coucou les filles !!!
alors je passe juste vous faire un gros bizou et vous dire que je vous lis tout les jours (meme plusieurs fois pour etre sur de ne pas perdre le fil lol !!!)
je rebondis juste sur une ou deux choses :
_titecaramel : tes enfants sont trop mimi, je me dis que dans 14J maintenant ce sera mon tour d'avoir mes puces comme ca !!! suis pressée !!! meme si il y a une petite angoisse avec tous ces branchements autour d'eux (c'est toujours impressionnant sur les bébés !!) mais je me dis que c'est pour leur bien et que tres vite les enfants rentrent en méga forme !!! encore bravo pour tes merveilles

_anna : moi j'adore Ambre et Lou !!! ce sont des prénoms qui étaient sur ma liste ... lol
_ véro : tu as l'air d'allé mieux (moral), me trompe-je?? en tout cas super cool de faire ces rencontres du forum en vrai !! j'adore!!! moi je serai a necker a partir du 26 pour celles qui veulent passer

lol
sinon moi aussi j'avais du poids a perdre deja avant (80kg au lieu de 65kg aussi lol + 25kg grossesse!!!! on va s'aider apres lol )!!!!!

sinon moi aujourd'hui ca va super bien, plus de contrax (je pense que c'est tout ces km parcouru hier qui m'ont tué!! ) j'ai fait tout mon ménage. ce soir on va surement aller chercher la poussette (car je veux la laver avant de mettre mes bébés dedans) !! sinon je vais me mettre doucement a la valise des puces ... ca approche mine de rien lol !!!
1 ou 2 questions les filles :
1/je me suis rendu compte aussi que mes filles ont déja un caractere bien a elle !!! et vous, vous sentez la meme chose???
2/je souhaite acheter des cale bébé et des coussins anti régurgitation car le sommeil des bébés m'angoissent, vous en pensez quoi? je pourrais les prendre d'occaz non?
3/j'ai des angoisses parfois sur le fait d'etre bientot maman, d'en etre capable ou pas ... ca vous fait ca aussi? (pour les filles pour qui les juju vont etre leurs premiers bébés)
ha oui j'ai une copine qui a accouché hier !! une jolie Wendy de 2kg300 et 45cm à 39sa !! toute petite crevette !! je ne pourrais pas la voir avant de redescendre en normandie vers juin

mais j'ai des photos ...lol
gros bizou les filles