kklouk bonne route avec tes loulous, profites en bien.
merde pour le parfum c'est le genre de trucs qui fout bien la rage, et ta SDB risque de sentir la cocotte pdt quelques temps !
Jess En effet il faut bcp de choses qd on part avec 2 bébés, je l'ai bien vu qd on est partis en Corse en Mai. Mais bon tu sembles bien organisée donc il devrait pas y avoir de soucis. J'avais fait une liste aussi ( j'en fais tjs de tte façon mm qd y avait pas les jujus ) et j'ai rien oublié.
Pour les chaussures justement c'est un peu le sujet du moment ici, monsieur veut à tt prix aller ler acheter leur 1ère vraie paire de chaussures samedi.
Quand ils étaient tt petits je leur en mettais souvent ( des très souples évidemment, + du gadget que de la chaussure ) mais ils les perdaient tt le tps ça m'a saoulé du coup c'est chaussettes maintenant.
J'ai regardé un peu sur le net qd il était conseillé d'acheter la 1ère vraie paire, Voilà ce que j'ai trouvé :
" A quand sa première paire de chaussures ?
Dès que votre enfant se lance pour marcher tout seul, donc sans appui (sauf s'il se tient debout depuis longtemps et n'ose pas se lâcher). Un bon indicateur, c'est lorsque votre bébé se tient debout pendant environ la moitié de la journée.
Toutefois, malgré cette période précise survenue et la première paire achetée, continuez de le laisser gambader chez vous les pieds à l'air, si la température intérieure le permet."
Donc je trouve que ça fait trop tôt, perso j'attendrais encore 1 mois voire 2. Ils sont encore loin de la marche ! Mais monsieur trouve qu'ils ne pourront jamais apprendre à se tenir bien debout et marcher sans car le parquet ça glisse.
D'après ce qui se dit sur le net, le mieux est qd mm de les laisser pieds nus et s'il fait un peu frais de leur mettre des chaussettes anti dérapantes.
Vous en pensez quoi ?
Les déja mamans qd avez vous acheté la première paire à vos ainés ?
Bubbles C'est le manque de sommeil qui te rend ronchonne ? ça joue bcp sur l'humeur.
Vivi Pfff ces mecs c'est pas possible ! On arrivera jamais à les dresser correctement !

Ta petite refuse tjs autant le lait ? ( dsl je ne sais plus si c'était Manon ou Sarah )
Mes parents viennent passer la journée avec moi, c'est cool je vais pouvoir déléguer

Bisous les filles