coucou
retour de chez le médecin, pas d'otite pour Gaël. En revanche il m'a dit qu'avec les symptômes que je décrivais (réveils nocturnes brusques, même si bonne humeur générale et pas de fièvre) pouvaient correspondre à ça. Bref, j'ai bien fait quand même d'y aller.
Paprika comment va Lucien ?
Marinette j'ai pris ça
http://www.eveiletjeux.com/Produit-125583/portique-bois-bilbao.htmOn la reçoit lundi prochain

1+1 si tu veux pouvoir porter plainte si tes loulous attrapent la varicelle, dans ce cas je veux une rémunération s'ils l'ont !!!
Sev les loulous font de la gym tous les dimanches matin dans une salle de gymnastique réservée au 6 mois-6ans, ça nous coûte 45 € par an, et il y a plein de matériel à dispo (énormes ballons, trampolines, matelas, parcours, poutres, barres, etc.)
Merci pour vos réponses pour l'oeuf et le maïs. Vous croyez qu'il y a plus de risque à s'etouffer avec du maïs qu'avec un raison sec ? (car ça ils en bouffent plein)
En rentrant du boulot j'ai vu une gamine de 3 ans, accompagnée de sa mère boire du soda au biberon et une barre mars en guise de goûter

. Il y a vraiment un fossé entre mes questions et celles de certains...
1+1 j'avais pas osé donné du kiwi, je vais me lancer. Ca changera un peu, y'a pas bcp de fruits en ce moment encore !
Marinette, outre manger du plâtre

et te fournir en magasin bio, est-ce que tu fais gaffe à la provenance des aliments ? Je me demandais si ça craignait pas de bouffer des trucs qui viennent de l'autre bout du monde en ce moment, si jamais ils sont plus exposés qu'ici (je fais déjà hyper gaffe à la provenance, mais pour certains trucs y'a pas forcément toutes les infos...)