Véro31160
|
 |
« Répondre #2640 le: 28 Février 2011 à 14:07:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2641 le: 28 Février 2011 à 15:01:04 » |
|
3Xmam mais j'hallucine  c'est quoi cette mater  Si j'ai bien compris tu restes pour le moment  Elo moi j'ai acheté 4 bibs avec les tétines en forme de sein. Je sais pas si c'est vraiment utile ce détail, c'est la vendeuse de chez A*bert qui me les a conseillé. Après je les achéterai ailleurs.... Je sors de mon lit, j'y suis depuis 13h30 et mes yeux n'ont toujours pas voulu se fermer ! Va falloir que j'en parle au doc car moralement j'en peux plus et j'ai peur de péter un plomb à ne plus dormir ! Car pour ma part je ne fais même pas 2h d'affiler, je vois ttes les nuits les heures défiler  Véro moi je commence à devenir misanthrope !!!!! Je supporte que mon zhom et mon César ! Je pense que c'est notre état qui fait ça  Bon j'essaye de me détendre dans le canap !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2642 le: 28 Février 2011 à 15:09:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #2643 le: 28 Février 2011 à 15:37:44 » |
|
oui léa c'est la prime à la naissance pour les jujus et pour les triplés, il faut rajouter..... moi aussi je l'attends cette prime, ça va être la fête!!!! ( versé le 5 mars)
j'hallucine 3XMan sur ta mater!!!! c'est une histoire de sous, ça!!!! en plus t'es à 32 SA!!!! ils vont te garder, c'est pas possible autrement!!!!!
c'est quand ton écho Véro? on pensera à toi
léa, je compatis pour le manque de sommeil, demain j'ai RDV à la mater, je comptais aussi en parler au gygy, je viens de faire une sieste de 2H.....ça fait du bien mais j'ai un peu peur pour cette nuit!!!
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2644 le: 28 Février 2011 à 15:49:27 » |
|
Pour 3XMan, elle va sortir de l'hôpital mercredi après son écho. A moins que ça change d'ici là puisque ça cahgen d'avis toutes les 30 secondes la pauvre.... Jumeaux : mon écho c'est le 11/03 Léa : Super pour la prime tu vas pouvoir te faire plaisir !!! Moi je ne l'aurais pas avant le 5 Mai... Je serais sans doute déjà à l'hosto.... Je crois que je commence à avoir des contractions mais je suis pas sûre, ça me stress de pas arriver à savoir si c'est ça ou non !!! Grrrrrrrrr J'ai une espèce de douleur dans le bas du ventre quand je m'allonge surtout ça dure pas longtemps et ça passe et quand je touche ça à l'air dur mais j'ai pas l'impression plus dur que quand j'ai pas la douleur 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #2645 le: 28 Février 2011 à 16:00:41 » |
|
Comme des douleurs de règles ? Allonges toi voir si ça passe....et si t'es pas sûre tu tel à la SF de la mater.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2646 le: 28 Février 2011 à 16:59:01 » |
|
Coucou les filles, 3xman, c'est vraiment une histoire de fou, qu'est ce que c'est que ta mater? Faut pas exagérer de balader les gens comme ca, ils ont pas conscience que t'attens des triplés ou quoi?? Léa, effectivement sympa les gens qui viennent me voir avec leurs gosses malades et en plus infectes. Dire que ca faisait plus d'une semaine que je n'étais plus enrhumé, pas de bol!! Et puis c'est vraiment crevant. Cool pour la prime, moi aussi je suis pressée. Mélinda, reposes toi et prends soin de toi. Véro, si tu as un doute, fonces a ta mater, mieux vaut y aller pour rien, on ne sait jamais. Moi aussi je ne supporte plus les gens, surtout que j'ai l'impression de voir dans leurs yeux que je fais du cinéma, que je me plains pour rien. Samedi, dans un magasin une ptite vieille me bouscule sans me dire pardon, ca a été plus fort que moi, j'ai dit tout fort a MR "ba elle pourrait dire pardon, je suis pas encore assez grosse pour qu'elle voit que je suis enceinte!!". Elle m'a regardé sans broncher, non mais... Moi cette nuit j'ai plus ou moins bien dormi, je me suis réveillée plusieurs fois mais a chaque fois je me suis rendormie rapidement, pourvu que ca dure. Par contre j'ai réver que j'étais en train de faire une écho chez mon gygy, que mon col était a 70(n'importe koi!!) et qu'ils allaient me déclencher après le terme soit début juin. C'est peut être un rêve prémonitoire, qui c'est! bonne aprèm les filles
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2647 le: 28 Février 2011 à 17:12:13 » |
|
Léa : Non pas comme des douleurs de règles, des fois j'en ai mais le ventre durcit pas.
Lounas : Je peux aller à ma mater comme ça elle est à 100km ça fait 200 AR ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2648 le: 28 Février 2011 à 17:23:40 » |
|
ha oui effectivement ca fait beaucoup de route. T'as pris un spasfon?? Sinon appelle 1 sf pour qu'elle te rassure si ce n'est rien
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2649 le: 28 Février 2011 à 17:53:47 » |
|
C"est passé très vite et j'ai fais une sieste, ça va mieux, j'en parlerai à ma généraliste je dois la voir dans la semaine. C'est dingue quand même de pas se souvenir de ce que c'est qu'une contraction 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2650 le: 28 Février 2011 à 18:07:54 » |
|
moi perso, je me souviens très bien de ce qu'est une contraction, mais peut etre que c'est parce que je l'ais eu dans le dos et qu'il parait que c'est plus douloureux. En tout cas d'après les sages femmes si pour le 1er les contractions sont dans le dos, pour les autres enfants il en sera de meme. En tout cas tant mieux que tu ailles mieux, moi mon gygy m'a dit si contractions un peu douloureuses, prendre un spasfon et si ca e s'atténue pas direction la mater. Moi cette aprèm j'ai finis le lavage et repassage pour les pépettes et l'armoire est blindée. Ca me fait tout drole de repasser des ptites robes et des tuniques. Bon aller bain pour ptit loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vivirémi13
|
 |
« Répondre #2651 le: 28 Février 2011 à 19:22:26 » |
|
Coucou, Je commence à peine ma lecture mais je vois que jumeaux tu veux absolument le code donc le voici 59943 apparemment valide jusqu'au 20 mars. Bon je poursuis ma lecture.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #2652 le: 28 Février 2011 à 19:45:51 » |
|
Un dernier message pour vous souhaiter une bonne soirée. A demain les copines !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #2653 le: 28 Février 2011 à 20:53:13 » |
|
pour les contractions, je peux vous dire qu'elles sont differentes selon les grossesse car celels d'hier je ne les avaient jamais eu pour sara. pour sara c'"etait seulement le ventre qui durcit du bas vers le haut, la evce les gars, c'est du haut vers le abs et comme une douleurs de regles (ce que je n'avais pas ressentie pour sara).. sinon mon papa est sortir de la salle d'op cette ap midi, le reveil s'est bien passé (il a pas mal de pb de santé notamment de coeur), ils ont enlevé deux kystes et on saura dans 3 sem si c'est le cancer ou pas cra finalement le doc a un doute d'ap l'aspect.. mais je prends cela bien pour l'instant, je suis confiante, ou alors les hormones m'aident pour une fois... madidine, si elle va a la creche et chez nounou, je l'ai a la maison le dim ap midi et lundi, mais seb est a la maison.. enfin demain, je me reposerai plus qu'auj... pour les bib, oui moi j'en ai++ en plus quand on va convier nos bébés cela va etre utile, meme si pour sara je les ai peu utilsé car elle refusait le bib et surtout mon je dis bien MON lait dans le bib, il fallait triché et mettre de la poudre pour camoufler un peu le gout.... et maintenant elle bois pas au bib mais a la paille...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #2654 le: 28 Février 2011 à 21:57:21 » |
|
|
|
|
Journalisée