HeloooooooooooooooooooooooO !
Pas trop dormie cette nuit, je sais pas pourquoi pourtant ça fait 2 petites nuits de suite 5h sans sieste, je pensais dormir tôt, et non pas possible et le réveil de 6h dur dur de se rendormi, boh, peut-être ce soir

Aujourd'hui c'est cool pas de pds, ni de piqures

Juste monito et tension : ouf !
Par contre lundi on recommence, la pds bilan rénal et les urines sur 24h, génial !
Aujourd'hui une copine que j'ai pas vu depuis 1 an passe me voir, c'est cool, ça me fait plaisir
Titecaramel : Je pense qu'avec de jumeaux ou des triplés, il y a un risque de faire un tri dans ses amis, de notre côté ça a commencé dès l'annonce... Moi je suis très surprise car cela va faire 4 jours que je suis à l'hôpital est j'ai eu plus de visite qu'à la maison

A part mardi où j’ai passé la journée seule, depuis tout le temps quelqu’un ça fait du bien

J’attends 2 visites pour aujourd’hui, dont une copine que je n’ai pas vu depuis 1 an.

Sinon, j’espère que tout se passe bien avec tes petits et que tu trouves tes marques.
Mili : Oups ! Désolée, je ne parlais pas de ta fille, je ne me permettrai pas, heureusement que toutes les personnes qui porte le même prénom n’ont pas le même caractère, je ne crois pas trop à ça, je connais plusieurs Véronique et on est toutes différentes

. Mais je te jure que l’Ambre dont je te parle, si tu la connaissais : tu la claquerais

Celle-là elle est pas speed mais désagréable, elle parle mal à sa mère qui ne lui dis rien et du coup elle se croit tout permis…. Elle fait faire des conneries à Axel qui fait tout ce qu’elle veut pour lui faire plaisir, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Pour l’insuline c’est enfin fini et hier j’ai mangé mes gaufres au chocolat, ce matin mon taux était très bon, donc je continue, je vais m’enfiler la gaufre liégeoise cette après-m je pense

Des fois les taux c’est bizarre, hier midi j’étais à 1,08 avant mangé et à 1,04 après

Va comprendre…
Soignes toi, il faut être en forme pour les bébés

Effectivement c’est ce que m’a expliqué le professeur, le poids n’est pas le seul facteur, et il veut que je comprenne bien que maintenant vu la vitalité de ma puce, le plus important c’est son âge gestationnel, je commence à adhérer

C’est vrai que j’ai très envie de les faire voir à tout le monde mes puces, mais je pense que je vais attendre avant de les laisser voir par tout le monde, je veux que nous soyons au top niveau organisation et qu’elles soient au top niveau poids, histoire de pouvoir rabattre le caquet à certaines personnes
Anna : Sympa la meilleure amie de ton zhom. Chabal il en a une un peu pareil, bon elle a un mec et une fille d’un an, mais elle aurait trop aimé que ce soit Chabal son homme et le père de ses enfants !!! Cela fait 10 ans qu’il se connaissent, fallait qu’elle se bouge avant, maintenant c’est MOI

Et elle va venir cet été voir les petites, mais pas de souci, si elle veut changer les couches et donner les biberons, qu’elle le fasse, je m’occuperai de la sienne plus facile

Mais les câlins c’est pour MOI !!!!
Je suis très contente que le Pr confirme les 33SA, maintenant faut pas que mon corps parte en couill* et il faut que les petites continuent à s’accrocher…. Allez j’y crois !!!!
Ally : oui les nanas avec un singleton ne se rendent pas du tout compte de ce que l’on peut porter, c’est n’importe quoi, moi de mon côté les 4kg, je commence à les sentir !!! Bon je me plains pas c’est pas non plus horrible, mais ça pèse ! Si ta cops avait eu des contrax à 32SA, elle aurait été en panique !
Cook : merci, oui je vais essayer de jongler entre occupation et repos, parce que les journées sont longues sinon ….
Contente de voir que les nouvelles sont bonnes de ton côté aussi.
N&N : cela fait plaisir d’avoir des news. Niels est plus petit que ma puce mais il a 29SA, la mienne elle est à 970g et elle a 30SA+5, il faut essayer de ne pas se focaliser là-dessus même si c’est pas facile, ce qui compte c’est l’âge gestationnel, il va se battre ton petit bonhomme comme ma petite puce, ce sont nos bébés il faut leur faire confiance, ils ont tenu jusque là, alors ils vont continuer, eux-aussi ont envie de nous voir

Plein d’ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour les biberons, moi je suis une fan des bib Aven*, j'en ai été contente pour Axel, alors je renouvelle l'expérience. Pour les produits, il faut faire attention aux allergies potentielles, ce qui est sûre c'est que tu auras besoin de sérum phy, d'une pommade pour les fesses, et de savon et lait pour le corps, moi je prend nivea mais je vais voir si mes puces le tolère....
Flor : Pour les cadeaux, ça me semblerait logique aussi que les cadeaux soient fait en double ou en triple

mais tu sais tout le monde n’a pas de logique

Ce qui va être pratique pour nous, c’est qu’on peut annoncer la naissance de suite à tous nos amis parce qu’ils sont loins et ils sont pas prêt de se pointer à la mater

Par contre, je suis contente, parce que ma belle-mère sera là, la semaine prévue pour l’accouchement, et c’est ses premiers petits-enfants, j’imagine ce qu’elle peut ressentir !