01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 09:24:18
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 539070 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10215 le: 19 Septembre 2011 à 17:39:10 »

Tu nous as pas dit Karine, comment vont les ventres aujourd'hui ? toujours aussi barbouillés?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10216 le: 19 Septembre 2011 à 17:43:03 »

Je suis allée à ma réunion de ce matin un peu nauséeuse mais j'ai tenu le coup ; par contre j'ai pris mon après-midi parce que je me sentais encore trop faible pour rester bosser. Mais à peine rentrée à la maison la nounou m'appelle pour me dire que Gaël a vomi, donc je suis allée le chercher. Il a vomi sur le trajet du retour et s'est endormi dans mes bras, là il dort toujours... Même si les circonstances sont pas top, je me réjouissais d'une après-midi en tête à tête avec mon fils, mais c'est loupé... c'est tellement rare (euh, c'est même jamais arrivé  Pleurs Pleurs Pleurs)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10217 le: 19 Septembre 2011 à 18:19:33 »

Coucou les filles,
en diagonale j'ai lu que vous avez abordé un sujet un peu difficile aujourd'hui, je ne vais pas intervenir ce soir, bon courage à toutes, beaucoup à toi Impa, si tu savais comme moi aussi je t'admire !

Je venais vous annoncer la naissance de Yohann à 11h47, ce petit bonhomme pèse 3kg520, il va très bien, Emma et Raphaël sont venus le voir ce soir, ça c'est bien passé. Je suis fatiguée mais heureuse.

Bisous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 19 Septembre 2011 à 18:40:18 »

Félicitations Kaji !!!!!  Souriant
Quelle belle nouvelle ! Et quel beau prénom ! (c'est un des prénoms de katran qui aurait pu être le premier si mon mari avait été d'ac).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 19 Septembre 2011 à 18:44:39 »

Bienvenue à Yohann et félications aux parents  Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 19 Septembre 2011 à 18:50:49 »

Karine je compatis je suis aussi malade : je pense que ma journée de demain va être longue avec les loulous (enfin pour l'instant ils ne sont pas malade j'espère que ça va durer)

Impa : t'es une super maman et c'est vrai que gérer plusieurs enfants à la fois c'est dur dur de pouvoir en profiter
Quand ils étaient petits j'ai eu énormément de mal  à l'accepter aussi
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10221 le: 19 Septembre 2011 à 19:01:28 »

J'aime beaucoup ce prénom aussi, félicitations Kaji repose toi bien, je vous souhaite de vite vous retrouver tous les 5 à la maison  Bisou Bisou
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10222 le: 19 Septembre 2011 à 19:36:14 »

FELICITATIONS KAJI   Souriant.

Impa, les cop's ont déja tout dit.
c'est clair que ce n'est pas simple d'apprendre a être heureuse. surtout entre le boulot et trois petites merveilles adorables certes, mais surement épuisantes.
surtout il faut que tu te fasses aider, d'une part par un professionnel pour toi et de ta famille et de tes amis pour ton quotidien.
et essaie de prendre du temps pour toi. j'ai pas osé pour nat, aujourd'hui, je n'ai pas de remords. le temps que je prends pour moi me permets d'etre plus cool avec tout le monde.
mais bon, nous les mères, on a un grand fardeau sur les épaules : il faut assurer comme femme, mère, travailleuse, menagère,  etc...mais je me suis rendue compte que je m'imposais d'assurer tout tout le temps. aujourd'hui, je me mets moins de pression, et je vis beaucoup mieux.
alors non, tu n'es pas parfaite, mais honnetement....tu frises la perfection  Clin d'oeil.
défini toi des priorités raisonnables, essaie de t'épanouir toi au lieu d'essayer de satisfaire tout le monde, et les choses iront mieux d'elles même.
désolée pour cette psychologie de comptoir, mais ca m'attriste vraiment de voir que tu ne vas pas bien.
prends soin de toi
bisous
PS : t'assures grave, n'en doute pas. Et si un jour t'as besoin que je viennes te garder tes 3 louloutes, je ne suis pas loin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 19 Septembre 2011 à 20:34:53 »

felicitation kaji et bienvenue a yohann  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 19 Septembre 2011 à 20:35:53 »

dites les filles, désolée de vomiser l'ambiance, mais je suis inquiète pour gaël il est complètement amorphe et ne garde même pas quelques gorgées d'eau plus d'une minute... Qu'est ce que je peux faire ?
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #10225 le: 19 Septembre 2011 à 20:53:24 »

Aller, je le met ici aussi:

Félicitation à Kaji et à Papaye!!
Bienvenu à Yohann.
Et pleins de bisous à Emma et Raphaël!

Impa, cela m'attriste de lire tout cela.  j'espère que tout va se rétablir pour toi. Tout ce qu'on dit les cops, me semble très vrai et c'est très émouvant. Je te trouve extraordinaire, mais je me rends compte que te dire cela ça te met encore plus la pression, alors bon, franchement,  t'es nulle et tu vaux rien.... (je fais ma 1+1, là)  Clin d'oeil je te bisoute.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Klarinette: je crois qu'une petite visite aux urgence soit ce soir soit dès demain devient nécessaire. Te pose pas plus de questions, au pire tu n'y va pas pour rien, au mieux tu sera rassurée. Courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10226 le: 19 Septembre 2011 à 20:59:01 »

Karine, pareil que les filles. Surtout comme dit 1+1, ça peut aller très vite.  Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10227 le: 19 Septembre 2011 à 21:00:06 »

dites les filles, désolée de vomiser l'ambiance, mais je suis inquiète pour gaël il est complètement amorphe et ne garde même pas quelques gorgées d'eau plus d'une minute... Qu'est ce que je peux faire ?
A toi de voir, mais si vraiment tu le sens pas, files aux urgences.
vaut mieux une visite pour rien...j'étais pas trop medecin avant, maintenant j'hésites plus (quitte à être ridicule comme la fois ou ils ont foutu le souk dans la salle d'attente et que le médecin m'a dit (gentiment) ils n'ont pas l'air très malades  Roulement des yeux)
bisous à Gaël  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10228 le: 19 Septembre 2011 à 21:02:36 »

là il dort... j'attends un prochain réveil ou je vais le voir ?
il n'a pratiquement pas bougé depuis cet aprèm, même les micro phases de réveil.
Sa peau n'était pas sèche, mais il vomit dans le vide depuis ce midi.
On lui a fait boire 5 ml de solution de déshydratation il a tout vomi dans la minute
Il fait 12 kilos oui...
Je suis méga inquiète
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10229 le: 19 Septembre 2011 à 21:07:23 »

Vaut mieux te rassurer à 21h que 3h du mat'
J'ai vécu la perf de réhydratation avec katran en guyane, je ne l'avais pas vu venir, en moins de 24h il y est passé 
Tu peux appeler le 15 dans un premier temps?
Journalisée

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: