Salut!!
Les filles, zut, par pitié, n'envoyez pas les gens que vous aimez à "l'amour est dans le pré"!!

vous arrivez à regarder sans vous moquer, franchement? Moi pas...

:DJe pense vraiment que cette émission est faite pour que la France entière se foute de la gueule des participants, surtout des agriculteurs, mais aussi dès que possible des "prétendant(e)s". Ils ne montrent que les travers des gens, leurs défauts, manies, dents abimées (même le physique est pas mis en valeur). il faut vraiment être beau, cultivé, ne jamais dire de connerie et être super à l'aise avec le sexe opposé pour pas passer pour un con dans cette émission! Et je pense vraiment pas que c'est la faute des candidats (quoique certains...), c'est vraiment la production qui nous montre le pire...En tout cas je trouve que ça a le mérite d'être drôle!
Marisofi:elle prend l'inexium le matin ou le soir? en général les bébés qui ont un rgo qui les empêche de dormir doivent prendre leur inexium avant de se coucher je crois, perles-en au doc.
Dis donc, ton homme est super impressionnant je trouve sur le coup du "c'est papa qui rendort les petits la nuit"!!? Comment ça se fait, lui qui jusque là te les ramenait au bout de 5mn en disant qu'il n'arrivait pas les calmer? Tu lui as proposé quoi en échange?

Chez moi ça roule, ma fille tient assis super longtemps sans qu'on la soutienne, mon fils moins longtemps mais bien quand même. 3 dents pour Mila, toujours rien pour Anton!
J'ai acheté une poussette canne, ma fille est super bien dedans. Ca fait presque 2 mois qu'Anton hurle en poussette, et à chaque fois on finit par le porter et le mettre en porte bébé. J'en avais marre de trimballer ma powertwin avec un seul bébé dedans, alors maintenant les balades, c'est Mila en canne, et Anton en Manduca (porte bébé). je le mets 5 mn en poussette à chaque fois pour voir, mais rien à faire, il crie au bout de 2 mn, c'est chiant!!! Je sais pas pourquoi. je crois que je vais essayer de lui donner un bout de pain, peut-être que ça l'occupera. j'ai l'impression que quand je le promène (vers 18h) il est crevé et n'arrive plus s'endormir en poussette, donc il pleure. mais si je le mets à la sieste à la maison, il pleure aussi et ne veut plus faire cette 3è sieste de la journée!! Je pensais que ça passerait, mais là ce problème dure et nous pourrit un peu nos balades du soir.
Moi aussi j'aimerais un 3è enfant, j'espère que ce sera pas des jumeaux! Je n'ovule pas sans stimulation, et avec le traitement je fais des ovulations multiples (j'ai des ovaires très très polykistiques), donc j'espère réussir à tomber enceinte d'un seul enfant. Je me mettrais direct aux traitements je pense, je sais que je n'ovule jamais sans ça...Je pense m'y remettre d'ici fin 2012. J'appréhende, car ma période de traitements a été très dure à vivre, avec les hyperstim à répétition, tous ces échecs, les échos et prises de sang quotidiennes, ppffhhh....pourtant j'ai pas eu de fiv ni d'iac, juste des stim simples.