10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:55:12
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467222 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2790 le: 20 Juillet 2011 à 14:58:25 »

Ah oui c'est vrai tu nous avais dit que tu la connaissais.
Je vois pas bien l'intérêt de participer à ces émissions mais bon ...

Super, ici aussi c'est calme, croisons tous nos doigts pour que ça dure 
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2791 le: 20 Juillet 2011 à 15:06:53 »

Une petite astuce en passant pour ttes  celles qui galèrent à enlever les tâches de purées de légumes ( j'avais déjà abordé le sujet car j'arrivais pas à tt enlever et ça m'énervait )
Certaines connaissent sûrement déjà le truc mais il suffit d'étendre le linge au soleil ( mm s'il y en a pas bcp en ce moment ça marche très bien )
J'étais sceptique mais ça fonctionne super bien.

C'est tt bête mais si ça peut vous permettre de récupérer qq vêtements que vous aimez ...  Clin d'oeil
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2792 le: 20 Juillet 2011 à 15:15:33 »

Coucou les filles, je suis là mais pas trop le temps de poster, je pars donner les bains là, mais je vous lis. Le soir je suis épuisée et journée chargée avec tout ses gosses...... Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 20 Juillet 2011 à 15:15:57 »

coucou me voila  

vivie, repose toi bien  Bisou

s&d, effetivement je connaissais l'atuce mais je ne la met jamais en application  Roulement des yeux faudrait parceque je crois qu'il n'y a pas une fringue des jujus qui ne soit pas tâchées....

kklouk t'inquiete ça me vexe pas du tout ce que tu me dis Clin d'oeil au contraire ça me donne le declic, on va mettre marcus ds le salon cette nuit et laisser pleurer!

arcane moi aussi je trouve debile le 1 seul bb par adulte mais en fait je crois que si tu paies une place complete tu peux mettre un cosi avec le 2eme bb dedans!
par contre ça revient cher  Roulement des yeux

bon ça hurle pr changer, je reviens plus tard  Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 20 Juillet 2011 à 15:41:07 »

coucou les filles,

Merci pour l'astuce S&D car j'en ai marre des fringues BB toutes tâchées et ici, le soleil on ne manque pas  oui je sais chez vous, c'est pas la joie côté soleil  Cool

Je suis tombée aussi sur cette émission mais vraiment, je me suis dit "ppfff quelle perte de temps"! la seule où j'accepterai de parler c'est "les maternelles" sur le sujet prématurité-allaitement! pour aider les autres..

Vivi: je voulais te répondre car ton attention m'avait touchée! je me laisse encore qq mois pour te répondre pour l'année prochaine car pour l'instant, c'est vraiment trop tôt pour savoir! les choses changent tellement vites dans l'expatriation.. si ça se trouve, on sera rentrés? nan, ça m'étonnerait mais bon, let's see..

sinon, les trois dorment, je suis dans les photos, j'ai plus que 4 mois de retard, je suis assez fière!

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 21 Juillet 2011 à 07:41:41 »

S&D: merci pour l'astuce! dès que le soleil revient, j'essaie!

Marisofi: alors, comment ça s'est passé avec marcus? Ce qui est pénible avec ces périodes, c'est que souvent, c'est bien plus crevant de laisser pleurer que de se lever pour donner au bb ce qu'il réclame....

Moi je vais passer quelques jours chez ma maman, donc là je prépare les affaires en attendant que les bébés se réveillent. Je partirai vers 13h30 je pense, pour qu'ils fassent leur sieste dans la voiture.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 21 Juillet 2011 à 09:09:31 »

Coucou les filles,

Alors la nuit s'est bien passée? plutôt bonne nuit de mon côté mais je me suis couchée de pas très bonne humeur et ce matin, je ne suis pas non plus guillerette 
y a des jours sans...

Kklouk,prépare bien tes valises!

Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 21 Juillet 2011 à 09:57:51 »

ben alors Bubblles qu'est-ce qui te met de sale humeur? ton homme?

pour les valises, quelle galère à chaque fois je trouve!! pourtant ma mère a 2 chaises hautes, 2 lits, elle fait 1 machine/jour donc j'emmène assez peu de vêtements, mais quand même c'est tout de suite l'expédition!!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 21 Juillet 2011 à 10:13:57 »

Coucou les filles!!

Eh bien Bubbles, que s'est-il passé hier soir??? 

J'avais déjà vu l'émission aussi, je n'ai pas regardé la rediff, je pense que la mamain des triplés y était peut etre allée en se disant qu'elle allait pouvoir en rassurer quelques un sur la vie avec des multiples...

Pour les vacances je ne pars que dans.....presque 2semaines, mais j'ai déjà fait une liste avec tout ce qu'il allait me falloir, j'ai peur d'en oublier, faut aussi que je fasse une liste pour la mère de ma copine, elle ira m'acheter 2/3 trucs pour que je me charge un peu moins!!Mais j'ai déjà peur de ce que ca va etre!!! 

Alors Marisofi, cette nuit???

S&D, merci pour l'astuce, ici on a du soleil mais bcp de vent frais....mais bon je ne pourrais pas tester car j'ai cassé l'étendoir  Roulement des yeux

Ici rien de neuf, Chiara a sorti sa 2ème dent, Aaron grimpe sur sa soeur et lui arrache les cheveux quand ils sont dans le parc, donc la demoiselle crie au secours.....ca y est ca commence 
Sinon moi je fais un peu les magasins pour les petits en ce moment, car je veux avoir quelque trucs chauds pour la Vendée....
Au fait, mettez vous des chaussures à vos bébous  Huh?    Car nous en voulions pour le mariage, mais bon pour Aaron c'est juste, selon les chaussures, il lui faut déjà du 20 

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 21 Juillet 2011 à 10:50:02 »

Coucou Jess,
pas de chaussures chez moi, je sais pas quelle taille ils ont. Quand il fait froid, je leur mets des chaussons.

On a découvert chez Mila une 3è dent hier, en haut, mais elle est vachement de côté, j'ai l'impression que c'est pas une des 2 incisives centrales, mais la 2è incisive (entre les 1ères et les canines, je sais pas si je suis claire). Du moins j'espère que c'est ça, sinon ça voudrait dire que cette dent est vraiment implantée n'importe où!! 

Sinon, je viens de faire tomber (et casser) une grosse bouteille pleine de mon parfum préféré que je venais de racheter en grand format. Il y a donc du verre et 95€ de parfum étalés sur le sol de ma sdb, génial... 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 21 Juillet 2011 à 10:55:49 »

coucou les filles, pas trop le temps de papoter aujourd'hui.

Bubbles, j'espère te voir l'an prochain alors.

Ici l'Homme ma saoulé! Le couvercle d'une veilleuse que je laisse dans le marc s'est dévissé, avec la vis dessus. Lui me dit "c'est pas grave la vi est pas perdue elle est dessus". Ben oui couillon je m'en fous moi que la vis soit pas perdue, j'ai surtout peur que l'une des filles se percent un oiel avec la vis en jouant avec le couvercle!!! Comprennent rien à la sécurité ces hommes!

Oups, je vous laisse, Sarah est réveillée de sa sieste, porte du parc ouverte et elle se précipite à 4 pattes sur mon vélo d'appart lol!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2801 le: 21 Juillet 2011 à 11:23:36 »

kklouk bonne route avec tes loulous, profites en bien.
merde pour le parfum c'est le genre de trucs qui fout bien la rage, et ta SDB risque de sentir la cocotte pdt quelques temps ! 

Jess En effet il faut bcp de choses qd on part avec 2 bébés, je l'ai bien vu qd on est partis en Corse en Mai. Mais bon tu sembles bien organisée donc il devrait pas y avoir de soucis. J'avais fait une liste aussi ( j'en fais tjs de tte façon mm qd y avait pas les jujus ) et j'ai rien oublié.
Pour les chaussures justement c'est un peu le sujet du moment ici, monsieur veut à tt prix aller ler acheter leur 1ère vraie paire de chaussures samedi.
Quand ils étaient tt petits je leur en mettais souvent ( des très souples évidemment, + du gadget que de la chaussure ) mais ils les perdaient tt le tps ça m'a saoulé du coup c'est chaussettes maintenant.
J'ai regardé un peu sur le net qd il était conseillé d'acheter la 1ère vraie paire, Voilà ce que j'ai trouvé :

" A quand sa première paire de chaussures ?

Dès que votre enfant se lance pour marcher tout seul, donc sans appui (sauf s'il se tient debout depuis longtemps et n'ose pas se lâcher). Un bon indicateur, c'est lorsque votre bébé se tient debout pendant environ la moitié de la journée.
Toutefois, malgré cette période précise survenue et la première paire achetée, continuez de le laisser gambader chez vous les pieds à l'air, si la température intérieure le permet."
Donc je trouve que ça fait trop tôt, perso j'attendrais encore 1 mois voire 2. Ils sont encore loin de la marche ! Mais monsieur trouve qu'ils ne pourront jamais apprendre à se tenir bien debout et marcher sans car le parquet ça glisse.
D'après ce qui se dit sur le net, le mieux est qd mm de les laisser pieds nus et s'il fait un peu frais de leur mettre des chaussettes anti dérapantes.
Vous en pensez quoi ?
Les déja mamans qd avez vous acheté la première paire à vos ainés ?

Bubbles C'est le manque de sommeil qui te rend ronchonne ? ça joue bcp sur l'humeur.

Vivi Pfff ces mecs c'est pas possible ! On arrivera jamais à les dresser correctement ! 
Ta petite refuse tjs autant le lait ? ( dsl je ne sais plus si c'était Manon ou Sarah )

Mes parents viennent passer la journée avec moi, c'est cool je vais pouvoir déléguer 
Bisous les filles  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #2802 le: 21 Juillet 2011 à 11:30:40 »

Jess Ici c'est pareil qd ils sont ensembles dans le parc c'est tjs le cirque.
Manoë est obssédé par la sucette de son frère, je lui répète 50 fois par jour d'arrêter de lui voler mais ça le fait bien rire qd je lui dis, pfff...
Ils se tirent souvent les cheveux aussi ( j'ai l'impression qu'ils veulent juste se caresser la tête mais bonjour la douceur .... )
Et ils se mettent souvent des coups de pieds aussi, comme ils bougent bcp y en a souvent un qui se retrouve à l'envers et se prend les pieds de son frère dans la tronche.

Et chez vous c'est l'amour vache aussi ?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 21 Juillet 2011 à 11:35:39 »

Pour les chaussures, mon pédiatre a dit d'attendre qu'ils marchent "seuls", c'est-à-dire sans appui, pour en mettre. Il a dit que l'apprentissage doit se faire pieds nus ou en chaussettes, pour qu'ils apprennent à prendre leurs appuis sans chaussures. Ca rejoint ce que tu as lu S&D.
Mais rien n'empêche de leur mettre des petites chaussures pour sortir et faire beau!

Je suis sure que c'est encore un domaine où ça change avec les "modes", comme l'âge de la diversification, ou le fait de dormir sur le ventre ou sur le dos...Encore un domaine où nos belle-mères vont nous faire ch... parce qu'on fera pas comme elles!!   Souriant

Sinon S&D, chez moi aussi c'est des vols de sucette à répétition e des câlins un peu brutaux, mais j'adore les voir en interaction, je trouve ça génial, même si du coup ça finit souvent en pleurs! je ne les laisse pas trop près l'un de l'autre si je ne les surveille pas pour éviter les coups de pieds. j'ai la chance d'avoir un très grand parc dans lequel on entre par une porte, c'est top!
Journalisée

Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2804 le: 21 Juillet 2011 à 12:31:16 »

coucou les filles
j'aimerais bien avoir une petite récapt de vos bibou  qui marche a 4pat qui a des dent qui s'assoi ^^
kesque sa passe vite mes filles on deja 10 mois
ici le soleil me manque il fait que de pleuvoir et fait vraiment froid
voila une photo des filles comme prevu

joumana

sephora

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 855
Imprimer