Salut les filles !!!
Pour moi SDM !!! ça se dit, je peux l'écrire comme ça ? Je suis dégoutée, on a été au resto, sympa assez bien mangé, c'est moi qui conduisait comme ça tout le monde pouvait boire : ma vengeance sera terrible !!!! Arrivée à la maison 22h45, je me dépêche de rentrer pour aller m'allonger sur le canapé parce que douleur intercostale, et 10mn après je vois mon chéri qu'arrive tout seul, je lui demande où ils sont, et ben ils étaient parti se coucher sans même me dire bonne nuit ni merci, la soirée c'est finie comme ça, j'étais en pleine forme et j'avais envie de poursuivre et de m'éclater. Il est plus le même avec cette nana, et cette nana elle à 20 ans, 10 de moins que lui et elle sait même pas faire la fête, c'est quoi ces jeunes

Chabal faisait mal au coeur à voir, il a bu tout seul et en plus ce matin il est parti bosser, heureusement il a pris son après-midi... Je suis déçue pour lui !
3XMam : le poids de tes bébés est super !! J'espère que les miennes seront aussi grosses... Mais je comprends que ça doit être lourd à porter, ça me permet de me faire une idée de ce qui m'attends... Je pense aussi prendre une poussette simple et une double, et quand je serais seule j'en mettrai une dans porte bébé, et puis ça évitera qu'on me regarde et qu'on les regarde comme des bêtes de foire. Sinon tu te sens comment ? Maman te chouchoute ?
Animel : je sais pas où tu es mais moi je suis à 100km au sud de Toulouse...
Lounas : moi aussi le soir les petites s'agittent mais ça reste supportable, je peux quand même m'endormir, mais je pense que d'ici quelques semaines quand elles vont être plus grosse je vais les entir encore plus et peut-être ce sera désagréable....
Doudoune : moi j'appellerai mon gygy pour lui dire ce que j'ai ressenti et voir ce qu'il conseille... Plein d'ondes+++++
Léa : tu vois le coup du bain c'est pas mal

ha ce que j'aimerais prendre un bain...
Madidine : le jet d'eau froide c'est pas le plus sympa c'est vrai, mais c'est très efficace d'après ma phlébologue, j'ai oulbié de te préciser, oups... il faut le faire du bas vers le haut, tu pars des chevilles et tu remontes vers le haut de ta cuisse. Après tu fais un tit bain de pied et là c'est le pied
ChipieNat : pour mon fils, j'ai perdu le bouchon muqueux, je savais pas ce que c'était et j'ai eu très peur car c'est une couleur plutôt jaunâtre avec un peu de sang et gluant, j'ai cru que c'était des pertes de sang, j'ai foncé à la mater, la SF m'a dit que c'était le bouchon muqueux elle m'a posé le monitoring et m'a dit que tout allait bien que je pouvais rentrer que ça pouvait prendre quelques jours et même quelques semaines avant d'accoucher, mais j'ai accouché le lendemain.... De toutes façons si tu as des contractions ou des doutes, à ta place minimum j'appelle le gygy/SF ou je retourne à la mater.
"Ma cops" est frappadingue, je sais, mais heureusement il y a le Professeur pour rattraper le tout ! C'est vrai que j'ai pris de partout mais bon on est comme on est !!!
Elo : j'ai de temps en temps des douleurs de règles, et j'en avais aussi pas mal pour mon fils, mais pour Axel, il mesurait pas mon col

Mais j'ai lu, qu'il y avait des contractions d'entraînement qui ne sont pas des contractions de travail et qui surviennent au cours du 3ème trimestre, je vais essayer de retrouver l'article. Super pour le poids de tes bébés.