06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:42:11
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 244325 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2775 le: 04 Mars 2011 à 09:21:30 »

Clin d'oeil Clin d'oeil UN PTIT bonjour ensoleillé d'Auvergne !!

j'aime ce temps, bon ça caille mais vu que la maison a bcp d ouverture c terrible !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

malgres encore une nuit à tourner retourner !! doudoune moi aussi je reve d une nuit complete, mais jcrois que c pas gagné avant un moment  

bon aller faut que jme motiv pas mal de chozz à regler, @ ++++ les filles Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 04 Mars 2011 à 09:29:26 »

La SF ne veut pas vérifier mon col car elle dit q u'il ne faut pas trop le solliciter pfff ...... je crois que j'irai voir mon médecin traitant lundi quand elle sera rentrer de vacances ...
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 04 Mars 2011 à 10:21:43 »

Bonjour à toutes,

Missteph je suis suivi à Estaing et c'est donc là-bas que je suis allée, de plus c'est le seul établissement de Niveau 3 de notre région! Pourquoi tu es suivi où toi? Huh? Huh? Huh?

Doudoune, non tu ne sent pas quand ton col s'ouvre, c'est la conséquence d'un trop grands nombre de contractions. Je confirme une ouverture ne se vois pas à l'écho donc ne va pas faire des kilomètres pour rien. De plus moi lors de mon hospitalisation de 6j on m'a fait 1 seul touché car effectivement ça stimule donc pas bon et on m'a même annulé mon RDV de la semaine prochaine pour laisser mon col tranquille! Donc si ta SF ne te le conseille pas c'est qu'il y a de bonnes raisons et pas pour tanquiquiner.

Moi j'avoue super nuit, qu'est-ce qu'on dort bien chez soi, dans son lit et dans les bras de son homme! Bon je me suis quand m^^eme réveillée 4 fois pour pause pipi, mais quand même ça fait drolement du bien.

Bon là je saute dans le bain, ça fait 1 semaine que j'en rêve! A plus tard les filles. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2778 le: 04 Mars 2011 à 10:47:45 »

Bonjour!!!

Larose contente de t'avoir parmis nous, on reste au complet encore!!!!
Tu as le droit de prendre un bain avec le col ouvert?? Pas de risque d'infection?

Doudoune, pour ton col je confirme ce qu' a dit Larose tu ne peux pas sentir quand il s'ouvre.  Ton prochain rdv est pour quand? Il faut "écouter son corps", surtout surveiller les contractions, leur fréquence et intensité.

Missteph profite du soleil pour moi Clin d'oeil

Adie courage courage pour ton régime, ça doit pas être évident déjà le régime de base mais la

En parlant de pertes bizarres  (j'espère que personne n'est en train de manger  ), je crois que je perds mon bouchon muqueux.
Tout a commencé à l'hôpital le jour de monadmission, une sf m'a fait un tv et a constaté qu'il y avait un liquide gelatineux compact ... Je n'avais jamais remarqué de telles pertes!!!
Le lendemain, toujours à l'hôpital, en allant aux toilettes, j'ai senti quelquechose couler de mon vagin. Quand je me suis essuyée j'ai vu encore cette substance gelatineuse avec des filaments jaunes/ blanc super compact Triste
J'en ai parlé à une sf et elle m'a dit que ca pouvait être ça et que si ca se reproduisait de lui en parler. Elle m'a dit que si c'était ça ce n'était pas très grave que ça pouvait arriver plusieurs semaines avant d'accoucher...
Cette nuit, à la maison, j'ai senti encore des trucs couler et c'était cette même substance... J'en parlerai demain à ma sf.
Pour celles qui ont déjà eu des bébés c'était quand et- comment la perte de votre  bouchon muqueux??? C'est pas rassurant tout de même, grrrrrr Huh?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2779 le: 04 Mars 2011 à 11:05:49 »

Véro, pour le poids de mes loulous en fait la gyn m'a dit que le plus petit avait ralentit sa croissance donc decroché de sa courbe. Mias tant qu'il grossit encore pas trop alarmant mais elle va le surveiller ce coquin.

Léa et véro, pour le poids j'en suis à +21 kg!!! Mais les oedemes y jouent pour beaucoup, ça risque d'être commique le jour de l'accouchement, je vais me vider comme un ballon rempli d'eau !!!! Donc 11 kg elle a craqué en plus pour trois!!!!

Madidine moi aussi je veux une vidéo si tu nous fait ta danse du ventre
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2780 le: 04 Mars 2011 à 11:12:27 »

Ca y est fini la lecture!

Dites donc il s'en est passé des choses en mon absence...

3Xman, j'ai eu beaucoup plus de chance que toi, l'accueil super sympa, les équipes médicales au top, toujours une parole gentille ou une petite attention (je crois que j'étais leur chouchoute!). En plus j'ai pu rencontrer le chef de service et on a regarder et valider mon projet de naissance ensemble!
C EST PAR RAPPORT  à ça que je te demandais ta mater, moi aussi c est estaing, donc ça me rassure, qu entends tu par projet de naissance, que peut on demander Huh? merciiiii

Sinon jumeau pour te répondre une fois que c'est fait on peut plus faire marche arrière, donc mon col reste ouvert à 1 doigt,mais je dois davantage écouter mon corps pour le repos, sinon interdiction de rester allongé, c'est très mauvais pour la musculature qui fond à vu d'oeil!

Effectivement je suis sûre que vos bonnes pensées mon aidé à sortir de là bas! Merci à toutes.

Bonne nuit et à demain.
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2781 le: 04 Mars 2011 à 11:18:37 »

chipienath, je ne peux pas te répondre pour le bouchon muqueux, je ne l'ai jamais perdu......mais effectivement demande à ta SF demain. je sais qu'on peut le perdre et ne pas accoucher tout de suite......

et je suis contente Chipienath, tu m'as battu au niveau poids de 1kg.....YES!!!!

doudoune, elle est loin la mater? en cas de doute, n'hésite pas à y aller......ça te rassurera, mais je confirme on ne sent pas le col s'ouvrir......c'est surement les bébés qui donnent des petits coups sans forcément appuyer sur le col!!!

cette nuit, ça a été correct.....pas génial car les bébés bougeaient beaucoup. la spécialité de ma petite fille, c'est de pousser son dos dans le bas du ventre, résultat, c'est tout dur, ça me coupe la respiration et elle m'appuie sur la vessie.......bref, c'est que du bonheur!!!!!!

même objectif que vous 36/37SA.....mais je commence à en avoir marre!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2782 le: 04 Mars 2011 à 11:35:25 »

MDR jumeaux pour le poids Souriant Souriant Souriant
Si tu veux on peut se faire un concours de baleines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La première à arriver aux 30  Tire la langue
Je  plaisante mais t'imagines on  y arrive aux 30 kg Purée je me suis mise un coup au moral toute seul lol
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2783 le: 04 Mars 2011 à 11:38:50 »

coucou!!!
Contente de voir que tout le monde est rentré au bercail!!! Larose, tu as bien redressé la barre! Tant mieux! on se doutait bien que qque chose ne tournait pas rond! Estaing, c'est le nouvel hop de clermont c'est ça??! Il a l'air super moderne...vous êtes bien loties les filles!!!

Léa, cool pour ta nuit!!! Tu dois te sentir mieux!!
Madidine, on veut la danse du (gros!!) ventre lol!!!!!
3Xmam, promis je te fais des photos de piscine!
Joyeux anniv Flor!
Véro, alors ce resto avec les tourtereaux??!!! pas trop lourd?!!! Pauvre Chabal...!

Moi j'arrive de ma matinée médecins....et suis crevée! Les loulous vont super bien!!! la gygy a estimé leur poids à 1500g pr le pti gars et 1300g pour la nénette, à 29SA+2!!! bon, c'est une estimation haute car encore une fois ils étaient ds des positions pas possible!!! fille en siège, "assise" sur la tête de son frère!!!! ça commence!
C'était une autre gygy que la semaine dernière, et elle aussi a confirmé la césarienne...ça se précise de + en +!
Mon col n'a pas bougé, 32 mm. J'avais un peu peur car hier soir et ce matin j'avais des sensations légères de rêgles ds le bas du ventre.... Il me semble que certaines d'entre vous en ont eu la semaine dernière, non?!

Côté diabéto, ça va. Je continue le même régime. Pas de chance pour toi Adie...c'est vrai que ça doit être galère de tout peser...

Sinon, je vois qu'on commence à être nombreuses avec mal aux lombaires....ça promet pour la fin! Moi j'ai l'impression d'avoir 2 barres dures de chaque côté de la colonne...

Larose, moi pour le repos, c'est allongée++++ au contraire!!! en gros, moi ils s'en fichent de la perte musculaire lol!!!! mais bon, je me sens nettement mieux couchée de toute façon..

Miss steph, merci pour le gâteau!!! il était bon???!! (tu remarqueras que je ne te demande pas comment était la visite....ce qui m'intéresse c'est l'après visite lol!!!)
A midi, j'ai craqué...pour me récompenser de ma matinée, je me suis pris une part de flan en boulangerie.... hummmm, j'en ai mangé la moitié en dessert à midi....trop bon! le reste pour ce soir!!!
Bisous les filles!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 04 Mars 2011 à 11:50:21 »

Chipienath, ce que tu décris ressemble bien au bouchon muqueux. C'est le genre de matière dont on oublie pas trop la texture ...    Moi, j'ai du le perdre une semaine avant la naissance mais en regardant sur le net, certaines femmes le perdent 2 ou 3 mois avant. C'est pas un indicateur d'accouchement. C'est surement car ton col s'est modifié et que tu le perds petit à petit. Appelle ta sf elle te rassurera  Clin d'oeil

Larose, tu vas apprécier de te retrouver chez toi après ce séjour à l'hôpital. Le bain, c'est trop bon !

Jumeaux, allez on tient le bon bout ! Moi, je commence à avoir hâte de voir leur frimousse aussi. Et les images de l'écho, ça me ferait plutôt faire des cauchemars  

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 04 Mars 2011 à 11:56:05 »

Euh, pour la danse du ventre, pas besoin ... le soleil est revenu 

Elo, tes bébés ont bien pris ! Et je vois qu'il n'y a pas que chez nous que la miss écrase son frêre. On c'est dit pareil, ça commence  . En plus, c'est elle qui est un tit peu plus potelée  Roulement des yeux
S'ils te parlent de césa, c'est peut être pour ça qu'ils se fichent de la perte musculaire. C'est important surtout pour la VB je crois.

Bon si j'allais préparer à manger !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 04 Mars 2011 à 12:01:54 »

MDR jumeaux pour le poids Souriant Souriant Souriant
Si tu veux on peut se faire un concours de baleines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil La première à arriver aux 30  Tire la langue
Je  plaisante mais t'imagines on  y arrive aux 30 kg Purée je me suis mise un coup au moral toute seul lol
30 kg !! oh mon dieu !
il faut dire qu'avec les part de gateaux ... ça peut aller vite (  Clin d'oeil élo, miss steph ) !!!
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2787 le: 04 Mars 2011 à 12:09:34 »

Animel...moi, les parts de gâteau c'est......ds mes rêves!!!!!!!!!!!!! et oui, vive le régime diabète!!! Bonnnn, d'accord, la part de flan c'était du concret....!!! mais c'est bien la seule! Tire la langue

Madidine, dommage pr le soleil lol!!! Cool
Nous, la pépette est plus petite...alors écraser son frère lui donne peut être l'impression de compenser...!!! 
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 04 Mars 2011 à 12:11:13 »

Animel...moi, les parts de gâteau c'est......ds mes rêves!!!!!!!!!!!!! et oui, vive le régime diabète!!! Bonnnn, d'accord, la part de flan c'était du concret....!!! mais c'est bien la seule! Tire la langue

Madidine, dommage pr le soleil lol!!! Cool
Nous, la pépette est plus petite...alors écraser son frère lui donne peut être l'impression de compenser...!!! 
ah oui c'est vrai    suis désolée  Triste ... si je pouvais je viendrais t'apporter une gateau à la mat !  Clin d'oeil
Journalisée
doudoune0713
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 04 Mars 2011 à 12:21:23 »

Merci pour vos réponses les filles !!!! vous me rassurez sur mon col !!!!

Je soutiens Elo car moi-aussi, diabète alors niet !!!!!!!!
Journalisée

enceinte de jumeaux, un doudounet et une doudounette !!! , DPA prévue le 9 Mai 2011
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: