31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:33:33
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420795 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4095 le: 13 Avril 2011 à 21:17:38 »

C'est vrai que ton accouchement a eu l'air sympa !
Les jours qui ont précédé, tu as du flipper un maximum à voir ces femmes souffrir...
alors oui je me demander ce qui m'attendait les sf m'on même donner un médoc pour dormir le mardi soir
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4096 le: 13 Avril 2011 à 21:19:03 »

Titia, super ton accouchement, c'est sûr tu aurais pu t'en passer des hurlements répétitifs de tes voisines mais ç ava tu ne t'es pas laissé distraire par ces passages perturbants. Trop forte, deux petits garçons, moi aussi, c'est 2 petits garçons, j'espère qu'ils seront aussi sage que les tiens  Roulement des yeux
Ils sont jolis les prénoms, j'aime bien Maël et Diégo aussi (ça me fait penser à Diégo Maradonna lol)
merci pour les prénoms et non pour Diégo c'est pas le foot mais le fiml de zorro qui nous a décidé mais je l'avais déjà ma liste mais le papa hésitait mais apres le film ok
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4097 le: 13 Avril 2011 à 21:32:44 »

Bienvenue a Leo et Evan   Bisou
Pleins de pensées votre petit ange Noah.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce malheur que vos loulous vous aideront surmonter
gros  Bisou

Line 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4098 le: 13 Avril 2011 à 21:40:52 »

toute ma petite famille vous embrasse  ... nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec Léo & Evan  Sourire Sourire Sourire mais nous sommes très tristes pour Noah  Pleurs Pleurs Pleurs

Profite de ton séjour à l'hopital pour te faire aider & te reposer ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4099 le: 13 Avril 2011 à 22:08:50 »

Drey: très peinée pour votre petit Noah...  Triste Mais un doux bisou de bienvenue à Léo et Evan! Félicitations à toi et au papa, remettez-vous bien de toutes ces émotions qui ont débarqué si vite! Bises  Bisou

Anna: pour le sondage, je préfère Roxane pour ta fille de gauche, et j'aime tous les prénoms pour ta fille de droite! Louise et Lucie faisaient partie de ma liste aussi...  Clin d'oeil J'avais pas pensé à Lou, mais j'aime bien aussi...

Titecaramel: très émouvantes tes photos! Tes bébés ont l'air de bien se battre apparement!  Sourire

Flor: super pour ton écho, et tes filles poussent comme des fleurs, tout roule! Pour tes reins qui flanchent, qu'est-ce qui leur fait dire ça?... Moi aussi ils commencent à ramer d'après mes analyses.
Pour l'hypertension, je vois que ça peut aller et venir... Tant mieux si tu n'as plus de traitement pour ça et que ça va bien!
Et ça me rassure un peu de voir que les futures mamans-pour-le-première-fois (toi, Ally et peut-être d'autres?) ont aussi des moments de stress par rapport à l'ancienne vie à 2 et la future vie à 4... A la fois pressés de voir la bouille de nos filles et pressés de vite profiter de nos dernières sorties sans babysitting... On les aime, mais on flippe de ne pas être les mamans parfaites... Mais je m'accroche à ce que j'entends très souvent dire: "tu verras, on n'est jamais vraiment prêts à devenir parents!". Donc on y arrivera nous aussi, y a pas de raison!! Méthode Coué quand je stresse trop 

Ally: cool que tes contractions se soient calmées, mais n'en fait pas trop pour autant: ça peut vite revenir! Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... 
1 ou 2 questions les filles :
1/je me suis rendu compte aussi que mes filles ont déja un caractere bien a elle !!! et vous, vous sentez la meme chose???
2/je souhaite acheter des cale bébé et des coussins anti régurgitation car le sommeil des bébés m'angoissent, vous en pensez quoi? je pourrais les prendre d'occaz non?
3/j'ai des angoisses parfois sur le fait d'etre bientot maman, d'en etre capable ou pas ... ca vous fait ca aussi? (pour les filles pour qui les juju vont etre leurs premiers bébés)

1/ idem pour moi: ma louloute de droite gigote vigoureusement à tout moment de la journée, je dois parfois attendre plusieurs heures avant de sentir ma nénette de gauche! Et puis elles réagissent différemment aux sons, à mes levers nocturnes... C'est marrant et j'adore l'idée que c'est nous, leur maman, qui les connaissons mieux que n'importe qui d'autre pour le moment.  Sourire Le papa est dans le coup aussi, mais c'est pas aussi subtil!

2/ Nous on a opté pour les cocoonababy! On nous a dit 100% de bien, ça leur servira de transat dans les tout premiers jours et on compte les faire dormir dedans dans les premières semaines: elles seront un peu inclinée et en position semi-foetale, il paraît que ça les rassure et les aide à dormir... Ma foi, qui ne tente rien n'a rien! Tu peux en trouver sur le Bon Coi* pour 60-90€ (ça vaut 150€ neuf...)

3/ idem, j'en ai parlé plus haut... Mais on va y arriver, on sera les meilleures mamans que pourrant avoir nos filles!  Sourire

Noélie: c'est super que ta visite chez le gynéco se soit bien passée, peu importe le poids tant que tout le reste va bien!  Sourire

(Ca bugge, je poste déjà ça)
Journalisée

Grossesse mono-bi
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 13 Avril 2011 à 22:16:50 »

Bonjour les juju 2011 c'est liloute une juju 2010 Je ne viens plus depuis longtemps car pas beaucoup de temps ais je vous lis de temps en temps

Tout d'abord DREY je suis tres peinée aussi pour Noah  Pleurs les mots me manquent  Pleurs
plein de bisoussss à Léo et Evan ......
Ensuite je voit que les juinoux 2011 arrivent a grand pas ou sont même déjà la alors bienvenue a tout vos ti bout et félicitation a toutes les mamans .. et coutage pour celle qui attende .. vous êtes prêt du but.. la rencontre est bientot là .....
ça me fait repenser que les notres vont sur leur 1 an déjà alors progitez a max de vos boubouilles car ça passe trop vite .... Moi j'ai déjà le coup de blues en sachant que dans moins d'un mois on fête l'anniversaire  Tire la langue
Allez bisousssssss a toutes
Liloute
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4101 le: 13 Avril 2011 à 22:17:10 »

A part ça, j'ai été chercher mes résultats au labo ce soir.

Transaminases OK aussi, albuminurie sur 24h OK, mais l'acide urique grimpe en flèche tous les 15 jours (45, 67 et aujourd'hui 78mg/L). Et 78mg/L est la limite supérieure. La SF m'a rappelé pour me dire que du moment que l'albuminurie était toujours dans les clous, aucune raison se s'affoler, mais c'est bien un signe que mes reins commencent à ramer à force de pomper pour 3.
Pour résumer: pas si catastrophique que je le craignais! Plus qu'à attendre la visite de vendredi avec le gynéco.

Repos d'ici là, j'ai beaucoup de choses à faire mais je me sens de plus en plus tortue (j'ai pris 4kg en 15 jours e je sens bien la différence), donc je me mets aucune pression.

Bises les filles, bonne soirée!  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4102 le: 13 Avril 2011 à 22:59:33 »

je me connecte vite fait et j'apprends la nouvelle de Drey !!! alors felicitation pour tes petits princes qui viennent d'arrivés et une enorme pensée pour joli noah qui nous a quitté... j'ai du monde là haut, je leur dis d'acceuillir ton bébé ...
j'ai les larmes qui coulent en pensant a ton bonheur d'avoir tes bébés et en meme temps en pensant au malheur d'avoir perdu noah !!!  Pleurs Pleurs

sinon moi je vais me mettrre vite fait aux valises car mes contractions arrivent de plus en plus ... 
tu as raison julanso, ca revient tres vite !!! et moi j'aime pas ca du tout ... veux pas aller aux urgences ce soir !!!en plus encore trop de truc a faire avant le depart ...

sinon j'ai ma poussette !!! trop belle !!!

je vois qu'on a toutes les memes reponses a mes questions ...lol ca rassure  Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4103 le: 13 Avril 2011 à 23:39:48 »

Je viens faire des gros bisous à Drey et je t'envoye toute la force et le courage possible pour affronter cette terrible épreuve. Je suis tellement peinée pour toi, la vie est injuste parfois...  Pleurs Pleurs

Des bisous aussi aux autres... Essayez de garder le moral et surtout le col fermé!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4104 le: 14 Avril 2011 à 03:00:59 »

réveil nocturne juste pour une pause pipi normalement, mais la, le téléphone a sonné : la maman de mon mari vient de rejoindre les nuages elle aussi. depuis, impossible de me rendormir, ca m'a bien réveillé pour le coup.
ca soulage un peu quand même car ca fait 1 longue semaine qu'elle trainait, qu'elle était vraiment moins bien, etc ... elle est partie sans souffrance, sans sans rendre compte, et ca c'est bien.

mon problème, qui est trés égoiste je l'avoue, c'est que du coup, vendredi matin, je me retrouve seule a la maison, avec elioth, jusqu'a mardi voir mercredi soir. et la, je ne redors plus car grosse angoisse.
déja ca fait 6 ans qu'on se connait avec mon mari, et 6 ans pendant lesquels on a JAMAIS été séparé plus d'une nuit (quand je travaillais de nuit !). donc déja ca. en plus le stress d'être seule s'il arrive le moindre trucs, j'ai aucune famille a moins de 900 km de moi, pas d'amis (juste des amis-collègues on va dire !) et donc seulement la nounou.
de plus, étant de plus en plus grosse, faible, fatigué, etc ... ca devient dur de gérer seule elioth, mais alors la, je vais en chier a mort, va falloir que je trouve des forces quelques parts.

c'est pas tant la fatigue physique, mais la fatigue morale qui me fait peur. il prend énormément de temps, juste 2h de répis par jour, a son caractère, et étant dans mon état, il faut l'occuper ce ptit bout !!!!!!!!!!!!
faut que j'arrète de stresser, que j'essaie de prendre les jours comme ils viennent mais ce n'est pas du tout dans mon tempérament. je suis une pessimiste dans l'ame. je vois toujours le pire, c'est ca mon problème.
mais être séparer par 900 km de mon mari pendant autant de temps c'est horrible rien que d'y penser. et ya des jours je me dis "mais quelle idée on eu de partir vivre aussi loin" !

bon, j'arrête mon pessimisme la, je vais aller me remettre dans le lit, mais avec cette énorme angoisse je sais pas du tout comment je vais faire pour me rendormir.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 14 Avril 2011 à 04:02:54 »

Drey : des bisous de soutien pour le départ de ton petit ange Noah et félicitations pour l'arrivée d'Evan et Léo. Comment vas-tu, toi ? Physiquement mais surtout moralement ? Ca ne doit pas évident de conjuguer ce bonheur d'être maman et se déchirement d'être séparéd'un de ses petits bouts. Je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas à te confier si (et seulement si) tu en ressens le besoin. Nous sommes là pour ça.  Bisou Bisou Bisou

Claire : mes condoléances pour la maman de ton chéri 
Je vais oser te poser une question qui choquera peut être mais ........ ton mari ne peut-il pas prendre Elioth avec lui durant son séjour ?
J'imagine bien que ce ne sont pas des vacances et qu'il va y aller le coeur gros et pour qqchose loin d'être réjouissant mais d'une, cela te permettrait de te reposer (tu en as + que besoin) et peut être éviterait que ton col en prenne un coup et de deux, peut être qu'un bonhomme de son âge pourrait mettre un peu de vie et redonner un peu le sourire à des personnes dans la tristesse .....
A ta place, je poserais la question à mon homme.
Dans tous les cas, je t'embrasse ma belle  Bisou

Dsl, je ne pourrais pas rebondir sur chacune de vous ..... J'ai la mémoire qui flenche comme dit la chanson !

Flor : tu as l'air de super bien gérer ton diabète et c'est super. Tu n'as pas d'insuline, si ? J'espere tout de même que tu manges à ta faim et que tu ne te restreints pas trop (en sucreries, si mais pas en quantité sur le reste) histoire d'avoir des bons taux.
Ton hosto avait l'air de s'y connaître en terme de menus diabétiques et c'est super. J'ai pas l'impression que ça soit la majoristé des hostos ......

Véro : courage pour le régime, ça ne va plus durer longtps maintenant. Tu es à combien d'unités d'insuline pour compenser ?

Pour ma toux, je commence à aller mieux. Oufff, je touche du bois, pourvu que ça dure ! Je n'avais plus la force de rien. Même se lever du canapé pour attraper qqchoe sur la table à manger était devenu difficile et il me fallait réfléchir au moins 10 min avant de me décider à me lever. Je prends des corticoides depuis 1 jour et pour 3 jours au total. Pas bon pour mon taux de sucre non plus mais je compenser au mieux avec mon insuline.
Ma diabéto est super et ne me fais pas ulpabiliser : ce n'est pas pour 3 jours de taux de sucre un peu haut que bébé va s'en porter plus mal. Il faut quand même pouvoir se soigner et idem pour ce qui est de se faire plaisir occasionnellement (diabète ne doit pas être synonyme de "pète-moral")

Des bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 14 Avril 2011 à 06:58:36 »

J'ai besoin de vos conseils pour les prénoms.

bébé de gauche : on hésite entre Ambre et Roxane
bébé de droite : on hésite entre Lou, Louise, Lucie, Lucile

J'aimais bien Charline, mais je viens de réaliser que ça faisait comme initiales DC (ou CD) Bof bof...
J'aimais aussi beaucoup Luce, mais j'ai peur des jeux de mots faciles....

J'aime bien Roxane et Lou

Mili , ca me fait plisir de te lire, bon courage poru ta toux

Ca fait plaisir de lire ça titecaramel  Bisou Bisou
Contente de voir que tes petits loups grandissent et grossissent bien  Souriant Souriant

Anna, moi j'aime bcp Ambre (étonnant, hein ? avec une fille qui porte ce prénom ...... !!!) mais aussi Roxane et Lou. Après, c'est votre coeur qui doit décider et pas celui des copines de fofo .....  Clin d'oeil
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4107 le: 14 Avril 2011 à 07:55:14 »

bonjour les filles !!!

réveillée de bonne heure par des reves tout bizard et une etrange activité dans mon bidon !!! 
j'aime pas bien ca !!! mais aujourd'hui c'est sur je me mets aux valises car je sais pas pourquoi j'ai des  doutes ... 

sinon je suis super contente d'avoir ma poussette !!! elle est trop trop bien !!!

toutes mes condoléances claire !!! effectivement voit avec ton homme, ca peut etre une solution

drey comment vas tu aujourd'hui*Huh?

quelqu'un a des news de nina ou lindsay a tout hasard Huh??

bon je vais essayer de me rendormir car là  j'ai fait dodo que 4h ca aidepas pour mes contrax a repet je pense ... bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 14 Avril 2011 à 08:10:24 »

Ally, repose toi effectivement ! Je pense que le stress de ton accouchement futur y est pour qqchose dans tes contrax mais attention, interdiction que tes poupettes pointent leur nez avant. Repos repos ma belle et profite de tes derniers jours de calme ! Ce n'est pas dans un esprit négatif que je dis ça mais après la naissance de tes puces, tu seras bien plus occupée à penser à elles qu'à toi .... définitivement ! Comment on dit, on a qu'une seule première grossesse alors profites-en pour le cocooning, les bains qui durent des heures et la glandouille  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 14 Avril 2011 à 09:41:14 »

Coucou les filles ! Je venais toute heureuse vous raconter mon écho des 32SA passée hier, et je vois la naissance de 4 bébés encore, mais aussi l'envol d'un autre  Pleurs
J'imagine que tu es encore sous le choc, ptet que tu réalises pas encore vu comme tout a été vite... Tu sais ce qu'il s'est passé ? Je te souhaite beaucoup de courage drey !

Du coup j'ai un gros cou au moral là, mais ptet que justement parler quand même des belles choses pourra redonner un peu de moral aux troupes ?

Bon je me lance :
On a commencé par regarder en bas du ventre si on voyait toujours des fesses comme à la dernière écho : oui mais celles de mademoiselle, limite posées sur le visage du frangin !!! Monsieur s'est replacé tête en bas, dos à gauche. On l'a vu déglutir tranquille pépère, il est en pleine forme et estimé à 41cm pour 1kg940. J'ai eut droit à une tite image 3D de son minois !

On a ensuite cherché la tête de minimiss en haut du ventre : raté ! Elle s'était tournée tête en bas pendant l'examen de son frère ! (j'ai rien senti !?) Elle était dos à droite et estimée à 41cm pour 1kg960. Elle avait le hoquet pendant la mesure de l'abdomen (pas senti non plus) mais pas de 3D pour elle car elle était trop "en profondeur" dans mon ventre. J'ai quand même pu entrevoir des joues à bisous !

miniboy :

minimiss :
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: