30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:05:31
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 537308 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 20 Septembre 2011 à 13:36:51 »

Hier soir apres la sieste, je suis allée avec les filles faire 2 magasins de chaussures. J'ai pris la poussette double, et Charlie a marché à coté en se tenant a la poussette, elle a super bien obéi. Par contre, les 2 autres n'ont pas apprécié d'etre attachées dans la poussette, elles ont hurlé a la mort par moments dans les magasins, ca met a l'aise

Là encore, ca m'a pris la tete, car je demande a la vendeuse qui passait l'aspirateur si elle peut me donner un machin pour mesurer les pieds (pedimetre ?). Elle me dit : c'est en caisse madame !

Je dis donc, saoulée : "Ouais, bon d'accord, j'vais aller chercher ca en caisse pffffffffff"

J'etais encore en train de me dire, et voila, j'vais m'emmerder a repartir en caisse avec la poussette double, les 2 boites de godasses, charlie avec une seule chaussure aux pieds, j'adore les gens sont tres aidants !

devant mon ton mal aimable, la caissiere me demande si je veux qu'elle aille me le chercher  Roulement des yeux Non sans blague Roulement des yeux Bref, elle y est allée, ouf ! quand meme... c'est son boulot non ?

oh oui tu as bien fait !! Les gens se rendent pas compte c'est dingue Ralala l'achat de chaussures quel chantier  Roulement des yeux En fait tu l'as dit ds tonmessage precedent tout est compliqué! Les mettre dans la voiture, faire les bains, les repas, aller chez les autres ou ds des lieux publics,....
d'ailleurs en parlant de lieux public, j'ai fait tous les parcs du coin et un seul est fonctionnel pour surveiller 4 petits Triste Et encore il faut être 2.
Les gens ont du mal à comprendre qu'on ne peut tout faire comme ceux qui n'ont qu'un enfant en bas âge
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 20 Septembre 2011 à 13:43:15 »

Je change un peu de sujet. Hier soir, aux infos, j'ai été émerveillée par ça :
http://www.lefigaro.fr/sante/2011/09/19/01004-20110919ARTFIG00467-deux-siamoises-liees-par-la-tete-separees-avec-succes.php

Franchement, ça m'épate ce que l'homme est capable de faire ! surtout uand on les voit avant la séparation, on se demande comme il est possible de les séparer en préservant toutes leurs capacités. Ils leur ont même fait des têtes rondes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10277 le: 20 Septembre 2011 à 13:47:16 »

j'ai vue aussi c'est incroyable !! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10278 le: 20 Septembre 2011 à 13:51:07 »

Je change un peu de sujet. Hier soir, aux infos, j'ai été émerveillée par ça :
http://www.lefigaro.fr/sante/2011/09/19/01004-20110919ARTFIG00467-deux-siamoises-liees-par-la-tete-separees-avec-succes.php

Franchement, ça m'épate ce que l'homme est capable de faire ! surtout uand on les voit avant la séparation, on se demande comme il est possible de les séparer en préservant toutes leurs capacités. Ils leur ont même fait des têtes rondes !
c'est vraiment incroyable !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10279 le: 20 Septembre 2011 à 13:56:31 »

oui incroyable !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10280 le: 20 Septembre 2011 à 14:04:15 »

rho les prenoms par contre Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10281 le: 20 Septembre 2011 à 14:28:54 »

1+1, t'es complètement marteau comme fille  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai jamais vu des posts aussi hétéroclites que les tiens !
On t'a déjà dit que tu ferais une bonne chroniqueuse ?!
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10282 le: 20 Septembre 2011 à 14:34:45 »

1+1 J'adore !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10283 le: 20 Septembre 2011 à 14:47:57 »

ne citez pas mon message siouplé  Clin d'oeil
ayé j'ai acheté des petits plaids tous doux pour les zouzous Sourire ils sont dans le lave linge, j'espère qu'ils seront secs rapidement (je n'ai pas de sèche linge, oui je suis optimiste !)
Je n'en reviens pas de la séparation des siamoises ! c'est fou ! j'avais déjà vu un reportage sur ça, des jumelles attachées par le ventre, c'était horrible fallait en sacrifier une pour sauver la deuxième car il n'y avait plus assez de rein pour tout le monde, et une autre séparation par la tête mais seule une aussi avait survécu. Ca fout les jetons quand même, mais je trouve absolument merveilleux que ça ait réussi ! c'est fantastique.
Karine oui la menthe ça marche bien et ça évite de puer de la gueule  
Impa tout ce que tu dis je le ressens aussi, surement en moins, mais quand même. Moi je voulais mon petit bébé serré contre moi, vivre à son rythme, le voir grandir. Je me suis retrouvée à essayer de garder les yeux ouverts la journée pour m'occuper de C car G m'avait tuée toute la nuit. J'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (oui avantage des jumeaux, là, pour le coup... imagine les super configurations de castagne avec 3 !!) Bref, ça me parle.
Moi j'ai envie d'avoir d'autres enfants. 2. Mais SURTOUT PAS ensemble. Un petit bébé, puis un autre. J'ai la méga trouille de voir revenir des multiples.
Moi je crevais de jalousie de ma meilleure amie qui a accouché une semaine avant moi. Je la détestais d'être tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de sa pillule, d'avoir gardé son corps d'avant, d'avoir accouché par voie basse quand le bébé l'avait décidé, de tout ce que, comme tu dis, nous on ne connait pas (bon toi le corps de jeune fille tu le connais saligote). De trouver que quand même c'était pas facile, qu'il fallait se lever... euh moi j'avais RGOMan + un autre bébé hein, alors ! c'était dur de lui laisser la place de son ressenti parce qu'à côté de moi c'était de la gnognote.
Et puis je pense à nos amis qui ont commencé le parcours avant nous et qui sont toujours deux. Et je me dis que j'ai eu du bol. Même si ça ne console pas de tout le reste.
Et pour ton homme, ça joue vachement sur le moral. Nous avons traversé une période plus que difficile ici avec l'homme. Nous essayons d'avancer, ça a clashé, ça a pleuré, ça a fait mal et maintenant ça fait plutôt du bien. Je crois que tu es beaucoup livrée à toi même. Je ne dis pas qu'il ne t'aide pas, hein, je n'en sais rien, mais que tu es très isolée dans ta tête et dans ton vécu peut-être. Et que peut-être la communication a du mal à passer en dehors des problèmes du quotidien et des reproches plus ou moins cachés.
Je vais pisser !
heureusement, il m'aide vraiment beaucoup ! mais je n'ai pas l'impression qu'il vive tout cela aussi difficilement que moi, peut etre parce que lui a continué son sport. moi du sport, j'en ai jamais fait, alors Roulement des yeux
ce qu'il vit mal, c'est notre situation de couple

Moi un autre bébé ? euh...? lol
« Dernière édition: 20 Septembre 2011 à 14:50:43 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10284 le: 20 Septembre 2011 à 14:52:08 »

au fait, on m'a donné le nom d'un site sympa, qui donne des idées de menus d'enfants : http://www.saveursdenfants.com/SE.cml

je ne sais pas si vous connaissiez déjà
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10285 le: 20 Septembre 2011 à 14:59:35 »

Impa as-tu lu la première phrase du message d'1+1 ?  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10286 le: 20 Septembre 2011 à 15:04:45 »

heureusement, il m'aide vraiment beaucoup ! mais je n'ai pas l'impression qu'il vive tout cela aussi difficilement que moi, peut etre parce que lui a continué son sport. moi du sport, j'en ai jamais fait, alors Roulement des yeux
Ce que vous vivez ne fait peut-être pas écho de la même façons à vos histoires personnelles, à vos attentes vis à vis de la parentalité, à vos caractères... Ceci dit c'est une force : je sais pas comment je m'en sortirai sans mon homme toujours optimiste et pragmatique, qui quand je suis au plus mal trouve toujours le truc à dire pour me faire avancer, même un tout petit peu.

Ton homme mesure-t-il vraiment l'ampleur de ta détresse ? (moi y'a un moment où ça n'était vraiment plus le cas et c'est là que ça a été le plus difficile à gérer)
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 20 Septembre 2011 à 15:14:16 »

1+1 t'as regardé les tickets chez VBD?
Impa, +1 avec Karine pour la com avec ton chéri.
tu te sens comment aujourd'hui?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 20 Septembre 2011 à 15:17:14 »

tu te sens comment aujourd'hui?
je lui ai déjà posé la question elle m'a tiré la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

J'aime bien aussi les stickers de chez VBD  Clin d'oeil

Chiotte Gaël se réveille déjà, je viens juste de me lancer dans la confection de gnocchis (ce qui est complètement stupide vu la configuration de ma journée, surtout qu'il me manque tout pour faire la sauce  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10289 le: 20 Septembre 2011 à 15:21:28 »

Ce que vous vivez ne fait peut-être pas écho de la même façons à vos histoires personnelles, à vos attentes vis à vis de la parentalité, à vos caractères... Ceci dit c'est une force : je sais pas comment je m'en sortirai sans mon homme toujours optimiste et pragmatique, qui quand je suis au plus mal trouve toujours le truc à dire pour me faire avancer, même un tout petit peu.

Ton homme mesure-t-il vraiment l'ampleur de ta détresse ? (moi y'a un moment où ça n'était vraiment plus le cas et c'est là que ça a été le plus difficile à gérer)
non, il ne le mesure pas je pense.
Moi j'ai l'impression qu'il m'enfonce plus qu'autre chose (sans le vouloir par contre !). Il me stresse dès qu'on doit faire quelque chose, regarde toujours sa montre, me demande de sortir du magasin 10 mn apres qu'on y soit rentrés parce qu'apres ca va faire tard pour le repas des filles, se lamente souvent de ce qu'on n'a pas fait (papiers pas rangés, legumes dans le jardin qui pourrissent car on n'a pas pris le temps de les ramasser). Bref, ca, ca m'enfonce, meme si ce ne sont que des details, j'ai l'impression qu'il en rajoute a mon stress.
Hier soir, je suis allée en magasin seule avec les filles, car je savais qu'au final, ce serait plus cool, qu'il ne serait pas derriere moi a me stresser avec l'heure.
Il veut toujours tout organiser a l'avance, dès que je propose un truc improvisé, c'est tout une histoire. Mais moi, ca me pese de tout devoir organiser a l'avance (ex : samedi matin, on est allés à orchestra, il a fini par dire qu'on n'aurait du organiser ca a l'avance, se lever plus tot, se depecher un peu plus pour partir, et avoir plus de temps devant nous. Moi ca me fait chier de devoir meme organiser ca...)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: