11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.591 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 00:59:20
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467240 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 25 Juillet 2011 à 22:09:45 »

Marisofi, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre a ta première question!!
Oui pour chéri il a une chance de passer cadre dans son entreprise (il bosse a Carrouf), et si son entretien marche il passera stagiaire cadre, et pour ca il peut etre muté dans un autre magasin, et ce dans toute la France!!Donc oui changement de vie radical possible....
Le truc c'est que son passage en tant que stagiaire peut se faire très rapidement, mais ca peut aussi etre très long....

Voilà voilou j'ai fini!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 25 Juillet 2011 à 22:21:46 »

He jess, tu regardes l amour est dans le pre? Clin d'oeil Souriant
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 25 Juillet 2011 à 22:37:17 »

Moi oui je regarde! Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 25 Juillet 2011 à 22:41:12 »

Ben oui je regarde 
Candie, rejoins-nous sur le fil de l'amour est dans le pré!! (c'est dans tout et rien-les clubs et autres ligues)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 25 Juillet 2011 à 22:45:34 »

ah oui ici aussi on regarde 
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 25 Juillet 2011 à 23:15:37 »

Rhooooooooo mais faut rejoindre le club aussi Bubbles!!!! 
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 26 Juillet 2011 à 08:40:29 »

Coucou les filles,

Marisofi, pas cool la nuit, j'espère que ça ne se reproduira pas!
En fait je réalise que quelque soit le nombre d'enfants qu'on a, si on a un désir d'un autre enfant, on peut se senti frustrée! Je me demande même si avec 3 enfants, je serais satisfaite???  Roulement des yeux

Jess, je ne sais pas quel temps il fait en vendée mais ici bof bof, pluie, nuages, frais. Je n'ai quasiment pas mis de vêtemnts d'été depuis 1 mois! Heureusement que des amis/famille m'avaient offert du 1 an en mi-saison, pensant que je le mettrais cet hiver!
Je me demande d'ailleurs quelle taille vous mettez chez vous? Moi le 9 mois est trop petit pour les vêtements mais va bien pour bodys et pyjamas, le reste je met du 1 an, voire du 18 mois pour certaines robes.

Moi je regarde vaguement l'amour est dans le pré, j'amais bien l'an passé, et cette année je n'accroche pas avec les agriculteurs. J'aurais bien inscrit mon frère mais il est tellement spécial qu'il aurait eu des moqueries de toute la France alors que c'est pas le but! MAis moi des fois ça me saoule qu'il soit tout le temps tout seul, à bosser 14-15h par jour, 7 jours sur 7.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 26 Juillet 2011 à 10:04:29 »

Coucou les filles!!

Bien dormi??

Vivi, tu crois vraiment que ton frère attiserait les moqueries??
Moi j'ai commencé a regarder car je me disais qu'il y aurait peut etre un de mes cousins, mais bon a mon avis il restera tjs seul....
Pour les vetements, le 12mois leur va bien, donc pour les fringues que j'ai acheté j'ai pris 18mois, j'espère que ca va me durer un peu!!!Par contre niveau pyjama, moi c'est l'inverse par rapport a chez toi, le 18mois va bien!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 26 Juillet 2011 à 10:22:30 »

Coucou les filles,

J'ai cru que tu rigolais au départ Jess avec le fil "l'amour est ds le pré"  et ce matin, je suis allée lire le fil! j'ai vu qu'il y avait même une discussion "Plus belle la vie" - j'étais une grande fan!!  lol
maintenant, je suis moins car pas forcément devant la TV à ce moment là (ici on a une heure de moins) donc vers 19h, je suis souvent dans les bains/repas.

Moi, j'aime bien cette émission. C'est l'année dernière où j'avais trouvé que ça avait été limite. Deux nanas s'étaient complètement foutues d'un agriculture: l'une était venue car elle avait fait un pari avec son "vrai" copain  Huh? Huh?

Sinon, les miennes mettent oscillent entre du 6/9/12 mois mais elles mettent encore surtout du 6 mois! des crevettes mes p'tites chous 

Nuit un peu compliquée encore.. je pense qu'elles font vraiment leurs dents: nez qui coule, des cris de douleurs,... bref Doliprane et Camomilla et la 2e partie de la nuit s'est mieux passée!

Ouahou, ça va?? tu t'en sors?

C'est cool car ma grande commence à me "laisser tranquille" (nann je rigoole , j'adore mon pot de colle!!) et à vouloir jouer avec ses petites soeurs. Je trouve ça tellement adorable de voir déjà cette complicité entre soeurs!
Vous trouvez sinon un lien particulier entre vos jujus? car moi sincérement, je ne vois rien! enfin elles sont contentes de se voir, de se toucher, ça les fait bcp rire mais elles font la même chose avec leur grande soeur et je ne vois pas de différence..

Eléa se tient maintenant assise et c'est top! elle adore rester comme ça et joue beaucoup! Sa petite soeur en revanche est bien sur le ventre et passe son temps à faire des roulades Dos/Ventre Ventre/Dos et rebelotte... ça l'éclate!!

J'hallucine comme c'est calme ce matin à la maison, trOOOOOp bien!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2859 le: 26 Juillet 2011 à 11:49:55 »

Bonjour les filles, suis tjs là bubbles  Sourire
C'est un peu compliqué de trouver du temps et aujourd'hui ce sont mes parents qui sont là, ils nous aident à réparer le toit, une fuite dans la chambre de la grande .
J'essai de vous lire un peu mais vraiment qu'en diago à chaque fois.
Sinon les petites vont super bien, des amours, elles arrivent à faire leurs siestes depuis que ma belle fille est partie car elle préfère ses copains et copines que sont père, mais bon, il l'aura vu au moins 5 jours sur 1 mois qu'on devrait l'avoir.
Les petites se réveillent j'y vais bisous à toutes.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 26 Juillet 2011 à 14:08:23 »

Coucou les filles
Ahhhh Ouahou, les joies de l'adolescence  Roulement des yeux. J'espère en tous cas que ça n'empiète pas trop sur votre vie de couple. Mais tant mieux si Rose et Lola sont à nouveau en pleine forme !!
Jess : ça avance petit à petit... on est sur une affaire qui nous intéresse, on entame les négociations.
Vivi : si c'est encore des jujus, ça ira peut-être, non, niveau frustration  ?Je plaisante, mais c'est vrai que c'est dur de faire comprendre à ces messieurs que parfois, il faut du temps pour que ça marche. J'ai le même souci ici, mais je ne pense pas encore au 3ème par contre. On verra quand ils iront à l'école.
Pour les vêtements, le 9 mois commence à être juste en habits. Les bodys en 12 mois vont encore bien mais pas pour longtemps. Par contre, les habits en 12 mois vont bien, certains sont un peu grands encore
Candie : C'est clair, malgré le boulot que ça représente et la fatigue, c'est quand même chouette les jujus  . En ce moment, je repense aussi bcp à l'année dernière... ça fait pile 1 an que je me suis arrêtée d'urgence pour MAP. Je peux vous dire que j'apprécie bcp plus cet été !!
Marisofi : réveil ou pas réveil ?? Je trouve que nos dernières nuits se ressemblent car Ianis s'est aussi réveillé avant-hier... 1 heure à essayer de le rendormir, tétée puis dodo jusqu'à 8h. Par contre, la nuit dernière a été complète à nouveau  Souriant. Ils se sont réveillés quand chéri s'est levé à 6h30 
A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 26 Juillet 2011 à 14:26:18 »

c'est marrant Fabinete car moi aussi, je repensais à l'année dernière! du coup, je suis allée voir le fil des décembrette 2011  Souriant Souriant ça fait tout drôle car ça paraît pas si loin et pourtant..
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 26 Juillet 2011 à 14:53:50 »

coucou les filles!

bon NDM  pour maiwenn  Roulement des yeux on a reussi a la rendormir 2 fois sans téter mais à 5h du mat j'ai fini par lui donner le sein... mais je ne pense pas que ça soit ça le pb, on dirait qu'elle souffre de qqchose  je pense à son rgo vu que des qu'on la prend sur nous à la verticale elle s'endort aussitot et ad on l'allonge à l'horizontal elle se reveille en hurlant (et pas comme on connaissait avant c'est un "nouveau" cri) ou alors les dents? au reveil de 5h elle avait les doigts dans la bouche!
du coup ce soir je vais lui donner un doli avt de la coucher pour voir si elle dort mieux et si c'est mieux c'est qu'elle a bien mal qqpart et du coup j'irais chez le doc  Tire la langue

bon elle pleure dejà d'ailleurs, je repasse plus tard car là pas le tps de mettre un petit mot à chacunes 

bizbiz
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 27 Juillet 2011 à 10:45:04 »

Salut!!

Les filles, zut,  par pitié, n'envoyez pas les gens que vous aimez à "l'amour est dans le pré"!! vous arrivez à regarder sans vous moquer, franchement? Moi pas... Souriant :DJe pense vraiment que cette émission est faite pour que la France entière se foute de la gueule des participants, surtout des agriculteurs, mais aussi dès que possible des "prétendant(e)s". Ils ne montrent que les travers des gens, leurs défauts, manies, dents abimées (même le physique est pas mis en valeur). il faut vraiment être beau, cultivé, ne jamais dire de connerie et être super à l'aise avec le sexe opposé pour pas passer pour un con dans cette émission! Et je pense vraiment pas que c'est la faute des candidats (quoique certains...), c'est vraiment la production qui nous montre le pire...En tout cas je trouve que ça a le mérite d'être drôle!

Marisofi:
elle prend l'inexium le matin ou le soir? en général les bébés qui ont un rgo qui les empêche de dormir doivent prendre leur inexium avant de se coucher je crois, perles-en au doc.
Dis donc, ton homme est super impressionnant je trouve sur le coup du "c'est papa qui rendort les petits la nuit"!!? Comment ça se fait, lui qui jusque là te les ramenait au bout de 5mn en disant qu'il n'arrivait pas les calmer? Tu lui as proposé quoi en échange? 

Chez moi ça roule, ma fille tient assis super longtemps sans qu'on la soutienne, mon fils moins longtemps mais bien quand même. 3 dents pour Mila, toujours rien pour Anton!

J'ai acheté une poussette canne, ma fille est super bien dedans. Ca fait presque 2 mois qu'Anton hurle en poussette, et à chaque fois on finit par le porter et le mettre en porte bébé. J'en avais marre de trimballer ma powertwin avec un seul bébé dedans, alors maintenant les balades, c'est Mila en canne, et Anton en Manduca (porte bébé). je le mets 5 mn en poussette à chaque fois pour voir, mais rien à faire, il crie au bout de 2 mn, c'est chiant!!! Je sais pas pourquoi. je crois que je vais essayer de lui donner un bout de pain, peut-être que ça l'occupera. j'ai l'impression que quand je le promène (vers 18h) il est crevé et n'arrive plus s'endormir en poussette, donc il pleure. mais si je le mets à la sieste à la maison, il pleure aussi et ne veut plus faire cette 3è sieste de la journée!! Je pensais que ça passerait, mais là ce problème dure et nous pourrit un peu nos balades du soir.

Moi aussi j'aimerais un 3è enfant, j'espère que ce sera pas des jumeaux! Je n'ovule pas sans stimulation, et avec le traitement je fais des ovulations multiples (j'ai des ovaires très très polykistiques), donc j'espère réussir à tomber enceinte d'un seul enfant. Je me mettrais direct aux traitements je pense, je sais que je n'ovule jamais sans ça...Je pense m'y remettre d'ici fin 2012. J'appréhende, car ma période de traitements a été très dure à vivre, avec les hyperstim à répétition, tous ces échecs, les échos et prises de sang quotidiennes, ppffhhh....pourtant j'ai pas eu de fiv ni d'iac, juste des stim simples.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 27 Juillet 2011 à 11:55:09 »

Coucou les filles!!

Marisofi alors cette nouvelle nuit??

Kklouk, perso j'adore regarder l'amour est dans le pré, et je ne me moque pas des participants.....Bon par contre c'est vrai que pour certains on a l'impression parfois qu'ils ne montrent que ce qu'ils font de travers....mais a les voir c'est leur personnalité....

3 siestes tes bébous waw, c'est énorme!!!Moi ils en font une....parfois deux....mais ca s'arrete là!!!

Ici ca va, on a commencé a leur donner un peu de matière grasse et de sel dans leur purées, ils ont l'aur d'apprécier!!Ils ont aussi gouté au jaune d'oeuf ce midi pour la première fois....grand succès!!!
Sinon je me suis rendue compte que Chiara nous sors une 3ème dent......c'est peut etre pour cela qu'elle est aussi exécrable.....on peut donner du doli juste pour la douleur??Comment savoir si elle pleure de douleur ou simple caprice??
Aujourd'hui je suis seule toute la journée, car chéri aide mon père cet aprem a transporter des trucs pour notre maison de vacances en Lozère....
Sinon pas plus.....VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouuuus
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: