09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:34:18
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245134 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2730 le: 03 Mars 2011 à 09:58:53 »

Souriant coucou !!

oui léa ça vaut le coup, moi je l'ai acheté à la halle, violet avec des poids, mdr !! mais t tellement bien dans l'eau et jpense que les bb aussi, plus d'apesanteur, en sortant plus de mal de dos, tous mes membres degourdis, non ça vaut vraiment le coup !!

sinon ben mal dormi aussi !! je compte plus le nbre de fois ou jme reveille, pfffiooouuuUU !!

cet apm on va visiter la ferme de ma proprio pour océane qu'on a eu en vacances pour la semaine, elle est deja super exitee, en + la proprio nous prepare un gateau au chocolat avec les oeufs de la ferme !! c bon pour mes kgs lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

a part ça ptit rayon de soleil en se levant aujourd hui, et ben ça fait du bien TINTIN !! depuis le temps

sur ce @ ++ les girlzzzz  Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 03 Mars 2011 à 10:08:10 »

Triste Triste 15 € a decath, si j avais sur , jlai payé le double à la halle, du coup, tuvois ou tu dois aller LEA !!! 
oui jspr que j arriverai a suivre sinon j ai aussi une piscine dans ma commune , jpeux y aller trankilou, à mon rythme

moi je sais plus du tout dans quelle position sont mes bb, j ai hate d etre a samedi, un mois c long !! car la ils bougent pas mal je pense qu il ont deja changé de position plusieurs fois car defois mon bide prend des formes halucinantes !!

ce matin j ai un peu flippé, j ai eu une perte pas grand chose comme de l 'eau, jvais y faire gaffe aujourd hui, faudrait pas que ce soit une fissure du liquide amniotique, ça vous la deja fait  Huh? Huh?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2732 le: 03 Mars 2011 à 10:16:07 »

si c'est une fissure de la poche des eaux les pertes sont ininterrompues et t'aura beau te changer, ça sera pareil...... par contre les pertes blanches sont normales

vous faites quoi aujourd'hui? moi, rien comme d'hab!!!.
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 03 Mars 2011 à 10:38:55 »

coucou a toutes
désolée pour celles qui dorment pa sbien..
jumeaux  moi auj, je change et rechange ma fille qui a la gastro, je suis epuisée.. mais surtout j'aime pas la voir comme ca, c'est horible de ne rien pouvoir faire...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2734 le: 03 Mars 2011 à 10:42:31 »

en plus elle est petite ta puce......bon courage mélinda car la gastro c'est ce qu'il y a de pire ( pour moi) et en plus dans notre état de " baleines", c'est fatiguant.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 03 Mars 2011 à 11:13:40 »

merciu jumeaux, c'est pas super, elle a des spasme toutes les 20 mn avec bille, son regard paniqué me rend toute chose, RDV pediatre dans 1h45, j'ai hate...
le pire c'est vu comment je suis plein de vomi, je vais pas y echapper! arff
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2736 le: 03 Mars 2011 à 11:14:36 »

Melinda bon courage, la gastro c'est vraiment chiant  Triste Triste

Missteph moi aussi j'ai comme des petites pertes d'eau. Comme j'ai vu la SF hier elle m'a fait un test avec un coton tige et ce n'était pas du liquide amio mais des fuites urinaires.

Marie tu récupéres quand internet  Huh? Huh? J'espère que t'es pas perdue dans tes cartons.

Jumeaux comme toi aujourd'hui rien de rien ! ET j'ai envie de rien. Je viens de pendre ma dernière lessive pour mes puces....avec au moins 30 paires de petites chaussettes   et j'en peux plus !
Pour les chaussettes c'est une cop qui me les a donné avec pleins de paire de collant 3/6 mois c'est tout chou tout petit !

J'irai peut être cet am activer ma liste de naissance car tte ma famille me la réclame !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 03 Mars 2011 à 11:30:35 »

Souriant Souriant OKII !! ben jpense pas que ce soit des pertes, j en ai deja eu c + epais et + blanc, la c transparent, on va voir si ça me le refait, j en parlerai quand meme au gygy samedi, jvais pas m afoler

ben moi jumeaux, cet apm, visite d une ptite ferme et gateau au chocolat comme je l 'ai mentionné, dur !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2738 le: 03 Mars 2011 à 11:38:59 »

Couuuuuucou!
Alors déjà, je suis contente que tu nous aies donné des nouvelles chipienath! Nos ondes +++ te sont parvenues on dirait! les résultats laissent entrevoir la possibilité que tu n'accouches pas de suite...et ça c'est hypercool! allez, il faut que tu continues à y croire à fond!!!! la méthode Coué, ya que ça de vrai!!!

mélinda, mauvaise passe pour ta nénette... lave toi bien les mains tte la journée pour pas l'attraper!
Léa, tu as bien fait d'aller à la mater...on ne sait jamais! Ton hom a agi comme il fallait!!! tu peux vraiment compter sur lui, c'est super!

Madidine, je comprends que le commentaire du gygy t'ait saoulé...ils ne se rendent pas compte.... Moi, début février, mes loulous avaient eux aussi + de 200g d'écart, et ça lui a paru tout à fait normal, du moment qu'ils sont ds les courbes. Demain à l'écho, j'espère qu'il va me donner une nouvelle estimation...ça devrait correspondre aux tiens... C'est Jumeaux et 3xmam qui sont au top là dessus en ce moment...des  beaux poids ces loulous!!!!! Félicitations les filles!!!

Je suis contente que tu aies pu rentrer chez toi sereinement 3Xmam! hum......le crumble de maman....miam miam!!! ça vaut tous les remontants ça!! Tes petits s'accrochent, c'est super! Et alors, quelle mater de m....de!!!!!! tu n'as pas de chance de ce côté là... c'est vraiment des mufles là bas!!! Reste zen...tu vaux mieux qu'eux!!!

Véro, apparemment tu pètes la forme...génial!!! profite! Moi, je trouve que tu n"as pas pris bcp de poids pour des triplées....ta cops elle est dingue qd elle te dit "11 kg au total"!!!!!!!!!!!! Tu lui as demandé si elle avait des gosses????j'ai pas l'impression qu'elle ait déjà été enceinte.... 11kg, c'est tout à fait satisfaisant pour....un singleton!!!!!! et toi tu en as 3!!!!!!!!!!!!!!!! elle fume pas un peu en douce?Huh? je trouvais mon gygy dur sur le poids, mais à côté de la tienne, c'est un agneau!!!!

Ce matin mon livre sur l'allaitement est arrivé! Je vais commencer à le bouquiner et je vous dirai si c'est bien!
Je suis aussi allée à 1 permanence de la CAF, pour avoir toutes les infos sur les alloc...en fait, elle ne m'a rien appris de plus que ce que j'avais lu sur le net...dégoutée!!! je suis sortie pour rien!!!!

Demain Adie, j'ai exactement le même planning que toi!!! écho avec gygy de la mater, puis diabéto pour faire le point sur mes glycémies! je ne pense pas avoir besoin d'insuline par contre... tes résultats sont si mauvais malgré le régime??

Flor, ok compris pour ta diabéto...tu avais pris 10 kg à combien de SA? Moi ça y est, je les ai presque atteints à 29SA...
d'ailleurs les filles, je ne comprends rien...j'ai l'impression (et pas que moi!!) que mon ventre a bien changé ces derniers 15j, avec prise d'environ 1 kg....et qd je mesure avec un mêtre, je fais tjrs le même tour de taille.....!!! pourtant je suis sûre qu'il a gonflé lol!!!!! je dois pas mesurer comme il faut...!! Donc, théoriquement, tjrs 99 cm!!!!

Je sais pas vous les filles, mais moi je commence vraiment à avoir envie de les voir mes bébés!!! jusqu'à présent, je les "couvais", et là, l'impatience commence à monter! Le corps nous prépare à accoucher on dirait...: Ca vous fait ça aussi???!

Miss steph, mange un morceau de gâteau au choc pour moi stp....j'en rêve!!! ça existe sans sucre?!!!!
Bon, à plus!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 03 Mars 2011 à 11:52:10 »

ca y est première lessive pour les bébés en route ! J'arrivais pas à me décider. Comme si ça allait les faire arriver ...  J'ai même commencé ma valise hier ! Je crois que c'est cette écho qui me faisait peur   Mais bon, comme ça se sera fait et je serai plus sereine.

Mélinda, courage. La gastro, c'est dur. Par contre pas dis que tu l'auras. Je suis passée au travers de la grippe à Noël. Je te le souhaite.  Bisou Bisou Bisou

Missteph, des fois les pertes sont un  peu plus liquides et moins blanches. Enfin, pour moi.

Pour le maillot, ça vaut le coup mais il est loin d'être fun  Roulement des yeux
http://www.decathlon.fr/fr/searchProcess

Moi, aujourd'hui, rangement, tri ... en alternance avec le canapé. Je suis du genre à stocker tout. Avec l'arrivée des bébés, je me suis décidée à faire le ménage par le vide. Mais à un rythme de tortue  
Et si j'ai le courage, je vais avancer les faire parts.
A toute
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 03 Mars 2011 à 11:54:45 »

Salut les filles !!

Vous passez vraiment des NDM !! Moi c'était quand même plus tard que je dormais peu mais je m'endormais l'après-midi dans mon lit avec la Tv ... c'est bizarre mais j'en rêve de me faire une sieste 1 après-midi  Roulement des yeux  Personne ne veut venir pouponner à ma place : juste histoire de prendre la main bien sûr  !
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 03 Mars 2011 à 11:59:42 »

coucou les filles!!

Je suis archi nasebroke, NDM cette fois g dormi de 23h à 00h30... et après la cata, idem aigreurs d'estomac, mal de bide, tjrs envie de ch... comme d'hab faut que ça soit la nuit hein pff...
heureusement que g un super jeu de solitaire chiant sur mon portable pour passer le temps...
Et g osé changer de côté pour dormir, je me suis calée sur la droite... Grosse erreur!! dlrs terribles et ventre complètement déformé vers la droite AAARRGGGHHH!!

plus cette sensation horrible de jambes gonflées, avec frissons, les plis de la chevillle tt bizarres depuis l'hospit.. Bon ce matin bonne surprise ça a un peu dégonflé, g pu croiser les jambes à nouveau et mettre les bas sans dlrs... Balance, verdict: 4,5 KGS en qq jours... PFFFFFFFF Pleurs Pleurs Pleurs Encore ça de plus à trimballer..
J'espèrais pas dépasser 30 kgs, la c peine perdue... et nooooonn c pas un paquet de nounours en 4 j qui peut fr ça non mais!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux désolée adie et elo j'espere au moins que vos diètes vous empêcheront de vivre ce calvaire qd m^me!! Tire la langue Tire la langue
mon chéri est hilare, je vais finir par faire le même poids que lui ( kgs... G trop honte j'ose pas vous le dire c hyper choquant et difficile à avaler pour moi, qui me bats contre les kgs depuis l'adolescence!!)

juste pour savoir j'aimerais réussir à calculer combien pèse mon bide, je suis sûre que ça aussi ça fait peur...

Pour les pertes, rappelez vous g été aux urgences pour ça, et je ne sais plus qui avait déjà dit que vers les 30 sem elle a eu une poussée hormonales et les pertes blanches se sont liquéfiées brutalement, ben c ce qui m'est arrivée et qd je toussais ça coulait encore un peu... Bon si vous êtes pas rassurées allez aux urgences qd même hein, et c vrai que les fuites urinaires nous guettent!!

Pipi, caca, rots, pertes... On a fait le tour ce matin où il manque qqchose ??
mélinda courage! je connais un remède naturel pour la diarrhée mais je crains que ta fille soit trop petite pour ça.. c avec l'argile blanche décantée dans un verre d'eau...
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2742 le: 03 Mars 2011 à 12:19:36 »

coucou les filles!!

j'ai reussi à attraper un WiFi pour essayer de ne pas me faire trop dépasser par le nombre de pages que j'aurai à lire mais je vois que vous avez déjà bien travaillé depuis vendredi!!!
Du coup, je vais lire tout ça tranquillement et je reposterai après pour réagir.
De mon coté, ça y est, déménagement effectué et internet demandé. On verra combien de tps ils vont mettre à réagir.
Ca fait du bien d'être dans un nouvel appart tout propre et de pouvoir se projetger dans la déco de la chambre des filles (même si pour l'instant c plutot "cartonsland!!") 
Ma mère m'a amené des cartons de fringues donc je vais bientot commencer les lessives et ranger tout ça dans leur armoire. De même pour la valise de la mater, je vais pouvoir enfin commencer à préparer tout ça!!!
bon, je vais aller lire tout ce qu'il s'est dit depuis quelque jours.
A toute à l'heure!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2743 le: 03 Mars 2011 à 12:36:10 »

cool Marie que tu aies pu nous faire un petit coucou!!! Apparemment, tu es tjrs en forme, ça fait plaisir!!!
Bon déballage de cartons...!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 03 Mars 2011 à 12:55:30 »

Souriant Souriant OKII !! ben jpense pas que ce soit des pertes, j en ai deja eu c + epais et + blanc, la c transparent, on va voir si ça me le refait, j en parlerai quand meme au gygy samedi, jvais pas m afoler

/quote]

Hello !
Je me permet juste de te dire Miss Stef que si c pas com les pertes de d'habitude et que ça ne sent pas les urines, il serait plus prudent de vérifier que ce n'est pas du liquide ...  Roulement des yeux Et samedi, ça fera déjà 2j ! ya quand même un risque infectieux et quand on est pas à terme, c pas cool.
C chiant d'aller à l'hosto pour rien mais bon ... on nous répète suffisament que toute perte de liquide nécessite un passage aux urgences ...
Je veux pas te faire flipper mais c vraiment du liquide, tu ne regrettera pas d'y etre allé tout de suite ...  Sourire

Voili voilou,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: