Bonsoir les pipelettes, que de nouvelles encore durant ces deux derniers jours !!!!
tout d'abord toutes mes pensées pour vous Drey et tes hommes ! des gros bisous et bienvenue à Léo et Evan, et plein de pensées pour Noah

j'espère que l'amour de tes deux loulous pleins de vie saura te réconforter ...
Flor : c'est chouette le poids des puces ! surveille bien ta tension. Lou c'est très doux, c'est mignon pour une petite puce!
Julanso : on attend tes résultats demain et on croise les doigts ! et c'est plutôt cool que tu te sente bien pour cette grossesse ... savoure ces derniers moments ! je dois t'avouer que je suis jalouse.... je partage les douleurs communes à beaucoup d'entre nous ! pour tes questions, une sf m'a dit "si tu te poses la question c'est que déjà tu es une bonne mère !" et puis votre couple va évouer, pasmal de choseschangeront et vous vous adapterez ... et "grandirez ensembles"!

Anna : j'aime beaucoup Roxanne et Lou ! et pour la meilleur amie de ton homme, tu peux lui envoyer une photo de tes puces....

Titecaramel: c'est génial le peau à peau, maintenant il faut vous souhaiter tout le courage pour faire profiter tes petits amours ! et puis tu sais au moins tu as été tranquille à l'hosto, trop de visites c'est parfois dur à supporter surtout quand le baby blues pointe le bout de son nez !
Ally : je peine à distinguer lequel bouge alors les tempéraments....? pour les cale bébé je ne pense pas qu'il y ait le moindre pb les acheter d'occas', ça se lave et se désinfecte très facilement . tu m'inquiète pour te sensations bizarres .... il te faudrait tenir encore une semaine...non? et sinon je rebondis sur les bodys , j'e ai 10 en préma et autant en naissance, comme ça prend pas de place, je vais tout mettre dans la valise !
Claire : toutes mes condoléances pour ta BM, plein de pensées pour vous trois ce we, heureusement que tu as ta nounou ! et génial le poids des puces !
Noélie: courage pour les contractions, ils te donnent rien quand tu dois venir faire les examens ? que dis ton gygy pour le "poids pas ok?" c'est inquiétant?
Mili : c'est cool que tu ais pu enfin trouver un soulagement pour ta toux, j'ai eu ça pendant 5 semaines en novembre -décembre et je dois avouer que j'ai dû revoir ma sf car j'étais redevenue incontinente ! pour le traitement, j'avais du célest*ne au début et après j'en ai eu marre et j'ai consulté une homéo qui m'a filé un traitement assez efficace, elle a su trouver que mes sinusites chroniques dégénéraient et tombaient sur les bronches... depuis je touche du bois,plus de sinusite ! je t'admire pour la gestion de ton diabète

Emma : trop beaux les clichés des loulous, et leur poids ...
BB2nous : holalala, bon courage et plein d'ondes positives pour les jours à venir ! tu n'as vraiment personne que tu peux appeler pour te filer u coup de main pendant les vacances ?
Alex:Courage à toi pour les prochaines jours, je croise les doigts pour que tes puces grossissent bien !

Véro : Bonne nouvelle pour tes puces, c'est une battante la "petite" ! j'espère que tu passeras de meilleurs moments avec l'équipe maintenant que les choses ont été mises à plat ! et surtout courage pour ces derniers jours , repose-toi un max pour que les filles en profitent !

Mouman : super belle ta récap !
et rebienvenue à Danielle et Orel !!! cc'est dur de suivre les pipelettes, mais ça vaut le coup de savoir qu'on peut discuter de tout et trouver du soutien !!!
De mon côté,j'ai passé l'après-midi à la mat', monitoring, examen du col et écho doppler... tout va bien, des bonnes contractions à surveiller mais qui n'affectent pas trop le col... à 31SA+4j Tic fait 1736g et Tac 1993 g... le gygy m'a dit que les pépères étaient assez gros pour des jumeaux !!!
donc tout va bien ... je pensais faire ma valise la semaine dernière et je n'ai toujours rien fait... superstition quand tu nous tient !!! je progresse, j'ai trié par âge pour faire l'inventaire et je suis passée plusieurs fois au supermarché et à la pharmacie...je pense avoir tout ce qu'il faut..je dois juste organiser et tout mettre dans un sac !
bon allez au dodo