Annna
|
 |
« Répondre #4035 le: 12 Avril 2011 à 19:47:56 » |
|
Titecaramel, tes petits bouts assurent un max (et toi aussi). Ca me fait vraiment chaud au coeur de lire des bonnes nouvelles comme ça. Je vous embrasse très fort. +8 kg, c'est soft pour une grossesse gemellaire ! (j'en suis à +10kg sans restriction et je suis ravie... mais la sage femme m'a dit que j'ai perdu beaucoup de muscle et que du coup, je pèse moins  ) Véro, 31SA, ça me paraît tôt aussi, mais je ne suis pas experte sur le sujet. La sage femme m'a expliqué que les jumeaux ont une maturation accélérée par rapport aux singletons. Ca + le célestène, on gagne une semaine de maturation. C'est peut être encore plus accéléré pour des triplets ? Ally, super écho! Mes petites aussi boxent les capteurs des monitos. Et en plus elles visent bien ! Tu peux peut être demander un transport en taxi pour te rendre à Necker, ça éviterait tous transports compliqués et fatigants. Doudou, la sieste à deux, le rêve ! Bisous à toutes ! Avez vous des nouvelles de Mili, notre Calédonienne ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir lue depuis longtemps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4036 le: 12 Avril 2011 à 19:57:06 » |
|
Je voulais cuisiner un peu pour ce soir, mais je ne tiens pas assise ni debout (ça déclenche des petites contractions) Ce sera quiche surgelée, salade verte en sachet, yaourt et je reste dans le canapé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didadou
|
 |
« Répondre #4037 le: 12 Avril 2011 à 20:16:13 » |
|
Anna-m, quiche super idée  , ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé en plus ces derniers temps je ne supporte plus de manger la même chose, alors des fois quand mon mari va faire les courses, je réfléchis à de nouveaux plats, merci pour l'idée de la quiche, ça passe super bien en ces temps. T'as raison ménage-toi, fais pas d'effort, bon appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #4038 le: 12 Avril 2011 à 20:22:57 » |
|