01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 09:13:56
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 539046 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 19 Septembre 2011 à 21:50:25 »

bon, zhom est parti avec gaël aux urgences car moi j'ai de nouveau des nausées.
Pauvre chou, il a à peine ouvert les yeux tellement qu'il est épuisé... J'avais envie de pleurer de le voir comme ça (et je me suis lâchée quand ils sont partis). Ouais c'est ridicule pour si peu, mais ça me touche au fond des tripes.
Je n'aurais pas été tranquille autrement, merci pour vos conseils ça m'a aidé à prendre la décision maintenant plutôt qu'en pleine nuit.
J'ai plus qu'à attendre leur retour, dans mon lit collée à mon portable.

Pardon de vous enquiquiner avec mes histoires alors qu'il se passe tellement de choses plus importantes chez les décembrettes aujourd'hui !
Marinette bon courage pour cette soirée seule... Avez vous une soirée de prévu tous les deux prochainement ?

(message déplacé désolée pour celles qui sont déroutées par la manip !!)
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10246 le: 19 Septembre 2011 à 22:39:00 »

J'ai tout lu, et j'ai un peu beaucoup pleuré en lisant vos récits !
Impa, cela m'a beaucoup touché de lire ton ressenti . Moi qui ai eu aussi besoin d'aide pour concevoir, je cours avec unbébé, un ado qui est autonome et mon boulot à 80%!
Je trouve que tu es une maman admirable, tu as 3 fillettes qui respirent la santé et la joie de vivre ! depuis leur naissance, tu n'as pas arrêté, tu as tout assumé, tu as, de plus, repris une activité professionnelle. Alors oui, tu ne pourras jamais tout faire , mais tu fais du mieux que tu peux et à voir tes beautés, je n'ai pas l'impression qu'elles souffrent d'un quelconque manque !
Tu as 3 enfants, d'autres sont débordées avec un ..... alors tu peux te plaindre, tu as le droit de craquer , tu es humaine !
 Bisou Bisou Bisou et cela vaut ce que cela vaut, mais moi aussi je t'admire beaucoup !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10247 le: 19 Septembre 2011 à 22:39:45 »

KArine, j'espère que tu auras bientôt des nouvelles rassurantes pour ton petit Gaël .  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 20 Septembre 2011 à 08:01:40 »

Bonjour tout le monde !

Karine comment ça va ton petit Gaël? Comment ça s'est passé aux urgences? Il est rentré?
Et toi?

Marinette Quel programme !!! Et tu arrives à tenir le coup avec tout ça?

Impa, les filles ont tout dit. Il faut sans doute que tu te fasses un peu aider pour reprendre du poil de la bête.
Je pense que pour l'instant la pression n'"était pas encore redescendue car pas le temps. Mais maintenant il y a sans doute bcp de choses qui remontent.
Je partage completement le fait qu'on a l'impression de ne pas profiter des enfants correctement.
Mais ils sont 3 ! (4 chez moi) Je me rassure souvent en me disant que justement ils sont 3 et que c'est une reelle chance pour eux !!! Quand je les vois jouer ensemble, partager les jeux, se faire des câlins, enlacer celui qui pleure je me dis que ça vaut tout l'or du monde et que finalement même si je joue peu avec eux, ils sont heureux parce qu'ils sont ensemble.
Du coup je garde le moral en permanence.
Maintenant je n'ai pas vécu tout ce que tu as vécu et je reste persuadée que le fait d'avoir des triplés en 1 ere position est plus compliqué. Tu dois apprendre à devenir maman et à t'occuper de 3 bbs. On a tjs ce phenomene illogique comme l'a souligé marinette: 3 bb mais 2 seins, 2 genoux 2 bras et 2 yeux !!!! Je crois que c'est ça qui est frustrant. Il faut tout faire vite parce qu'il y en a 3. J'ai eu bcp de mal à accepter ce phenomene. Je dis souvent que c'est contre nature mais que finalement on se debrouille. tes filles sont tres heureuses, ça se voit sur les photos. Elles sont vraiment très mignonnes et ça gràce à vous 2.
Tu sais souvent je me felicite de reussir à elever des triplés et souvent je pense à toutes les mamans de triplés qui sont très courageuses aussi.
Je sais que l'organisation est chamboulée en un rien de temps mais je crois que plus ilsvont grandir moins on va le ressentir !
Quelque part on souffre toutes de qq chose un peu enfouit depuis la naissance de nos multiples parce que c'est très eprouvant mais du coup c'est important de se faire aider, de raconter et de parler de tout ça pour que ça aille mieux!
Impa vraiment avec toute l'admiration que je te porte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10249 le: 20 Septembre 2011 à 08:51:34 »

Karine, des nouvelles de G?
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10250 le: 20 Septembre 2011 à 09:26:03 »

coucou
gaël va bien, il a échappé tout juste à la perf, il n'était pas franchement déshydraté mais avait un taux d'acétone élevé dans les urines. Comme il a réussi à boire là bas (du sirop de grenadine  Roulement des yeux) il est rentré à la maison.
Il n'a pas encore mangé mais va falloir qu'il s'y remette doucement...
J'ai pris ma journée pour m'occuper de lui
Bises et merci les filles
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 20 Septembre 2011 à 09:34:38 »

AH OUFFF. Alors ils ne sont pas restés longtemps aux urgences?
Et toi ça va mieux?
Tu gardes Noan aussi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 20 Septembre 2011 à 10:29:52 »

ce qui a pris du temps c'est d'attendre les analyses d'urines, mais je dirais qu'ils sont restés 2 grosses heures sur place.
Gaël avait mangé une compote ce matin mais il vient de la revomir 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 20 Septembre 2011 à 10:30:26 »

Impa comment ça va aujourd'hui ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10254 le: 20 Septembre 2011 à 10:35:49 »

Karine, donne lui juste à boire pour le moment. (avec du sirop de grenadine)
1 ou 2 gorgées pas plus tous les 1/4 d'heure à 1/2 heure.
C'est pas grave si il fait 24 h de diète. Mais il doit boire et le garder.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10255 le: 20 Septembre 2011 à 10:42:21 »

ce matin il a pas voulu reboire du tout. Il a réclamé une compote banane et un gâteau, la compote il l'a mangée mais pas le gâteau, qu'il ne voulait pas me rendre pour autant...
Le doc a dit qu'il fallait essayer de réintroduire de la nourriture car le fait de ne rien manger lui fait produire de l'acétone et lui donne encore plus envie de vomir...
Je vais réessayer la grenadine quand il se réveillera

Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 20 Septembre 2011 à 10:51:54 »

Il a gardé le gâteau ! 

Pff! sans rire c'est stressant tout ca. 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 20 Septembre 2011 à 11:02:31 »

comme ça elle parait super grande cette chambre !!
Ils vont l'essayer ce soir alors ?

J'ai que Gaël, Noan est avec la nounou. C'est beaucoup plus facile à gérer pour moi.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10258 le: 20 Septembre 2011 à 11:08:45 »

ah ouf, je suis rassurée pour Gaël, et je me posais la même question qu'Athéna !
Marinette je ne sais pas comment tu vas tenir à ce train là ! on envisageait de descendre mais je crois qu'on attendra l'automne prochain 
Athéna c'est très juste ce que tu dis sur la frustration qu'on ressent de ne pas donner à chacun ce qu'on souhaiterait. Et vous les mamans de triplés vous devez nous détester (nous mamans de jumeaux). Moi je déteste les mamans de singleton qui se plaignent j'ai envie de les cogner Tire la langue (oh j'plaisante... à moitié)

;DNon en fait je n'ai rien contre les mamans de jumeaux parce qu'elles connaissent ce phenomene multiple mais alors par contre je hais les mamans de singleton qui se laignent tout comme toi
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 20 Septembre 2011 à 11:11:36 »

karine je me doute que ce soit plus facile de gerer que Gaël. j'avoue que je m'arrache les cheveux quand il y en a un de malade parce que c'est compliqué de gerer tout le monde
Mais etonnement, les autres s'effacent quand il y en a un de malade
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: