Annna
|
 |
« Répondre #4035 le: 12 Avril 2011 à 19:47:56 » |
|
Titecaramel, tes petits bouts assurent un max (et toi aussi). Ca me fait vraiment chaud au coeur de lire des bonnes nouvelles comme ça. Je vous embrasse très fort. +8 kg, c'est soft pour une grossesse gemellaire ! (j'en suis à +10kg sans restriction et je suis ravie... mais la sage femme m'a dit que j'ai perdu beaucoup de muscle et que du coup, je pèse moins  ) Véro, 31SA, ça me paraît tôt aussi, mais je ne suis pas experte sur le sujet. La sage femme m'a expliqué que les jumeaux ont une maturation accélérée par rapport aux singletons. Ca + le célestène, on gagne une semaine de maturation. C'est peut être encore plus accéléré pour des triplets ? Ally, super écho! Mes petites aussi boxent les capteurs des monitos. Et en plus elles visent bien ! Tu peux peut être demander un transport en taxi pour te rendre à Necker, ça éviterait tous transports compliqués et fatigants. Doudou, la sieste à deux, le rêve ! Bisous à toutes ! Avez vous des nouvelles de Mili, notre Calédonienne ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir lue depuis longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4036 le: 12 Avril 2011 à 19:57:06 » |
|
Je voulais cuisiner un peu pour ce soir, mais je ne tiens pas assise ni debout (ça déclenche des petites contractions) Ce sera quiche surgelée, salade verte en sachet, yaourt et je reste dans le canapé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #4037 le: 12 Avril 2011 à 20:16:13 » |
|
Anna-m, quiche super idée  , ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé en plus ces derniers temps je ne supporte plus de manger la même chose, alors des fois quand mon mari va faire les courses, je réfléchis à de nouveaux plats, merci pour l'idée de la quiche, ça passe super bien en ces temps. T'as raison ménage-toi, fais pas d'effort, bon appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4038 le: 12 Avril 2011 à 20:22:57 » |
|
Titecaramel : C'est vrai que c'est tôt, mais le fait de voir que tes bébés et ceux d'autres vont bien pour un terme à peu près égal, ça me rassure aussi. On verra jeudi, je vous en dirais plus. Heureuse de savoir que tout va bien pour toi. Doudou : je suis pressée d'être demain avec mon Chabal, ce sera chouette, et puis comme ça il est avec moi pour l'écho jeudi. C'était bizarre aujourd'hui, la première écho sans lui, il est toujours là d'habitude et on se tient la main et la ben vraiment bizarre... Je suis sûre que si il avait su avant que je faisais une écho il ce serait débrouillé pour venir... Heureusement y a jeudi... Au fait, pour ton appart, tu cherches à louer ou à acheter ? Je connais un couple qui vend dans le 91.... Titia : J'ai mis le même temps que toi pour accoucher d'Axel, et tu es rentré le 11 juin chez toi, jour de l'anni d'Axel  En tout cas ton accouchement a été super si ça avait pu se passer comme ça pour Axel et si ça pouvait se passer comme ça pour mes tites filles, ce serait le pied total ! J'imagine bien quand même ta panique avec les hurlements des nanas, hier ma voisine gémissait ça me faisait mal au coeur et je me disais holala j'ai de la chance de pas en être là, mais aïe aïe aïe je flippe ! Anna : Le pr m'a expliqué que les filles gagnait une semaine de maturation sur les garçons, mais il n'a pas dit que les triplés maturaient plus vite que les singletons, je lui demanderai, et + le Céléstèn* ça devrait aller, quand je vois les bébés de Titecaramel, je vois pourquoi ça le ferait pas ! Allez je reste zen et confiante et j'attends jeudi. Tu as raison reste dans le canapé, ça vaut pas le coup !!! Et des fois les surgelés et la salade en sachet c'est pas mal  Allez moi je cours  me chercher une bouteille de badoi*, j'ai besoin de bulles fraîches ....
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4039 le: 12 Avril 2011 à 20:34:12 » |
|
J'oubliais le plus important : les petites vont super bien !!! Mais on a pas de nouvelles mesures de taille, il faut attendre jeudi. Par contre, le médecin que j'ai vu pour l'écho doppler me dit que ça peut-être déclenché à 31SA et quelques si elles n'ont pas grossi, pour elle c'est du classique sur une grossesse triple 31SA  c'est quand meme drôlement tôt !  +1 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #4040 le: 12 Avril 2011 à 20:34:52 » |
|
Véro, ton chabal, il l'assure, jsuis sûre aussi que s'il l'avait su, il serait là avec toi, jeudi c'est dans 2 jours, ça passe vite, bonne buvette et bonne soirée repose-toi bien et bonne nuit avec ton zhom  Concernant ma recherche d'appart, c'est bien une location, on a pas les moyens d'acheter mais c'est gentil d'avoir pensé à moi, plein de  autant que toi et tes petites minettes  Nous aussi avec zhom,on va pas tarder à dîner et demain semaine "d'Adositting" je vais assister mon frère de 16 ans avec tous ce que cela génère, ado et leurs soucis, je sens que je vais m'éclater mdr!!! Ma mère s'en va en vacs, alors avec mes soeurs on se relait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4041 le: 12 Avril 2011 à 20:36:26 » |
|
J'oubliais le plus important : les petites vont super bien !!! Mais on a pas de nouvelles mesures de taille, il faut attendre jeudi. Par contre, le médecin que j'ai vu pour l'écho doppler me dit que ça peut-être déclenché à 31SA et quelques si elles n'ont pas grossi, pour elle c'est du classique sur une grossesse triple 31SA  c'est quand meme drôlement tôt !  Moi aussi je trouve ça tôt, déjà 32/33SA je trouve tôt alors 31, bon de toutes façons je suis à 31SA samedi, ce sera pas fait d'ici cette fin de semaine, faut pas déconne*, et puis c'est le PR qui décide quand même, de toutes façons sans son avis, personne ne me touche !!!! Je verrais jeudi et je vous dirais .... Si tout va bien Véro surtout refuse, et fais le forcing pour qu'ils te laissent tranquille. Chaque jour de plus au chaud est tout bénéf pour tes puces
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
kalina25
|
 |
« Répondre #4042 le: 12 Avril 2011 à 20:40:57 » |
|
Salut les filles! Titecaramel, repose-toi bien, c'est rassurant de savoir que tes bébés vont bien! Véro,navré que tu est tombé sur une SF désagréable, j'espère que ce n'est pas elle qui va te suivre quotidiennement. Pas de bol pour la chambre individuelle...  Mais bon, le plus important se sont tes poupées et leurs bien-etre dans ton bidou!  C'est chouette que ton homme puisse venir pour la journée! flor33, j'espère que tu t'y retrouve dans tout ce tri des habilles pour les BB  En tout cas ça fait passer le temps plus vite Noélie, tiens le coup ma belle, je sais ce que tu vis et je compati...peut-etre il vaut mieux rester à la maison pour essayer de récupérer un peu? Cook, j'adore quand tu raconte les petites bagarres de Tic&Tac, c'est très marrant! Ally, ça m'a donné les vertiges: tout ce trajet que tu as du faire...  moi, j'arrive meme pas à faire plus de 50m à pieds... anna_m, tu as de la chance: +10kg pour une grossesse-juju... tu dois te sentir toute légère j'imagine  , repose-toi bien pour ne pas avoir trop des contractions  Je vous donnes les bonnes nouvelles de mon écho d'aujourd'hui: 32SA+2 , moi +20kg et les bébés pèsent plus de 2 kg chacun, le doc nous a dis qu'ils sont costauds et qu'au moins je ne souffre pas pour rien!  On est sorti rassuré avec mon mari  Par contre les bb ont changé leur position: ils sont en siège tt les 2 (avant ils étaient l'un au dessus de l'autre)... je pense qu'ils resteront maintenant en siège (grossesse bi-bi, peu probable qu'ils change encore de place  ) Voilà, je vous fais de gros bisous  Mes pensées pour les filles hospitalisées
|
|
|
Journalisée
|
Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4043 le: 12 Avril 2011 à 20:42:07 » |
|
Ally, repose toi bien après ton marathon  Titecaramel, cool si tes p'tits loups vont bien  Véro, c'est super si ton hom peut passer du temps avec toi .... Profitez !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #4044 le: 12 Avril 2011 à 20:44:20 » |
|
Kalina, tout est possible pour la position de tes bébés ... Cool pour les 32SA !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4045 le: 12 Avril 2011 à 21:06:58 » |
|
bonsoir les filles. alors, j'ai passé une journée assez tranquille. j'avais pas elioth donc je me suis occupé de mon linge, passer l'aspirateur, était a la poste et au kiné et CANAPE !!! a la grossesse d'elioth j'ai découvert la détente en cuisinant, et du coup mon mari a un peu couvé (+8 kg pour lui, le pauvre, je lui faisait manger trop de truc ! lol !) et là, pour les jumeaux, j'ai découvert la lecture ... j'en suis a mon deuxième bouquin et j'ai déja acheté le troisième cet aprèm car j'ai bientot fini le second !!! extraordinaire, car je suis pas une lectrice d'habitude ... mais yen a marre de la télé et de toute ses conneries, donc un bouquin ya rien de tel !
elioth s'éclate a courir dans la salle, de long en large, avec un jouet en carton en guise de chapeau .... trop mignon. il est mort de rire, et il faut que je le regard bien sur, c'est plus drole !!!
bon, aller, ca sens la grosse excitation avant le dodo. c'est une pile électrique quand il est crevé, et la, ca commence je crois, donc c'est dodo dans 5 min et pour moi le lit avec mon bouquin en attendant mon amour qui rentre a 22h du boulot.
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4046 le: 12 Avril 2011 à 21:18:41 » |
|
très bonnes nouvelles titecaramel, au fait peux-tu nous dire comment ils sont alimentés ? je me pose plein de question sur la néonat' comment ça se passe ?, quels sont les soins faits aux loulous ?
ils sont nourris par sonde. owen "boit" 5 mm de lait 8 fois par jour, et June est monté a 7 mL . Je ne sais pas c'es quoi la suite.. pour les soins, pour le moment j'ai pu assister au change, au ettoyage du nez avec une sonde qui aspire :/, prise de temp et bain. Hier ils leut ont changer le cathéter , c'etait un soin stérile donc je n'ai pas pu rentrer dans la chmabre. Ils ont eu une echo du coeur et de la tete. et des prise de sang et relevé dechantillon d'urine. (en plus les veines de mon loulous arrétaient pas de peter .. fiou) Sinon c'est tout pour le moment ce que j'ai pu voir je sais plus qui a dit, mais je suis pareil, a refaire je ferais le 4e de suite huhu ps : ya une semaine, jetais en plein travail =)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4047 le: 12 Avril 2011 à 21:36:18 » |
|
+ 1  De beaux souvenirs mais encore plus beaux après la naissance
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4048 le: 12 Avril 2011 à 21:38:20 » |
|
doudou moi j'ai eu un super accouchement  demain on me dit "on recommence?" je dit oui tout de suite  +1 également ... pareil je recommence sans problème comme je le souhaitai ... VB et surtout mon petit mari avec moi pour l'arrivée de mes garçons
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4049 le: 12 Avril 2011 à 21:53:05 » |
|
Coucou les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais les journées sont trop courtes depuis la reprise du boulot ... j'ai du mal à suivre les juinettes 2010. Tite caramel et Oalex ... félicitations pour l'arrivée de vos loulous et louloutes ... bon courage pour cette période difficile en néonat et en cas de baisse de moral ... imaginez le retour à la maison et vous verrez dès qu'ils seront chez vous vous oublierez toute cette période difficile. Les autres on serre les cuisses ... car même si ça devient difficile (les douleurs, la vie au ralentit) c'est du plus qu'il soit dans votre bidou. En tout cas comme Titia, mon gros bidou me manque, mes tout petits bébés ont grandit trop vite ... dans 15 jours j'attaque le festival des 1ers anniversaires des juineaux 2010 ... DEJA ... ça commence à se lever tout seul, ça fait des pas avec nous, ça crie papa, ça commence à dire maman, ça fait des petits coucous avec la main ... en bref ça devient des grands et ça s'éloigne de mes petits bébés. Comme Titia, j'ai eu l'accouchement de mes rêves en VB avec mon petit mari à mes côtés (il est même pas tombé dans les pommes  et pourtant c'était pas gagné) ... ou presque car mon petit Lucas a décidé de percer la poche des eaux à 35SA ... un peu trop tôt pour ses petits poumons mais tout va bien maintenant. Gégé ... juinette 2010 très nostalgique de sa grossesse mais très heureuse de sa vie de maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|