10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 21:24:38
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245521 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 28 Février 2011 à 22:01:47 »

Coucou du soir à vous toutes !!  Clin d'oeil
Bonne nuit ....
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2656 le: 01 Mars 2011 à 08:30:35 »

Salut!
Bon, encore une fois, plein d'ondes ++++pour 3Xmam, car c'est vraiment un film son histoire...je pense qu'il faut qu'elle s'affirme plus et pousse une bonne gueulante, car là, c'est du foutage de gueule!!!! Peux tu passer un coup de fil à ton gygy de ville voir s'il ne peut pas intervenir en téléphonant au Pr? (qui effectivement aura le dernier mot si c'est lui le chef de service...). Faudrait qu'ils se mettent d'accord une bonne fois pour toute!

Véro, qd ton ventre durcit, est ce que ça dure entre 30sec et 1 min, ou est ce que c'est juste fugace??? car ds le 1er cas : contraction, ds le 2ème : c'est peut être un pied de tes nénettes que tu ressens! et là, c'est très localisé!
Tu as la forme, c'est super! n'en fais pas trop...

Lounas, comme toi, je range l'armoire des loulous (mon chéri a posé les étagères ce we!!). J'ai commencé à me faire 2 espaces pour les affaires que je veux emmener à la mater, comme ça, ça prépare doucement la valise!!

Pour les bibs, ça confirme ce que je pensais...avoir 3 ou 4 petits bibs est rassurant, et de toute façon, on les utilisera plus tard!
Moi je ne compte pas stériliser....et vouss???!!!

Léa, effectivement, vois avec ton dr pour le sommeil...il faut absolument que tu récupères! Essaie de te coucher et lever à heures fixes, de ne pas regarder la télé le soir, ça énerve, prends un bain....lumière douce...tout pour favoriser l'endormissement! Tu as essayé l'homéo? et l'euphytose?
Courage!
Pareil pour Mélinda!

Avec la SF ce matin, on a recalculé : en fait je change de SA les mercredis!!! Donc c'est demain 29SA!!! pfuiii, ça commence à être lourd...les lombaires me rappellent à l'ordre...
Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui ne se sente pas encore "lourde"Huh?!!! j'ai des doutes! Mais bon, on lance un sondage!!

Toujours pas de news de Larose....j'espère que c'est juste un pb de connexion internet...
Miss steph, viens vite nous raconter!!!
Allez, je file me baigner...fait trop chaud...j'en peux plus....
Bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2657 le: 01 Mars 2011 à 09:00:32 »

hello,

arrête Elo avec ta piscine, ça me donne trop envie!!!

pour les bibs, je crois qu'il ne faut plus les stériliser d'après les dernières mamans qui ont accouché et les dernières consignes des mater.

véro pour tes contractions, pose la question quand même, on ne sait jamais. moi ça se durcit toujours du même côté, ça dure 10s et le souffle est coupé mais je crois que c'est un bébé qui pousse sur le côté.....l'autre côté n'est pas dur ( peut être à la PMI, y'a des SF)

pour moi J - 2 avant les 30SA...... cet AM, écho et RDV mater, j'ai hâte!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2658 le: 01 Mars 2011 à 09:15:50 »

Kikou  Souriant Souriant

Un grand soleil ce matin  Cool Cool ça donne envie de faire pleins de choses.....
Et de me baigner notamment....bonne baignade Elo la chance  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le manque de sommeil Elo je vais essayer l'acuponcture.
Pour la stérilisation, effectivement il ne faut plus. Mais j'ai plusieurs amies qui ont accouché ces derniers mois et au début nettoyage à l'eau chaude maintenant elles stérilisent toutes car leurs petits bouts ont tous attrapé des petits boutons sur la langue, le muguet. Il a disparu avec la stérilisation et sur conseil de leur pédiatre. Alors je sais pas je verrai et puis les avis divergent selon les pédiatres.

Sinon Elo OUI je me sens LOURDE, HYPER LOURDE 
Et depuis peu je fais 10 pas et il me faut limite 1/2 heure pour récupérer Pfffff

J'ai enfin passé une nuit à peu près sympa, et Oooooui j'ai dormi 3h d'affilées !!!!

Missteph on attend et Oui Raconte nous tout !!!!

Jumeaux 30SA c'est cOol....et bonne écho tu nous raconteras tout aussi !

Pour Larose ça devient inquiétant....j'espère vraimentque tout va bien 

Je vais faire un peu de ménage à tte les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 01 Mars 2011 à 09:49:11 »

salut les nenettes!
un pti passage éclair pour vous dire que...ça va mieux... je reprends le dessus, et auj je fais comme g dit, seb me ramene mon manteau et je squatte dehors le plus svt possible! et je fais trankilou ma valise, et je suis gentille avec le personnel.... Gnnnn!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

elo comme je m'imagine trop bien dans la piscine, avec un pti cocktââel sur un boudin qui flotte (sans alcool hein) et de la musique locale en bruit de fond ââââhhh....
ça se voit que g bien dormi hein! hier et jusqu'à présent je suis seule dans la chambre, c tellement mieux... sympa la voisine hein rien à dire mais bon... s'entendre pisser l'une l'autre ttes les heures ça va deux min...

contractions ménage courses... Faites gaffe les filles hein, c pas le moment!!

bon pour ma part, et je vais me le fr reconfirmer demain, en gros on me renvoit chez moi demain et gygy cabinet sera contacté pour me revoir dans trois sem, dixit la sf ce matin après la réunion du staff...
Comme y a 90% de chance que j'accouche avant, ce sera donc dans l'urgence, non programmé, qu'il faudra réunir près de neuf personnes je crois...
Voila faut que je me fasse à cette idée, alors qu'un autre discours m'était martelé par gygy depuis l'annonce de la grossesse, c ça qui est pas cool...

allez je suis heureuse de quitter ce trou à rat, et comme je disais hier je vais prendre des cours de méchanceté gratuite moi aussi pour mon futur séjour...
bisous tt plein les filles je pense tt le temps à vous!!
et encore merci de votre soutien, vous pouvez pas imaginer comme ct chouette de vous lire (et surtt de lire vos news à vous!!)

on est déjà rassuré pour missteph qui a ptete tt simplement pas quitté son lit du week end  Cool Cool
mais que fais-tu larose Huh? Huh? Huh?
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #2660 le: 01 Mars 2011 à 10:14:17 »

3Xmam, tu as raison d'être philosophe...apparemment, il n'y a rien d'autre à faire...allez, tu vas te faire chouchouter par ta maman!

Jumeaux, je me baigne, certes, mais je te garantie que la chaleur est dure à supporter enceinte...on est jamais contente hein?!!!
cool presque 30SA!!! un cap! Bonne écho pour cet ap m!!!! profite bien.

Hier soir, je me suis fait une tarte aux pommes "régime"!!! miam miam, même sans sucre!!! (mais avec crème fraîche hihihih!!! ) ça fait du bien de se faire plaisir en mangeant... et là, je viens de m'en payer une autre tranche!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 01 Mars 2011 à 11:11:18 »

salut les nenettes!
un pti passage éclair pour vous dire que...ça va mieux... je reprends le dessus, et auj je fais comme g dit, seb me ramene mon manteau et je squatte dehors le plus svt possible! et je fais trankilou ma valise, et je suis gentille avec le personnel.... Gnnnn!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

elo comme je m'imagine trop bien dans la piscine, avec un pti cocktââel sur un boudin qui flotte (sans alcool hein) et de la musique locale en bruit de fond ââââhhh....
ça se voit que g bien dormi hein! hier et jusqu'à présent je suis seule dans la chambre, c tellement mieux... sympa la voisine hein rien à dire mais bon... s'entendre pisser l'une l'autre ttes les heures ça va deux min...

contractions ménage courses... Faites gaffe les filles hein, c pas le moment!!

bon pour ma part, et je vais me le fr reconfirmer demain, en gros on me renvoit chez moi demain et gygy cabinet sera contacté pour me revoir dans trois sem, dixit la sf ce matin après la réunion du staff...
Comme y a 90% de chance que j'accouche avant, ce sera donc dans l'urgence, non programmé, qu'il faudra réunir près de neuf personnes je crois...
Voila faut que je me fasse à cette idée, alors qu'un autre discours m'était martelé par gygy depuis l'annonce de la grossesse, c ça qui est pas cool...

allez je suis heureuse de quitter ce trou à rat, et comme je disais hier je vais prendre des cours de méchanceté gratuite moi aussi pour mon futur séjour...
bisous tt plein les filles je pense tt le temps à vous!!
et encore merci de votre soutien, vous pouvez pas imaginer comme ct chouette de vous lire (et surtt de lire vos news à vous!!)

on est déjà rassuré pour missteph qui a ptete tt simplement pas quitté son lit du week end  Cool Cool
mais que fais-tu larose Huh? Huh? Huh?
oh le beau ptit caractère que tu dois avoir !! 
Sois zen .... même si ça ne doit pas être facile
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 01 Mars 2011 à 13:59:28 »

Salut les filles !

Bon je viens de vous lire mais ça m'a épuisé... je vais faire une sieste et je viens papoter.
Ma cops est partie, son tit loulou de 3 ans est malade chez mamie donc départ anticipé 
Par contre tout ce monde depuis vendredi ça m'a épuisé 
A toute à l'heure !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2663 le: 01 Mars 2011 à 15:20:54 »

bonjour les filles !
Je vous envoi un message de mon telephone...
Ce matin j ai la visite a domicile de la sage femme. le monito ok et la elle regarde mes chevilles et me dit MAIS VOUS FAITES DES OEDEMES!!! VOUS AVEZ MEME LE VISAGE GONFLE!!
Bon du coup elle m envoi aux urgences de la mater pour faire un controle.
Arrivee a l hopital on m atendait, on m a refait un monito, une eleve infirmiere( la pauvre) a essaye de me faire une prise de sang mais avec les gonflements elle y arrivait pas donc elle m a pique dans les deux mains parceque les veines tenaient pas (genial) !! la sage femme me fait un tv et trouve que j ai des pertes bizarre donc soupcon d infection et prelevement..
Pour couronner le tout mon col est encore raccourci presque efface et s est ramolli:(
AH oui et ma tension est elevee et j ai de l albumine !!
Du coup hospitalisee , on attend les resultats des prise de sang et 24h de pipi dans un bocal...
Je suis super inquiete et triste, Ma gyneco est passee me voir et m a dit MON DIEU VOUS AVEZ GONFLE (ca rassure) !!! Ensuite elle m a explique qu elle soupconnait une preeclampsie et que si c etait avere, la seule solution est l accouchement car c mon corp qui ne supporte plus la grossesse.... Mais je ne suis qu a 30sa c trop tot!!!!
Voila les dernieres news, je m attendais vraiment pas a ca...
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 01 Mars 2011 à 15:40:30 »

ho, cela me desole chipenath, c'est pas cool, bon pour te rassurer un peu, une copine a eu des juju mono et elle a compmencé une pre eclampsie a 28SA, elle a été hospi, et soigné+++ pour tenir un max, et il ont reussi a la faire tenir jusqu'a 32Sa, les petites font très bien, elle ont fait 1 mois de neonat.
courage++++ je pense fort fort a toi
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 01 Mars 2011 à 15:54:16 »

Bon courage chipienath! ça me fait de la peine pour toi...
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2666 le: 01 Mars 2011 à 15:58:31 »

Chipineath je t'envoie pleins pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Courage !
Tiens nous au courant
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 01 Mars 2011 à 16:26:57 »

Hello !

Chipinath : je me sentais proche de toi avec nos MAP et alitement forçé (pdt que les copines nous racontent qu'elles arrivent encore à se promener  Tire la langue) mais la pré éclampsie 
Comme disais Mélinda, avant de "t'enlever" ta grossesse, on peut te soigner (medoc pour baisser ta tension) surveillance tension, monito et albuminurie + bilan ... Et ça peut te permettre de gagner des jours voire des semaines sur la prématurité !!! En même temps, c'est les docs qui vont décider jusqu'à qd ils se permettent d'attendre .... Plein de courage et d'ondes ++++++++    Bisou Bisou Bisou

Mélinda : tant que l'intervention de ton papa s'est bien passé, c'est important. Bon courage pour la suite ....

3Xmam : c'est quoi cet hosto Huh? Je croyais que l'hospi des triplettes à 28SA permettait de limiter les accouchements prema ? Ils te font venir, ils ne veulent plus te garder ... Ils ne savent pas à qui ils ont affaire ! Les warriors de mai sont corriaces !!! Non, mais !! En tout cas, si tu rentres, REPOSE TOI UN MAX !

Elo : moi je suis bien contente de ne pas être enceinte l'été car je crois que je ne pourrai pas supporter la chaleur. Courage +++

De mon côté, je suis contente car je me suis fais chouchouter tt le we par ma maman. Elle a nettoyé l'appart de fond en comble !!! Et puis j'ai reçu mes lits cet après midi : oui, je suis nettement moins avancé que vous toutes je crois. Peut être que Mr va se décider pour mettre un coup de peinture sur les murs ... A suivre !
Les contractions sont moindres avec le traitements que j'ai depuis la semaines dernière mais les bb ont dû grossir : il manque des cm sur mon mètre pour faire le tour le mon bidou. Et puis je sens que tout est + tendu ... 28+5 auj ; c longgggg

Allez, bon courage à toutes (je n'ai pas cité tt le monde  )

A bientôt !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2668 le: 01 Mars 2011 à 16:31:51 »

Contente d'avoir de tes nouvelles bibifok !
Ton alitement forçé est prévu jusque la fin ?
C'est vrai que c'est long, je suis pas alitée mais je ne fais plus grand chose non plus et mon pote c'est le canap ! Courage ++++

Et toi Mcro ça va bien ?
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 01 Mars 2011 à 17:02:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles bibifok !
Ton alitement forçé est prévu jusque la fin ?
C'est vrai que c'est long, je suis pas alitée mais je ne fais plus grand chose non plus et mon pote c'est le canap ! Courage ++++

Merci Léa : en fait malgré le repos, mon col continue de se modifier(court, ouvert, tete basse ...)Alors perso, je recommencerai à bouger, marcher à 36SA ; encore faut-il y arriver et ça me parait encore très loin !
Mais comme disait Mélinda, les contractions peuvent apparaitre sans n'avoir rien fait de spécial ... tant mieux si tu n'es pas alité (le tps est tellement plus long) mais je conseille à toutes de ne pas forcer inutilement et de se ménager pour aller le plus loin possible ! Et c pas zaza qui me contradira 
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: