01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 18:40:40
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421057 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 14 Avril 2011 à 21:09:14 »

orel contente que tu sois revenue nous voir!!!!  Souriant
2 bébés c'est un choc assez souvent en fait...Pour les pères soit mais pour nous les mères.... Roulement des yeux On se doit de l'accepter, sans même se dire "Oh mon dieu!!"...Bref toujours la femme le pilier Cool
En tout cas contente de voir que tu vas bien!!!

Danielle ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais que je te suis !! Tu vois tes angoisses n'ont pas lieu d'être, tout roule! Clin d'oeil aller bientôt la fin et tes bébés seront dans tes bras, à te faire passer des nuits d'enfer

Véro contente de voir que la vilaine sf c'est transformé Et puis contente que ton sucre descende!! Clin d'oeil

Noëlie 39+1 bah ma pauvre

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4156 le: 14 Avril 2011 à 21:18:28 »

oki les filles merci pour vos réponses au sujet des vêtements préma. du coups je pense ne pas en racheter on verra le moment venu ... j'ai presque fini de laver tout le linge des petites je vais pouvoir commencer leur valise!!!
pour le sommeil je vois qu'on est plusieurs avec les meme angoisses, alors autant se rassurer... par contre on peut les acheter d'occaz les cale bébé ou pas Huh?

sinon mes contrax se sont calmées aujourd'hui ca va mieux... Sourire Sourire

orel : coucou !! heureuse de te lire !!! il n'est jamais trop tard !!!! allez tu nous quitte plus, et quand ca va mal tu nous en parle!! ca fait tellement de bien de discuter sur le forum ... Clin d'oeil Clin d'oeil

noelie : on veut toutes cet accouchement !!! ce serait trop cool lol !! je te le souhaite ... Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 14 Avril 2011 à 21:26:10 »

Merci les filles.. Bisou Bisou

Je vais aller me coucher, ne papoter pas trop ce soir sinon dur dur demain  Tire la langue

Bonne soirée et bonne nuit..... Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 14 Avril 2011 à 21:47:15 »

Re-bienvenue Orel ! Sourire

Ce soir je suis crevée, on a passé 2 heures dans un magasin pour la liste de naissance, mais au moins c'est fait !!!

Après, je me demande si ça va vraiment servir... Et à votre avis, est-ce que les gens achètent en double ou donnent plus pour 2 bébés que pour 1 ? C'est un peu une question con, mais je me demande... J'ai aucune idée.

Allez, bonne nuit les filles***
Journalisée

Juinette 2011
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 14 Avril 2011 à 22:02:38 »

J’ai une copine qui a accouché mardi, c’est sa 3eme fille, 3,1kg, et elle comprend pas que j’aille pas à terme avec des triplés Huh? Elle trouve évidemment que les poids de mes puces sont trop petits !!! Non mais attendez, faut sortir de polytechnique pour comprendre que ce n’est pas possible physiquement de porter 9kg de bébé + les eaux + le ou les placentas ? Huh?

Orel : Il fallait pas restée seule dans ton coin, tu avais besoin de nous, et on aurait été là, des fois avec ces pipelettes faut un peu insister Ta grossesse va bien se finir, et ton homme il va les aimer les petits bouts quand ils seront là, t’inquiète ! Plein d’ondes+++++++++++++++++++++ pour toi.
Infirmière en néonat, et bien tu dois être bien au courant de ce qu’il s’y passe, tu peux peut-être nous réconforter Huh? Moi mes puces vont forcément y passer, elles vont naître vers les 33SA et j’en ai 3 ! Tu crois que tu peux me rassurer ??

Noélie : j’ai craqué pour le dessert, pas envie de la pomme je me suis fait une gaufre au chocolat de mes provisions , bon résultat 1,44 pour 1,40, ho ça va c’est pas cata non plus !

Danielle : tu fais partie de note famille de juinettes, voyons !!! Je pense qu’on arrive à compatir et à faire la part des choses, et si d’écouter les autres qui ont des angoisses peut les aider, alors je réponds présente !!! Moi aussi, j’ai peur qu’il se passe des choses et même à 30SA+5 ben j’ai les boules, surtout quand je lis ce qui est arrivé à Drey…. On a toutes des trucs dans nos placards, moi j’ai perdu mon père j’avais 12 ans, et je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur de perdre mon fils à tout instant, dès que je le quitte, j’ai peur, je pense que je pourrais peut-être ne pas le revoir, et avec les bébés c’est pareil….

Flor : moi aussi je me demande si les gens vont nous faire un cadeau ou 3 Huh? J’ai pas eu grand-chose pour Axel, je me dis que là quand même c’est tellement exceptionnel  Tire la langue Tire la langue qu’ils vont être généreux Huh? Non ?

Bonne nuit les copines, à demain Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 14 Avril 2011 à 22:15:26 »

coucou Véro Clin d'oeil

bientot tu va pouvoir manger tes nounours ^^

moi j'ai rien eu come cadeau, non pas que ej sois matérialiste, mais sur les soidisant amis.. aucun n'est venu nous voir (enfin me voir) a lopital.. sauf ma meilleure amie, et les parents; pour les cadeau, j'ai eu des doudous de mes parents, et des fringues de ma bs et ma meileure amie..

on voit sur qui on peut compter, vont tous venir qd les petits seront la .. bah bibi elle ouvrira pas la porte nan mais oh !

Coucou Orel et Danielle !! ca fesait longtemps !

Une pensée pour Drey ...  Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 14 Avril 2011 à 22:26:04 »

Bienvenue à Léo et Evan, félicitations aux parents
Ambre c'est une copine d'Axel, son amoureuse, c'est une vrai peste, elle le fait tourner en bourrique et lui il voit rien, ça m'énerve !!!

Mili : contente de savoir que tu te sens mieux. Pour l'insuline finie, j'ai un peu fait le forcing mais mes taux étaient juste à la limite pas au dessus, en plus il me file de l'insuline d'un côté et de l'autre yahourt au sucre + tarte aux pommes faut pas déconner non plus !

Alors en tant que maman d'une petite Ambre, je ne peux pas laisser dire ça  

Sérieusement, suis morte de rire !
Un couple de copains attendant une petite fille et a priori, ils avaient choisi depuis bien longtps (avant même de me conaître) de l'appeler Ambre si c'etait une fille. Et moi de leur dire : vous etes surs ? Vous avez vu la pile electrique que j'ai à la maison ? Choisissez plutôt Cassydie, c'est ma petite mémère à moi ça ! Loooooooool !

Je ne suis pas une convaincue dans l'ame que le prénom joue sur le caractere mais je constate que les quelques "Ambre" que je connais sont un peu speed et ont effectivement du caratere  

Oui, les contracdictions de l'hosto : pique toi à l'insuline et maaaaaaaaaaaaaaange du sucre   Contente que ça se régule de ton côté !
Moi je suis tjs sous corticoides. Je régule pas trop trop mal avec l'insuline même si les taux sont quand même un peu au dessus. Ce qui m'étonne c'est que à minuit j'étais à 1,00 (controle pour pas faire une hypo dans la nuit) et ce matin à 6H30 j'étais à 1,30 ...........
Mais bon, il faut que je me soigne alors je me soigne ! On fait ce qu'on peut parfois ....

Contente que l'on te laisse aller jusqu'à 33 SA. Sache que le poids est important car + de force + de résistance MAIS c'est surtout le nombre de semaines tenu au chaud qui prime. Un gros bébé né tôt ne sera pas plus fort qu'un petit poids né plus tard  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 14 Avril 2011 à 22:43:51 »

Salut Orel, Salut Danielle !!!!!!
Je poste à l'occasion aussi .... le tout c'est de se (re)lancermais c'est vrai que pour rebondir sur tout  IM-POS-SIBLE !!

Orel, contente que cela s'arrange progressivement pour ton homme, qu'il accepte davantage. Moi le mien m'a fait ces derniers temps une petite crise du "je vais avoir 30 ans" et "un 3eme va venir nous rejoindre" alors "c'est le moment ou jamais d'en profiter". Oui, sauf que moi, avec mon gros bidon et 2 louloutes de 2 ans et demi après qui courir, j'ai des limites ! Donc on a un peu mis les choses au clair et ça va mieux. Là il voit qu'avec ma grosse grosse crève (plus de souffle, plus de jus), je suis à bout et c'est un amour, il fait tout ou presque. Mais j'avoue ne pas avoir me plaindre, c'est un super papa qui fait les choses sans qu'on les lui demande ! Et il sait tout faire avec ses enfants, même pas peur !

Danielle, elles vont être superbes tes poupettes et te redonner espoir en la vie ! Après, je me doute que le début a dû être difficile. Moi j'ai passé mon début de grossesse à angoisser au sujet des contractions (alitée strictement très tôt pour ma première grossesse) alors je te raconte pas quand les premières contrax sont arrivées vers le 3ème mois ....... Je me suis revue alitée mais avec 2 poulettes à gérer ce coup-ci ....... Et finalement, non. Des contrax, j'en ai mais à juste dose si je puis dire et mon col est nikel à 33 SA (demain) et malgré 5 semaines de toux incessante ! Ouf 

Bisous tout pleins aux autres. Je vais aller prendre mon ti déj (il est 7H45 ici)
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 14 Avril 2011 à 23:25:42 »

moi j'ai rien eu come cadeau, non pas que ej sois matérialiste, mais sur les soidisant amis.. aucun n'est venu nous voir (enfin me voir) a lopital.. sauf ma meilleure amie, et les parents; pour les cadeau, j'ai eu des doudous de mes parents, et des fringues de ma bs et ma meileure amie..

on voit sur qui on peut compter, vont tous venir qd les petits seront la .. bah bibi elle ouvrira pas la porte nan mais oh !

La meilleure amie de mon homme (elle se verrait bien mère de ses enfants... mais....trop tard  ) lui a dit qu'elle viendrait nous voir à la naissance des petites. Comme il faudra l'héberger, qu'il y aura déjà mes parents chez nous et que je serai fatiguée, j'ai proposé qu'elle vienne avant la naissance pour nous voir.
Ben non, me voir enceinte ne l'intéresse pas du tout. Ce qu'elle veut, c'est s'occuper des filles. Elle rêve ! Hors de question qu'elle joue à la maman avec mes filles....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 14 Avril 2011 à 23:50:31 »

Quand mes filles sont rentrées de néonat, elles restaient "petits poids" (2,500 Kg en gros) et nevoulant pas qu'elles attrapent toutes les cochonneries possibles et inimaginables avec ce poids là, j'étais assez restrictive sur les vite et refusais même les enfants  Ca a un peu (bcp) jasé mais en attendant, les filles ont pu grossir sereinement, sans être malades et ça, j'en suis heureuse.

A côté de ces soucis là, je pense qu'on a besoin de se retrouver avec nos bébés avant d'être capable de les "partager". D'autant plus qu'une grossesse gémellaire (ou +) n'est pas des plus faciles et après tous nos efforts, il est normal de vouloir en profiter.

Pour cette grossesse, même si c'est un singleton, je ne serai pas pressée de prévenir la famille quand j'aurai accouché. Je pense me prendre au moins 24H pour moi, mon mari, bébé, les filles et ensuite on verra 
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4165 le: 14 Avril 2011 à 23:56:57 »

moi au niveau des cadeaux je ne sais pas encore comment ca va etre, mais dejà les gens qui m'offre deja des trucs ou qui achete et me disent, ont pris tout en double !!! apres je sais pas s'ils vont tout prendre en double ou des trucs differents, mais ce qui est sur ce que si quelqu'un se pointe avec un seul et unique cadeau, c'est oust dehors !!! j'ai deux enfants alors il faut les considéré comme tel !!!
c'est deja arrivé a une amie qui a eu des jumelles, sa belle mere lui a offert un seul ensemble en disant "bah elles se le pretent elles font la meme taille!!" quel culot !!!
aussi l'autre jour une "amie" me dis 'bah attends avec toi c'est l'arnaque, on va depenser deux fois plus !!" je lui ai dis " bah toi aussi tu en as deux, d'age differents, mais j'ai fait des cadeaux pour chaque!! puis tu sais tu n'es pas obligé de faire quelques chose si c'est a contre coeur !!"
les gens abusent trop !!!

sinon vero c'est clair les gens ne se rendent pas compte du poids qu'on porte en nous !!! ma cousine qui est enceinte actuellement (son terme est lundi) me dis ce matin que les contrax c normal a mon terme  Huh? ah bon ? mais je suis a 32sa moi pas 40 !!! lol apres je lui dis que ca commence a etre lourd (presque 4kg de bébé deja) elle me dis c'est clair moi aussi ma fille fait 2kg et quelques !!! oui sauf que pour moi c'est fois 2 !!! mdr la naze !!!

