marinette
|
 |
« Répondre #10305 le: 20 Septembre 2011 à 15:48:01 » |
|
Mais au final tout se fait Impa même quand ça n'est pas organisé? C'est ça qu'il faut lui dire  alors moi je lui dis plutot : mais arrete de me stresser, t'es stressant c'est pas possible ! c'est pas comme ca qu'il faut faire ?  ouai c'est pas mal non plus  t'es gentille d'aller dans mon sens  mais non bien sur que c'est pas comme ca qu'il faut faire  J'm'y prends comme un manche nan mais il faut simplement que tu lui dises qu'il faut qu'il se detende !!! Franchement meme si vous rentrez à 20h de faire des courses c'est pas grave!! Nous on le fait comme ça on n'est pas speed. Enfin en rentrant un peu mais on aura pris le temps de vivre donc c'est le principal!  oui, ca le stresse car apres, elles sont couchées tard, elles sont crevées, ne veulent pas manger, etc. Bref, il se stresse tout seul et me stresse davantage. Vous allez toujours en courses tous les deux? Je sais plus si on en a déjà parlé, mais t'as des drive par chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #10306 le: 20 Septembre 2011 à 15:49:35 » |
|
Mais au final tout se fait Impa même quand ça n'est pas organisé? C'est ça qu'il faut lui dire  alors moi je lui dis plutot : mais arrete de me stresser, t'es stressant c'est pas possible ! c'est pas comme ca qu'il faut faire ?  ouai c'est pas mal non plus  t'es gentille d'aller dans mon sens  mais non bien sur que c'est pas comme ca qu'il faut faire  J'm'y prends comme un manche nan mais il faut simplement que tu lui dises qu'il faut qu'il se detende !!! Franchement meme si vous rentrez à 20h de faire des courses c'est pas grave!! Nous on le fait comme ça on n'est pas speed. Enfin en rentrant un peu mais on aura pris le temps de vivre donc c'est le principal!  oui, ca le stresse car apres, elles sont couchées tard, elles sont crevées, ne veulent pas manger, etc. Bref, il se stresse tout seul et me stresse davantage. Ah oui? Ben nous on s'en fout de ça  Vous voulez pas manger??? Ben vous mangez pas et puis c'est tout !! Ils ont des reserves ça ne me pose pas du tout de pb ! Et puis pour le coucher qui est plus tardif tant que ce n'est pas ts les soirs c'est pas grave 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10307 le: 20 Septembre 2011 à 16:31:18 » |
|
Mais au final tout se fait Impa même quand ça n'est pas organisé? C'est ça qu'il faut lui dire  alors moi je lui dis plutot : mais arrete de me stresser, t'es stressant c'est pas possible ! c'est pas comme ca qu'il faut faire ?  ouai c'est pas mal non plus  t'es gentille d'aller dans mon sens  mais non bien sur que c'est pas comme ca qu'il faut faire  J'm'y prends comme un manche nan mais il faut simplement que tu lui dises qu'il faut qu'il se detende !!! Franchement meme si vous rentrez à 20h de faire des courses c'est pas grave!! Nous on le fait comme ça on n'est pas speed. Enfin en rentrant un peu mais on aura pris le temps de vivre donc c'est le principal!  oui, ca le stresse car apres, elles sont couchées tard, elles sont crevées, ne veulent pas manger, etc. Bref, il se stresse tout seul et me stresse davantage. Vous allez toujours en courses tous les deux? Je sais plus si on en a déjà parlé, mais t'as des drive par chez toi? non non, pas toujours. Et oui, on fait aussi les courses en ligne de temps en temps, mais bon, il manque plein de produits, c'es chiant
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10308 le: 20 Septembre 2011 à 16:32:04 » |
|
Mais au final tout se fait Impa même quand ça n'est pas organisé? C'est ça qu'il faut lui dire  alors moi je lui dis plutot : mais arrete de me stresser, t'es stressant c'est pas possible ! c'est pas comme ca qu'il faut faire ?  ouai c'est pas mal non plus  t'es gentille d'aller dans mon sens  mais non bien sur que c'est pas comme ca qu'il faut faire  J'm'y prends comme un manche nan mais il faut simplement que tu lui dises qu'il faut qu'il se detende !!! Franchement meme si vous rentrez à 20h de faire des courses c'est pas grave!! Nous on le fait comme ça on n'est pas speed. Enfin en rentrant un peu mais on aura pris le temps de vivre donc c'est le principal!  oui, ca le stresse car apres, elles sont couchées tard, elles sont crevées, ne veulent pas manger, etc. Bref, il se stresse tout seul et me stresse davantage. Ah oui? Ben nous on s'en fout de ça  Vous voulez pas manger??? Ben vous mangez pas et puis c'est tout !! Ils ont des reserves ça ne me pose pas du tout de pb ! Et puis pour le coucher qui est plus tardif tant que ce n'est pas ts les soirs c'est pas grave  ben oui voila, en fait, il est encore plus exigent que moi l'homme de la maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10309 le: 20 Septembre 2011 à 17:19:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10310 le: 20 Septembre 2011 à 17:21:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10311 le: 20 Septembre 2011 à 20:03:07 » |
|
Mon mari n'est toujours pas rentré....son heure de débauche officielle est 17h15, je ne l'ai jamais vu à la maison avant 18h30, et la plupart du temps c'est après 19h. J'en ai super marre en ce moment. Il parait que ça ira mieux en octobre, je sais pas pourquoi j'y crois pas.... 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10312 le: 20 Septembre 2011 à 20:05:35 » |
|
Les enfants sont en pyj, j'attends juste qu'il rentre pour les coucher histoire qu'ils aient vu leur père une minute dans la journée...c'est un luxe que trop souvent ils n'ont même pas, quand il est en vol de nuit par exemple.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10313 le: 20 Septembre 2011 à 20:30:56 » |
|
Marinette j'espère que ton mari est rentré. Moi je vais me coucher (je vois que je ne suis pas la seule), une autre grosse journée m'attend demain... et cette fois j'aurais Noan a gérer en plus ! Ce qui m'embête c'est qu'il n'y a vraiment pas d'amélioration chez Gaël, il est toujours comateux, gémit, vomit tout ce qu'il boit... bref, il est loin d'être sorti d'affaire ! Je suis aussi un peu dégoutée car demain matin on devait aller au premier cours d'éveil auquel je les ai inscrits pour l'année, je me faisais une joie de cette sortie, de la possibilité pour eux de découvrir de nouvelles choses, et de l'opportunité pour moi de rencontrer d'autres mamans. Marinette, si tu veux partager avec moi tes invitations je prends, chez moi c'est l'excès inverse : depuis qu'on a changé de région et eu des enfants dans la foulée, on ne voit quasi plus personne le soir, ni la journée, ni le we. J'adore avoir mon mari pour moi toute seule mais ça me pèse aussi un peu de ne jamais rien vivre d'autre passé 20h. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #10314 le: 20 Septembre 2011 à 21:25:17 » |
|
Et bien dis donc c'est pas la joie, Marinette  pour les horaires de ton mari . A contrario, le mien est tjs à la maison depuis la fermeture du magasin et c'est un peu étouffant  Klarinette  j'espere qu'il va vite se rétablir ton petit coeur ! 1+1 ahhhhhhhhhh ces hommes qui gueulentc'est tres enervant. Je trouve aussi qu'il enerve tout le monde quand il fait ça  Bon Zéphir m'a appelé 4 fois en 30 min pour faire pipi  Il est sur le chemin de la propreté de nuit. Je trouve ça hyper usant 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10315 le: 20 Septembre 2011 à 22:19:55 » |
|
heureusement, il m'aide vraiment beaucoup ! mais je n'ai pas l'impression qu'il vive tout cela aussi difficilement que moi, peut etre parce que lui a continué son sport. moi du sport, j'en ai jamais fait, alors  ce qu'il vit mal, c'est notre situation de couple Ce que vous vivez ne fait peut-être pas écho de la même façons à vos histoires personnelles, à vos attentes vis à vis de la parentalité, à vos caractères... Ceci dit c'est une force : je sais pas comment je m'en sortirai sans mon homme toujours optimiste et pragmatique, qui quand je suis au plus mal trouve toujours le truc à dire pour me faire avancer, même un tout petit peu. Ton homme mesure-t-il vraiment l'ampleur de ta détresse ? (moi y'a un moment où ça n'était vraiment plus le cas et c'est là que ça a été le plus difficile à gérer) non, il ne le mesure pas je pense. Moi j'ai l'impression qu'il m'enfonce plus qu'autre chose (sans le vouloir par contre !). Il me stresse dès qu'on doit faire quelque chose, regarde toujours sa montre, me demande de sortir du magasin 10 mn apres qu'on y soit rentrés parce qu'apres ca va faire tard pour le repas des filles, se lamente souvent de ce qu'on n'a pas fait (papiers pas rangés, legumes dans le jardin qui pourrissent car on n'a pas pris le temps de les ramasser). Bref, ca, ca m'enfonce, meme si ce ne sont que des details, j'ai l'impression qu'il en rajoute a mon stress. Hier soir, je suis allée en magasin seule avec les filles, car je savais qu'au final, ce serait plus cool, qu'il ne serait pas derriere moi a me stresser avec l'heure. Il veut toujours tout organiser a l'avance, dès que je propose un truc improvisé, c'est tout une histoire. Mais moi, ca me pese de tout devoir organiser a l'avance (ex : samedi matin, on est allés à orchestra, il a fini par dire qu'on n'aurait du organiser ca a l'avance, se lever plus tot, se depecher un peu plus pour partir, et avoir plus de temps devant nous. Moi ca me fait chier de devoir meme organiser ca...) on dirait que tu parles de mon homme! et pareil pour orchstra samedi matin!!  mais en fait, c'est pas drôle...  quand j'ai craqué en début d'année, zhom m'a dit: "on pense toujours que l'autre est plus fort", il n'avait rien vu (et non pas: il n'avait rien voulu voir)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10316 le: 20 Septembre 2011 à 22:22:55 » |
|
 klarinette et bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #10318 le: 21 Septembre 2011 à 08:40:17 » |
|
bonjour tout le monde comment va le moral? karine comment va ton fils? BISOUS tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10319 le: 21 Septembre 2011 à 08:58:36 » |
|
coucou la nuit a été bonne, gaël a bu ce matin et il a mangé une tartine et un quart de banane. Je croise tous les doigts des mains et des pieds pour qu'il les garde, parce qu'il fait vraiment de la peine à voir. Son dernier repas date de samedi soir... Aux urgences lundi soir, la balance indiquait déjà -900 g. J'imagine que c'est pire maintenant, espérons que maintenant la courbe remonte... Il a quand même l'air d'aller un peu mieux, il s'est mis debout... Ce matin je suis seule avec les deux mais cet aprèm zhom viendra me filer un coup de main cet aprèm après leur sieste.
Béné, tu nous raconte, t'as vu Kaji ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|