3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2685 le: 01 Mars 2011 à 22:25:29 » |
|
rolalaaa... allez chipienath reste zen, relax, tiens bon! ton homme est avec toi au moins?? animel pas marrant ce qui s'est passé mais comme dit tout le monde s'en est sorti, je ne savais pas que ça pouvait être aussi dangereux... le coup du foie au lieu de la tête ça calme... allez une petite anecdote façon ralc pour détendre un coup..à mes dépens évidemment! depuis que je suis à l'hosto, a chaque fois que je sors de ma chambre vous pouvez être sûres que ts les yeux sont braqués sur mon ventre, mais alors d'une force!!!! plus indiscret tu peux pas!  c'en est agaçant vraiment, ok il est énorme mais qd même, un peu de retenue on est dans une mat'! et hier, on attend l'ascenseur pour descendre dehors, la porte s'ouvre, plein de monde en descend, une mamie y reste et trois pers rentrent, et la la mamie me regarde l'air choqué (l'ascenseur peut contenir 8 personnes "normales") et râle bien fort "C COMPLET  !!" et la la porte s'est refermée, et ma mère était en train de se bidonner et moi ça fumait sec....
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #2686 le: 01 Mars 2011 à 22:28:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2687 le: 01 Mars 2011 à 22:32:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2688 le: 01 Mars 2011 à 22:35:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2689 le: 01 Mars 2011 à 23:04:43 » |
|
 ;)HOLA !!! alors tout d abord grosse pensée pour chipienath !! jtenvoie mon courage ( ainsi qu a bibifok  j ai pas tout retenu sur les 10 pages que j ai manqué, mais : bienvu léa, mon homme est en vacances donc je suis pas trop sur le net, j en profites !!  sinon un week end de folie entre feter le pacs + mon anni ( merci d y avoir penser au fait !! ) mais je suis tres contente de cette nouvelle etape avec mon chéri et faut que ej pense a changer mon age dans mon message mdr !!  donc moi ce matin , ct le test de glucose, mais je sais pas interpreter les resultats, enfin j ai pas eu par chance de malaise de vomissements ou autre ouuffff et cette apm j ai vu une SF qui donne des cours sur ma commune, sympa, elle viendra carrement chez moi les prochaines fois !!  par contre jvois que vous parler d oedeme, moi c les mains et les pieds aussi en ce moment, et elle ma justement dit de quitter ma bague car jcommence a avoir du mal a l enlever, et de bien faire gaffe si je constate que j enfle au visage ( a apparemment + de risque pour les grossesses multiples ) ça rassure vachement...  donc pour me decontracter demain je vais a la piscine car je n y suis pas allé la derniere fois, jspr que ça va faire du bien !! car en ce moment un peu dur, dur de dormir, dur apres manger, dur de se motiver, dur de pas avoir vu mes bb depuis un mois ( vivement samedi !!! ) dur de se sentir une vraie baleine comme vous dites sans force !! enfin DUR quoi !!  bizzouilles mesdemoiselles !! ps : je sais que c pas facile pour celle qui ont des complications, on pense bien a vous, on est a l abri de rien, mais j essaie de vous changer les idees en vous racontant me journees, je ne cherche à narguer personne 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2690 le: 02 Mars 2011 à 07:07:27 » |
|
Bon courage à Chipienath et 3xmam ! Moi debout depuis 3h30, j'ai terminé mon bouquin, j'ai tourné, re-tourné et là j'abandonne : je vais prendre mon petit-dej', peut-être que ça m'aidera à me rendormir !!! M'enfin, c'est l'heure du début de chantier en face de chez moi...  Sino, j'ai l'impression que les filles ont le hoquet, c'est bizarre comme impression, ça fait comme un écho dans le ventre (dur à expliquer). Vous avez ça aussi ? Alle, bonne journée à toutes.  P.S : Zaza, moi non plus j'ai pas reçu le MP, mais ça me concerne peut-être pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #2691 le: 02 Mars 2011 à 07:33:13 » |
|
Coucou les filles! Nouvelle journée qui commence...on l'espère pleine de nouvelles rassurantes pour chipienath... Courage+++++, tu vas vite savoir ce qu'ils comptent faire. On croise les doigts...et nos knackis balls aussi!!! (on croise jamais assez!). Garde le moral et fais confiance à tes loulous.
Animel, effectivement, tu as vécu qque chose de peu commun, et ta gygy était vraiment une incapable!!!! Te laisser trainer 3 semaines, avec toutes les graves conséquences que tu as eu...c'est un crime!! surtout sur une grossesse gémellaire...il ne faut pas avoir fait bcp d'études pour savoir que c'est un des risques majeurs de ce type de grossesse...en plus, elle te dit "oh les jolis oedèmes"...c'est dingue!!! Tu as été très courageuse! et merci pour ton témoignage, ça nous permet de rester en alerte et de se surveiller+++!
3Xmam, toi aussi tu es courageuse, et on voit que tu essaies de garder le moral coûte que coûte! Tu es formidable!!! et j'adore ton autodérision : c'est la clé pour relativiser!!! Tes petits loulous peuvent être fiers de toi!!! d'ailleurs, ils te l'ont montré hier soir qd ils t'ont "répondu"!!! Ils t'adorent déjà!!! Profite qd même de ton écho, et après : DETENTE, relax!!!!
Jumeaux, supers tes résultats!!! Est-ce que ton gygy te fait des réflexions sur ton poids? Moi le mien, il est omnubilé par la balance....et j'en suis à à peine 10 kg...alors avec 20, je crois qu'il m'étrangle!!! C'est cool si le tien ne te culpabilise pas! C'est pas trop lourd? Tu as pris de partout ou juste ds le ventre?(si c'est pas indiscret!)
Madidine et viviremi, tant mieux si vous ne vous sentez pas encore trop lourdingue! profitez! Comme quoi, on est toutes vraiment différentes malgré des similitudes ds nos grossesses!!! J'ai l'impression qu'il y a moins d'aigreurs d'estomac sur le forum... ça passe ou alors vous faites avec lol?!! Promis, je pense bien à vous qd je me baigne et que je me sens plus légère!!! Nous, ils nous annoncent encore qques jours de très fortes chaleurs...y a un vent qui vient de l'équateur, bien chaud et bien humide...on est haut dessus des t° habituelles, qui sont déjà chaudes!!! Aux infos hier soir, ils nous ont montré les activités pratiquées ds les crêches pr occuper les petits par cette chaleur ....ils auraient aussi pu parler des baleines échouées ds leur canap, à l'agonie!!! Bon allez, je vais faire mon goûter de 10h30, comme les enfants!!! Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2692 le: 02 Mars 2011 à 09:31:00 » |
|
coucou les cétacées  elo, juste par curiosité, y a combien d'heures de décalage entre chez toi et chez nous? Je sais que c peu mais..  bon tant bien que mal g cumulé douche et rangeage, refait ma valise deux fois pour rentrer mes foutus coussins, et maintenant j'attends... ce matin sf pas claire, monito ici ou au rdc, avant ou après l'écho, pdt une heure ou une demi heure...pffff bon du coup g pas attendu moman pour remballer hein... ah et hier soir g osé demander si qqun pouvait m aider pour les contentions (on me l'avait proposé) et la tt d'un coup personne n'avait le temps... Tant pis, ça m'a valu trois bonnes contractions, pa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #2693 le: 02 Mars 2011 à 09:37:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2694 le: 02 Mars 2011 à 09:49:09 » |
|
Salut !!!! Hey 3Xmam tu ne nous soules pas à ranconter ta vie ! Au contraire partage avec nous tout ça ! J'en reviens pas pour les bas non mais elles méritent des paires de claques celles là ! Et OOui une photo de ton bidou  Moi aussi j'ai pensé à chipinath toute la nuit ! Tu vois ton gygy quand ? Et on croise les doigts pour les résultats et pis y'a pas d'raison allez ça ve allez on est toute là pour te noyer d'ondes ++++ Essaye de rester zen (facile à dire je sais) et dis nous tout  Je viens de vous lire mais vous avez été pipelettes hier soir et j'ai rien retenu tiens moi aussi le bidou gonfle et le cerveau diminue ! Hein Véro ! Pas de news non plus ? J'espère que ce sont les vacances de vos petits bouts qui vous rendent moins bavardes ! Sinon Elo pour les aigreurs, ce sont des crises. En ce moment ça va mieux. Et oui y'a combien en décalage ?? Missteph ravie de voir que tout va bien ! Jumeaux super le poids de tes bibous  Madidine pour l'acuponcture j'ai appellé hier le cabinet mais ils sont en vacances. Vendredi je vais à la mater faire un monito je leur demanderai si il n'y a pas de SF qui le pratique sinon....mais j'espère pouvoir vite commencer. Je me réveille toutes les heures c'est chiant. Et je sais pas si c'est lié mais j'ai tout le temps des étoiles dans les yeux....ça commence à me gonfler !!!! Bon aller opération petit ménage du matin ! A tte 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2695 le: 02 Mars 2011 à 10:16:56 » |
|
Salut les miss !!! Je vois qu'on est toutes pareilles. J'ai beaucoup pensée à Chipienath. J'espère pour elle que tout va bien ... Pareil pour Larose  3xman, c'est toi la warrior des baleines de mai ! Tu nous saoules pas, c'est cool d'avoir de tes nouvelles par ce qu'on s'inquiète aussi. Une copinaute baleine hospitalisée, c'est pas rien, on veut savoir comment tu vas. Et on peut dire que tu vis de sacrées aventures avec ton équipe hospitalière  Lea, tu veux pas essayer l'euphytose en attendant. Ca peut te faire du bien. Et les étoiles, ça fait longtemps que t'en vois. Enfin pas celle du ciel car celle là tu dois les voir aussi si tu dors mal  Elo, c'est fou que ta gygy t'embête abvec ton poids. 10kg c'est bien raisonnable. Moi je suis à 11 et elle ne dit rien du tout. Même que c'est peu pour des jumeaux mais elle s'inquiète pas. Ca dépend aussi beaucoup de la quantité de liquide qu'on a dans le corps. Moi, je suis du genre à en avoir peu. Les bébés sont tout moulé contre la paroi de mon bidou. Ca m'énnerve d'ailleurs car tout le monde me dit encore que j'ai qu'un p'tit bidou pour des jumeaux. Mais C'EST COMME CA ! j'y peux rien et du moment qu'ils vont bien ... Je vais savoir cet aprem. J'ai hâte, j'angoisse un peu mais je pense qu'ils vont bien, je le sens vu le ramdam qu'ils font  Missteph, tu as du vivre plein de moments forts ces derniers temps. 2011 restera une sacré année dans ta vie ! Profites bien de ton hom. Sinon, je commence à sentir mes jambes lourdes. Genre sensations de gonflement et de p'tits picotements dans les chevilles. Ca vous fait ça ? Faut faire quoi ? La sieste après le p'tit déj, j'adore. J'espère que tu as réussi à te rendormir Flor.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #2696 le: 02 Mars 2011 à 10:31:30 » |
|
Et non, j'ai pas réussi à me rendormir !  Du coup, je suis énervée parce que j'ai des trucs à faire en fin de journée et du coup je serai crevée ! Sauf si j'arrive à faire une sieste d'ici là mais c'est pas gagné... Pour le poids, moi avec le régime sans sucre, j'en ai perdu et j'aime pas trop ça (j'étais à +10kg, me voilà à +8kg) mais bon, les sages-femmes me disent que c'est pas grave. Léa, les étoiles devant les yeux je crois que c'est un signe d'hypertension, non ? Tu peux aller à la pharmacie leur demander de te la prendre pour vérifier.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2697 le: 02 Mars 2011 à 10:35:40 » |
|
Dommage pour la sieste Flor  T'as plus qu'à retrouver ton ami le canap ! pour les étoiles dans les yeux, la SF nous a dit pareil. Bonne idée la pharma. Moi, j'ai mal au bidon, j'sais plus comment me mettre, ça tire de partout. Je vais tenter un bain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2698 le: 02 Mars 2011 à 10:36:26 » |
|
Coucou! dites moi les autres si vous avez bien reçu les mp... vous êtes nombreuses.. et avec les enfants qui tournent autour, j'avoue que je sais plus si j'ai bien envoyé à tout le monde...  3Xmam, tu as reçu le mp avant les autres  Flor33, c'est un oubli... je vais rectifier tout de suite.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2699 le: 02 Mars 2011 à 10:43:29 » |
|
Non Flor pas de pbl de tension....c'est dingue mais c'est ce qui me fait le plus peur dans la grossesse alors que d'hab jamais eu de pb. J'en ai parlé à la SF et elle m'a dit de ne pas y penser et comme on me la prend ttes les semaines y a pas de raison. Pour les étoiles j'en parlerai au gygy lundi. Au fait pour le hoquet oui ça fait cette sensation ! Ma puce de droite l'a d'ailleurs souvent ! Madidine pour l'euphytose je demanderai au gygy de toute façon faut que je trouve une solution ! Moi aussi madidine j'ai mal au bidou et j'ai eu mal tte la nuit nottament quand je change de côté. Zaza j'ai eu le MP 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
|