09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:04:10
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 568525 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 06 Avril 2011 à 10:26:30 »

Ce matin Adèle va apparemment bien... on a eu tellement peur.
J'imagine
Noan s'est aussi cogné contre la table basse, mais elle a des coins arrondis, donc il s'en est juste sorti avec un bel œil au beurre noir (et nous avec la réputation de parents maltraitants   )
Malheureusement des bobos ils vont encore s'en faire plein, et je suis sûre qu'on a pas fini de se faire des frayeurs !

il avait 14 ans... ça s'appelle la puberté... Roulement des yeux
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6631 le: 06 Avril 2011 à 10:52:45 »

Ah, c'est sur que c'est impressionnant !
On y est passés aussi ce w-e quand troizan a foncé tête baissée à pleine vitesse dans l'angle pointu du tiroir de la commode. C'était au niveau de la pommette, juste sous l'oeil, et malgré l'arnica et la glace il a un oeil au beurre noir.
D'ailleurs tu peux lui donner de l'arnica en granules. Et à toi aussi (ça marche aussi pour les chocs émotionnels).
Impa, c'est dingue ça quand même !! Pauvre pépètte Charlie. Elle ne mange/boit rien du tout ? comment vos faites?
Donc si ça se trouve les 7 pauvres boutons de sardinette c'était pas la varicelle...(bon 15 jours avant on avait quand même croisé un petit qui en était rempli). On verra bien. Soeur anne ne voit toujours rien venir, que le ciel qui rougeoie et le soleil qui flamboie (et ça d'ailleurs c'est cool, ça fait du bien le beau temps)
5è nuit d'affilée sans tétée entre le coucher et 6h du mat'  Cool Bon faut quand même que je e lève une ou deux fois dans la nuit pour consoler baleinette qui tente sa chance quand même. Sardinette s'est fait une raison.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6632 le: 06 Avril 2011 à 10:58:11 »

il avait 14 ans... ça s'appelle la puberté... Roulement des yeux
Souriant vilaine !
nan, 2 ans
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6633 le: 06 Avril 2011 à 11:00:53 »

bonne nouvelle marinette pour le sevrage de nuit 

Alors charlie a du mettre 1H pour boire un bib hier soir, parce que j'ai insisté. Elle buvait en mordillant la tetine. Elle avait faim en fait, mais avait mal.

Et ca matin, elle n'a voulu boire que 30 ml. J'ai reussi a lui faire manger une creme au chololat. Elle prend bien soin de l'avaler tres vite sans que ca aille sur le bout de sa langue  Et j'ai voulu lui donner de la banane, mais elle n'en a mangé qu'un tout petit morceau.
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 06 Avril 2011 à 11:02:50 »

Et si tu essayes de lui donner le lait avec une petite bouteille en mettant le goulot après le début de la langue? ou genre avec une cuiller-doseur d'efferalgan?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6635 le: 06 Avril 2011 à 11:06:25 »

Et si tu essayes de lui donner le lait avec une petite bouteille en mettant le goulot après le début de la langue? ou genre avec une cuiller-doseur d'efferalgan?
j'ai essayé la pipette du doliprane, et à la paille aussi. Que dalle...
j'ai espoir qu'elle mange chez la nounou, comme elle a bien mangé hier...
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 06 Avril 2011 à 11:10:01 »

y'a rien qui peut "anesthésier" un peu la douleur le temps des repas, genre la pommade pour les dents qui poussent type pansor*al ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 06 Avril 2011 à 11:22:37 »

Oui mais la pipette et la paille il faut aspirer et donc appuyer sur la langue. Essaye avec un truc où ça coule tout seul. Et si tu lui donnes à manger des glaces? le froid peut peut-être l'aider (tu congèles des petits suisses et des compotes en plantant un baton dedans)
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6638 le: 06 Avril 2011 à 11:25:29 »

oais le froid c'est une meilleure idée que la pommade !

Au fait je vous ai pas dit, les deux premiers jours en HG se sont hyper bien passés. Le soir on les récupère de nouveau en forme, contrairement aux 3 dernières semaines avec la nounou n°2. Y'avais vraiment quelque chose qui n'allait pas chez elle, c'était pas seulement lié au changement... Je le sentais et je suis contente d'avoir anticipé la fin de son contrat.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6639 le: 06 Avril 2011 à 11:48:18 »

Oui mais la pipette et la paille il faut aspirer et donc appuyer sur la langue. Essaye avec un truc où ça coule tout seul. Et si tu lui donnes à manger des glaces? le froid peut peut-être l'aider (tu congèles des petits suisses et des compotes en plantant un baton dedans)
ah ben non, avec la pipette, c'est moi qui appuie dessus et je mets au fond
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6640 le: 06 Avril 2011 à 11:49:11 »

charlie n'aime ni les yahourts, ni les petits suisses. Les compotes, c'est tout juste... Rappelez vous qu'elle est difficile avec la bouffe Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 06 Avril 2011 à 12:37:48 »

Il y a quoi qu'elle mange de bon coeur d'habitude? la crème glacée elle snoberait?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6642 le: 06 Avril 2011 à 13:06:46 »

bonjour et bon mercredi au soleil  Cool
bon courage impas et sev  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6643 le: 06 Avril 2011 à 13:56:17 »

Il y a quoi qu'elle mange de bon coeur d'habitude? la crème glacée elle snoberait?
aucune idée ! Faudra essayer ! ce midi, la nounou avait bien mixé sa purée, et apparemment elle a tout mangé. Donc c'est toujours ça de pris. J'espère surtout que son traitement fera vite effet

bonjour et bon mercredi au soleil  Cool
bon courage impas et sev  Bisou Bisou Bisou
merci tatoo Sourire

dis, tu nous parles pas beaucoup de tes grumeaux ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 06 Avril 2011 à 16:06:36 »

quand ils avaient une angine on faisait ça aussi, purée mixée. J'espère qu'elle mangera assez pour prendre des forces le temps que le traitement fasse effet !

Bon sinon nous on rentre de chez la pédiatre, tout va bien, ils font 10,5 kg et 80 cm, PC de 50 cm (la bosse des maths).
Journalisée
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: