Bonjour tout le monde !
Karine comment ça va ton petit Gaël? Comment ça s'est passé aux urgences? Il est rentré?
Et toi?
Marinette

Quel programme !!! Et tu arrives à tenir le coup avec tout ça?
Impa, les filles ont tout dit. Il faut sans doute que tu te fasses un peu aider pour reprendre du poil de la bête.
Je pense que pour l'instant la pression n'"était pas encore redescendue car pas le temps. Mais maintenant il y a sans doute bcp de choses qui remontent.
Je partage completement le fait qu'on a l'impression de ne pas profiter des enfants correctement.
Mais ils sont 3 ! (4 chez moi) Je me rassure souvent en me disant que justement ils sont 3 et que c'est une reelle chance pour eux !!! Quand je les vois jouer ensemble, partager les jeux, se faire des câlins, enlacer celui qui pleure je me dis que ça vaut tout l'or du monde et que finalement même si je joue peu avec eux, ils sont heureux parce qu'ils sont ensemble.
Du coup je garde le moral en permanence.
Maintenant je n'ai pas vécu tout ce que tu as vécu et je reste persuadée que le fait d'avoir des triplés en 1 ere position est plus compliqué. Tu dois apprendre à devenir maman et à t'occuper de 3 bbs. On a tjs ce phenomene illogique comme l'a souligé marinette: 3 bb mais 2 seins, 2 genoux 2 bras et 2 yeux !!!! Je crois que c'est ça qui est frustrant. Il faut tout faire vite parce qu'il y en a 3. J'ai eu bcp de mal à accepter ce phenomene. Je dis souvent que c'est contre nature mais que finalement on se debrouille. tes filles sont tres heureuses, ça se voit sur les photos. Elles sont vraiment très mignonnes et ça gràce à vous 2.
Tu sais souvent je me felicite de reussir à elever des triplés et souvent je pense à toutes les mamans de triplés qui sont très courageuses aussi.
Je sais que l'organisation est chamboulée en un rien de temps mais je crois que plus ilsvont grandir moins on va le ressentir !
Quelque part on souffre toutes de qq chose un peu enfouit depuis la naissance de nos multiples parce que c'est très eprouvant mais du coup c'est important de se faire aider, de raconter et de parler de tout ça pour que ça aille mieux!
Impa vraiment avec toute l'admiration que je te porte