Couuuuuucou!
Alors déjà, je suis contente que tu nous aies donné des nouvelles chipienath! Nos ondes +++ te sont parvenues on dirait! les résultats laissent entrevoir la possibilité que tu n'accouches pas de suite...et ça c'est hypercool! allez, il faut que tu continues à y croire à fond!!!! la méthode Coué, ya que ça de vrai!!!
mélinda, mauvaise passe pour ta nénette... lave toi bien les mains tte la journée pour pas l'attraper!
Léa, tu as bien fait d'aller à la mater...on ne sait jamais! Ton hom a agi comme il fallait!!! tu peux vraiment compter sur lui, c'est super!
Madidine, je comprends que le commentaire du gygy t'ait saoulé...ils ne se rendent pas compte.... Moi, début février, mes loulous avaient eux aussi + de 200g d'écart, et ça lui a paru tout à fait normal, du moment qu'ils sont ds les courbes. Demain à l'écho, j'espère qu'il va me donner une nouvelle estimation...ça devrait correspondre aux tiens... C'est Jumeaux et 3xmam qui sont au top là dessus en ce moment...des beaux poids ces loulous!!!!! Félicitations les filles!!!
Je suis contente que tu aies pu rentrer chez toi sereinement 3Xmam! hum......le crumble de maman....miam miam!!! ça vaut tous les remontants ça!! Tes petits s'accrochent, c'est super! Et alors, quelle mater de m....de!!!!!! tu n'as pas de chance de ce côté là... c'est vraiment des mufles là bas!!! Reste zen...tu vaux mieux qu'eux!!!
Véro, apparemment tu pètes la forme...génial!!! profite! Moi, je trouve que tu n"as pas pris bcp de poids pour des triplées....ta cops elle est dingue qd elle te dit "11 kg au total"!!!!!!!!!!!! Tu lui as demandé si elle avait des gosses????j'ai pas l'impression qu'elle ait déjà été enceinte.... 11kg, c'est tout à fait satisfaisant pour....un singleton!!!!!! et toi tu en as 3!!!!!!!!!!!!!!!! elle fume pas un peu en douce?

je trouvais mon gygy dur sur le poids, mais à côté de la tienne, c'est un agneau!!!!
Ce matin mon livre sur l'allaitement est arrivé! Je vais commencer à le bouquiner et je vous dirai si c'est bien!
Je suis aussi allée à 1 permanence de la CAF, pour avoir toutes les infos sur les alloc...en fait, elle ne m'a rien appris de plus que ce que j'avais lu sur le net...dégoutée!!! je suis sortie pour rien!!!!
Demain Adie, j'ai exactement le même planning que toi!!! écho avec gygy de la mater, puis diabéto pour faire le point sur mes glycémies! je ne pense pas avoir besoin d'insuline par contre... tes résultats sont si mauvais malgré le régime??
Flor, ok compris pour ta diabéto...tu avais pris 10 kg à combien de SA? Moi ça y est, je les ai presque atteints à 29SA...
d'ailleurs les filles, je ne comprends rien...j'ai l'impression (et pas que moi!!) que mon ventre a bien changé ces derniers 15j, avec prise d'environ 1 kg....et qd je mesure avec un mêtre, je fais tjrs le même tour de taille.....!!! pourtant je suis sûre qu'il a gonflé lol!!!!! je dois pas mesurer comme il faut...!! Donc, théoriquement, tjrs 99 cm!!!!
Je sais pas vous les filles, mais moi je commence vraiment à avoir envie de les voir mes bébés!!! jusqu'à présent, je les "couvais", et là, l'impatience commence à monter! Le corps nous prépare à accoucher on dirait...: Ca vous fait ça aussi???!
Miss steph, mange un morceau de gâteau au choc pour moi stp....j'en rêve!!! ça existe sans sucre?!!!!
Bon, à plus!!