06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:37:38
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244250 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 04 Mars 2011 à 12:29:17 »

Salut les filles !!!

Pour moi SDM !!! ça se dit, je peux l'écrire comme ça ? Je suis dégoutée, on a été au resto, sympa assez bien mangé, c'est moi qui conduisait comme ça tout le monde pouvait boire : ma vengeance sera terrible !!!! Arrivée à la maison 22h45, je me dépêche de rentrer pour aller m'allonger sur le canapé parce que douleur intercostale, et 10mn après je vois mon chéri qu'arrive tout seul, je lui demande où ils sont, et ben ils étaient parti se coucher sans même me dire bonne nuit ni merci, la soirée c'est finie comme ça, j'étais en pleine forme et j'avais envie de poursuivre et de m'éclater. Il est plus le même avec cette nana, et cette nana elle à 20 ans, 10 de moins que lui et elle sait même pas faire la fête, c'est quoi ces jeunes Huh? Huh? Huh? Chabal faisait mal au coeur à voir, il a bu tout seul et en plus ce matin il est parti bosser, heureusement il a pris son après-midi... Je suis déçue pour lui !

3XMam : le poids de tes bébés est super !! J'espère que les miennes seront aussi grosses... Mais je comprends que ça doit être lourd à porter, ça me permet de me faire une idée de ce qui m'attends... Je pense aussi prendre une poussette simple et une double, et quand je serais seule j'en mettrai une dans porte bébé, et puis ça évitera qu'on me regarde et qu'on les regarde comme des bêtes de foire. Sinon tu te sens comment ? Maman te chouchoute ?

Animel : je sais pas où tu es mais moi je suis à 100km au sud de Toulouse...

Lounas : moi aussi le soir les petites s'agittent mais ça reste supportable, je peux quand même m'endormir, mais je pense que d'ici quelques semaines quand elles vont être plus grosse je vais les entir encore plus et peut-être ce sera désagréable....

Doudoune : moi j'appellerai mon gygy pour lui dire ce que j'ai ressenti et voir ce qu'il conseille... Plein d'ondes+++++

Léa : tu vois le coup du bain c'est pas mal Sourire ha ce que j'aimerais prendre un bain...

Madidine : le jet d'eau froide c'est pas le plus sympa c'est vrai, mais c'est très efficace d'après ma phlébologue, j'ai oulbié de te préciser, oups... il faut le faire du bas vers le haut, tu pars des chevilles et tu remontes vers le haut de ta cuisse. Après tu fais un tit bain de pied et là c'est le pied Sourire

ChipieNat : pour mon fils, j'ai perdu le bouchon muqueux, je savais pas ce que c'était et j'ai eu très peur car c'est une couleur plutôt jaunâtre avec un peu de sang et gluant, j'ai cru que c'était des pertes de sang, j'ai foncé à la mater, la SF m'a dit que c'était le bouchon muqueux elle m'a posé le monitoring et m'a dit que tout allait bien que je pouvais rentrer que ça pouvait prendre quelques jours et même quelques semaines avant d'accoucher, mais j'ai accouché le lendemain.... De toutes façons si tu as des contractions ou des doutes, à ta place minimum j'appelle le gygy/SF ou je retourne à la mater.
"Ma cops" est frappadingue, je sais, mais heureusement il y a le Professeur pour rattraper le tout ! C'est vrai que j'ai pris de partout mais bon on est comme on est !!!

Elo : j'ai de temps en temps des douleurs de règles, et j'en avais aussi pas mal pour mon fils, mais pour Axel, il mesurait pas mon col Huh? Mais j'ai lu, qu'il y avait des contractions d'entraînement qui ne sont pas des contractions de travail et qui surviennent au cours du 3ème trimestre, je vais essayer de retrouver l'article. Super pour le poids de tes bébés.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 04 Mars 2011 à 12:40:08 »

Véro: je suis en Haute savoie ... je veux bien t'envoyer un gateau mais je crois que je peux pas te l'apporter !! 
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 04 Mars 2011 à 12:55:35 »

coucou  mams en chair  Souriant Souriant

adie oulalaa dur dur le régime... Bon bah on t'exclut du club des "presque trente"   c pas une bonne nouvelle ça qd même Souriant

elo merci de penser aux photos lol!

vero moi aussi j'espere pouvoir les sortir en doublette+ porte bébé, mais g 2Xqq marches à franchir avant d'arriver dans la rue, ça va pas être simple... Mais hors de question de rester enfermée, on a la chance de les avoir pour les beaux jours!!
c con pour tes potes, moi à ta place je l'aurais mal pris aussi!! rien que par politesse la nana devrait se montrer plus aimable! ou alors tu l'impressionne trop Cool  
g encore pensé à toi hier en doublant la dose de daflon (en vain...) je commence à grave douiller du c...!!
la pommade ça soulage aussi?? ou ya rien à faire?

moman est partie hier et revient dimanche, et en attendant c mon seb qui reste à la maison aujourd'hui..
Une super cops en CPE est passée me voir hier, elle reviendra me tenir compagnie une fois mom partie, c super adorable...et moi g décidé de me bouger plus mais petits objectifs hein.. je vais mettre ma ceinture lombaire et marcher plus longtemps dans le jardin, entre autre chose!

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 04 Mars 2011 à 13:18:49 »

Animel : oui trop loin, c'était plus pour échanger bidon contre bébé que pour le gateau 

3XMam: des daflons tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, sinon ma généraliste m'a prescrit de la pommade et des suppo, je te donne le nom exact par MP.
Je dois l'impressionner, la pauvre, elle a 20 ans, elle est de la même taille qu'Axel, et je suis grande gueule  Mais le problème c'est qu'elle essaie de changer notre pot, et ça j'aime pas. Elle le bride de trop, je trouve pas ça bien. Quand on essaie de tenir les gens en laisse, ils ont qu'une envie c'est de s'échapper, et lui il a tellement peur de se retrouver encore tout seul qu'ilo fait tout ce qu'elle veut, grrrrrr !!!   
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2794 le: 04 Mars 2011 à 13:19:42 »

t'es à combien de SA? c'est quoi la moyenne d'une grossesse triple?

chipienath, j'appellerai quand même la mater pour le bouchon muqueux car d'une part on n'est encore qu'à 30SA et d'autre part c'est des jujus......tu verras ce qu'ils vont te dire......

pour les autres......repos!!! je vais aller m'allonger un peu avec un bon bouquin

a plus les muguettes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 04 Mars 2011 à 13:26:33 »

Coucou,

Chipienath, le bain est interdit que lorsque la poche est fissurée ou percée sinon c'est recommandé+++++++, et pour le bouchon muqueux lors de mes 2 précedentes grossesses je l'ai jamais vu, pour moi c'est comme une légende urbaine!

Missteph, pour le projet de naissance, je suis allée piochée des infos sur internet, car c'est içi que j'en ai entendu parlé pour la première fois, il me semble que c'est mélindasaret qui en avait parlé. Si ça t'intéresse je t'envoie le mien en MP. A Estaing tu l'envoie au Pr Gallot Denis, il répond sous 15J, mais là j'ai eu la chance de le voir en visite donc j'en ai profité!  Clin d'oeil

Zaza, j'ai pas reçut de MP dont vous parliez ces derniers jours!

Allez c'est l'heure de la sieste, à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 04 Mars 2011 à 13:35:28 »

Jumeaux : Je suis à 24SA+6, je sais pas trop quelle est la moyenne, je vise les 30SA, premier objectif et ensuite les 36SA ça me plairait !! Mais il me semble qu'il ne faut pas aller à plsu de 36 OU 38 pour des raisons de sécurité. Je suis pas sûre.
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 04 Mars 2011 à 13:36:19 »

3XMam : je t'ai envoyé un MP avec quelques détails 
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #2798 le: 04 Mars 2011 à 13:42:59 »

je viens vous faire un coucou j ai accoucher le 14 decembre (36sa+4jr) de mes jumelles  profitez a fond de la grossesse je regrette deja mes 1m20 de tour de ventre  peu etre je suis folle  Roulement des yeux Roulement des yeux j espere que tout va bien pour vous toutes !! si vous voulez des renseignement hein ^^ je me porte volontaire ma grossesse etait monochoriale bi amiotique

bizouuuuuuuuuuu
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 04 Mars 2011 à 14:04:43 »

Animel : oui trop loin, c'était plus pour échanger bidon contre bébé que pour le gateau 

toutes personnes sympa avec qui je discute habitent loin  Triste c'est con quand même   
Journalisée
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2800 le: 04 Mars 2011 à 14:10:14 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci justenous de nous rendre visite !!

elo, ben le gateau moyen, il etait sec , t'as rien perdu, la ptite a meme pas voulu le manger, moi jme suis forcée, mais elle nous avez prevenu ( jme suis loupée ) mais tu as raison pour le flan patissier, j ai vu une emission l autre jour ou ils disaient que ct pas tres calorique, moins que le pain !! donc nikel pour toi !!
et oui estaing c le nouvel hopital, rien a voir avec l hotel dieu !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui larose jveux bien ton MP  !! MERCIIII

chipinath et jumeaux on est le trio d enfer niveau poids !! quelle sera la grande gagnante !! mdr Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2801 le: 04 Mars 2011 à 14:38:33 »

coucou les filles,
bon encore ndm malgrès la piscine d'hier qui m'avait bien crevée. Encore réveillée a 4h du mat et après du dur dur de se rendormir. Je ne fais pourtant plus  de sieste.
Pour le bouchon muqueux, pour mon fils je ne me suis jamais rendu compte de l'avoir perdu. Mais je croyais que si on le perdais on n'avait plus le droit d'aller a la piscine ou de faire de bain, mais bon je peut me tromper!
C'est clair que si on habitait toutes cote a cote ca serait vraiment bien, on pourrait faire des excursions de baleines, lol!!
Bon j'ai mesurer mon ventre, 99cms!!yaou, bientot le mètre!! Moi niveau poids je suis a +8 kilos
Bon aller je vais me motiver a faire quelques choses de mes dix doigts!!
Bonne aprèm a tout a l'heure
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2802 le: 04 Mars 2011 à 15:12:35 »

Louna, + 8kg!!! Petite joueuse lol Clin d'oeil Tu es hors jeu ( quelle chance !)

Missteph t'es à combien de kilos et de SA ?? On va se faire un classement  Clin d'oeil Pour mon tour de ventre j'en suis à 1,25m , beaucoup d'eau je pense.

Justenous c'est gentil de passer nous voir, +36 SA c'est super d'être arrivée jusque la.

3xmam tu vas finir par battre tout les records et accoucher après nous toutes !!!

Larose, le bain doit être interdit en cas de perte de bm alors, 

Pour mes pertes j' ai commencé à en avoir à l'hôpital et ils m'ont dit que la perte du bm ne veut pas dire accouchement immédiat, la sf m'a même dit qu'on pouvait le perdre même avec un col fermé ( la j'ai pas trop compris comment ça peut se faire Huh? Huh? ) Mais je redemanderais à ma sf demain et quelles sont les précautions à prendre ( pas de bain...) .
Je continue à avoir ces pertes à chaque fois que je vais aux wc, mais ca reste blanc/jaune gelatineux, pas de filets de sang, c'est comme du blanc d'oeuf mais la partie qu'on arrive pas à détacher du jaune  Roulement des yeux ( désolée pour les détails )

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 04 Mars 2011 à 15:21:07 »

toutes personnes sympa avec qui je discute habitent loin  Triste c'est con quand même   

Cela ne nous empêchera pas de nous rencontrer une fois tous nos bébés arrivés 
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 04 Mars 2011 à 15:25:08 »

Lounas : ChipieNat a raison tu es une petite joueuse  Toutes façons, autant on risque d'être perdante au concours de poids des bébés, autant on concours de poids des baleines, c'est sûr que les gagnantes seront 3XMam et Moi, ben quoi on gagne ce qu'on peut 

ChipieNat : n'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses à ta SF ou à gygy, vaut mieux demander pour rien que de rester dans le doute, ce n'est pas bon dans notre état. Prends soin de toi.
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: