Salut bande de pipelettes !!!!
Trop occupée à me faire belle hier pour venir sur le fofo

J'ai fais après-midi chez le coiffeur qui est une copine et j'avais emmené Axel, il a super nouvelle coupe, il est beau mon fils

Bon j'ai des mais à la maison, alors je vous préviens, vous risquez de ne pas trop me lire... Mais je pense à vous toutes, je suis un peu inquète de ne pas avoir de news de Larose... Inquiète pour ChipieNat. Bon et aussi pour ma copine "4 en 1" mais c'est une warrior je lui fais troip confiance

Sinon je vais mieux, plus de douleurs bizarre, mais cette nuit des remontées acides, pas attendue du tout et le gavisc*n c'est bof....
Mélinda : Je t'envoie plein de pensées posititves pour ton papa, j'espère qu'il se rétablira très prochainement. Plein de bisous
Elo : je sais pas pour mes histoires de bidon, faut que je me concentre plus, j'ai plus l'impression que ce serait un bébé qui frotte l'intérieur de mon ventre qu'une contraction mais bon je sais pas trop. ça me perturbe de pas arriver à faire la différence entre toutes ces petites douleurs, mais bon je me sens bien alors je m'affole pas !!!
Je me sens pas encore lourde proprement dit mais plutôt empotée !!! Mais je ne suis qu'à 24SA+4, je dirais pas la même chose dans quelque temps....
Moi aussi ma gygy est à cheval sur la prise de poids, j'ai pris 11kg et elle aurait voulu que j'en prenne 11 au total !!!! Alors que pour Axel j'en ai pris 11,6, quelle c*nne !!!!
Si si moi j'ai eu des remontées acides cette nuit beurk !!!! Gavisc*n mais bof, j'ai eu du mal à me rendormir !
Jumeaux : t'inquiète je vais poser la question dès que l'occasion se présente, j'ai pas encore eu de nouveau cette sensation... Bonne nouvelle, tu vas bien et les bébés aussi, c'est cool !!! Et puis les kilo, tu vas les perdre, t'inquiète pas !
Léa : pour la stérilisation, j'avais entendu la même chose mais je suis pas trop d'accord, justement à cause du muguet... Moi j'ai arrêté de stériliser du jour ou Axel a commencé à attraper des trucs et les mettre dans sa bouche, je pense que je vais stériliser, pour ma part.
3XMam : il faut que tu expliques à gygy cabinet, que ce n'est pas cool de devoir accouché en urgence, que ce n'est pas ce qui était prévu, que tu le sens pas et que tu trouves ça dangereux dans ces conditions, qu'il voit avec le chef de service, mais qu'il ne te laisse pas comme ça. En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu retrouves le moral !!!
Pareil pour l'anecdote, hier on a croisé un collègue de Chabal, il a jamais regardé mes yeux que mon bid et il était scotché dessus, comme si j'étais une bête de foire ... Grrrrr....
Pour la clé 3G j'ai vu chez orange il y a une offre à 39€ avec un forfait à 8€ rechargeable, mais je vais aller directement à la boutique, comme ça je l'aurais tout de suite !!!
Et continue à nous raconter ta vie, ça nous interesse

Et ça évite qu'on se pose des questions sans avoir les réponses....
Tu mets tes bas de contention tous les jours même si tu restes au canap ?
ChipieNat : Je pense fort à toi, je croise les doigts pour que ça aille vite mieux en tous cas tu es entre de bonnes mains maintenant, plein d'ondes ++++++++++++ Tiens nous au courant, on pense à toi
Mcrio & Bibifok : courage, c'est long mais il faut prendre son mal en patience c'est pour nos loulous... bonne continuation les filles
Zaza : j'ai pas reçu de MP, moi....
Madidine : j'ai pas les jambes lourdes mais j'ai beaucoup de varice depuis des années, pendant la grossesse j'essaie de faire attention, je dors les jambes surelevée environ de 15cm, je passe de l'eau froide pendant envrion 3mn sur chaque jambe à la fin de la douche, je fais des bains de pieds au sel de romarin 15mn chaque soir, je mets de la crème pour les jambes lourdes Mustel* spécial grossesse ou de l'huile de Macadamia suivant mon humeur, et je prends 2 Daflon par jour (que je double en cas de crise d'hémorïde). C'est beaucoup mais elle ne gonfle pas et je ne les sens pas lourdes, je n'ai pas plus de varice non plus. C'est un peu long tout ça, mpais on a le temps