Coucou !
Bon ben Edf avait coupé le quartier pour l'aprem. Jolie surprise

Du coup, j'ai été obligée de faire la sieste

Trop bien ! Moi aussi j'étais dans le gaz Lea surtout que c'est la voisine qui m'a réveillée

Pour le projet de naissance, ça dépend complétement de la mater visiblement. Ca ne reste que tes envies et ils en font ce qu'ils veulent et surtout ils font ce qu'ils peuvent. S'il y a urgence ils se foutent du projet. Ca vaut le coup de le faire quand même je pense. J'attends d'avoir eu mon rdv avec mon hom et la sf pour le faire. Je le montrerai qund je commencerai en hopital de jour. Par ex la sf me disait que je pouvait demander à avoir la péri mais de la doser moi même plutot que d'avoir la dose compléte directe. Je savais pas que c'était possible mais si tu demande pas ils te la proposent pas dans cette mater. A condition que tout ce passe bien bien sur. ca coute rien de demander.
Je mets un lien qui explique un peu :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/projet-naissance.phpAuu début de la grossesse je dormais mal et j'ai vu prendre un bain en pleine nuit. Ca me faisait pas redormir mais au moins ça me détendait car quand on dort pas

Là, j'ai la flemme mais je mesurerai mon bidon ce week end pour participer au concours. Mais là les triplettes ont un avantage

Chipienath, pour le bm, pas de sang pour moi mais trés beige. c'est bien que tu vois ta sf demain.
Véro, tu me dis qu'il faut remonter jusqu'à la cuisse. Wahoouu ! Je suis allée jusqu'au genou ... Par contre c'est clair qu'on sent l'effet direct. J'aime bien les bains chauds et du coup, j'étais obligée de m'allonger les jambes en l'air dans mon canapé

Là pas besoin !
C'est ch*ant quand on s'entend pas avec les copines des copains

Mais on peut pas faire grand chose

espèrez qu'elle nous aime pas non plus et qu'il vienne sans elle

Mon titi revient de vacances ce soir

j'essayerai de passer de temps en temps car mes parents seront là.
Bises à toutes