FELICITATIONS KAJI    
.
Impa, les cop's ont déja tout dit. 
c'est clair que ce n'est pas simple d'apprendre a être heureuse. surtout entre le boulot et trois petites merveilles adorables certes, mais surement épuisantes. 
surtout il faut que tu te fasses aider, d'une part par un professionnel pour toi et de ta famille et de tes amis pour ton quotidien.
et essaie de prendre du temps pour toi. j'ai pas osé pour nat, aujourd'hui, je n'ai pas de remords. le temps que je prends pour moi me permets d'etre plus cool avec tout le monde. 
mais bon, nous les mères, on a un grand fardeau sur les épaules : il faut assurer comme femme, mère, travailleuse, menagère,  etc...mais je me suis rendue compte que je m'imposais d'assurer tout tout le temps. aujourd'hui, je me mets moins de pression, et je vis beaucoup mieux.
alors non, tu n'es pas parfaite, mais honnetement....tu frises la perfection  

.
défini toi des priorités 
raisonnables, essaie de t'épanouir 
toi  au lieu d'essayer de satisfaire tout le monde, et les choses iront mieux d'elles même.
désolée pour cette psychologie de comptoir, mais ca m'attriste vraiment de voir que tu ne vas pas bien.
prends soin de toi 
bisous
PS : t'assures grave, n'en doute pas. Et si un jour t'as besoin que je viennes te garder tes 3 louloutes, je ne suis pas loin