anna moi c'est pareil si une nana , amie ou pas avec mon homme, veut jouer la maman chez moi avec mes filles, je la jette !! la folle elle reve !! lol suis pas jalouse mais n'abusons pas quand meme lol  Clin d'oeil Clin d'oeil

mili, moi mon mari a dis a sa famille et amis de ne pas venir a la mater, de me laisser me reposer et profiter ... par contre ma famille va venir me voir car ils sont loin de moi et veulent venir me voir juste pour mon moral ... puis ils vont venir une fois alors ca va !! puis j'aime voir ma maman quand ca va pas trop le moral (et je sens que ca va pas trop aller vu que mes nenettes seront pas la  Pleurs Pleurs ) mais tu as raison on doit limiter nos visite pour profiter de notre petite famille
bref les gens m'agacent ce soir !!!   mdr Sourire Sourire

sinon je viens de regarder avec mon homme le film " l'odyssée de la vie " !! c'est magnifique essayez de le regarder les filles !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 15 Avril 2011 à 00:05:18 »

alors Re-bienvenue Orel  Sourire Sourire

tu sais moi aussi je ne me sens pas tant intégré dans le groupe des juinettes,mais c'est de ma faute...
ayant perdu un bébé l'année dernière et etant encore très fragilisée par tout ça,je n'ai pas voulu inquieter l'insoucience que j'ai découvert ici...pour moi fini les grossesses ou tout est tout beau tout rose...j'ai passé mes premiers mois a penser que quelque chose de mal allait forcément m'arriver,surtout avec deux bébés en même temps et je ne voulais surtout pas saper le moral de cette joyeuse troupe de juinettes Clin d'oeil Clin d'oeil
mais il ne c'est pas passé un jour ou je ne suis pas venue vous lire...
maintenant a 33sa + 1 enfin!!!! j'y crois!!!!!!!!!!!!!!

alors je ne m'imisse pas dans les sujets trop perso mais je suis de tout coeur avec vous toutes...

bonne soirée et surtout bonne nuit (c'est un grand mot,presque iréel hein??!!)

Danielle, on pense à toi, même quand tu ne postes pas !
Tu sais, on a toutes notre passé, nos deuils et nos angoisses.
Personnellement, pour des raisons familiales, j'ai l'idée récurrente que cette grossesse n'ira pas jusqu'au bout. Je vais voir une psy depuis quelques mois pour travailler ça, avec un résultat médiocre. Du coup, je ne stresse pas du tout pour l'accouchement ni pour l'après naissance, je n'en suis pas là.  Bon, les semaines passent et la grossesse se poursuit. Ca rassure.
C'est pas pour me plaindre, c'est juste pour te dire qu'on est plusieurs à ressentir un peu les mêmes choses et que tu as ta place ici si tu le souhaites.

Flor, ici, on a déjà eu les cadeaux (des vêtements). Il n'y aura rien d'autre, sauf de la part de ma soeur qui achètera probablement quelque chose pour la naissance. L'essentiel est de le savoir, comme ça on ne sera pas déçus.

Véro, ravie de voir que tu retrouves la pêche ! 33 SA, c'est une bonne nouvelle.
Journalisée
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 15 Avril 2011 à 00:24:54 »

Bonsoir les pipelettes, que de nouvelles encore durant ces deux derniers jours !!!!

tout d'abord toutes mes pensées pour vous Drey et tes hommes ! des gros bisous et bienvenue à Léo et Evan, et plein de pensées pour Noah  Bisou Bisou Bisou j'espère que l'amour de tes deux loulous pleins de vie saura te réconforter ...

Flor : c'est chouette le poids des puces ! surveille bien ta tension. Lou c'est très doux, c'est mignon pour une petite puce!

Julanso : on attend tes résultats demain et on croise les doigts ! et c'est plutôt cool que tu te sente bien pour cette grossesse ... savoure ces derniers moments ! je dois t'avouer que je suis jalouse.... je partage les douleurs communes à beaucoup d'entre nous ! pour tes questions, une sf m'a dit "si tu te poses la question c'est que déjà tu es une bonne mère !" et puis votre couple va évouer, pasmal de choseschangeront et vous vous adapterez ... et "grandirez ensembles"!  Clin d'oeil

Anna : j'aime beaucoup Roxanne et Lou ! et pour la meilleur amie de ton homme, tu peux lui envoyer une photo  de tes puces.... Tire la langue

Titecaramel: c'est génial le peau à peau, maintenant il faut vous souhaiter tout le courage pour faire profiter tes petits amours ! et puis tu sais au moins tu as été tranquille à l'hosto, trop de visites c'est parfois dur à supporter surtout quand le baby blues pointe le bout de son nez !

Ally : je peine à distinguer lequel bouge alors les tempéraments....? pour les cale bébé je ne pense pas qu'il y ait le moindre pb les acheter d'occas', ça se lave et se désinfecte  très facilement . tu m'inquiète pour te sensations bizarres .... il te faudrait tenir encore une semaine...non? et sinon je rebondis sur les bodys , j'e ai 10 en préma et autant en naissance, comme ça prend pas de place, je vais tout mettre dans la valise !

Claire : toutes mes condoléances pour ta BM, plein de pensées pour vous trois ce we, heureusement que tu as ta nounou ! et génial le poids des puces !

Noélie: courage pour les contractions, ils te donnent rien quand tu dois venir faire les examens ? que dis ton gygy pour le "poids pas ok?" c'est inquiétant?

Mili : c'est cool que tu ais pu enfin trouver un soulagement pour ta toux, j'ai eu ça pendant 5 semaines en novembre -décembre et je dois avouer que j'ai dû revoir ma sf car j'étais redevenue incontinente ! pour le traitement, j'avais du célest*ne au début et après j'en ai eu marre et j'ai consulté une homéo qui m'a filé un traitement assez efficace, elle a su trouver que mes sinusites chroniques  dégénéraient et tombaient sur les bronches... depuis je touche du bois,plus de sinusite ! je t'admire pour la gestion de ton diabète  Clin d'oeil

Emma : trop beaux les clichés des loulous, et leur poids ...

BB2nous : holalala, bon courage et plein d'ondes positives pour les jours à venir ! tu n'as vraiment personne que tu peux appeler pour te filer u coup de main pendant les vacances ?

Alex:Courage à toi pour les prochaines jours, je croise les doigts pour que tes puces grossissent bien !  Bisou Bisou

Véro : Bonne nouvelle pour tes puces, c'est une battante la "petite" !  j'espère que tu passeras de meilleurs moments avec l'équipe maintenant que les choses ont été mises à plat ! et surtout courage pour ces derniers jours , repose-toi un max pour que les filles en profitent !  Clin d'oeil

Mouman : super belle ta récap !

et rebienvenue à Danielle et Orel !!! cc'est dur de suivre les pipelettes, mais ça vaut le coup de savoir qu'on peut discuter de tout et trouver du soutien !!!

De mon côté,j'ai passé l'après-midi à la mat', monitoring, examen du col et écho doppler... tout va bien, des bonnes contractions à surveiller mais qui n'affectent pas trop le col... à 31SA+4j Tic fait 1736g et Tac 1993 g... le gygy m'a dit que les pépères étaient assez gros pour des jumeaux !!!  
donc tout va bien ... je pensais faire ma valise la semaine dernière et je n'ai toujours rien fait... superstition quand tu nous tient !!! je progresse, j'ai trié par âge pour faire l'inventaire et je suis passée plusieurs fois au supermarché et à la pharmacie...je pense avoir tout ce qu'il faut..je dois juste organiser et tout mettre dans un sac !

bon allez au dodo

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 15 Avril 2011 à 00:31:04 »

Orel, en effet, tu as eu un début de grossesse difficile.
N'hésite pas à vider ton sac ici. Je l'ai fait, d'autres filles l'ont fait et je t'assure, ça aide vraiment.
C'est sûr, plein d'histoires se croisent sur ce fil de discussion et il est difficile de réagir à tout, mais tes messages ne passent pas inaperçus.

Claire, toutes mes condoléances. Deux décès rapprochés, ça fait beaucoup. Comment vis-tu ça ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 15 Avril 2011 à 00:35:33 »

Titecaramel, tes enfants sont très beaux et on les sent sereins lors des séances de peau à peau. Merci de partager avec nous ces photos.
Journalisée
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: