11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:59:20
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467240 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 25 Juillet 2011 à 22:09:45 »

Marisofi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre a ta première question!!
Oui pour chéri il a une chance de passer cadre dans son entreprise (il bosse a Carrouf), et si son entretien marche il passera stagiaire cadre, et pour ca il peut etre muté dans un autre magasin, et ce dans toute la France!!Donc oui changement de vie radical possible....
Le truc c'est que son passage en tant que stagiaire peut se faire très rapidement, mais ca peut aussi etre très long....

Voilà voilou j'ai fini!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 25 Juillet 2011 à 22:21:46 »

He jess, tu regardes l amour est dans le pre? Clin d'oeil Souriant
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 25 Juillet 2011 à 22:37:17 »

Moi oui je regarde! Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 25 Juillet 2011 à 22:41:12 »

Ben oui je regarde 
Candie, rejoins-nous sur le fil de l'amour est dans le pré!! (c'est dans tout et rien-les clubs et autres ligues)
Journalisée