Impa

J'espère que le doc va vite pouvoir la soulager...
Ici zéro bouton en vue

pourtant baleinette a bien léché les bibs de N et G.
Une angine, ouch ça doit lui faire mal...
mouai il en profites surtout pour se faire chouchouter

Bon comme il n'est pas souvent malade je le laisse profiter de la situation

ça fait que 10jours rien n'est joué!!
On a un grain quand même a attendre presque avec impatience

c'est clair que vous avez un grain !!! Mais on le sait depuis longtemps

.
Il a bien raison d'en profiter pour se faire chouchouter

. Ici aussi, quand les grands sont malades, ils ont tendance à en rajouter...
A la maison, en effet, c'était super propre

. Et ca l'est resté 5 bonnes minutes....le temps que les loulous se reveillent et mettent le souk

.
Coucou !
bon j'espère que ça va les malades... ici toujours pas de signe de varicelle.
J'oublie à chaque fois de vous donner mon bon tuyau : comme ils veulent manger seuls et que c'est difficile avec les trucs petits (genre riz, semoule, quinoa etc) j'ai trouvé une bonne solution. Les galettes de boulghour ou d'épeautre ou ce genre de trucs aux légumes.
Ca se présente comme un steak donc on peut couper des morceaux et c'est plus facile à attraper pour eux (avec les doigts aussi)
Voici un exemple :

Bonne soirée

ici, pas de souci pour manger avec les mains....ils ont du sang créole dans leurs veines, du coup, même le riz avec les mains ca le fait...enfin, pour eux, ca le fait, la cuisine, ele, a souvent du mal à s'en remettre

Sinon, retour du pneumologue-allergologue : RAS pour Xavi, pas de traitement particulier (à surveiller quand même). Et pour Lupio, après les tests, il est allergique aux acariens...pas de précautions particulières sauf ....le ménage

et eviter la poussière. on continue le traitement de fond pendant un mois puis seulement pendant les "crises".
Bon, je vais finir mon gateau pour le gouter de mes loulous (et de zhom) demain. Il me reste juste le nappage à faire.
bonne soirée et bonne nuit tout le monde
