Salut les nénettes !!!
Pour les news, j'ai eu droit à une piquere d'insuline parce que le céléstèn* a fait augmenter mon taux de sucre, et j'ai encore une piqure de célé today, donc encore insuline, normalement c'est transitoir et dès vendredi ce sera fini mais bon, ça fait 6 piquouses au doigts par jour et 4 ou 6 d'insuline....
J'ai gagné 3/4 d'heure de sommeil ce matin, mais j'aurais bien aimé qu'on ne me réveille pas, pour une fois que je dormais bien !
Normalement, il y a une copine du forum qui passe aujourd'hui, je vais enfin mettre un visage sur un nom

Bon ben dégoutée pas de Badoi* au distributeur hier au soir, je vais aller à la cafétéria ce matin ! Je vais me venger !! Aller je file à la douche, à toute à l'heure !
Doudou : Pour l'appart, je peux leur demander si ils veulent pas louer, je sais qu'ils en avaient parlé pendant un moment donné, mais je ne sais pas si le bled t'intéresse, c'est à Saulx-Les-Chartreux à côté de Longjumeau, accès par la N20. Après je connais quelques personnes par là, donc je peux poser la question si ça te dit, sans aucune promesse, mais qui ne tente rien à rien...
Bonne journée d'Ado-sitting !
Audrey : ne t'inquiète pas je vais bien en discuter avec le Pr, je lui fais entièrement confiance, il n'oublie pas d'expliquer à chaque étape les bénéfices/risques, et nous laisse libre choix. De toutes façons, il faut savoir avant toute chose où en est ma petite puce, et si la croissance de ma moyenne puce n'est pas ralentie aussi. Donc demain je vous donnerai des nouvelles, j'attends avec impatience....
Kalina : la chance est revenue, j'ai récupérée une chambre individuelle, et Zhom vient passer la nuit de ce soir et la journée de demain

Je n'ai pas revue la SF désagréable mais deux autres dont une sympa et l'autre très sympa, ça va mieux !
Des supers nouvelles pour tes bébés, je suis contente pour toi, qu'est-ce que j'aimerais que les miennes fassent plus de 2 kilos, mais bon je sais que c'est râté maintenant, il faut pas s'attendre à du + de 1,5kg, m'enfin c'est comme ça, et j'en ai 3, j'ai beau être extensible, j'ai qu'un seul placenta qui commence à faiblir, puis-je lui en vouloir, il est seul pour en nourrir 3, il aurait bien besoin d'aide
Claire : je pensais que tu allais profiter d'être sans Elioth pour te reposer dans le canapé !!! Mais je vois que non... Je te comprends, pas facile de rester à rien faire dans son canap quand on à l'habitude de faire plein de trucs ! Mais il faut te ménager quand même...
Comme toi marre de la télé et pourtant je suis une fan inconditionnelle, j'attends ma belle-mère avec impatience, elle me ramène des Marie Higgins Clar*, j'adore ! Et je me suis commandé un bouquin "comment ne pas être une mère parfaite"

c'est un des bouquins (humoristiques) conseillé dans le guide de l'asso que j'ai acheté, normalement, Zhom me l'apporte toute à l'heure...
Titecaramel : c'est bien si tu peux assister à pas mal de soin. Qu'on donné les résultats des examens de tes petits loulous ? Ils sont bons ?
Gégé : un an ça passe vite, mais tu sais il te reste encore plein de périodes géniales en vue, ils t'ont pas encore dit "maman je t'aime" ou "maman t'es la plus belle".... Et il reste encore plein de choses, Axel a bientôt 9 ans, et il m'éclate toujours autant, hier j'étais très fière de lui, il a été en sortie avec l'école, et ils ont pique niqué, une petite fille n'avait rien à manger, il a été la voir et lui a donné un de ces deux croque-Mr, partager ces chips, et son dessert, j'ai trouvé ça trop gentil et personne ne lui a demandé de faire ça c'était spontané !
Clafoutierose : On peut voir les choses comme ça
Je dois avouer que je suis rassurée, si il se passe quelque chose j'ai pas 100km à faire dans la panique. Et je suis bien surveillée c'est sûr !
Pour ce qui est de la familiarisation avec le milieu hospitalier, je suis issue 2 médecins hospitalier de l'AP/HP, et je connais bien non seulement pour avoir fait les visites le dimanche matin avec mon papa, mais aussi pour y avoir fait des "stages" et, malheureusement pour y a voir vu mourrir des gens trop proches comme mon père, ma mamie ou mon papi, c'est en fait la seule chose qui me reste à l'esprit quand je rentre dans un hôpital, c'est pour ça que c'est pas facile, mais je vais assurer !!!!
Pour ce qui est de faire à manger, ça doit faire 6 mois que j'ai rien fait à part des fondants au chocolat à 22h le soir quand j'ai des envies
Flor : plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton rdv d'aujourd'hui, allez ça va aller !
Milli : Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas vécu ça. J'espère que tout a s'arranger rapidement. Je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++