Julanso : Moi je suis hospi pour surveillance, mais tout va bien ! T'inquiètes tu vas y arriver avec tes bébés, c'est normal d'avoir un coup de stress, mais quand ils vont arriver tu vas gérer, tu seras dans le bain. Pour le baby blues, l'important c'est de garder à l'esprit que si tu te sens mal c'est à cause de ça et que ça va passer, si tu arrives à garder cela à l'esprit tu le gèreras très bien. Je ne l'ai pas eu avec Axel, car il y a eu un souci après l'accouchement et j'étais tellement focalisé dessus que j'ai pas senti mes hormones me jouer des tours, et quand je suis rentrée à la maison avec lui, l'émotion était tellement grande qu'elle a pris le dessus sur les hormones

Je suis un peu dans le même cas que toi, je commence à gonfler, la tension un coup haut un coup normal, et problème de protéines, et une pépette qui grossit presque plus mais bon le Pr dit que je peux tenir jusqu'au 33SA, et pour lui ce serait top. Par contre, moi dans ma tête, je suis prête à les avoir dans 15jours, et même si je me sens bien, je suis pressée de les voir, bon le fait d'être hospi y joue pour beaucoup aussi, j'ai pas envie de rester 2 mois....
Bon tes résultats ont quand même l'air assez bon, j'espère que tu vas encore pouvoir tenir, plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Anna : Mon avis pour les prénoms, sans hésitation : ROXANE, j'adore je pense toujours à Cyrano, c'est une belle femme et intelligente, c'était un des prénoms sur ma liste, depuis que je suis gamine je disais que j'aurais un ou une Axel (le) et une Roxane et Chabal aimait aussi, on ne l'a pas choisi car on en avait 2 autres qui nous tenait à coeur, et pour le 3ème on aurait pu mais (je sais c'est bête) ça aurait fait trop plaisir à ma mère qu'on l'appelle Roxane, et l'autre qu'on a trouvé nous plait énormément et va dégouter ma mère donc on a ravisé notre choix et on est très heureux

Ambre c'est une copine d'Axel, son amoureuse, c'est une vrai peste, elle le fait tourner en bourrique et lui il voit rien, ça m'énerve !!!
Après j'aime bien, Louise.
On a également fait très attention au jeu de mot parce que ça peut-être un calvaire avec les enfants, pour ce qui est des initiales, les petites vont avoir PCV en nom de famille, donc on est déjà dans les blagues à la co* !!! Mais bon, on choisit pas les noms de famille...
Titecaramel : je suis très contente de savoir que les résultats de tes petits bouts sont bons, c'est vraiment génial. Je vois aussi que les choses se mettent en place tranquilement et c'est encore une bonne nouvelle, tu vas vite la trouver ta place de maman.
Ils m'ont interdit le sucre suite aux injections de Céléstèn* qui ont fait monter ma glycémie, mais elle redescend, et normalement à partir de Samedi je pourrait manger tous mes nounours en chocolat

Malheureusement, je suis ravitaillé par les corbeaux à l'hosto et je ne peux pas télécharger tes photos et voir tes petits bouts mais je suis sûre qu'ils sont choux
Flor : Tu as eu chaud avec tes examens, j'espère que ça va se tasser. Pour moi les taus de sucre se tassent aussi, donc je ne suis pas stressée.
Audrey : J'ai craqué dans le sens où j'ai expliqué au Pr ce qu'il s'était passé, et il a tout de suite remontée l'info du coup la SF conn* du 1er soir est redevnue très sympa d'un coup.... Bon elle m'a encore laissé le monitoring 1h au lieu de 20mn mais elle est aimable
Ally : tu ne te trompes pas ça va mieux !!!

Pour le caractère de mes nénettes, oui elles ont déjà un peu leur caractère et je trouve ça très bien, en plus leur nom correspond bien avec ce que je ressens

Je suis pour les cale bébé et les plans inclinés pour les régurgitations, car cela m'angoisse, après chacun fait comme il le sent, moi c'est prévu d'acheter pour leur rentrer à la maison.
Moi aussi, j'ai une copine qui a accouché mardi soir, une petite Tess de 3,100 à 40SA.
Drey : je suis très peinée d'apprendre que ton petit Noah à rejoint les anges, depuis le début c'est ce qui me fait peur, je vous souhaite de vaincre cette épreuve et d'avoir beaucoup de bonheur avec vos deux petits bout de choux, plein de bisoussssssssssssssss et plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Claire : je vois que tu es toujours active.... Plein de pensées pour ton mari, c'est une dur épreuve je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++ pour la surmonter.
Les poids des bébés sont cool ! Bon tu vois il faut te reposer, prends bien soin de toi.
Mili : contente de savoir que tu te sens mieux. Pour l'insuline finie, j'ai un peu fait le forcing mais mes taux étaient juste à la limite pas au dessus, en plus il me file de l'insuline d'un côté et de l'autre yahourt au sucre + tarte aux pommes faut pas déconner non plus !
Emma : Et bien c'est génial tout ça, tu as de la chance d'avoir de la 3D, j'en ai pas moi ....
Nina : j'ai hâte d'avoir des news de ta fille...
Hello : Et bien je suis à Toulouse à Paule de Viguier

On m'a dit que c'était la meilleure maternité ....
BB2Nous : plein d'ondes ++++++++++++++++++++pour tenir le choc !
O'Alex : contente d'avoir de tes news. Je compatie ça doit pas être facile mais tes bébés vont s'en sortir à merveille, et tu as tout à fait raison, il faut leur transmettre de la force et de la joie de vivre. Plein d'ondes ++++++++++++++++ à toute la famille
Noélie : Bon anniv des 31SA !!!!
Mouman : super la récap ! Si tu veux, tu peux changer ma DPA il y a erreur c'est 25/06, et je suis maman d'Axel 9ans

Je pense que tu peux ajouter Lindsay (la fille de Nina) , la DPA est au 24/06 si je ne me trompe.