Bonjour tout le monde !
J'avais du retard à rattraper : pas d'internet à la maison (surement à cause des petits qui touchent sans arret à tout et qui avait du débranché un fil...) et au boulot....ben du boulot.
Klarinette, j'espère que ca va aller mieux pour la garde de tes loulous.
Sev, j'espère que tu vas mieux aussi. Je plussoie les filles : tu es une maman formidable.
Aujourd'hui, j'estime avoir enormément de chance : j'ai un mari et des enfants formidables, un boulot pas forcément épanouissant mais pas de quoi me plaindre non plus, une maison, de quoi me nourrir.....bref, tout pour être heureuse. Et pourtant....la "déprime" me tombe de temps en temps dessus sans raison apparente et sans que je ne puisse rien y faire. Sans être psy, je penses qu'un "détail" (une odeur, un livre, un film...) peut nous faire plonger dans cet état sans qu'on ne s'en rende compte et sans qu'on puisse rien y faire et surtout sans rapport avec notre situation actuelle.
je te dis ca, car dernièrement j'étais vraiment pas bien moralement et sans raison particulière. Après coup, je me suis rendu compte que le livre que je lisais m'avait rappelé certaines choses pas très cool. Idem, pendant ma 2ème grossesse, j'ai fait une "mini-depression" alors que j'étais super heureuse. Mon médecin m'a dit que la grossesse nous ramenait souvent à notre enfance et que ca devait etre du à ca.
Bref, tout ca pour dire qu'on a des "blessures" en nous qui peuvent se réveiller un peu n'importe comment et n'importe quand et que ton état actuel (et j'espère bientot passé

) ne mets pas en doute l'amour que tu portes à tes filles.
oups, je me suis un peu étalé là...

Marinette, excellent ton troizan

Ca me rappelle la fois ou Nat a voulu expliquer à Luis la différence de naissance de Xavi (césarienne) et Esteban (VB)....je l'ai arreter tout de suite

.
Impa : mais bien sur qu'elle est spéciale Charlie, on le savait déja, non ?
Pour la nourriture, ici, les petits mangent comme nous et goutent de tout. Pour les cacahouetes et les noix, il n'y en a pas à la maison, donc ca règle le problème.
Merci les filles pour vos détails appétissants : les lentilles qui ressortent tel quel, la morve dans la bouche....ben heureusement que j'ai déja mangé....
Plein de gros bisous aux petits malades