01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 18:33:20
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421040 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 14 Avril 2011 à 18:43:14 »

flor 

Je crois que ça devait être Bb2nous  Cool

claire c'est bien ma belle que tu puisses avoir une solution de secours... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4141 le: 14 Avril 2011 à 19:03:45 »

oki alex!!! c'est vrai ca y est je me souviens d'avoir lu qu'ils avaient trouvé le STT à la naissance. mais du coups il venait de commencer? il a pas fait de dégat ... désolée suis curieuse mais quand je vois par où je suis passée, ce mot m'évoque la peur !! 

en tout cas le principal c'est que tes petits bouts vont bien maintenant !! je suis fiere qu'on soit plusieurs a avoir battu cette merd *** !! lol

tiens sinon une questions me taraude , dites moi les mamans qui ont déjà leurs petits bouts:
vous avez prévu combien de bodys préma pour la mater et la néonat Huh? je prépare la valise mais je n'ai vraiment pas beaucoup de préma, je pense que je vais devoir en acheter un peu ... vous en pensez quoi ?
coucou alors moi j'avait prévu 0 préma que du naissant
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4142 le: 14 Avril 2011 à 19:14:20 »

mon mari m'a massé le dos pendant 30 min, puis je me suis mise dans un bain chaud, seule dans la salle de bain, la tête sous l'eau (enfin, les oreilles dans l'eau quoi ! lol !)pendant 30 min. bref, ...............................1h de pure détente, qu'est ce que ca fait du bien.
j'ai toujours mal au dos mais un peu moins quand même, mais c'est le moral qui remonte !
elioth prend son bain avec son père maintenant, donc je profite du pc.

et ce soir c'est ptit déj anglais ! lol ! pancakes, oeufs brouillés, lards grillés, ... MIAM !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4143 le: 14 Avril 2011 à 19:35:07 »

oki alex!!! c'est vrai ca y est je me souviens d'avoir lu qu'ils avaient trouvé le STT à la naissance. mais du coups il venait de commencer? il a pas fait de dégat ... désolée suis curieuse mais quand je vois par où je suis passée, ce mot m'évoque la peur !! 

en tout cas le principal c'est que tes petits bouts vont bien maintenant !! je suis fiere qu'on soit plusieurs a avoir battu cette merd *** !! lol

tiens sinon une questions me taraude , dites moi les mamans qui ont déjà leurs petits bouts:
vous avez prévu combien de bodys préma pour la mater et la néonat Huh? je prépare la valise mais je n'ai vraiment pas beaucoup de préma, je pense que je vais devoir en acheter un peu ... vous en pensez quoi ?
coucou alors moi j'avait prévu 0 préma que du naissant

Idem Titia: pour le moment on n'a que du naissance pour commencer, on pense qu'il sera toujours temps pour le papa d'aller acheter des bodies préma si nos filles sont grignettes à la naissance!

Cool la MAJ du récap Mouman! Souriant

Bon journée maxi tranquilou pour moi, repos, repos et... repos! Vraiment pas fait grand chose, mais je me suis rendue compte que ça me fait vraiment du bien, et j'ai même pas trouvé le temps long! A 7 mois tout pile, il était temps non?? 
Du coup j'ai la forme pour aller au resto en amoureux ce soir, cool!  Sourire On fait le plein de sorties avant la naissance des filles, après on sait qu'il y aura une période plutôt bien calme de ce côté-là!  Clin d'oeil

Bises les filles, bonne soirée!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 14 Avril 2011 à 19:37:49 »

Me revoilà !

Désolée pour hier je voulais poster vite fait avant que Chabal arrive mais il m'a pris de court
C'était cool qu'il soit là, ça m'a fait du bien, et aujourd'hui on a passé la journée ensemble c'était vraiment sympa. Il revient samedi et dimanche avec Axel, j'espère qu'on va arriver à occuper le petit, en même temps, juste à côté il y a l'hôpital des enfants et une de ses copines y est car elle vient d'être déclaré diabétique, les boules, ça m'a fait de la peine...

Pour les news, ma glycémie redescend, heureusement parce qu'ils s'embrouillent dans les menus, hier soir ils m'ont donné un yahourt sucré + une tarte à la pomme, et ce matin ils me disent vos taux sont hauts, ben oui vu le menu !!! En plus la SF m'avait fait de l'insuline. Ce matin, j'ai dit pas d'insuline j'en veux pas il y a qu'à me donner un petit dej diabétique, et finalement le taux était bon j'ai eu un petit dej normal, et le midi avec un bon taux on me file un repas diabétique Huh? Bref, heureusement c'est fini !
J'ai eu droit à un bilan rénal aujourd'hui, pds à 7h du mat... Résultat OK. Et cette après-midi une SF passe et me dit demain matin pds pour bilan rénal Je lui dit eh ben non déjà fait ce matin, elle était pas au courant !!! Alors ça les fait chier que je pose des questions pour savoir ce qu'ils me font mais heureusement que je les pose et que je note tout parce qu'eux s'en souviennent pas Huh?
Du coup discussion avec Le Pr et "ma cops" ce matin pour mettre les choses au clair, résultat le Pr a gueulé et la SF conne de lundi soir est devenu souriante, aimable et réponds à toutes mes questions et les autres aussi
Pour finir, écho aujourd'hui, alors la petite n'a pris que 70g, elle est à 970g mais a une très bonne vitalité, bon doppler et bon monito, donc on la garde au chaud jusqu'à 33SA soulagée !! Les autres foncent dans leur courbe : 1,4kg et 1,6kg à 30SA+5, c'est cooooooool !
Voilou, sinon pour revenir à la ballade de 20km d'Axel, le maître s'est planté ils leur ont fait faire un détour de 5km car partis sans carte (intelligent !), Axel en a fait 15km et après il s'est fait transporter dans la voiture, il avait des ampoules
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 14 Avril 2011 à 19:46:50 »

Bienvenue à Léo et Evan, félicitations aux parents

Julanso : Moi je suis hospi pour surveillance, mais tout va bien ! T'inquiètes tu vas y arriver avec tes bébés, c'est normal d'avoir un coup de stress, mais quand ils vont arriver tu vas gérer, tu seras dans le bain. Pour le baby blues, l'important c'est de garder à l'esprit que si tu te sens mal c'est à cause de ça et que ça va passer, si tu arrives à garder cela à l'esprit tu le gèreras très bien. Je ne l'ai pas eu avec Axel, car il y a eu un souci après l'accouchement et j'étais tellement focalisé dessus que j'ai pas senti mes hormones me jouer des tours, et quand je suis rentrée à la maison avec lui, l'émotion était tellement grande qu'elle a pris le dessus sur les hormones
Je suis un peu dans le même cas que toi, je commence à gonfler, la tension un coup haut un coup normal, et problème de protéines, et une pépette qui grossit presque plus mais bon le Pr dit que je peux tenir jusqu'au 33SA, et pour lui ce serait top. Par contre, moi dans ma tête, je suis prête à les avoir dans 15jours, et même si je me sens bien, je suis pressée de les voir, bon le fait d'être hospi y joue pour beaucoup aussi, j'ai pas envie de rester 2 mois....
Bon tes résultats ont quand même l'air assez bon, j'espère que tu vas encore pouvoir tenir, plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Anna : Mon avis pour les prénoms, sans hésitation : ROXANE, j'adore je pense toujours à Cyrano, c'est une belle femme et intelligente, c'était un des prénoms sur ma liste, depuis que je suis gamine je disais que j'aurais un ou une Axel (le) et une Roxane et Chabal aimait aussi, on ne l'a pas choisi car on en avait 2 autres qui nous tenait à coeur, et pour le 3ème on aurait pu mais (je sais c'est bête) ça aurait fait trop plaisir à ma mère qu'on l'appelle Roxane, et l'autre qu'on a trouvé nous plait énormément et va dégouter ma mère donc on a ravisé notre choix et on est très heureux Ambre c'est une copine d'Axel, son amoureuse, c'est une vrai peste, elle le fait tourner en bourrique et lui il voit rien, ça m'énerve !!!
Après j'aime bien, Louise.
On a également fait très attention au jeu de mot parce que ça peut-être un calvaire avec les enfants, pour ce qui est des initiales, les petites vont avoir PCV en nom de famille, donc on est déjà dans les blagues à la co* !!! Mais bon, on choisit pas les noms de famille...

Titecaramel : je suis très contente de savoir que les résultats de tes petits bouts sont bons, c'est vraiment génial. Je vois aussi que les choses se mettent en place tranquilement et c'est encore une bonne nouvelle, tu vas vite la trouver ta place de maman.
Ils m'ont interdit le sucre suite aux injections de Céléstèn* qui ont fait monter ma glycémie, mais elle redescend, et normalement à partir de Samedi je pourrait manger tous mes nounours en chocolat
Malheureusement, je suis ravitaillé par les corbeaux à l'hosto et je ne peux pas télécharger tes photos et voir tes petits bouts mais je suis sûre qu'ils sont choux Souriant

Flor : Tu as eu chaud avec tes examens, j'espère que ça va se tasser. Pour moi les taus de sucre se tassent aussi, donc je ne suis pas stressée.

Audrey : J'ai craqué dans le sens où j'ai expliqué au Pr ce qu'il s'était passé, et il a tout de suite remontée l'info du coup la SF conn* du 1er soir est redevnue très sympa d'un coup.... Bon elle m'a encore laissé le monitoring 1h au lieu de 20mn mais elle est aimable

Ally : tu ne te trompes pas ça va mieux !!! Pour le caractère de mes nénettes, oui elles ont déjà un peu leur caractère et je trouve ça très bien, en plus leur nom correspond bien avec ce que je ressens
Je suis pour les cale bébé et les plans inclinés pour les régurgitations, car cela m'angoisse, après chacun fait comme il le sent, moi c'est prévu d'acheter pour leur rentrer à la maison.
Moi aussi, j'ai une copine qui a accouché mardi soir, une petite Tess de 3,100 à 40SA.

Drey : je suis très peinée d'apprendre que ton petit Noah à rejoint les anges, depuis le début c'est ce qui me fait peur, je vous souhaite de vaincre cette épreuve et d'avoir beaucoup de bonheur avec vos deux petits bout de choux, plein de bisoussssssssssssssss et plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Claire : je vois que tu es toujours active.... Plein de pensées pour ton mari, c'est une dur épreuve je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++ pour la surmonter.
Les poids des bébés sont cool ! Bon tu vois il faut te reposer, prends bien soin de toi.

Mili : contente de savoir que tu te sens mieux. Pour l'insuline finie, j'ai un peu fait le forcing mais mes taux étaient juste à la limite pas au dessus, en plus il me file de l'insuline d'un côté et de l'autre yahourt au sucre + tarte aux pommes faut pas déconner non plus !

Emma : Et bien c'est génial tout ça, tu as de la chance d'avoir de la 3D, j'en ai pas moi ....

Nina : j'ai hâte d'avoir des news de ta fille...

Hello : Et bien je suis à Toulouse à Paule de Viguier On m'a dit que c'était la meilleure maternité ....

BB2Nous : plein d'ondes ++++++++++++++++++++pour tenir le choc !

O'Alex : contente d'avoir de tes news. Je compatie ça doit pas être facile mais tes bébés vont s'en sortir à merveille, et tu as tout à fait raison, il faut leur transmettre de la force et de la joie de vivre. Plein d'ondes ++++++++++++++++ à toute la famille Souriant

Noélie : Bon anniv des 31SA !!!!

Mouman : super la récap ! Si tu veux, tu peux changer ma DPA il y a erreur c'est 25/06, et je suis maman d'Axel 9ans Je pense que tu peux ajouter Lindsay (la fille de Nina) , la DPA est au 24/06 si je ne me trompe.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 14 Avril 2011 à 20:02:29 »

Bonsoir les juinettes,

J'y vais? j'y vais pas? voilà plusieurs jours que je me tâte...En effet, je suis venue il y a plusieurs mois, puis suis partie...pretextant le fait que je n'arrivais pas trop à suivre et que mes messages passaient inaperçus (bon c'est un ti peu vrai aussi  Clin d'oeil ).. En fait, j'étais surtout très mal ds ma tête par rapport à cette double grossesse, j'avais besoin d'avancer, de digérer...je voulais qu'on me plaigne, qu'on compatisse...je ne sais quoi...Mon début de grossesse à était difficile, pas comme j'aurai voulu. Cela faisait 1 an et demi qu'on essayait le 2è, j'ai fait des exam en PMA, une fc en septembre et poum!! des juju spontanés!! sauf que mon homme atrès mal accusé le coup!! ce sera ces 4 et 5..Il a été très dur avec moi et j'ai vraiment été seule..il ne voulait pas entendre parler de cette grossesse..Au fil des semaines et des échos, cela s'est arrangé et aujourd'hui tt va mieux...Même si je me dis encore parfois qu"il fait avec"...Peu importe..Du coup beaucoup de mal à investir ces bb, bp de tristesse, de pleurs.....
Aujourd'hui, j'avais envie de vous dire tout ça, je ne sais pas trop pourquoi..Je suis tjs dans la récap  Bisou merci...Je vous lis presque quotidienement, j'ai partagé vos joies et vos peines...Puis ces dernières semaines des loulous arrivent...déjà...Moi qui suis angoissée par cette gémellité depuis le début (suis infirmière en soins intensifs néonat'), je vous admire ttes pour votre force et votre courage...
Voilà, je m'excuse pour ce pavé... Tire la langue
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4147 le: 14 Avril 2011 à 20:10:36 »

Bonsoir les juinettes,

J'y vais? j'y vais pas? voilà plusieurs jours que je me tâte...En effet, je suis venue il y a plusieurs mois, puis suis partie...pretextant le fait que je n'arrivais pas trop à suivre et que mes messages passaient inaperçus (bon c'est un ti peu vrai aussi  Clin d'oeil ).. En fait, j'étais surtout très mal ds ma tête par rapport à cette double grossesse, j'avais besoin d'avancer, de digérer...je voulais qu'on me plaigne, qu'on compatisse...je ne sais quoi...Mon début de grossesse à était difficile, pas comme j'aurai voulu. Cela faisait 1 an et demi qu'on essayait le 2è, j'ai fait des exam en PMA, une fc en septembre et poum!! des juju spontanés!! sauf que mon homme atrès mal accusé le coup!! ce sera ces 4 et 5..Il a été très dur avec moi et j'ai vraiment été seule..il ne voulait pas entendre parler de cette grossesse..Au fil des semaines et des échos, cela s'est arrangé et aujourd'hui tt va mieux...Même si je me dis encore parfois qu"il fait avec"...Peu importe..Du coup beaucoup de mal à investir ces bb, bp de tristesse, de pleurs.....
Aujourd'hui, j'avais envie de vous dire tout ça, je ne sais pas trop pourquoi..Je suis tjs dans la récap  Bisou merci...Je vous lis presque quotidienement, j'ai partagé vos joies et vos peines...Puis ces dernières semaines des loulous arrivent...déjà...Moi qui suis angoissée par cette gémellité depuis le début (suis infirmière en soins intensifs néonat'), je vous admire ttes pour votre force et votre courage...
Voilà, je m'excuse pour ce pavé... Tire la langue

ooooooooooooooh orel que je suis contente de te lire d ailleurs on a pas mal parler de toi qd on s est renvontree avec les filles,je me demande ce que tu devenais car mm sur FB plus de news,je te fais pleins de bisous
en tt cas tu as raison de t exprimer,il n est jamais trop tard  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 14 Avril 2011 à 20:22:21 »

lol jade..oui sur FB j'ai eu un soucis, mon compte a été piraté, enfin galère quoi..bref, j'tai perdu... Roulement des yeux
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4149 le: 14 Avril 2011 à 20:27:21 »

lol jade..oui sur FB j'ai eu un soucis, mon compte a été piraté, enfin galère quoi..bref, j'tai perdu... Roulement des yeux

j adore le  j tai perdu 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 14 Avril 2011 à 20:29:36 »

ben vi perdu... Roulement des yeux t'es pas la seule mais du coup ça fais ch***...d'un autre côté ça a fait un tri naturel de parasites... Souriant
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4151 le: 14 Avril 2011 à 20:36:18 »

orel, contente de te revoir parmis nous. une infirmière de plus ! chouette !

sinon, ca parle facebook, donc si quelqu'un veut être mon amie sur FB, lol ! moi j'y suis sous claire james (c'est mon vrai nom ! lol !)
pour celles qui ferait la demande dite moi que vous êtes du forum ! lol !

aller, a table !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 14 Avril 2011 à 20:50:14 »

Salut Orel, (re) bienvenue parmi nous... N'hésites pas à t'exprimer, même (et surtout) si c'est sur tes difficultés...ici on partage aussi nos angoisses, nos doutes, nos coup de blues....
Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi...J'ai entendu plusieurs histoires où les papas n'étaient pas spécialement emballé à l'annonce d'une grossesse gémellaire...il faut parfois un peu de recul pour accepter l'idée et finir par l'apprécier.
Et toi, comment te sens tu?

Véro, contente que les médecins te laissent aller jusqu'à 33 SA... Tes poupées ont bien grossi (même si la plus petite grossit peu, elle prend un peu quand même...et si elle va bien, ben c'est que tu bénéfice)...
Bientôt les oursons au chocolat  Clin d'oeil contente pour toi...

Claire super ton écho et le poids des bébés... Repose toi dès que tu peux...

Mouman merci pour la récap...

Pour moi journée tranquille dans mon canapé, visite d'une amie puis de la sage femme. Finalement assez "peu" de contractions aujourd'hui.
Mes 2 loulous sont tête en bas donc le gynéco hier me laissait envisager un possible accouchement par voie basse.. J'en ai reparlé avec la sage femme cet après midi et du coup ça m'a fait un peu peur. C'est bête mais j'ai eu tellement d'autres craintes tout au long de cette grossesse que je n'avais pas encore pensé à l'accouchement! Et là, le fait que le gynéco et la sage femme m'en parle...ben ça me fait peur...
Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais à 39 SA +1   et ma fille faisait 3kg150 et mon fils 3kg550  Roulement des yeux ils étaient gros et avaient de gros doigts... Et l'accouchement, nikel, même pas mal!..

Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous...  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 14 Avril 2011 à 20:55:50 »

alors Re-bienvenue Orel  Sourire Sourire

tu sais moi aussi je ne me sens pas tant intégré dans le groupe des juinettes,mais c'est de ma faute...
ayant perdu un bébé l'année dernière et etant encore très fragilisée par tout ça,je n'ai pas voulu inquieter l'insoucience que j'ai découvert ici...pour moi fini les grossesses ou tout est tout beau tout rose...j'ai passé mes premiers mois a penser que quelque chose de mal allait forcément m'arriver,surtout avec deux bébés en même temps et je ne voulais surtout pas saper le moral de cette joyeuse troupe de juinettes Clin d'oeil Clin d'oeil
mais il ne c'est pas passé un jour ou je ne suis pas venue vous lire...
maintenant a 33sa + 1 enfin!!!! j'y crois!!!!!!!!!!!!!!

alors je ne m'imisse pas dans les sujets trop perso mais je suis de tout coeur avec vous toutes...

bonne soirée et surtout bonne nuit (c'est un grand mot,presque iréel hein??!!)
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 14 Avril 2011 à 20:58:23 »

Noélie, mdrrrr ton rêve....

Moi suis à 30SA aujourd'hui, ça va..suis fatiguée et fatigable mais c'est normal...pas de contractions (ou alors elle passe inaperçue Huh?), mes loulous faisaient 1kg à l'écho du 28/03...je vois le gygy de l'hosto le 21 et prochaine écho le 28...j'ai hâte...ma dernière visite chez gygy c'était le 17/04 du coup ça fait un peu long..

Danielle, ben moi c'est un peu pareil, ds le sens où j'ai tellement angoissé, là je vois mon but arrivé et j'y crois aussi..après tout...
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: