Coucou les filles!
En effet, ce n'est pas Noélie, mais moi qui craint un peu pour le STT. Dur de s'y retrouver avec toutes les juinettes, c'est sûr!

M'enfin, je ne stresse pas trop non plus, je n'y pense pas plus que ça, mais je n'aime pas que l'écart de poids entre mes 2 filles se creuse à chaque écho. J'attends le RDV avec le gynéco demain matin, on verra bien l'évolution. Il me prend "hors planning" sur sa garde en salle de naissance, c'est sympa.
OAlex: tes bébés ont l'air de bien se porter, c'est bien! Hanna et Sofia ne peuvent être que des battantes!

C'est normal je pense de craquer pour toi: arrivée un peu rapide, baby blues, voir ses enfants avec des tubes partout... Mais ils sont entre de bonnes mains et vont resortir de là en parfaite santé, c'est pour leur bien! Repose-toi bien d'ici là.
Claire: condoléances pour ta belle-mère, mais rassurée pour toi que tu ne sois pas seule trop longtemps avec ton fils.
Mili: tant mieux si tu sens que ça s'améliore petit à petit!!
Ally: sois vraiment prudente et lève le pied, ce serait dommage d'accoucher avant le déclenchement prévu dans 2 semaines!

Prends soin de toi!!
Pour la piscine, vas-y pour t'alléger le bidon, mais ne va pas faire 2km de dos crawlé hein!

Perso, j'ai des contractions à chaque fois que je nage. Mais l'apesanteur resentie dans l'eau fait du bien.
Emma: tout roule pour toi, sympa ton écho!
Bb2nous: est-ce que qqn peut garder un peu tes 2 grands pour que tu puisseste reposer un peu?... Je me doute que c'st plus facile à dire qu'à faire, mais repose-toi un max...
Drey: une grande pensée pour toi, le nouveau papa et tes bébés!
Noélie: courage pour tes nuits agitées...Est-ce que tu arrives à faire la sieste la journée quand même?...
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir déjà fait vos valises de la maternité, et moi encore RIEN!! Je dois m'affoler je crois, 7 mois tout pile aujourd'hui!!

Et puis la SF nous a fait une liste de choses à faire 3-4 semaines avant l'accouchement (homéopathie, massage du périnée et des bouts de seins pour l'allaitement), et je crois qu'on y arrive bientôt!
De mon côté, une très bonne nuit avec un seul lever pipi, j'ai pu récupérer de ma petite nuit d'hier (insomnies), ça fait du bien!
Et j'ai passé un long moment tout à l'heure à observer mon ventre se déformer dans tous les sens: mes filles gigotent +++ ce matin, j'adoooooore ça!! Je les aime déjà comme une dingue!

J'ai fait une vidéo pour envoyer à leur papa au boulot, il dit toujors qu'il est jaloux de ne pas voir nos filles remuer autant que moi!
Aujourd'hui repos, tranquilou, mon homme est en déplacement à la journée donc ne rentre pas manger ce midi, je vais continuer à laver les bodies et pyjamas de nos bébés pour tout ranger dans la commode.
Bises à toutes et à bientôt!