10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 17:16:48
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245421 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2700 le: 02 Mars 2011 à 10:59:27 »

3Xmam, tu ne nous saoule pas du tout!!!!!!! au contraire, comme dise les filles, on est super contente que tu nous racontes tes "aventures", on se ferait du souci pour toi sinon!!!
Côté décalage horaire, j'ai +3h que vous en ce moment, et qd vous aurez l'horaire d'été, j'aurai +2h.
C'est pour ça que le matin c'est quasiment tjrs moi la prems sur le fofo...à part les insomniaques!!!

Léa, Madidine a raison, essaie l'euphytose en attendant l'acupuncture...ça mange pas de pain! Et comme les filles, cette histoire d'étoiles devant les yeux est à prendre au sérieux...une petite mesure de tension serait bien.

Madidine, oui je suis sûre que ton rdv va bien se passer, car s'ils font la nouba...tout va!!!
Pour les kg, il ne m'engueule pas, mais bon me fait comprendre "pas plus vite, d'accord?!!" et puis bon, ça balance et la mienne ne sont pas d'accord...alors je le lui dis!!!
pour tes jambes lourdes...les bas de contention sont ce qu'il y a de + efficace... sinon jet d'eau froide dessus, jambes surélevées un max de temps par jour...tu peux aussi prendre du daflon en comprimés à la pharmacie. Evite un peu le sel si tu gonfles bcp...

Melinda, comment ça va?plus de contractions douloureuses?
Flor, ma diabéto m'avait dit "je veux que vous fassiez attention, mais pas que vous vous priviez...donc pas de perte de poids, d'accord?" Est-ce que tu n'es pas trop strict? tes dextros sont bons? l'essentiel est que tes bb continuent eux à prendre du poids...

Adie, ça va? tu te remets doucement de tes épreuves?
Chipienath....donnes nous des news....

Là, je suis sur mon lit à la clim...trop de bonheur!!! Moral nettement en hausse...pourvu qu'ça dure!!!!
tchao!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2701 le: 02 Mars 2011 à 11:33:37 »

Coucou les filles, bas dites donc hier vous avez vraiment été piplettes!!

Courage chipie, je t'envoie pleins d'ondes ++++, tiens le coup et tiens nous au courant

Pareil pour toi 3xman

Pour moi l'oedeme n'est pas encore arrivé malgré que mon phlebologue m'avait dit qu'il fallait compter dessus vers le 7 eme mois(je parle au niveau des jambes), j'espère que ca arrivera le plus tard possible.

Toujours pas de nouvelles de Larose?Huh?

Zaza, j'ai bien recu le MP, je vais l'ouvrir de suite.
Bon aller, motivation et peut etre a tout a l'heure!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 02 Mars 2011 à 12:08:28 »

Bien reçu aussi Zaza !

Lea, l'euphytose c'est des plantes sans ordonnance. Ca mange pas de pain comme dis Elo.

Bon ben le bain m'a fait du bien mais j'ai l'impression que je vais partir en lambeaux 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 02 Mars 2011 à 12:24:24 »

coucou le sfilles,
elo, merci te t'inquitez, ca va, elle se sont calmées
moi aussi inquiète pour chipe nath et  larose.. des news?Huh?Huh?
pour les brulures, elo, cela est completement passé avec le mopral, magique de chez magique et je revit de ce coté la....
pour le hocquet, flo, moi aussi raphael, en bas, en a souvent, c'est mimi et au moins on sait ou ils sont positionnés.
Léa, pour les etoiles parleent en car je sais qeu c'est pas bon, mais pourquoi??
zaza merci beaucoup, tu es super..
miss steph, tu fais la fiesta fiesta!!
madidine, tout va bien se psaser a ton echo, tu nous raconteras......
3Xman, profite de ton echo quand meme, et quel courage, bravo
et chipie nath?? alors des news?Huh?
et moi, RAS, je dors mieux sans cousin sans rien, l'oedeme dans le sdoigts me derange et les reves aussi mais que 3 lever dans la nuit je ne me plainds pas, c'est mieux, mon asthme se calme avec la vento que doc m'a donné et mon rhume commence a passer avec le pschit que doc a donné, alosr ca va...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2704 le: 02 Mars 2011 à 12:57:27 »

ouh la la, j'ai du mal à vous suivre aujourd'hui.....en plus, c'est mercredi, j'ai les 2 filles qui demandent à faire plein de choses.....bref, c'est fatiguant!!!

Chipienath, quelles sont les suites, j'ai beaucoup pensé à toi mais un accouchement préma est peut être mieux pour toi et les bébés.....courage!!!

3Xman, on suit tes aventures avec passion......alors prochaine étape, tu pars ou ils te gardent? suspense!!!!

élo, pour répondre à ta question mon gygy ne me dit plus rien pour mes 20kgs car la tension est bonne, pas de diabète, pas d'oedème pour le moment......et puis ils ont mon dossier pour mes précédentes grossesses et j'avais pris beaucoup de poids aussi.

madidine, c'est quand ton écho?

pour les pbs de sommeil, le gygy m'a déconseillé les siestes l'AM

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 02 Mars 2011 à 13:37:21 »

Salut bande de pipelettes !!!!

Trop occupée à me faire belle hier pour venir sur le fofo Sourire J'ai fais après-midi chez le coiffeur qui est une copine et j'avais emmené Axel, il a super nouvelle coupe, il est beau mon fils Sourire
Bon j'ai des mais à la maison, alors je vous préviens, vous risquez de ne pas trop me lire... Mais je pense à vous toutes, je suis un peu inquète de ne pas avoir de news de Larose... Inquiète pour ChipieNat. Bon et aussi pour ma copine "4 en 1" mais c'est une warrior je lui fais troip confiance Sourire

Sinon je vais mieux, plus de douleurs bizarre, mais cette nuit des remontées acides, pas attendue du tout et le gavisc*n c'est bof....

Mélinda : Je t'envoie plein de pensées posititves pour ton papa, j'espère qu'il se rétablira très prochainement. Plein de bisous

Elo : je sais pas pour mes histoires de bidon, faut que je me concentre plus, j'ai plus l'impression que ce serait un bébé qui frotte l'intérieur de mon ventre qu'une contraction mais bon je sais pas trop. ça me perturbe de pas arriver à faire la différence entre toutes ces petites douleurs, mais bon je me sens bien alors je m'affole pas !!!
Je me sens pas encore lourde proprement dit mais plutôt empotée !!! Mais je ne suis qu'à 24SA+4, je dirais pas la même chose dans quelque temps....
Moi aussi ma gygy est à cheval sur la prise de poids, j'ai pris 11kg et elle aurait voulu que j'en prenne 11 au total !!!! Alors que pour Axel j'en ai pris 11,6, quelle c*nne !!!!
Si si moi j'ai eu des remontées acides cette nuit beurk !!!! Gavisc*n mais bof, j'ai eu du mal à me rendormir !

Jumeaux : t'inquiète je vais poser la question dès que l'occasion se présente, j'ai pas encore eu de nouveau cette sensation... Bonne nouvelle, tu vas bien et les bébés aussi, c'est cool !!! Et puis les kilo, tu vas les perdre, t'inquiète pas !

Léa : pour la stérilisation, j'avais entendu la même chose mais je suis pas trop d'accord, justement à cause du muguet... Moi j'ai arrêté de stériliser du jour ou Axel a commencé à attraper des trucs et les mettre dans sa bouche, je pense que je vais stériliser, pour ma part.

3XMam : il faut que tu expliques à gygy cabinet, que ce n'est pas cool de devoir accouché en urgence, que ce n'est pas ce qui était prévu, que tu le sens pas et que tu trouves ça dangereux dans ces conditions, qu'il voit avec le chef de service, mais qu'il ne te laisse pas comme ça. En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu retrouves le moral !!!
Pareil pour l'anecdote, hier on a croisé un collègue de Chabal, il a jamais regardé mes yeux que mon bid et il était scotché dessus, comme si j'étais une bête de foire ... Grrrrr....
Pour la clé 3G j'ai vu chez orange il y a une offre à 39€ avec un forfait à 8€ rechargeable, mais je vais aller directement à la boutique, comme ça je l'aurais tout de suite !!!
Et continue à nous raconter ta vie, ça nous interesse Sourire Et ça évite qu'on se pose des questions sans avoir les réponses....
Tu mets tes bas de contention tous les jours même si tu restes au canap ?

ChipieNat : Je pense fort à toi, je croise les doigts pour que ça aille vite mieux en tous cas tu es entre de bonnes mains maintenant, plein d'ondes ++++++++++++ Tiens nous au courant, on pense à toi

Mcrio  & Bibifok : courage, c'est long mais il faut prendre son mal en patience c'est pour nos loulous... bonne continuation les filles

Zaza : j'ai pas reçu de MP, moi....

Madidine : j'ai pas les jambes lourdes mais j'ai beaucoup de varice depuis des années, pendant la grossesse j'essaie de faire attention, je dors les jambes surelevée environ de 15cm, je passe de l'eau froide pendant envrion 3mn sur chaque jambe à la fin de la douche, je fais des bains de pieds au sel de romarin 15mn chaque soir, je mets de la crème pour les jambes lourdes Mustel* spécial grossesse ou de l'huile de Macadamia suivant mon humeur, et je prends 2 Daflon par jour (que je double en cas de crise d'hémorïde). C'est beaucoup mais elle ne gonfle pas et je ne les sens pas lourdes, je n'ai pas plus de varice non plus. C'est un peu long tout ça, mpais on a le temps Sourire
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 02 Mars 2011 à 13:40:46 »

ouf, ça y est c'est passé mélinda. Contente  pour toi  Clin d'oeil

C'est en fin d'aprem mon écho Jumeaux. Bon courage avec tes miss qui doivent être contentes de retrouver leur maman.
Ca doit les chambouler nos enfants aussi cette grossesse. Mon fils es en vacances d'habitude, il est du genre à vivre sa vie à ce moment là. Là il appelle plusieurs fois par jour pour rester discuter avec maman. Il est mimi. Ce soir je vais ouvoir lui envoyer des "photos" de son petit frêre et sa petite soeur. S'il y en a qui ressemblent à autre chose que des tranches de bébé Roulement des yeux
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 02 Mars 2011 à 13:46:22 »

Merci les filles pour vos réponses sur les jambes lourdes  Bisou. J'ai déjà les pattes en l'air la nuit. Il va falloir que j'essaye tes petits remèdes Véro car pour l'instant, c'est pas grand chose.
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 02 Mars 2011 à 14:05:46 »

Chipienath : j'espère que tu vas bien et que tu restes zen pour ne pas faire monter ta tension  Clin d'oeil même si ça ne doit pas être facile  ....  Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 02 Mars 2011 à 14:14:40 »

Léa, bon ben si c'est pas la tension là je sais pas... Mais ta gygy aura sûrement une réponse à t'apporter !

Elo, moi je crois bien que la diabéto voulait me mettre au régime (ce qu'elle a fait d'ailleurs). Elle trouvait que + 10kg c'était trop (je l'ai vu vers 5 mois & demi). Au départ j'ai suivi son régime à la lettre mais j'avais trop faim et mes taux étaient bas donc là j'ai augmenté les portions (sur le conseil des sages-femmes). Là les taux sont bons. Mais dès que je fait un écart, ça grimpe, c'est dingue !

Melindasaraet, moi j'aime pas trop la sensation du hoquet dans mon ventre, et ça n'arrête pas depuis quelques jours ! En plus, elle alternent !  Clin d'oeil

Madidine, pour les jambes lourdes, j'ai des bas de contention. J'essaie de dormir avec mais dans la journée, vraiment je peux pas !

Et sinon, merci Zaza pour le MP.

Bon finalement j'ai réussi à dormir 1h30 après avoir pris un bain. Là il est temps que je m'habille quand même !
Journalisée

Juinette 2011
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2710 le: 02 Mars 2011 à 14:27:20 »

Re coucou les filles!

Véro, je répare l'oubli de suite  Tire la langue

Grosses pensées pour Chipienath, je croise tout....

Les warriors de mai sont corriaces !!!
J'adore! 
mais je conseille à toutes de ne pas forcer inutilement et de se ménager pour aller le plus loin possible ! Et c pas zaza qui me contradira 
Bibifok a absolument raison....

Jumeaux, chouette pour l'écho...

Missteph, continue de nous raconter ta vie avec humour, c'est  Souriant

3xmam, pareil continue de nous parler de ce dont tu as envie.... ce fil est là pour ça... partager, échanger...  Clin d'oeil

Madidine, on attend ton cr d'écho...

Léa
, j'avoue que les étoiles devant les yeux à part en cas de vertige/évanouissement, je ne sais pas trop donc docteur/gygy...

Elo, piscine, piscine, piscine.....  Souriant

passez un bon après-midi, repos .... (dit la fille qui a fait 3h de sieste hier  Tire la langue )
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 02 Mars 2011 à 15:01:01 »

Madidine : essaie tu vas voir c'est le pied 

Flor : les bas de contention c'est plutôt la journée et le soir les jambes surélevées pour dormir, si tu n'aimes pas les bas tu peux prendre des chaussettes, moi c'est ce que je fais je ne supporte pas les bas en règle général donc là encore moins le principal c'est d'avoir un minimum de contention.

