07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:58:17
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244484 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 03 Mars 2011 à 18:38:52 »

Je vous souhaite une bonne soirée à toute et surtout une bonne nuit.

Je vais me préparer pour ma super soirée, c'est fou ce que j'ai hâte (c'est inronique bien surrrrrrrrrrrrrr)

Pour toutes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 03 Mars 2011 à 18:46:47 »

allez vero montre qui tu es   !!!

larose enfin! et ben mince alors heureusement qu'on a prié pour toi   ! pourvu que tu tienne encore longtemps, j'espère que tu as été bien traitée toi au moins Tire la langue

bon anniversaire flor, 30 ans c la super période pour enfanter Clin d'oeil Clin d'oeil mais pareil pour moi g pas eu droit à la grosse teuf de ouf avec cuite au champagne comme je l'aurais souhaité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon le resto entre potes ct chouette...

elo, si tu peux un de ces 4, tu veux bien nous faire voyager et nous montrer qq photos de TOI DANS LA PISCINE   je la placarderai au dessus de la table à langer je pourrai rêver les mains dans le caca....mouhahahahaaa!!

tiens lea moi aussi mesure du ventre: + 4 CM depuis dix jours....
vero si tu dis vrai, je porte 14 kgs sans les placentas devant... G trop trop mal aux lombaires maintenant!!

on a reçu nos poussettes (une double et une simple, Peg et Loola, d'occaz) on tripe trop devant!!
mais comme g hâte de fr des ballades! en fait g hâte de remarcher normalement et de me secouer un bon coup!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2762 le: 03 Mars 2011 à 18:53:38 »

je me doutais bien que tu étais hospitalisée larose......tant mieux que tout se finisse bien. maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.......REPOS? mais dis moi si le col est ouvert à 1 doigt, il peut se refermer après ou à l'heure actuelle il est toujours ouvert? tu dois rester allongée?

bon je vous souhaite une bonne nuit......et une pensée particulière à ma copinaute insomniaque Léa!!!
j'ai hâte de m'allonger, c'est lourd ce soir.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 03 Mars 2011 à 20:16:55 »

salut les pipelettes!

Bon anniversaire Flor,

Tout semble aller bien, tant mieux, vous êtes trop fortes!!!

Pour mon rdv diabéto, régime encore plus strict (faut tout peser), j'ai décidé de ne pas le faire, je reste très sérieuse mais pas question de prise de tête.Je préfère prendre un peu d'insuline.
Rdv gygy: tout va bien, écho le 15  mars, j'ai tellement hâte, dur dur de passer d'une écho tous les mois à 3 échos en 9 mois 

Bonne soirée les warriors
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 03 Mars 2011 à 20:41:53 »

Trop fort te revoilà Larose ! Et avec les bébés au chaud ! Ca c'est une équipe qui gagne !!!!
Repose toi bien  Bisou

A demain  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 03 Mars 2011 à 21:06:05 »

Ca y est fini la lecture!

Dites donc il s'en est passé des choses en mon absence...

3Xman, j'ai eu beaucoup plus de chance que toi, l'accueil super sympa, les équipes médicales au top, toujours une parole gentille ou une petite attention (je crois que j'étais leur chouchoute!). En plus j'ai pu rencontrer le chef de service et on a regarder et valider mon projet de naissance ensemble!

Sinon jumeau pour te répondre une fois que c'est fait on peut plus faire marche arrière, donc mon col reste ouvert à 1 doigt,mais je dois davantage écouter mon corps pour le repos, sinon interdiction de rester allongé, c'est très mauvais pour la musculature qui fond à vu d'oeil!

Effectivement je suis sûre que vos bonnes pensées mon aidé à sortir de là bas! Merci à toutes.

Bonne nuit et à demain.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2766 le: 03 Mars 2011 à 21:23:49 »

Clin d'oeil Clin d'oeil merci véro

contente d avoir de tes news larose, tu es dans quel mater vu que t du 63 ?? rassurée de savoir que tu es tu es chez toi

bizzzouilles les filles
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 03 Mars 2011 à 21:50:55 »

Animel, moi je veux bien ! On échange une journée de gros bidon contre une journée de pouponnage !

ok !!! avec plaisir  Clin d'oeil
c'est con tu habites pas à coté  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 03 Mars 2011 à 21:52:51 »

Véro : pas de problème !! en plus, en ce moment ils sont adorables  Clin d'oeil Mais pareil, tu ne dois pas habiter à coté  Triste c'est con quand même !!
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2769 le: 03 Mars 2011 à 22:05:11 »

coucou les filles,
Jumeaux oui des hamburgers fait maison miam miam
Flo, joyeux anniv, pleins de gros bisous
Larose, contente d'avoir de tes nouvelles, garde bien tes bébés au chaud.
Chipie, super nouvelles mais reposes toi
Missteph, moi aussi j'ai des pertes mais transparente, je vais en parler a mon gygy la semaine prochaine, j'ai l'impression d'être toujours mouillée mais je ne m'inquiètes pas trop car j'ai souvenir d'avoir été pareil a mon fils.
Pour toutes celles qui ont des ptits bouts malades, courage, je compatis car je suis passé par la, c'est pas marrant.
Cette aprèm,j'ai fait piscine avec mon fils et trop génial, je me sens a peine enceinte, plus mal nul part, magique. Une future maman m'a dit "a vous aussi c'est pour bientot?", elle accouche dans 3 semaines,mdr!!Du coup on a papotter pendant  que nos ptits loulous jouaient ensemble. Ce qu'est bien dans les piscines c'est que toutes les femmes enceintes ont les memes maillot de bains, super!! Du coup j'y retourne la semaine prochaine avec mon fils, ca fait trop du bien.
Moi aussi ndm car endormie a 2h du mat et réveillée toutes les heures, je reve vraiment d'avoir une nuit complète. Et puis mes pépettes sont hyper active le soir dès que je vais me coucher, donc je me prends des coups dans tout les sens, moi c'est plus l'essoreuse a salade, mdr
Bon  aller au dodo, bonne nuit a toutes (on croise les doigts).

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 03 Mars 2011 à 22:13:00 »

Chipienath: je suis contente pour toi ... et tes ptits loulous ! Gardes les encore au chaud  Clin d'oeil
Journalisée
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 04 Mars 2011 à 08:58:11 »

Bonjour les filles,

Je reviens vous donner quelques nouvelles après mon écho faite lundi à 31 SA.
Les petits vont bien, ils ont quasiment doublé leur poids par rapport à l'écho des 26 SA; le poids de notre petit garçon est estimé à 1 750 g et la puce à 1 200 g; lui est entre le 50e et le 90e centile et elle entre le 3e et le 10e centile, ça ne change pas !!!!

Par contre, le col est passé de 26 mm à 22 mm, donc repos +++; je me demande si mon col ne s'est aps ouvert hier car ça faisait bizarre, comme des ailes de papillon "au fond" ...

Larose, tu as senti quand ton col s'est ouvert Huh?

Je ne sais pas trop si je dois aller repasser une écho, en +, le centre d'écho où  je suis suivie est à 140 km aller-retour de chez moi, donc c'est moyen pour le col; à moins que je n'obtienne un rdv à 70 km aller-retour ... Vous feriez quoi Huh??

Le gygy m'a parlé des pic de corticoides en prévention, mais ils sont en rupture de stock, alors j'attend ...

Comme vous, mes nuits sont entrecoupées, toutes les heures, pipi, je bois un peu d'eau et je me rendors jusqu'à l'heure suivante .... je rêve de dormir une  nuit complète !!!!!

Sinon, j'ai mal au dos, les lombaires tiraillent, j'ai toujours pas mal de contractions, j'ai pris 11,5 kilos.

Bises à toutes et courage pour ce/ces derniers mois (moi, je vise 36 SA pour l'instant ....).
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2772 le: 04 Mars 2011 à 09:15:13 »

Salut les mam's !

Bon cette nuit a été correcte  Souriant Souriant réveillée toutes les heures pause pipi mais rendormie tt de suite : 22h30/8h  Cool Cool
J'espère que la nuit fut bonne pour vous toute et pour celles qui galèrent,  jumeaux, lounas !
Hier soir j'ai pris un bain et c'est vrai que ça m'a pas mal détendu.
Et les puces ont commencé a bougé et je leur ai dit SVP laissez mam's dormir....et c'est dingue elles m'obéissent déjà lol !!!!

Véro j'espère que ta soirée resto s'est bien passée....

Doudoune tu n'as pas la possibilité de faire passer une sage femme pour vérifier ton col  Huh? Huh?
Il n'y a pas de mater + près de chez toi ? Si tu as un doute sur l'overture de ton col tu n'as pas besoin d'écho je crois.
On est pas trop loin l'une de l'autre au niveau DPA....et moi aussi objectif final 36SA.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 04 Mars 2011 à 09:16:59 »

Salut Doudoune !
Contente de te retrouver. Tes loulous poussent bien dis donc  Clin d'oeil
pour l'ouverture du col je me pose  la même question. Est ce qu'on sent quelque chose ? En tout cas tu as trouvé  une jolie image pour décrire ta sensation. C'est peut être l'un des bébé qui bouge.
Pour vérifier quand même tu peux peut être aller voir ta gynéco ou SF ou le doc. Il n'y a pas forcément besoin d'écho. La sf nous disait l'autre jour qu'elle pourrait presque faire son métier en aveugle. les échos sont trés récentes.
Repose toi bien et garde tes bébés au chaud, il ne fait pas encore assez beau ! Il faut au moins attendre le printemps, minimum  Clin d'oeil

3xman, c'est fou ce qu'on retombe en enfance quand a sa ou ses poussette   En plus, on en a jamais eu une si belle ! Mon hom s'est bien moqué de moi  Roulement des yeux

Bon, on dirait que tout le monde dors encore. J'espère que tout le monde à bien dormi. J'y crois pour vous les insomniaques
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 04 Mars 2011 à 09:21:13 »

Ah si Lea est debout !
Ah ça a du te faire du bien cette nuit ! Le bain, c'est top. Rajoute une petite tisane (au début sinon, c'est pipi assuré 1h après) et un petit roman. Tu devrais être au top !

Moi objectif 35 SA ! mais 36 c'est mieux vous avez raison  Clin d'oeil Aujourd'hui tout pile 30 

véro, j'ai essayé le jet d'eau froide sur les jambe après le bain ... c'est ... vivifiant 
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: