|
marinette
|
 |
« Répondre #10231 le: 19 Septembre 2011 à 21:13:55 » |
|
Oui mais si c'est le doc qui dit "allez à l'hôpital", ça peut peut-être plus l'aider que si c'est nous...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10233 le: 19 Septembre 2011 à 21:17:21 » |
|
Bon ça me saoule, je suis encore toute seule ce soir. Ca va toi Béné?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10234 le: 19 Septembre 2011 à 21:19:02 » |
|
oui ca va. un peu crevée ce soir mais ça va. je rentre de la gym ... et je me gave des gâteaux que j'ai fait hier ...  T'es en Kho Lantha?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10236 le: 19 Septembre 2011 à 21:22:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10237 le: 19 Septembre 2011 à 21:24:01 » |
|
bon app béné  bon courage marinette si tu es en koh lanta tu m'as fait  avec tes histoires de petites fugueuses!!  karine, ça va? bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10238 le: 19 Septembre 2011 à 21:25:44 » |
|
non même pas, mais un peu quand même. Mon mari croule sous le boulot, il part à 7h30 et revient vers 19H, il va bosser une demi-journée à une journée par w-e à la base, et le reste du temps il bosse sur son ordi pour rattraper ce qu'il n'a pas le temps de faire la semaine (ils sont 12 au lieu de 19 au tableau d'effectifs). Tu rajoutes les vols de nuit, des repas de tout le monde qui invite tout le monde sut-ite à son installation, et j'ai l'impression d'avoir que des miettes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10239 le: 19 Septembre 2011 à 21:26:09 » |
|
ca va me remettre dans le bain. Tu peux préciser?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10240 le: 19 Septembre 2011 à 21:29:25 » |
|
ca va me remettre dans le bain. Tu peux préciser? Rêve pas !!!  Je crois que c'est fini pour moi. Suis trop vieille! Et puis je voudrais profiter de mes filles. Bref, je crois que ça me va comme ça: ni trop, ni trop peu.  Y'a des chances pour que ça se tasse bientôt pour ton Homme prochainement. Style les invit par ci par là qui se tassent ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10241 le: 19 Septembre 2011 à 21:38:06 » |
|
karine, chacun a ses soucis; t'excuse pas d'avoir les tiens!  c'est mieux pour tout le monde, ça va aller!! à cette heure avancée de la soirée, il était en plus certainement très fatigué. on n'aime pas voir ses petits bouts malades. repose-toi aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10242 le: 19 Septembre 2011 à 21:40:45 » |
|
Ben tu sais quoi Karine? Moi je trouve ça important et si ça l'était pas hé bien on serait pas toutes là pour toi.  Je comprends ton inquiétude.  Et je suis sure que je suis pas la seule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10243 le: 19 Septembre 2011 à 21:43:07 » |
|
Karine t'excuse pas. Qu'est-ce qui peut être plus important que la santé d'un enfant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10244 le: 19 Septembre 2011 à 21:50:13 » |
|
BOARF ! Le programme de fou !!! Je crois que je viendrais te voir l'an prochain !!!  Je sais pas comment tu va faire pour tenir. Bon courage. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|