur les bagages! A plus tard!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2823 le: 22 Juillet 2011 à 18:06:31 »

Salut les filles.

Bonne journée ?
Ici bof bof, les petits se sont bcp réveillés cette nuit ( cauchemars je pense ) et ce matin c'était un peu raide.
Ce matin c'était diagnostic énergétique de l'appart, heureusement mon mari s'était libéré car vu l'état d'énervement des petits je pouvais vraiment pas m'occuper du mec qui intervenait.
A chaque fois qu'on a " de la visite " comme ça ou qu'on va qqpart j'ai l'impression de passer mon temps à essayer de "tenir" les petits.
Je veux pas qu'ils braillent à tt va et dérangent tt le monde donc je les prends à bras, je joue... et en fait j'ai jamais d'échanges avec des adultes !
Bon je suis pas très sociable à la base mais qd mm... 
Enfin voilà quoi j'étais assez énervée ce matin de devoir encore calmer ces 2 sauvages !
Heureusement l'après midi n'a pas été trop chaotique et j'ai pu faire ce que j'avais à faire, le bilan de la journée est donc correct 

Vivi
C'est du modilac le lait qu'on t'a conseillé ? J'ai bien envie de tenter aussi pour voir s'ils le prennent mieux.

Mariso
C'est cool si tes nuits s'arrangent, ça doit te faire du bien.

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 22 Juillet 2011 à 20:00:06 »

S&D, le lait de riz m'a été conseillé donc c'est modilac expert riz. Mais s'il convient je le prendrais pas dans la même pharmacie, ils m'arnaquent affreux : 20,20euros la boite de 800g!!!
Si ça ne marche pas, j'essaierais un lait candia 2ème age, il est liquide tout pret, ce sera p'tet meilleur, on verra.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2825 le: 22 Juillet 2011 à 23:44:20 »

Merci pour ta réponse Vivi, je trouve aussi que les pharmacies abusent sur le prix des laits infantiles.
Je les commande sur le net et j'économise environ 5/6 euros par boîte.

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 23 Juillet 2011 à 10:02:44 »

Coucou les filles,

Alors cette nuit, comment s'est-elle passée? Mariso, Fabinete?...

Moi c'est dingue mais c'est encore la grande qui m'a réveillée à 4 reprises cette nuit 
En ce moment, c vraiment la période des cauchemars.. elle est très maman aussi alors pas forcément évident avec les 2 petites chouchous.

Vous faites quoi ce WE?
nous n'avons encore rien programmé si ce n'est une petite soirée ce soir, cool!!..

De groooos bisous
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 23 Juillet 2011 à 11:22:26 »

Coucou les filles
Arcane : on cherche dans les Hautes-Pyrénées donc c'est vers là où tu vas  ... mais pas d'endroit précis en tête.
Pas cool les cauchemars bubbles et S&D 
Ici, rien de prévu aujourd'hui, mon chéri bosse jusque très tard ce soir. En plus, je crois qu'il a embarqué les 2 jeux de clés de l'appart, je suis donc enfermée dedans car j'en ai besoin pour rentrer dans la résidence 
Sinon, hier soir, soirée chez des amis. Mes BP ont gardé les petits. On est rentrés à 2h et Ianis était dans les bras de mamie, il venait de se réveiller. je l'ai fait téter et ils ont dormi tous les 2 jusqu'à 8h ce matin  Souriant. Et encore, ils gazouillaient et jouaient avec leurs doudous donc j'ai trainé au lit jusqu'à 8h30  Tire la langue. C'est cool.
Bonne journée les filles, ça se réveille
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 23 Juillet 2011 à 12:34:13 »

Fabinete: c'est vrai que c'est un coin très sympa et en plus vous pouvez bénéficier de la saison d'hiver et de celle d'été si vous choisissez bien le village! Bon, je pars en repérage et je te fais un compte-rendu détaillé! 

A plus tard tout le monde!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 23 Juillet 2011 à 14:56:34 »

coucou

vivi j'ai mp efrm qui est interessee pour la rencontre  Clin d'oeil au niveau des dates ça donne quoi?
moi le WE apres le 15 aout me va bien (ça doit etre le 22 qqchose comme ça non?) ap je suis dispo sur d'autres dates aussi!

fabinete coole pour ta nuit!

bubbles ici aussi ML a des periodes avec des cauchemards et où elle est tres maman!

bon sinon la nuit nickel pour marcus puisqu'il s'est reveillé a 6h30 pour la 1ere fois et redodo jusqu'a 8h30 apres une grosse tétée! donc ça c'est cool! pour lui je pense que ça commence a sentir bon  Clin d'oeil
maiwenn ça a été un peu plus compliqué elle a eu toute une serie de reveils (4) dans la nuit mais cheri a géré nickel sans moi! juste à 7h je lui ai donné le sein et redodo jusqu'a 8h.
elle a encore bien besoin d'etre rassurée la nuit mais elle accepte facilement de ne as avoir le sein et se rendort bcp plus vite (en 5 minutes) je pense que pour elle cheri va continuer encore un peu d'y aller et e la prendre dans les bras puis on verra apres si il essai de la rendormir sans la prendre ds les bras.
bref globalement ça progresse j'espere juste que cheri ne va pas se lasser avant eux, car si moi j'y vais ils vont devenir dingue si je ne les allaite pas!!

bon tout le monde se reveille de la sieste (déjà  Roulement des yeux)
à plus tard les filles!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 23 Juillet 2011 à 18:55:08 »

Bonnes vacances Arcane... profites en bien !!
Marisofi : c cool si ça progresse bien.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 23 Juillet 2011 à 20:42:14 »

Coucou les filles,

Marisofi, j'en ai parlé à mon homme pour la date, c'est celle qui nous convient car on vient de nous inviter le 3ème we de septembre lol donc plus que le 20-21 aout de dispo.
Pour le moment Candie, Efram et toi alors. J'attend 2010 (comme elle bosse la semaine je suppose qu'elle n'a pas trop le temps de passer), et je pense que celles qui n'ont pas répondu n'ont pas la possibilité.

Au cas où, je remet ici : donc we chez moi dans les Monts du Lyonnais à 1H15 du centre de Lyon, environ 3H30 de Paris donc le 3ème we d'aout. Je propose qu'on se donne RDV le samedi 12H (enfin aux environs lol), petit pique-nique s'il fait beau, sinon repas simple en intérieur. Soirée chez moi, 3 chambres pour faire dormir les loulous + le canapé + 1 matelas gonflable 2 personnes si besoin. Et dimanche pour celles qui veulent rester, ce sera mac do, quick ou autre.

Sinon, ma cousine, enceinte de jujus à 33 SA vient de rompre une des poches des eaux (bi-bi), ils la maintiennent tant quer possible en hospi jusque 35 SA. Je croise les doigts.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 23 Juillet 2011 à 20:48:40 »

mince pour ta cousine  Tire la langue
j'espere qu'elle tiendra jusqu'a 35sa!!
bon je bloque ce WE là alors  Clin d'oeil

bonnes vacances arcane!

ici rien de prevu ce soir, les petits sont couchés mais marcus chouine un peu et tino sort faire la fete ce soir  Roulement des yeux
j'espere qu'il n'y aura pas de reveils avt son retour sinon ntre systeme tombe à l'eau...

bonne soiree les filles
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 24 Juillet 2011 à 00:18:13 »

Salut les filles !
Désolée, je ne passe pas trop en ce moment mais la ailke de mon homme est à la maison depuis une semaine et avant c t la mienne !
Vivi : Metz est loin de Lyon mais j'aurais bocoup aimé vous rencontrer. Des photos !
Sinon, tout est ok ici. Les filles sourient bocoup et sont super çraquantes ! Bon sauf aujourd'hui où mon homme a eu a bonne idée de vouloir or des montgolfières mais temps pourri donc 2 h d'attente dans la voiture sous la pluie pour rien. On avait prévu un resto après, je vous dit pas l'état denervement des filles... Pour une fois qu'on sortait... Bref j'avoue que comme toi fabinete j'aimerais bien qon me garde m filles une fois une soirée mais les gens n'ont pas l'air très motivés et puis ils viennent de loin pour nous voir donc g du mal a laisser m enfants et m'en aller  c t la minute plainte  Clin d'oeil
Bon des bisous a toutes je reviens quand g le temps
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 24 Juillet 2011 à 00:20:04 »

Désolée pour les fautes ! Ce n'est pas ailke mais famille !!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: