30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 06:59:18
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420213 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4080 le: 13 Avril 2011 à 19:14:35 »

coucou les filles !!!

alors je passe juste vous faire un gros bizou et vous dire que je vous lis tout les jours (meme plusieurs fois pour etre sur de ne pas perdre le fil lol !!!)

je rebondis juste sur une ou deux choses :

_titecaramel : tes enfants sont trop mimi, je me dis que dans 14J maintenant ce sera mon tour d'avoir mes puces comme ca !!! suis pressée !!! meme si il y a une petite angoisse avec tous ces branchements autour d'eux (c'est toujours impressionnant sur les bébés !!) mais je me dis que c'est pour leur bien et que tres vite les enfants rentrent en méga forme !!! encore bravo pour tes merveilles  Bisou Bisou Bisou

_anna : moi j'adore Ambre et Lou !!! ce sont des prénoms qui étaient sur ma liste ... lol

_ véro : tu as l'air d'allé mieux (moral), me trompe-je?? en tout cas super cool de faire ces rencontres du forum en vrai !! j'adore!!! moi je serai a necker a partir du 26 pour celles qui veulent passer  Clin d'oeil Clin d'oeil lol
sinon moi aussi j'avais du poids a perdre deja avant (80kg au lieu de 65kg aussi lol + 25kg grossesse!!!! on va s'aider apres lol )!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon moi aujourd'hui ca va super bien, plus de contrax (je pense que c'est tout ces km parcouru hier qui m'ont tué!! ) j'ai fait tout mon ménage. ce soir on va surement aller chercher la poussette (car je veux la laver avant de mettre mes bébés dedans) !! sinon je vais me mettre doucement a la valise des puces ... ca approche mine de rien lol !!!

1 ou 2 questions les filles :
1/je me suis rendu compte aussi que mes filles ont déja un caractere bien a elle !!! et vous, vous sentez la meme chose???
2/je souhaite acheter des cale bébé et des coussins anti régurgitation car le sommeil des bébés m'angoissent, vous en pensez quoi? je pourrais les prendre d'occaz non?
3/j'ai des angoisses parfois sur le fait d'etre bientot maman, d'en etre capable ou pas ... ca vous fait ca aussi? (pour les filles pour qui les juju vont etre leurs premiers bébés)

ha oui j'ai une copine qui a accouché hier !! une jolie Wendy de 2kg300 et 45cm à 39sa !! toute petite crevette !! je ne pourrais pas la voir avant de redescendre en normandie vers juin  Pleurs mais j'ai des photos ...lol

gros bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 13 Avril 2011 à 19:29:29 »

1 ou 2 questions les filles :
1/je me suis rendu compte aussi que mes filles ont déja un caractere bien a elle !!! et vous, vous sentez la meme chose???
2/je souhaite acheter des cale bébé et des coussins anti régurgitation car le sommeil des bébés m'angoissent, vous en pensez quoi? je pourrais les prendre d'occaz non?
3/j'ai des angoisses parfois sur le fait d'etre bientot maman, d'en etre capable ou pas ... ca vous fait ca aussi? (pour les filles pour qui les juju vont etre leurs premiers bébés)

1) Oui, moi aussi je trouve qu'elles sont déjà différents dans mon ventre, y'en a une qui bouge tout le temps, qui se retourne et qui donne des coups alors que la deuxième est beaucoup plus calme. A voir si ça se confirmera à la naissance ! Sourire

2) Et sinon, pareil, j'ai les mêmes angoisses sur le sommeil des nourrissons donc je voudrais aussi acheter des cales-bébés. Je sais pas si ça se trouve d'occas', j'ai pas encore cherché.

3) J'y connais rien en bébé donc parfois ça m'angoisse, mais je me dis qu'on est pas les 1ères à en avoir et que j'y arriverais bien, comme tout-le-monde !
Journalisée

Juinette 2011
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 13 Avril 2011 à 19:36:44 »

Bonjour les filles, hospitalisée depuis lundi, j'ai enfin la connexion internet et je viens enfin vous annoncer que:

Mardi 12 avril, Léo ( 1kg350) et Evan (1kg390) ont pointé leurs petits bout de nez... Mais leur petit frère Noah est parti trop tôt rejoindre les nuages...

Lundi, la sage femme qui me suis à domicile m'a envoyer à la mat car elle n'arrivait pas à trouver Noah sur le monito... A l'écho, on nous a appris que notre petit nous avait quittez... Ils m'ont donc garder à la mat pour poursuivre la grossesse et essayer d'aller le plus loin possible...
Mais dans la nuit, lors d'un monito, Léo commençait à mal réagir aux contractions et avait des grandes variation dans son rytme cardiaque. Ils ont donc décider de me faire la césarienne le matin même.. a 31SA + 1.

Beaucoup d'émotion en très peu de temps... L'ambivalence des sentiments... Pas facile de donner la vie à 2 petits être qui nous émerveilles déjà et de faire " naitre " la mort à notre petit ange qui restera toujours dans nos coeurs...

Léo et Evan vont bien. J'ai pu les voir vite fais au cour de la césarienne hier matin et le soir également au service néonat ( j'ai même pu les toucher un peu ! ). On les à revu cet après midi, on à même pu vraiment touché Evan, le soulever et assister l'infirmière pendant les soins... Beaucoup d'émotion... Mais je suis très fatigué ce soir, la pression retombe après ces deux jours ou nous avons du gérer beaucoup de choses psychologiquement... Tout est aller très vite... Une nouvelle aventure commence, où nous devrons apprendre à vivre à 4 et non à 5 comme nous nous y étions préparer depuis plus de 7 mois...

Je reviendrai vous donnez des nouvelles dès que possible... Bisous à toute...
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 13 Avril 2011 à 19:46:44 »

Drey,
Félicitations pour la naissance de Léo et de Evan. Toutes mes condoléances pour Noah.
Je vous envoie beaucoup d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 13 Avril 2011 à 19:48:09 »

Drey, félicitation pour tes petits mecs, et je suis vraiment attristée par la perte de votre ange Noah ...Je ne sais trop quoi vous dire ... En tout cas, je pense a vous..

Comment vont Leo et Evan?

Je tembrasse
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 13 Avril 2011 à 20:12:49 »

Drey....c'est toujours un déchirement d'apprendre qu'un petit ange a rejoint les nuages,mais ne t'inquiète pas j'ai demandé a ma petite puce de l'acceuillir et le guider pour qu'il puisse veiller sur ses deux petits frères...
Félicitations a toi et ton mari,tout a l'air d'être allé très vite....
quand tu pourra,donne nous des nouvelles de Léo et Evan  Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4086 le: 13 Avril 2011 à 20:16:34 »

anna-m j'aime beaucoup ambre et lou ou louise.

ally je suis maman depuis 1 an et demi et pourtant j'ai toujours des doutes sur le fait d'être une bonne mère, et encore plus avec l'arrivée des jumeaux, j'ai peur de pas assurer, d'avoir du mal a supporter 3 enfants, de craquer nerveusement, etc ... je pense qu'on est beaucoup a avoir des doutes !
et moi aussi je vois bien qu'ils sont différents. Charlie bouge énormément par rapport a sa soeur, et quand Emilie bouge, elle est beaucoup plus douce que son frère.

drey félicitation pour evan et léo, et je suis sincèrement désolé que noah ne soit pas avec vous. bon courage pour la suite en tout cas, et tu me rediras si tu veux le doudou ou pas, en fonction de ceux que tu as choisi. GROS BISOUS en tout cas

pour ma part, dur journée aujourd'hui. nuit de merde, obligé de me tourner toutes les heures car j'ai les DEUX hanches qui me font mal, 5 pauses pipi dans la nuit car pendant les contractions ca me fait mal si j'ai la vessie pleine ! bref, super !!!! on a fait les courses avec mon mari, je les ai pas fait seule hier, et heureusement. déjà avec mon chéri c'était chaud ...
demain j'ai rendez vous pour l'échographie demain après midi et mon chéri a la banque au même moment ! super ! mais bon, je suis tellement pressé de savoir quel poids ils font, comment ils vont, etc ...

aller, pâtes carbo avec des tagliatelles aux oeufs !!! miam ! et une glace smaties en dessert, miam miam !!!
puis télé dans le lit avec mon homme.

bonne nuit les filles et a demain pour les nouvelles

Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4087 le: 13 Avril 2011 à 20:18:30 »

Drey, je suis sincèrement touché par la perte de votre petit ange ....
Il est tout à fait normal que vous soyez un peu perdu après tout ce qui s'est passé ... Donner la vie et la mort en même temps  Pleurs
Je tiens à vous féliciter pour l'arrivée de Léo et Evan, je vois que vous commencer à vous faire la main ....
Prenez bien soin de vous et de vos petits coeurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4088 le: 13 Avril 2011 à 20:23:23 »

Ally, alors pour ma part je sentais plus Josselin car il était sur le devant et Salomé en dessous ...

Sinon, n'achetez pas de trucs spécifiques pour les régurgitations, vous avez juste besoin d'une serviette de toilette que vous roulez et mettez sous le matelas.
C'est largement suffisant et ça vous économisera des sousous Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4089 le: 13 Avril 2011 à 20:36:09 »

BIENVENUE  a leo et evan  Souriant Souriant Souriant Souriant

et toutes mes pensées a l ance noah Bisou Bisou Pleurs Pleurs

portes toi bien et plein de bonheur a vous 4
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4090 le: 13 Avril 2011 à 20:37:10 »

drey felicitations pour tes 2 petits bonhommes  Souriant

pensee pour ton petit ange
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 13 Avril 2011 à 20:48:45 »

Drey, Félicitation et bienvenus à Evan et Léo. Et toutes mes condoléances pour Noha, on est de tout coeur avec toi, tiens bon et profite de tes deux petits loulous, j'espère qu'ils vont bien. Repose-toi un max, l'accouchement n'a pas du être facile, physiquement et moralement avec la perte de ton petit ange, je pense à toi, gros  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 13 Avril 2011 à 20:50:50 »

Bienvenue à Léo et à Ethan.
Je pense bien à toi et à l'épreuve que tu traverses en même temps avec la perte de Noah.
Prends soin de toi et viens nous donner des nouvelles quand tu pourras.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 13 Avril 2011 à 20:56:37 »

Drey.... Je suis très triste pour vous, pour votre petit ange Noah....
Et je te félicite pour pour Léo et Evan... Je t'envoie plein de  Bisou

Titecaramel super pour le peau à peau avec June... Les medecins ont l'air optimistes, c'est super!

Kalina et Flor super le poids de vos bébés... J'aimerais tellement qu'ils dépassent les 2 kg mes petits loulous...

Anna : Ambre et Lou j'aime beaucoup (et Charline j'adOOre, mais c'est vrai que les initiales, ça a de l'importance)...

Vero plein de  Bisou j'espère que tes glycémies redeviendront vite normales car les piqûres + le
régime+ l'hospit..

En tous cas, je vois que le moral est bon. C'est bien que ton Chabal vienne passer la nuit et la journée avec toi...
Gros bisous à toutes celles que j'oublie... Je vous ai lu vite fait aujourd'hui...

Moi 31 SA today  Sourire et rendez vous chez gynéco cet après midi. 1 h30 d'attente en salle d'attente car appelé en urgence au bloc pour un accouchement difficile... Attente très très difficile vu que je suis alité la plupart du temps... Grosses contractionsssss depuis  
Mais selon lui tout va bien : col long et fermé mais il a bien senti la tête de la petite qui pesait sur le col... Tension OK, bilan sanguin OK... Poids :  Pleurs pas OK!...
Les 2 bébés ont toujours la tête en bas...
Pourvu que ça dure...

Bon mon homme m'apporte à manger, je vous laisse...

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4094 le: 13 Avril 2011 à 21:08:47 »

drey plient de bisous à tes bibous et toutes mes condoléances pour noah
plient d'ondes +++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: