Drey: très peinée pour votre petit Noah...

Mais un doux bisou de bienvenue à Léo et Evan! Félicitations à toi et au papa, remettez-vous bien de toutes ces émotions qui ont débarqué si vite! Bises
Anna: pour le sondage, je préfère Roxane pour ta fille de gauche, et j'aime tous les prénoms pour ta fille de droite! Louise et Lucie faisaient partie de ma liste aussi...

J'avais pas pensé à Lou, mais j'aime bien aussi...
Titecaramel: très émouvantes tes photos! Tes bébés ont l'air de bien se battre apparement!
Flor: super pour ton écho, et tes filles poussent comme des fleurs, tout roule! Pour tes reins qui flanchent, qu'est-ce qui leur fait dire ça?... Moi aussi ils commencent à ramer d'après mes analyses.
Pour l'hypertension, je vois que ça peut aller et venir... Tant mieux si tu n'as plus de traitement pour ça et que ça va bien!
Et ça me rassure un peu de voir que les futures mamans-pour-le-première-fois (toi, Ally et peut-être d'autres?) ont aussi des moments de stress par rapport à l'ancienne vie à 2 et la future vie à 4... A la fois pressés de voir la bouille de nos filles et pressés de vite profiter de nos dernières sorties sans babysitting... On les aime, mais on flippe de ne pas être les mamans parfaites... Mais je m'accroche à ce que j'entends très souvent dire: "tu verras, on n'est jamais vraiment prêts à devenir parents!". Donc on y arrivera nous aussi, y a pas de raison!! Méthode Coué quand je stresse trop
Ally: cool que tes contractions se soient calmées, mais n'en fait pas trop pour autant: ça peut vite revenir! Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

1 ou 2 questions les filles :
1/je me suis rendu compte aussi que mes filles ont déja un caractere bien a elle !!! et vous, vous sentez la meme chose???
2/je souhaite acheter des cale bébé et des coussins anti régurgitation car le sommeil des bébés m'angoissent, vous en pensez quoi? je pourrais les prendre d'occaz non?
3/j'ai des angoisses parfois sur le fait d'etre bientot maman, d'en etre capable ou pas ... ca vous fait ca aussi? (pour les filles pour qui les juju vont etre leurs premiers bébés)
1/ idem pour moi: ma louloute de droite gigote vigoureusement à tout moment de la journée, je dois parfois attendre plusieurs heures avant de sentir ma nénette de gauche! Et puis elles réagissent différemment aux sons, à mes levers nocturnes... C'est marrant et j'adore l'idée que c'est nous, leur maman, qui les connaissons mieux que n'importe qui d'autre pour le moment.

Le papa est dans le coup aussi, mais c'est pas aussi subtil!
2/ Nous on a opté pour les cocoonababy! On nous a dit 100% de bien, ça leur servira de transat dans les tout premiers jours et on compte les faire dormir dedans dans les premières semaines: elles seront un peu inclinée et en position semi-foetale, il paraît que ça les rassure et les aide à dormir... Ma foi, qui ne tente rien n'a rien! Tu peux en trouver sur le Bon Coi* pour 60-90€ (ça vaut 150€ neuf...)
3/ idem, j'en ai parlé plus haut... Mais on va y arriver, on sera les meilleures mamans que pourrant avoir nos filles!
Noélie: c'est super que ta visite chez le gynéco se soit bien passée, peu importe le poids tant que tout le reste va bien!

(Ca bugge, je poste déjà ça)