Je vous laisse, je pars en ballade, je suis en forme c'est dingue, je vais juste au leclerc, je ne fais pas de folie, Zaza t'inquiète pas.

@+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2712 le: 02 Mars 2011 à 17:33:40 »

Re,

COol que ça aille mieux mélinda !

Madidine bonne écho  on attend tes news !

Véro quelle chance d'avoir la forme  Souriant au niveau sortie pour moi j'ai même po envie encore moins les grandes surfaces !

Je viens de repasser toutes les fringues de mes puces !  Et quelle galère ces petits vêtements à repasser....et je sais plus qui le disait mais moi aussi j'ai l'impression qu'il n' y a que du rose !

Chipinath des news de tes exams ??
Larose toujours rien  Huh? Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2713 le: 02 Mars 2011 à 18:16:00 »

bonjour a toutes !!!
J espere que pour celles qui passaient des echo tout s est bien passe.
Mille merci pour vos ondes+++
Alors hier soir monito pdt plus d une heure, beaucoup de grosses contractions mais les loulous ca allait bien. la tension est redescendue un peu, le gygy de garde est passe et m a dit que mon tx d acide urique n etait pas si catastrophique que ca pour une grossesse gemellaire . il ne me parle pas de mon col et des contractions ?!
Rassuree a moitie, j'ai rien dormi de la nuit, en plus ya un neon bleu sous mon lit qui sert de veilleuse et qu on peut pas eteindre, on se croierai en boite de nuit ou dans un vaisseau spatial Triste.
Dans la serie j ai pas de bol j ai ete prise de demangeaison sur les avants bras!! J allume la lumiere et la c le drame, mes bras sont couverts de petit boutons rouges qui grattent!!!
A 6h on vien me refaire un monito et tension et j en parle a la sf. Elle decide me faire un bilan pour le foie et m envoi la meme eleve infirmiere que la veille pour me piquer!! elle y est jamais arrive apres m avoir trifouille dans la main avec l aiguille. Au final c une sf qui m a pique et je me retrouve avev. deux mains bleues et gonflees:/
bref... au monito de nouveau bcp de grosses contractions mais pas de tension.
A 8h je rejoint ma gyneco qui decide de me faire une echo pour voir ou en sont les crapouilles.
La re mauvaise nouvelle elle me dit qu un des deux est trop petit par rapport a son frere ( 1,3 kg et son frere 1,5kg)
apparement im a ralenti sa croissance mais les flux sanguins dans les cordons sont bon donc pas de stt ( ouf).. mais du coup evolution de crevette a surveiller +++
sinon ils vont bien.
La gygy me dit qu elle va attendre les resultats de la pds et des urines . Je lui ai demande ce qu il allait se passer et ce qu elle pensait de tout et tout ce qu elle m a dit c «ne vous inquietez pas si vous devez accoucher de suite on vous transferera dans un hp niveau 3 ou on vous accouchera ici et on transferera les petits » mais pour le moment on sait pas ce qu on va faire.
la journee passe, re monito cette fois avec moins de contractions ( mon homme est la c peu etre pour ca ).
Au momentcou je vous ecrit la sf me dit que les urines ya de l albumine mais que c dans la norme et que l uricemie du sang a augmente mais pas catastrophe ...
Je revoi la gygy demain on vera ce qu il en est.. J espere mieux dormir ce soir et qu ils me feront le monito plus tot et que la gygy verifiera mon col!!!!
Bon on vient de m apporter mon repas juliennes de legumes escaloppe (je le sait parceque c ecrit sinon?!)
Bon appetit les filles, j espere que je vous ai pas soule avec ma vdm a l hopital;)
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 02 Mars 2011 à 19:08:14 »

Ah Chipienath, te revoilà  Souriant
Bon, si j'ai bien compris pour l'instant, les taux ne sont pas trop élevés, pas de tension donc ça va et tu es sous surveillance au cas où. C'est ça ? Je croise les doigts pour toi pour que ça dure le plus longtemps possible. T'inquiètes, tu nous saoules pas. On était inquiètes de pas avoir de tes news. Tiens le coup ! Bisou Bisou
Je vois en tout cas que les repas, ça change pas, c'est toujours aussi tôt (toujours aussi bon  Huh?)

Moi, je rentre de mon écho et les petits loups vont bien. le doppler est bon aussi. Il y a toujours l'écart de poids et ils ont l'air crevette mais gygy n'a pas l'air inquiet.

Mon hom rentre, je reviens plus tard  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: