mogetteluma
|
 |
« Répondre #2865 le: 27 Juillet 2011 à 14:07:07 » |
|
coucou les filles, j'ai pas tout lu juste en diagonale..... suis usée, on a pendu la crémaillère de notre maison ce week end, pffff j'avais oublié comment c'était dur de se coucher a 6h et se lever a 7h pour les bib  et hier j'étais couchée toute la journée, tension a 9  et grippe intestinale, l'horreur. commence tout juste a me remettre, ça va les grandes partent ce soir en vacances, un peu de répis. moi aussi je regarde l'amour est dans le pré et je pense comme jess, ca doit etre leur personnalité jess, le jaune d'oeuf, tu le donnes comme ca ou dans la purée? bon,  a toutes vais me coucher, trop nase 
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #2866 le: 27 Juillet 2011 à 14:40:01 » |
|
Mogette: dur dur, bon rétablissement... Attendez les filles, j'ai un doute là... quand vous voyez (la semaine dernière je crois), le mec qui est avec les 2 brunes plutot jolies (celui qui leur donne un cours de conduite de tracteur), et que ces 2 brunes sont jolies, mais l'une d'elle semble être très très, disons, superficielle (j'ai envie de dire bête à manger du foin...). Bon, elle est bête, MAIS, quand elle se penche en avant, on voit son string. Dès qu'elle parle, c'est creux. Dès qu'elle se penche, c'est (censé être) sexy. Et qui choisit l'agriculteur? La fille au string.  Je suis sure que cette fille est moins conne que ce que M6 montre d'elle, mais avouez que ça a quand même été monté pour que la France entière se dise "mais non, c'est l'autre qu'il fallait choisir!! pas le string, mais celle qui est un peu plus fut-fut!". Du coup, la fille au string passe pour une idiote, et l'agriculteur pour un vieux garçon qui se laisse guider par ses hormones plutot que sa raison. Franchement, je refuse de penser que c'est vraiment leur "personnalité", ou que ce n'est que ça.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2867 le: 27 Juillet 2011 à 15:45:54 » |
|
Mogette, bon courage, repose toi dès que possible!! Pour le jaune d'oeuf, c'est un demi jaune chacun et dans la purée en remplacement de la viande en fait!! Kklouk, c'est vrai que tu n'as pas tort dans ce que tu dis aussi....par contre quand je parlait du fait que c'est réellement leur personnalité je parlais des agriculteurs..... Ma fille me fait rire......elle fait NON de la tete.... déjà ca commence  suis mal barrée moi 
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #2868 le: 27 Juillet 2011 à 17:04:22 » |
|
Coucou les miss,
Marisofi, alors cette nuit?
Kklouk, mais tes petits font encore 3 siestes? Et si tu suppirmais tout bonnement celle du soir et que tu promènes tes loulous, en occupant Anton avec quelquechose? Moi je sais que Manon profite simplement de la ballade mais ne dort pas, et Sarah a besoin de s'occuper quand elle ne dort pas : un rien suffit comme une attache-sucette, un hochet, une bouteille vide avec des graviers dedans, ...
Pour les repas, ma pédiatre m'avait dit de mettre huile d'olive ou beurre depuis déjà leurs 6 mois dans les purées, mais pas de sel, et un peu de sucre dans les compotes maison acides.
Magette, remets toi bien. Ici le jaune d'oeuf on n'a pas encore testé mais ça ne saurait radé et ce sera dans la purée comme pour la viande, mais seulement 1/4 pour le moment, le 1/2 jaune étant recommandé pour 9 mois. Et on commence le poisson bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #2869 le: 27 Juillet 2011 à 17:14:12 » |
|
En fait ils ne font plus de 3è sieste au lit, mais en ont besoin. Ils dorment en voiture si je l'utilise pour aller faire la balade en foret, sinon ma fille s'assoupit en général en poussette. Je propose des jouets à mon fils, mais il s'en fout royalement...alors qu'il adore jouer et n'est pas "braillard" le reste de la journée. Je les ai baladés 20mn vers 11h ce matin, et il n'a pas pleuré, il était content (et venait de se réveiller, donc en forme). Je pense vraiment que c'est l'heure qui ne lui convient p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #2870 le: 27 Juillet 2011 à 17:16:45 » |
|
convient pas quand je balade le soir, car il est fatigué. mais bon, passerce moment à la maison c'est pas marrant non plus...Ils sont pas pénibles vos bébés le soir, genre entre 18 et 20h (dernier repas)? Les miens si, excités et crevés en même temps, faut vachement les occuper sinon que des pleurs...
Depuis quelques jours, mon fils fait tout le temps "mameumameu", on dirait vraiment des "maman"!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #2871 le: 27 Juillet 2011 à 18:26:07 » |
|
kklouk ici aussi aux alentours de 18/19h c'est tjs le bordel ! C'est fréquent chez les bébés apparement, y a pas gd chose à faire. journée assez pourrie ici ils ont pas arrêté de chouiner je suis morte. là je viens de finir les bains ça les a un peu cassé, je vais en profiter pour souffler un peu. Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #2872 le: 28 Juillet 2011 à 10:15:24 » |
|
coucou en ce moment j'ai le tps de rien  en plus aujourd'hui j'ai la grande et tino bosse ce matin! mogette, wahou 6h du mat'!! j'oserais mm pas le faire de peur de le payer pendant des semaines  bon je tenterais de repasser plus tard car là ML fait l'andouille avec son petit dej et marcus chouine.... kklouk, S&Dici aussi les fins d'aprem c'est chaud patate!! la ped me disait que c'etait l'heure entre chien et loup et que les bb n'aiment pas ça! merci j'avais remarqué....  sinon NDM c'est reparti....  allez je me fais une raison j'dormirais dans 20 ans.... après tout il parait que c'est le nouvel âge d'or la cinquantaine je comprend mieux pourquoi! bizbiz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2873 le: 28 Juillet 2011 à 10:51:32 » |
|
Coucou les filles. Marisofi tu me fais rire, moi à 50 ans j'aurai 2 ptites cocottes de 11 ans lol !!!! Je dormirai et serait tranquille quand je serai sous terre je crois!  Bon, ici les petites ont changé un peu de rytme, elles ne font plus que 2 siestes, le matin et l'AM. Donc elles restent réveillées, jusqu'a 20h30 ou là je les couchent. Du coup c'est bib un peu plus tôt vers 19 h 30-19h45, pour qu'elles aient le temps de digérer avant le dodo. Par contre le matin en ce moment depuis que j'ai attaqué les bibs avec soupe le soir c'est des réveil vers 8H30-9h, cool, j'ai fais quelques grasse mat jusqu'a 8 h, ca fais du bien car avant c'était plus tôt 7h. Sinon dispute avec mon beau fils hier, ça faisait 5 jours que je lui demandait de rangé tout le bordel en haut qu'ils ont fait, les jouets partout et les fringues dans tout les coins, donc hier je me suis ennervé et il n'a rien fait. Je lui ai laissé 15 mn pour monté ranger, et non il a choisi de me rire au nez, alors estelle c'est drolement ennervé et je lui ai dit que je jetterai toutes ses affaires par la fenetre s'il ne rangeait pas. Ben oui ca a pas loupé, j'ai tout pris et mis dehors, console, fringue etc... Il a fait une drole de tête en voyant tout ça. Et il chialait comme un bébé, mais bon mois j'en avais marre, il écoute pas alors !!!!! Il a même appelé sa manmann  . Tant pis il a qu'a écouter un peu quand même, 5 jours pour ranger, et j'ai tjs demandé gentillement jusqu'a hier. Bon bref dans 2 jours il rentre chez lui oufff la paix bientot!! Je lui ai aussi planqué les télécommandes de sa télé en haut et enlever ses DVDS de catch qu'il adore. Ben ouai je peux etre très méchante moi hihihihi. En plus il dort avec la télé toute la nuit, il a des angoisses la nuit du coup je l'ai trouvé ce matin en boule sur le canapé car mon mari y était. Bon voila les news, mon mari est parti ce matin règler ses papiers au boulot, les petites dorment, le grand boude en haut et jade regarde bakuG.N à la télé, tranquille ce matin!!! Allez les filles, je reviens bientot papoter tout les jours avec vous. Bisous bisous. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #2874 le: 28 Juillet 2011 à 11:28:18 » |
|
Coucou, Ouhaou, c'est secret story à la maison lol avec tous tes gosses! Ca fait du bien de gueuler un peu et faire la méchante parfois hein hein avoues lol  Marisofi, ton système est fichu pour de bon? Ton homme a laché du leste? Quel dommage!! Bon ici, on commence lundi les choses sérieuses : endormir les filles dans leur lit et pas dans nos bras, siestes à heure fixe pour Sarah, dormir dans son lit la journée, ... En avant pour 3 semaines youhouou. Sinon Sarah toent assise seule depuis quelques jours, et commence à vouloir se mettre debout. La tornade est en place, heureusement que Manon ne bouge pas à part des reculons en rampant lol.
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2875 le: 28 Juillet 2011 à 12:20:24 » |
|
Coucou les filles!! Comment va?? Ouahou, tu as bien fait, au moins maintenant il sait a quoi s'en tenir, j'ai quand meme une question....ton mari ne te soutiens pas??Il fait l'autruche ou quoi??? Vivi, comme quoi les pédiatres ont tous des avis différents, ici jaune d'oeuf a 7mois et demi, poisson pas avant 9mois!! Les filles vous inquietez pas c'est normal....ici aussi c'est dur le soir, ce sont les "angoisses de soir", ils évacuent la "pression" de la journée!! Marisofi ba alors, vous avez abandonné la super technique?? Ici pas plus, mon papa est passé prendre des outils, j'en ai profité et jl'ai gardé avec moi pour donner le repas  du coup c'était plus tranquille aujourd'hui!!!Eh oui aujourd'hui mon chéri est en repos, mais il est parti faire le déménagement de son cousin.... pfffffffffffffffffffffff je le redis encore mais vivement les vacances!!!! Ah oui et Chiara a fait son "1er pas" hier, ils adorent quand on les met debout, donc chéri l'avait mise debout, puis il l'avait laché (il avait gardé ses mains autour quand meme hein...) et elle a avancé d'un pas!!Donc chéri était tout fier!!lol!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #2876 le: 28 Juillet 2011 à 14:31:19 » |
|
Et ben, déja debout chiara? OUAHAOU!! Les miennes pas encore enfin qu'avec notre soutien. Rose s'assoie toute seule pour de bon depuis hier soir. Je l'avais mise sur le canapé couchée puis mademoiselle s'est assise d'un seule coup sans soutien ni coussin derriere et ça 4 fois car a chaque fois ben je la recouchai pour qu'elle recommence lol hihi. Lola est très en retard par contre, elle reste longtemps assise quand je la met en position, mais ne roule ni se déplace comme rose, en fait elle bouge pas. En même temps elle a 6 dents et rose que 2 alors chaque chose en son temps, y a d'autre bébés à 10 mois sont encore sans dents  . Je vais d'ailleurs baissé leurs lits, j'ai un peu peur que rose se mette debout ce qu'elle a essayer aujourd'hui près des barreaux du parc, on sait jamais? J'aimerai pas la voir passer par dessus, elle est tellement vive celle ci, un vrai paquet de nerf! JESS, le papa ne dit jamais rien, les enfants sont rois ici, le problème c'est que bien sur si on laisse tout faire, ben ils font ce qu'ils veulent mais moi je suis pas comme ça heureusement, il faut bien quelqu'un qui fasse leurs éducations, enfin ses enfants je leurs demandent qu'une chose c'est de ranger leurs chambres de temps en temps quand on ne met plus un pieds sans lever l'autre genre... Mon mari travail pas mal et rentre vers 19h30 le soir et quand il voit les gosses très peu de temps finalement ben il veut etre gentil avec eux, bon je passe tjs pour la méchante maman mais bon je suis une maman, impossible de dire oui à tout. Bref du coup il dit jamais quoique ce soit avec ses 2 grands comme il les as qu'en vacances, alors la belle mère est forcément de temps en temps méchante avec eux les pauvres  Je vais pas me laisser marcher dessus non plus,franchement pour juste un peu de rangement. La grande est resté là 5 jours et a passé 20 mn par jour avec les petites, elles s'en occupent même pas alors qu'en plus elle voudrait travailler et faire ses études pour les bébés, en creche ou garderie enfin des trucs comme ça. Elle voudrait dire en plus quand elle cherchera des stages qu'elle s'occupait de ses 2 petites soeurs jumelles pffffff, elle a jamais changé une couche! Bon les petites se sont endormies, je vais regarder la télé un peu, mon mari est parti avec le grand et jade en foret et apres ils foncent dans la piscine, je devrai etre tranquille 2 h. A plus tard. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #2877 le: 28 Juillet 2011 à 14:55:12 » |
|
Coucou les filles Jess : Bravo à Chiara dis donc  . Ici, ils ne tiennent debout que si on les tient et ils sont loin de mettre un pied devant l'autre. Même en s'accrochant aux barreaux, ils ne tiennent pas debout. Et Adam est vraiment un petit flemmard car il n'aime être que couché sur le dos  !! Marisofi : zut pour les nuits. Tu sais si c'est le RGO qui la fait souffrir ? Kklouk : les miens sont en train de faire sauter la 3ème sieste aussi je crois. Adam, ça n'a pas l'air de trop le géner mais j'ai l'impression que Ianis en aurait encore besoin. Avant, la ballade les endormait s'ils n'y arrivaient pas à la maison mais maintenant, c'est de + en + dur. Donc ici aussi, ça peut être le gros bordel de 18 à 20 h  . Mais la poussette les calme bien quand même. D'ailleurs, ils ont l'air d'adorer ça. Dès que je les y mets dedans, ils sont tous contents alors qu'ils étaient en train de brailler Mogette : repose toi bien... Bon, les nuits ne sont toujours pas complètes : Ianis se réveille 1 fois pour téter et Adam a les dents qui lui font mal je pense car il s'est réveillé aussi mais juste besoin de sa tétine et doudou. C'est pas près de s'arranger car Ianis a eu sa séance ostéo ce matin (il n'a fait que hurler le pauvre  ) et demain vaccin ROR. A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #2878 le: 28 Juillet 2011 à 15:02:15 » |
|
Coucou les filles. Comment ça va aujourd'hui ? Moi un peu dégoûtée, j'ai une amie qui doit passer l'après midi avec moi, son pneu a éclaté ce midi du coup elle sera un peu en retard et pour couronner le tt il pleut des cordes alors que je voulais aller balader les petits avec elle. J'ai une visite tous les 36 du mois et voilà, pfff... Résultat je suis quasi sure que les petits vont faire que chouiner ( alors qu'en poussette ils auraient rien dit ) et on va pas pouvoir parler tranquillement. Apparement la météo va s'amméliorer, il est temps parce que là ça devient vraiment chiant. En + c'est mon anniv dans quelques jours et déjà que ça tombe un dimanche, il a intérêt à faire beau !!!  Voilà c'était le coup de gueule du jour ! Jess Balèze ta petite Chiara dis donc ! Mariso J'espère pour toi que ce n'était qu'un petit raté et que les NDM ne seront plus systématiques. Ouaouh C'est vraiment la m.... les familles recomposées je trouve, souvent les papas n'ont plus aucune autorité pour ne pas bousculer trop leurs enfants qu'ils estiment déjà "traumatisés" par la séparation de leurs parents. C'est loin d'être la solution idéale, ça donne juste des ados insolents la plupart du tps. Bon ma copine est en route, Manoë dort, Ethan gueule dans son lit, je vais aller le chercher, il restera près de nous dans le parc. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #2879 le: 28 Juillet 2011 à 15:43:23 » |
|
Mais je vous rassure, elle ne se met pas debout toute seule hein!!  Mais quand on la met debout, on la lache quelque secondes (en gardant les bras autour bien sur), et elle tient, et c'est là qu'elle a fait un pas hier....Elle est pourtant bien moins débrouillarde que son frère.... C'est marrant on dirait que chez nous toutes on a un VIF et un PEINARD!!!! S&D, j'espère que tu passera un bon aprem quand meme!! Ouahou, ils t'apprécient quand meme tes beaux-enfants??Et avec leur mère ca va??Car je pense que ca c'est important dans une famille recomposée.... Mais bon je comprend que ton chéri quand il rentre ait envie de passer de bons moments, plutot que passer le peu de temps qu'il a avec ses enfants pour les engueuler.....meme s'il faudrait parfois qu'il prenne 5min pour le faire......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|