coucou les filles!!
en fait j'ai pris mes conges payés même si ça me fait perdre un mois de conge parental car c'etait hors de question que je fasse cadeau de 10j de congé à mon boulot

comme les 10j de congé payé revienne a peu pres au mm qu'un mois de conge parental je ne suis pas trop perdante le seul probleme c'set que ça espace à fond entre le dernier salaire et le 1er versement de la caf
arcane super pour tes vacances, je ne suis jamais allée dans les pyrenees mais j'en reve! ça a l'air magnifique, bon en même temps vivant en haute savoie je ne me plainds pas trop question paysage

tu sais je comprend que ça va etre chaud pour ta reprise, moi si je suis en cp cs'et parceque j'ai pas le choix j'aimerais bien reprendre le taf! surtout que justement d'etre en cp va nous plomber financierement et a chaque depense j'ai pas envie de deprimer

mais bon ça coute trop cher la nourrice pour 3 enfants ou alors faudrait que je gagne super bien ma vie

en tout cas profites bien de tes vacances!
vivie t'inquietes, t'as le droit de te plaindre , on a toutes des moments galere et c'est pas parceque y en une autre qui galere qu'on doit se taire! sinon ici ça sert a rien

super pour ta nuit!!
fabinete tu cherchez plutot restauration ou hotellerie ou les 2? en tout cs je viendrais te voir un jour là bas si vous trouvez votre affaire! ça sera l'occas pour moi

tant mieux si ta nuit s'ameliore, cool qu'ils prennent le bib tes loulous ic ils n'ont tj pas compris le systeme mais comme ils boivent de grande quantitee à la tasse a bec je n'essai même plus le bib.
bon ici le systeme: "c'est papa qui y va" porte grandement ses fruits

pfff, si j'avais su j'aurais insisté avt pour faire ça...
maiwenn s'est reveillée pour la 1ere fois à 4h30 et tino a mis 10 min a la rendormir!!!
puis marcus s'est reveillé la 1ere fois à 5h par contre on l'a laissé pleurer un peu mais tino a du y aller car il ne se calmait pas au contraire

ça a été plus dur de le rendormir mais apres il a dormi jusqu'a 8h30

le seul truc c'est qu' a 5h30 maiwenn s'est de nouveau reveillee mais là je l'ai allaitée et redodo jusqu'a 9h

bilan plutot positif, faut que ça continu!! du coup tino va encore se lever un peu puis progressivement si y a besoin on les laissera pleurer un peu plus.
voili voilou
bon je file faire qq courses
à plus tard