10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:09:33
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245348 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 02 Mars 2011 à 19:14:48 »

ChipieNat : je pense bien à toi j'espère que totu ça va s'arranger vite et bien, plein de  Bisou Bisou

Où est Larose ? Personne n'a son tel pour lui demander, c'est inquiétant quand même...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2716 le: 02 Mars 2011 à 19:22:40 »

Coucou les filles,
Léa, c'est moi qui disait que je n'avais que du rose dans l'armoire. Moi j'ai trouvé galère toutes ses petites robes a repasser avec les froufrou. Et puis les bodys, c'est super long car il faut tout détaché et rattaché après. Moi j'ai tout fait en plusieurs fois. Il me reste juste les tour de lit a laver et les draps donc ca va.
Chipie, tiens nous au courant pour la suite de tes résultat.
Maddidine, cool pur ton écho..
3xman, contente de voire que tu vas mieux.

Je suis aller faire les courses cette aprèm et je trouve que je suis pas trop naze, ca va. Ma petite soeur est passé et ca m'a fait un bien fou de discuter avec elle, c'est bizarre mais elle et ma mère sont les seules personnes qui ne me fatigue pas et qui me remontent le moral, avec mes hommes aussi.
Ce soir, MR est parti voir un match de foot, je suis toute seule avec ptit loulou et on ce fait hamburger+frites(pas bien)
Bon aller a table, je repasse tout a l'heure.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 02 Mars 2011 à 19:26:19 »

allez chipienath courage les nouvelles sont moins catastrophiques que prévu alors accroche toi et garde les dans le bocal!!
c bien si la tension redescends, reste bien zen et ptet que tt va redevenir normal...
les autres pour vos échos c ok??
zaza je me doutais que ct ça mais au cas ou..

Bon je suis rentrée ayé, g fait the sieste, moman prépare un crumble pour ce soir et repars demain pour revenir dimanche,mon hom reste avec moi le rste de la semaine,même le clebs est ravi de me revoir..

ptites infos en passant: g pu lire les trans de mon dossier d'hospit avant d'aller à l'écho, c vraiment ttes des c*nn*sses!! propos déformés voir non retranscrits, les contraxx sur les monitos ressenties marquées "cu non ressenties" etc... Jusqu'à une certaine phrase type "prefere rester hospit car trop angoissée"etc etc...

PFFFFF
Par contre écho sympa avec un gygy pas encore connu, assez volubile et m'a réexpliqué leurs positions, m'a montré deux bouilles sur les trois, a fait son max pour les mesures (pas facile, qu'est ce qu'ils gigotent!! ils ont encore plein de liquide c affolant!)
et en sortant g regardé les poids sur le cr : env 2kg, 2kg200 et.. 1kg600? un peu limite il a dit mais acceptable (sur le tableau c à peine en dessous de la limite inf)
donc pas de koi s'affoler, ça va tenirencore deux sem hein!!
bon je vais être sacrée reine des pipelettes moi si je continue!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 02 Mars 2011 à 19:32:31 »

3XMam : gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 02 Mars 2011 à 19:59:07 »

coucou du jour,

et ben chipinath, quelle aventure, j'espère que tu vas pouvoir dormir!!

3xman, bon retour à la maison, quel beau poids tes bb  , t'es vraiment une winneuse toi!!!

moi ça va, demain rdc diabéto pour voir si j'ai besoind'insuline (je ne me fais pas d'illusion  )
et rdv gygy, j'aimrai bien une écho pour contrôler le poids de la puce mais faut pas rêver, c'est pas le genre de ma gygy

journée épuisante, dur dur les vacances scolaires 

bonne soirée. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 02 Mars 2011 à 20:13:22 »

Adie : bon courage pour ton rdv de demain plein d'ondes +++++

Dernier petit coucou de la soirée...
Je m'en vais dîner, bonne soirée à toutes
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2721 le: 02 Mars 2011 à 20:29:55 »

Madidine CR impec  Souriant Souriant

Chipinath les nouvelles sont pas si mauvaises....faut continuer comme ça ! Encore pleins d'ondes +++++

3Xmam effectivement le poids de tes bébé ! Tu es notre Warrior 

Bon moi je reviens de la mater. Quand zhom est rentré j'étais allongée, toujours ces étoiles, mal de tête, hyper mal à la jambe droite et en bas du bidou ! Je me suis fait engu*lé et il m'a conduit direct !
Résultat : monito impec, un peu de contractions quand même, tension nickel,col tout bien fermé, une belle sciatique, et le mal de ventre c'est les puces qui appuient tout bien !
Gygy est passé me voir du coup....et il faut tout simplement que je dorme....c'est la seule solution selon lui car mes prises de sang sont OK ! Il est pas trop pour la prise de cachetons même de plantes donc acuponcture à pévoir mardi prochain.

Voili voilou bon je vais manger et Lounas hamburger hummm t'as bien raison  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 02 Mars 2011 à 20:48:46 »

chpienath, contente d'avoir des news... pour la veilleuse, tu peux peut etre mettre un tissu devant pour cacher?, pas cool pour tes boutons, tu les enahinent mais c'est surement du a tout les dereglement..
et pour les poid de tes bébés, je susi etonnée qu'on te dise ca car moi aussi il y a un grand ecrat, pas de STT (c'est l'essentiel) et meme flux sanguin, et on me dit a cahque fois que chacun va a son rythme et que un grandit plus mais tant que ce n'est pas en defaveur (qu'il prends pas) sur l'autre c'est bien.
super si ta tension baisse.. super nouvelle ca!!!!
plein d'onde ++++car cela a l'air d'arriver a toi malgre tout...
madidine,  tu n'as pas d'estimation de poid?
ils t'on dit comme pour moi ou comme pour chipienath concernant l'ecart? bon en tout cas tout va sbien, mais tu n'as pas l'aire satisfaite, je me trompe?
Lea et Lounas, oui je confirme ayant ma puice qui a 17 mois que le rose est hyper present, memme reactions que vous lors de la prepa de son arrivee mais au final, c'est sympas a lui mettre...
3Xman, bon retour  chez toi, super car ils deformemnt tout cela ne m'etonne pas, pas top ton Hopital, en tout cas, je peux te dire que les poids de tes bébés sont au top, surtout pour des triplet, ouias incroyable..... bravo et courage++++
adie, c'est sur qu'avec deux loullou a la maison, tu ne dois pas beaucoup te reposer,
bon courage pour ton RDV de demain
et Lea, repos+++j'espère que l'accupuncture va te soulager, mopi j'ai raté mon RDV qui etait hier donc prochain  RDV la sem prochaine, je te souhaite de bien dormir
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2723 le: 02 Mars 2011 à 21:17:09 »

re,
bon le hamburger était bon, si ca te dis lea, il en reste un . en tout cas t'as bien fait d'aller a la mater, ca t'as rassuré et puis c'est facile de dire qu'il faut dormir mais quand on peut pas...
Chipie, courage et pleins d'ondes +++++ Pour le néon, ils t'ont peut être mise dans une chambre tuning, mdr!!
3xman, contente que tu sois chez toi et dis donc super le poids de tes bébés. Tu vas nous faire un record de france, hihi!
Moi cette aprèm, je me suis posé une question, savez vous le poids qu'on perd a un accouchement de juju, je sais que pour un singleton c'est a peu preès 7 ou 8 kilos mais la je sais pas.
Sinon, j'ai un rond au dessus de mon nombril couleur rosé, de la taille d'une piece d'un euro, est ce que vous aussi vous avez ca?? Je vais demander a mon gygy la semaine prochaine mais bon, si vous avez une info avant. Ca ne me démange pas mais bon...
Bon aller je vais regarder la télé au dodo car crevé

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 02 Mars 2011 à 21:33:59 »

Louna, je peux pas te répondre, aucune idée pour le poids ou le rond. Par contre, même si je viens de manger tu me donne faim 

Mélinda, en fait, c'est pas que je ne ssuis pas satisaite, c'est juste que je suis crevée. Pourtant, je dors bien  et je ne fais rien. Peut être les visites de ce week end, le manque de ballade ou le stress de cette écho ou un peu tout. Je vais dormir et ça ira mieux !!!! Les crevettes font 1kg et 1kg200. Même écart qu'il y a 3 semaines et toujours dans la courbe donc ça va. Je trouvais ça peu mais en regardant sur le net ils sont dans les clous. C'est Jumeaux qui a de beaux bébés : 200 et 400 g de mieux, je suis jalouse ! Je blague, c'est super !
Et puis, j'aime pas les termes utilisés par le gygy. J'ai encore une écho dans 15 jours pour continuer le suivii puis passage en hopital de jour après. Date à fixer en fonction de la PATHOLOGIE. Je suis pas malade, mes bébés non plus !!! C'est juste une grossesse géméllaire !!! Ca me fait toujours cogiter ce genre de réflexions ! Je suis de tout coeur avec vous 3xman et Chipienath car les avoir au quotidien ça doit pas être facile à gérer !

lea te voilà rassurée, c'est chouette. En plus tu as ton rdv acupuncture fixé dans la foulée, trop bien ! Je te souhaite de doux rêves pour cette nuit.

Adie, bon rdv demain. Ca n'est pas évident apparemment une seconde grossesse après des jumeaux car on est moins suivi. Ca a un coté positif, il y a moins de stress je trouve. Enfin, peut être que toi tu trouves ça peu par contre.

3xman, tu vas te faire chouchouter toi !!!

Bon aller, au lit !!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2725 le: 02 Mars 2011 à 21:37:06 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hellooooOO !!

léa, oui c curieux, les etoiles dans les yeux, j'aurais aussi penser à la tension ...

madidine, moi aussi les bas de contension me font du bien et surelever mes jambes des que possibles, fait tourner tes chevilles de temps en temps, ça relance la circulation sanguine !! masse toi les pieds les jambes avec du lait ( moi ça me soulage un peu )

zaza, message reçu !! merci à toiii  Clin d'oeil

chipienath, oui tiens nous au jus de citron, pour les resultats, mais contente que tu sois un peu rassuree  

3xmam
, super pour tes bb si tout va bien , mais alors concernant les commentaires du personnel chapooOOOO, j halucine !!

gros bizzzoux aux aures copinotes

ben moi tout comme jumeaux je vais atteindre les 20 kgs pris !! quand je vois que certaines n en nont meme pas la moitié, jspr que dans ces 20 kgs ya bcp d'eau !! arffff, pourtant je fais pas specialement d exes !! jpense que nos corps reagissent tous differemment !!  Souriant Souriant Souriant ( dit-elle pour se rassurer !! mdr )

sinon ben ce matin piscine , enfin c + qu une piscine , c un endroit de detente, avec jet jaccuzzi , bain chauds, froids, bain exterieur bouillant, enfin 2 h la-bas, gt + que zen en ressortant, franchement pour celle qui peuvent , la piscine c le pied, j 'aurai du y penser + tot,  Tire la langue
du coup jpense que je vais faire 2 seances de prepa la bas ( 45 min avec la SF et 1 h d acces aux bains !! bon c 12 € la seance, mais apres tout on est pas enceinte de jumeaux tous les jours !!! hihihih

ce soir je suis HS !!

bonne soiree  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 02 Mars 2011 à 21:40:38 »

Chipienath : contente que ça aille bien  Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2727 le: 03 Mars 2011 à 05:01:18 »

hello les filles,

il est 4H30 du mat, suis réveillée depuis une bonne heure, j'ai déjà pris mon ptit déj, je me dis que ça va peut être me faire rendormir!!!! léa, tu dors??? j'espère pour toi....

Miss steph, pour te rassurer, j'avais pris 18Kgs pour une grossesse simple et j'en ai perdu 20 en 1 mois....espérons que ce soit la même chose pour nos 20kgs ( mon gygy table sur 25 fin avril)
le seul inconvénient c'est que c'est lourd et un peu handicapant quand même

et pour répondre à Elo, je n'ai pris que dans le ventre ( même pas au niveau de la poitrine!!!)

madidine, même si ce sont des crevettes à la naissance, elles se rattraperont vite. une de mes copines a accouché de jujus mono quasiment à terme, elles faisaient 1kg 8 à la naissance et aujourd'hui, à 1 an, elles sont bien potelées.....

lounas, tu me fais envie avec ton hamburger ( fait maison?)

t'as bien fait Léa d'aller faire un tour à la mater, comme ça t'es rassurée
j'ai remarqué une chose: les jours qui suivent mes RDVS mater, je suis plus active.....c'est psy, comme tout va bien, je me permets plus de choses....
ma gygy m'a prescrit du L72 pour les troubles du sommeil ( bon aujourd'hui ça n'a pas marché....) et elle m'a dit d'éviter la sieste en tout cas, pas plus de 10mns

adie bon courage pour aujourd'hui

3X man, ça va le retour? en tout cas tes bébés font un beau poids, c'est rassurant

chipienath.....je pense à toi, les résultats ne sont pas si alarmistes!!!! allez courage et non tu ne nous saoule pas avec ta VDM à l'hôpital.....

sur ce, je vais essayer d'aller me recoucher car réveil à 6H30.....

NB/ merci zaza pour le MP
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2728 le: 03 Mars 2011 à 09:01:53 »

Saaaalut !!!!

Hey jumeau si j'avais su, on aurai papoté cette nuit ! Lol
NDM par excellence : endormie à 23h30, réveillée à 1h30 et j'ai fait des mots croisés jusque 4h. Ensuite pause pipi toutes les heures jusqu'au levé soit 8h !!!!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai pensé cette nuit à Madidine car mes puces ont joué au même jeu de la machine à laver 
Sauf que leurs mouvements deviennent douloureux ! Un coup dans les côtes, un coup par là Wahou...

Et à Elo Aigreurs d'estomac  et alors un truc de dingue, désolé c'est carrément pas classe mais j'ai roté toute la nuit  J'ai pas digéré pourtant hier j'ai soupé escalope de veau à la crème et riz !

Bon enfin ! Grand soleil  Trop trop bien....

Missteph tu me donne envie pour la piscine, jaccu,....mais cela vaut il vraiment le coup que j'investisse dans un maillot bain....surtout que là c'est une bâche qu'il me faut 

Allez je vais me faire un super petit déj  A tal'
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 03 Mars 2011 à 09:54:15 »

Salut les filles !
Ca ronfle ce matin ? Nos 2 lèves tôt sont fidèles au poste  Clin d'oeil Pas facile, les filles. J'espère que ça va évoluer bientôt.

Jumeaux, ça me rassure. Pour les lendemains de visite, je suis comme toi. pas vraiment après l'écho mais après la visite quand la gygy dit que c'est bon pour le col, je me sens repartie pour un tour.

Lea, j'ai oublié de préciser hier que ma puce est toujours en transverse en haut mais.... de la tête à gauche et le dos vers le haut, elle est passée à la tête à droite et le dos vers le bas !!! véritable retournement de situation  J'étais pas loin avec mon tambour de machine à  laver 
Et puis le tit loulou est tête en bas. Cool, mais j'ai l'impression qu'ils ont pas optimisé l'espace ! Et ça tête qui bouge dans le bassin ...
Je trouve aussi que leur mouvements deviennent douloureux parfois. Même à l'écho quand il les touche avec la sonde, c'est super désagréable.

Les maillots doivent être dans les 15€ chez décath je crois. Ca fait du bien de faire la baleine ! Près de chez nous les séances femme enceinte ne sont pas très chères 6,50. Par contre j'y suis allée une fois et je n'ai pas tenue la route. Incapable de suivre le rythme escargot du maître nageur mais la SF m'avait prévenue. J'ai adoré y aller quand j'attendais mon fils mais là, j'étais au bord de la crise cardiaque  Tire la langue Du coup, on y va en famille le vendredi soir après ce "cours" et avant celui des bébés nageurs du lendemain comme ça l'eau est à 30°C  Cool Cool Cool
J'espère que tu va t'éclater Missteph car t'y arrivera peut être et ça vaut le coup !

Bon  aujourd'hui, je me force à aller dehors. Ca va me rebooster mais pour l'instant, pas de soleil  Triste
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: