29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 17:59:34
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420023 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4050 le: 12 Avril 2011 à 22:01:43 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais les journées sont trop courtes depuis la reprise du boulot ... j'ai du mal à suivre les juinettes 2010.

Tite caramel et Oalex ... félicitations pour l'arrivée de vos loulous et louloutes ... bon courage pour cette période difficile en néonat et en cas de baisse de moral ... imaginez le retour à la maison et vous verrez dès qu'ils seront chez vous vous oublierez toute cette période difficile.

Les autres on serre les cuisses ... car même si ça devient difficile (les douleurs, la vie au ralentit) c'est du plus qu'il soit dans votre bidou.

En tout cas comme Titia, mon gros bidou me manque, mes tout petits bébés ont grandit trop vite ... dans 15 jours j'attaque le festival des 1ers anniversaires des juineaux 2010 ... DEJA ... ça commence à se lever tout seul, ça fait des pas avec nous, ça crie papa, ça commence à dire maman, ça fait des petits coucous avec la main ... en bref ça devient des grands et ça s'éloigne de mes petits bébés.

Comme Titia, j'ai eu l'accouchement de mes rêves en VB avec mon petit mari à mes côtés (il est même pas tombé dans les pommes  et pourtant c'était pas gagné) ... ou presque car mon petit Lucas a décidé de percer la poche des eaux à 35SA ... un peu trop tôt pour ses petits poumons mais tout va bien maintenant.

Gégé ... juinette 2010 très nostalgique de sa grossesse mais très heureuse de sa vie de maman

Le récit de mon accouchement et les 1ères photos de mes loulous !!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,profile/u,6663/sa,showPosts/start,1230
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #4051 le: 12 Avril 2011 à 22:04:15 »

Mouais ben je me dis qu'au moins ils me surveillent bien !  Clin d'oeil
Je suis pas l à pour rien !

Véro ... quelque part ton hospitalisation te permet
1 / de te familiariser avec le milieu hospitalier, de prendre contact avec les personnes que tu reverras certainement TRES bientôt
2 / d'être sous SURVEILLANCE
3 / j'avais peur de l'hopital mais vraiment la trouille à m'en évanouir dès l'entrée  
4 / plus besoin de faire à manger !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4052 le: 12 Avril 2011 à 22:24:00 »

surtout plus besoin de fairz a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 12 Avril 2011 à 22:40:55 »

Cc les filles,

pas trop le moral ce soir : chaque veille de rdv au chu, je stresse...
Pourtant tout se passe bien mais je peux pas m'empêcher d'angoisser alors que le reste de la semaine, pas du tout.

Bref, j'espère que ça ira mieux demain.

Bonne nuit***

P.S : Gégé, c'est moi qui déconne ou le lien que tu as mis ne renvoie pas vers le récit de ton accouchement ?
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 12 Avril 2011 à 22:48:34 »

surtout plus besoin de fairz a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je plussoie!! LOL mais bon la bouffe de lhopital reste moyen...^^

Flor, pareil pour moi, je ne vois pas le recit!... allez faut te rebooster le moral ! Tu en es a combien de sa?

Ca parle accouchement, ca y'est jsuis en train de pousser ya une semaine lol, nan plus serieusement, malgré la rapidité de celui ci, j'ai trouver ca magique , et en plus par voie basse comme je voulais, je serais opé pour un 4eme...  (nan pas avant 10 ans, a moins que je l'ai a l'usure? )
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 12 Avril 2011 à 22:51:27 »

Flor, pareil pour moi, je ne vois pas le recit!... allez faut te rebooster le moral ! Tu en es a combien de sa?

34SA demain !
Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 13 Avril 2011 à 01:28:26 »

HELP !

Je passe rarement mais je me permets d'envoyer un SOS 

En réalité, je suis complètement out.
Ma toux (bronchite) persiste et dure, ne veut pas me lacher et même a empiré cette dernière semaine. Plus de 4 semaines que j'y suis, je n'en peux plus physiquement et moralement.
Je suis vraiment déconnectée, plus de force, trop de fatigue accumulée.

Dimanche matin, j'ai demandé à mon homme de m'emmener à l'hosto parce que je m'essouflais de ne plus respirer correctement depuis des jours. Ils m'ont gardées 1 jour (dimanche midi - lundi midi) pour faire des inhalations de corticoides.
Pas très reposant ce séjour, entre les passages de toubibs, inf, sf, etc .... à toute heure + grosses difficultés à dormir et de surcroît ailleurs que chez soi ...

Je suis rentrée avec les antibios que j'avais dejà commencés samedi midi + du mucom*st ........... Je pensais que ça suffirait à décoincer la chose mais je me rend compte au bout de 48H que ça ne va pas mieux et cette fatigue qui continue à s'accumuler .... pfiouuuuuuuu ......

Je commence à penser prématurité et même césarienne si je devais accoucher prochainement. Pour te dire mon état de fatigue physique et morale. Je n'en suis qu'à 32+4 et bébé va bien et mon col est tjs nikel mais bon .... je suis vidée, KO.

Je viens d'appeler ma SF pour voir si on ne peut pas ajouter qqchose à mon traitement. Je lis que les corticoides peuvent aider alors je foncerais dessus sans hésitation. Tant pis pour mon taux de sucre dans le sang qui risque d'en prendre un coup, à un moment donné il faut bien que le cercle vicieux s'arrête ....

Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu une telle situation et si oui, comment est ce que vous avez fait pour en sortir ?
Merci d'avance les filles  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 13 Avril 2011 à 09:26:41 »

Salut tout le monde!
Merci à toutes les juinettes 2010 pour vos récits!  Bisou
flor33 , bon anniversaire de 34SA!!!  Souriant
Mili , a-tu déjà eu des allergies? (genre pollen, bestioles, plantes...) Car j'ai étais dans un cas un peu semblable au tien, mais tout au début de ma grossesse: étant déjà allergique aux certaines fleures et plantes vertes et avec cette grossesse j'ai développé une allergie aux chats et aux ficus ( ce que le médecin m'a confirmé) : à 2 mois de grossesse j'ai commencé à m'étouffer (comme si on me coupais la respiration),je toussais (la toux seche) bon, j'ai pas trop preté l'attention, car j'ai pensé aux hormones de la grossesse...puis après j'ai reconnu les signes d'allergie (mon rhume s'eternisais, le nez coulais et mes yeux piquais) et tout ça a tourné à une crise d'asthme allergique, hypertension (16/9) et les saignement du nez... Verdict du médecin: allergie gestationnelle 

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4058 le: 13 Avril 2011 à 09:41:52 »

34SA demain !

Et mais c'est super Flor !!!!!!!!!!!!!!!
Tu tiens le bon bout ...
Bon rdv  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4059 le: 13 Avril 2011 à 09:43:45 »

Mili, désolée, je ne peux pas t'aider ...
J'espère que tu trouveras qq chose qui t'aidera ... Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 13 Avril 2011 à 09:51:08 »

Salut les nénettes !!!

Pour les news, j'ai eu droit à une piquere d'insuline parce que le céléstèn* a fait augmenter mon taux de sucre, et j'ai encore une piqure de célé today, donc encore insuline, normalement c'est transitoir et dès vendredi ce sera fini mais bon, ça fait 6 piquouses au doigts par jour et 4 ou 6 d'insuline....

J'ai gagné 3/4 d'heure de sommeil ce matin, mais j'aurais bien aimé qu'on ne me réveille pas, pour une fois que je dormais bien !

Normalement, il y a une copine du forum qui passe aujourd'hui, je vais enfin mettre un visage sur un nom  Cool Cool

Bon ben dégoutée pas de Badoi* au distributeur hier au soir, je vais aller à la cafétéria ce matin ! Je vais me venger !! Aller je file à la douche, à toute à l'heure !

Doudou : Pour l'appart, je peux leur demander si ils veulent pas louer, je sais qu'ils en avaient parlé pendant un moment donné, mais je ne sais pas si le bled t'intéresse, c'est à Saulx-Les-Chartreux à côté de Longjumeau, accès par la N20. Après je connais quelques personnes par là, donc je peux poser la question si ça te dit, sans aucune promesse, mais qui ne tente rien à rien...
Bonne journée d'Ado-sitting !

Audrey : ne t'inquiète pas je vais bien en discuter avec le Pr, je lui fais entièrement confiance, il n'oublie pas d'expliquer à chaque étape les bénéfices/risques, et nous laisse libre choix. De toutes façons, il faut savoir avant toute chose où en est ma petite puce, et si la croissance de ma moyenne puce n'est pas ralentie aussi. Donc demain je vous donnerai des nouvelles, j'attends avec impatience....

Kalina : la chance est revenue, j'ai récupérée une chambre individuelle, et Zhom vient passer la nuit de ce soir et la journée de demain
Je n'ai pas revue la SF désagréable mais deux autres dont une sympa et l'autre très sympa, ça va mieux !
Des supers nouvelles pour tes bébés, je suis contente pour toi, qu'est-ce que j'aimerais que les miennes fassent plus de 2 kilos, mais bon je sais que c'est râté maintenant, il faut pas s'attendre à du + de 1,5kg, m'enfin c'est comme ça, et j'en ai 3, j'ai beau être extensible, j'ai qu'un seul placenta qui commence à faiblir, puis-je lui en vouloir, il est seul pour en nourrir 3, il aurait bien besoin d'aide

Claire : je pensais que tu allais profiter d'être sans Elioth pour te reposer dans le canapé !!! Mais je vois que non... Je te comprends, pas facile de rester à rien faire dans son canap quand on à l'habitude de faire plein de trucs ! Mais il faut te ménager quand même...
Comme toi marre de la télé et pourtant je suis une fan inconditionnelle, j'attends ma belle-mère avec impatience, elle me ramène des Marie Higgins Clar*, j'adore ! Et je me suis commandé un bouquin "comment ne pas être une mère parfaite" c'est un des bouquins (humoristiques) conseillé dans le guide de l'asso que j'ai acheté, normalement, Zhom me l'apporte toute à l'heure...

Titecaramel : c'est bien si tu peux assister à pas mal de soin. Qu'on donné les résultats des examens de tes petits loulous ? Ils sont bons ?

Gégé : un an ça passe vite, mais tu sais il te reste encore plein de périodes géniales en vue, ils t'ont pas encore dit "maman je t'aime"  ou "maman t'es la plus belle".... Et il reste encore plein de choses, Axel a bientôt 9 ans, et il m'éclate toujours autant, hier j'étais très fière de lui, il a été en sortie avec l'école, et ils ont pique niqué, une petite fille n'avait rien à manger, il a été la voir et lui a donné un de ces deux croque-Mr, partager ces chips, et son dessert, j'ai trouvé ça trop gentil et personne ne lui a demandé de faire ça c'était spontané !

Clafoutierose : On peut voir les choses comme ça
Je dois avouer que je suis rassurée, si il se passe quelque chose j'ai pas 100km à faire dans la panique. Et je suis bien surveillée c'est sûr !
Pour ce qui est de la familiarisation avec le milieu hospitalier, je suis issue  2 médecins hospitalier de l'AP/HP, et je connais bien non seulement pour avoir fait les visites le dimanche matin avec mon papa, mais aussi pour y avoir fait des "stages" et, malheureusement pour y a voir vu mourrir des gens trop proches comme mon père, ma mamie ou mon papi, c'est en fait la seule chose qui me reste à l'esprit quand je rentre dans un hôpital, c'est pour ça que c'est pas facile, mais je vais assurer !!!!
Pour ce qui est de faire à manger, ça doit faire 6 mois que j'ai rien fait à part des fondants au chocolat à 22h le soir quand j'ai des envies

Flor : plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton rdv d'aujourd'hui, allez ça va aller !

Milli : Je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas vécu ça. J'espère que tout a s'arranger rapidement. Je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 13 Avril 2011 à 10:29:24 »

Milli, une toux qui dure 4 semaines, bizarre, comme dit Kalina, c’est peut-être une allergie, essaye cette piste, ma pauvre j’imagine, ça doit t’épuiser, tiens le coup, plus que quelques semaines et prend des vitamines si tu te sens fatiguée  et fais une prise e sang au cas où tu es carencée. Plein de courage

Véro, mince pour le taux de sucre et les piqures, pas marrants à cette fréquence, j’espère que la croissance de la moyenne va s’accroître, on croise les doigts.
Oui ta proposition concernant l’appart m’intéresse à coté de Longjumeaux, je connais, c’est par là bas entre autre qu’on cible. C’est trop gentil de penser à moi  Souriant  Souriant  Souriant :Det oui comme tu dis qui ne tente à rien à rien. Gros bisous  Bisou

Titecaramel, tes bébés ont l’air de bien récupérer, c’est chouette  et toi tu t’initie aux soins et changement de couche, cool, bon courage pour l’apprentie maman, plein de bisous

Flor, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas, mais je comprends moi aussi juste avant le rdv chez la gygy, j’appréhende, je me dis est ce que le col est nickel…. Mais reste zen  Cool et donne-nous des news du rdv

Je vais de ce pas préparer ma valise pour la semaine, je reprends contact dès mon arrivée, bon début de journée à toutes.   Bisou  Bisou   
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 13 Avril 2011 à 10:43:23 »

Bonjour Sourire

Véro pas glop pout ton taux de sucre!!! Je ne savais pas que ça pouvais avoir une influence d'ailleurs!!
Sinon tu appréhende mieux ton hospi, tu ne veux plus crever les yeux des sf? 

Flor 34SA!!!C'est chouette ma belle, tu vas faire des bébés tout ronds!!! Bisou

Milie ma pauvre , la toux c'est pas simple quand tu es enceinte!! L'horreur même je te dirais. Rien ne te soulage?

Doudou, tu es hospitalisée?

Bon aujourd'hui si mes fils m'en laisse le temps, je mets la récap à jour.
Mais une question me taraude, voulez-vous une mise à jour de la récap où l'ouverture immédiate du fil des bébés?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 13 Avril 2011 à 11:28:32 »

Et ben voilà j'ai eu ma bouteille de Badoi*, ça fait trop de bien ! Mais c'est pas donné !

Mes taux sont bons pour le moment alors cool, et les pépettes se réveillent...

Doudou : je devrais avoir un très bon ami au tel d'ici ce week-end qui connait du monde, je lui poserai la question, et j'appellerai les amis que je connais ce week-end je te tiens au jus. A chaque fois que je vois ta signature avec 91, je suis un peu nostalgique, c'est à saulx les chartreux que je suis née, et j'y ai beaucoup de souvenirs, mais je suis bien dans le sud

Mouman : Et j'aurais appris un truc et je vous aurais appris un truc Les corticoïdes augmentent le taux de sucre en général, des fois oui et des fois non ! Mais aujourd'hui ça va, ce sera ce soir après la piquouse numéro 2 !!!! Par contre du coup j'ai eu un petit dej de merd* et ça va être pareil pour midi et soir...
Pour l'instant les SF sont sages alors ça va, c'est juste celle du 1er soir qui a eu de la chance que je sois dépitée, sinon je l'aurais bouffé, elle est vraiment pas aimable, et quand j'en ai discuté avec l'interne, elle m'a dit qu'elle était pareil avec l'équipe médicale Huh?
Boh, pour la récap, je trouverai ça sympa, qu'on ai les naissances mais bon c'est plus toi qui a l'habitude Clin d'oeil
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 13 Avril 2011 à 11:43:06 »

Pas pensé à la piste de l'allergie, effectivement mais en même temps, à part la toux, pas d'autre symptome comme les yeux qui piquent ou le palais qui gratte comme ça me fait pendant une allergie. Mais à explorer, effectivement.

Lors de ma journée d'hospit, ils m'ont fait une prise de sang.
Anémie donc j'ai du tardyf*ron en plus du El*vit (complément donné ici aux futures mamans) et un signe de grosse inflammation aussi. ECBU nikel par contre.
J'ai entendu plusieurs personnes de Nouméa dire qu'elles souffraient aussi d'une toux tenace. Je pense qu'il y a un sacré crobe qui traine et la SF m'a dit qu'avec du diabète gestationnel, la guérison est d'autant plus longue.

J'ai fini par appeler mon gygy ce matin parce que je n'en pouvais plus. Il m'a prescrit 3 jours de coricoides (solupr*d) et tant pis pour le diabète, je vais gérer ça avec l'insuline. Ca fait trop longtps aussi que je laisse trainer cette toux parce que tout ce qui est proposé contient du sucre mais là, il faut vraiment que je me soigne.
J'ai commencé ce midi, j'espere que ca va vite me remettre sur pieds.

Véro : courage pour ton hospit et je compatis pour le taux de sucre bof bof. Le plus dur c'est pas les pic-pics au doigts ni l'insuline mais la bouffe diabétique des hostos. Et encore .... ils pensent faire assez d'efforts dans les cuisines mais pas sûre qu'ils soient au top parce que moi, pour mes 2 grossesses, à l'hosto, mes taux ont tjs été cata alors qu'à la maison non. Allez comprendre.
Tu peux pas réclamer un petit dej plus sympa (sans exagérer) et monter un peu l'insuline ? Il ne faudra pas que ça affecte ton moral surtout ...

Pleins de bisous à vous toutes et merci pour vos réponses.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: